Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2848  2849  2850  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14265499
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-04-2019 à 09:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Han ok,  faut aller activer la fonction au préalable, je pensais que c'était automatique. Merci les jeunes. [:tomatookc]
A moi les sous titres lisibles dans oxenfree. Youhou.  :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 09:45:32  profilanswer

n°14265500
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-04-2019 à 09:45:36  profilanswer

Je viens de voir l'éditeur de niveau de Smash, ça a l'air franchement pas mal, va y avoir de ces créations :D

n°14265501
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 09:47:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je viens de voir l'éditeur de niveau de Smash, ça a l'air franchement pas mal, va y avoir de ces créations :D

Il y a eu une MAJ ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14265507
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-04-2019 à 09:49:41  profilanswer

J'en ai profité pour corriger leur Falcon :o

Vous attendez toujours F-Zero, bah tiens [:strife:1]

https://reho.st/preview/self/6c6a22440f16b4a26032c8ac03086edf90a652e0.png

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 17-04-2019 à 09:50:43
n°14265523
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 10:00:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Han ok,  faut aller activer la fonction au préalable, je pensais que c'était automatique. Merci les jeunes. [:tomatookc]
A moi les sous titres lisibles dans oxenfree. Youhou.  :o

A voir si c'est jouable car les sous-titres prennent bien la largeur de l'écran. J'ai bien aimé ce jeu mais les sous-titres sont vraiment mal foutus.  
Bon on va pas trop se plaindre on les a en VF sur Switch ce qui n'est pas le cas sur les autres supports. Et faut tout de même avoir un bon niveau d'anglais pour s'en passer

n°14265528
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2019 à 10:02:38  profilanswer

Il a été porté à mon attention que Not Not A Brain Buster, un "party game" basé sur les mots, la réflexion et les réflexes, a une version française.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 30202.html

C'est un jeu avec une instruction simple à exécuter, qui se base sur la négation et la double négation. Donc on va enchaîner les instructions "droite" (il faut aller à droite), "pas droite" (il faut aller n'importe où sauf à droite) et "pas pas droite" (il faut aller à droite).
Ensuite ça se complexifie avec des triples négations, des couleurs, des doubles instructions ("droite et vert" ), etc.

Il y a un mode puzzle solo, mais il y a aussi un mode multijoueurs jusqu'à 4. Ça semble parfait pour jouer avec des non-joueurs ; en fait, j'en ai entendu parler justement par quelqu'un qui disait qu'il y jouait avec sa mère.

Pour rappel, contrairement à ce que les screenshots laissent penser, il y a un mode français.

http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_notnotabrainbuster/NSwitchDS_NotNotABrainBuster_01.jpg http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_notnotabrainbuster/NSwitchDS_NotNotABrainBuster_02.jpg http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_notnotabrainbuster/NSwitchDS_NotNotABrainBuster_05.jpg

Pour ceux qui veulent tester, il y a une version Android gratuite mais qui a priori n'inclut que le solo (et des pubs, bien sûr).
https://play.google.com/store/apps/ [...] ift.notnot

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14265535
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-04-2019 à 10:05:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'en ai profité pour corriger leur Falcon :o

Vous attendez toujours F-Zero, bah tiens [:strife:1]

https://reho.st/preview/self/6c6a22 [...] a652e0.png

[:rofl]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14265544
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2019 à 10:07:56  profilanswer

Doug Bowser a pris possession des lieux chez Nintendo

https://twitter.com/thetruebowser/s [...] 2003706880

http://reho.st/preview/https://pbs.twimg.com/media/D4TFV6QUUAAwTXb?format=jpg&name=4096x4096

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2019 à 10:08:10

---------------
n°14265607
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 17-04-2019 à 10:54:29  profilanswer

Dites, ça se vend combien un Minecraft et un Rayman sans boîtes ? J'imagine que je ne vais pas pouvoir en retirer plus de 10 balles par jeux non ?

La personne a qui j'ai acheté ma Switch devait me retrouver les deux boîtes mais finalement n'a rien retrouvé... (en même temps à 240 euros la Switch avec housse complète et 2 paires de Joy-cons + 2 jeux j'allais pas être trop exigent :o)

---------------
Hebergement d'images
n°14265608
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 10:55:26  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, ça se vend combien un Minecraft et un Rayman sans boîtes ? J'imagine que je ne vais pas pouvoir en retirer plus de 10 balles par jeux non ?

La personne a qui j'ai acheté ma Switch devait me retrouver les deux boîtes mais finalement n'a rien retrouvé... (en même temps à 240 euros la Switch avec housse complète et 2 paires de Joy-cons + 2 jeux j'allais pas être trop exigent :o)

rayman à 10 balles, je prends en enveloppe à bulles :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 10:55:26  profilanswer

n°14265616
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 10:59:55  profilanswer

S'ils ont tout balancé sur Smash avant, est-ce qu'on va vraiment avoir un direct avant l'E3 ?

J'veux dire, à part donner des news sur les jeux de cette année, ils risque pas d'annoncer grand chose :o

n°14265622
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-04-2019 à 11:01:38  profilanswer

J'y crois pas à un direct, même si va bien falloir qu'ils parlent de Super Mario Maker 2.

Peut-être que ça sera présenté via une vidéo comme la maj de Smash...

Mais si y'a un direct maintenant, de quoi ils vont parler à l'E3 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 17-04-2019 à 11:02:09
n°14265640
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 17-04-2019 à 11:09:17  profilanswer

Ça ne sert à rien un ND aujourd'hui :o

Il y aura une armada de jeux de juin à la fin de l'année

Il y a un gros jeu Nintendo pour Mai ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 17-04-2019 à 11:13:52
n°14265668
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2019 à 11:27:49  profilanswer

eclaireur a écrit :

S'ils ont tout balancé sur Smash avant, est-ce qu'on va vraiment avoir un direct avant l'E3 ?

Probablement pas, du coup.

eclaireur a écrit :

J'veux dire, à part donner des news sur les jeux de cette année, ils risque pas d'annoncer grand chose :o

Ils peuvent avoir des annonces sous le coude : portages, gros jeux tiers, etc.
Mais la seule période avec du mou (aucune sortie 1st party) c'est avril et mai, et c'est trop tard maintenant. A moins d'une sortie surprise d'un portage/remaster en mai, mais j'y crois plus trop.

Ript0r a écrit :

J'y crois pas à un direct, même si va bien falloir qu'ils parlent de Super Mario Maker 2.
Peut-être que ça sera présenté via une vidéo comme la maj de Smash...

C'est pas faux, mais en même temps ils ont présenté Yoshi à travers une série de vidéos dédiées avant sa sortie. Ils feront probablement pareil avec MM2 (qui n'est pas un Zelda, n'est-ce pas castor).

Ript0r a écrit :

Mais si y'a un direct maintenant, de quoi ils vont parler à l'E3 ? :o

Ils peuvent faire un direct avec une ou deux petites surprises et avoir d'autres grosses surprises à l'E3. Mais c'est vrai que ça semble peu probable.

---------------
n°14265699
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2019 à 11:44:12  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Il y a un gros jeu Nintendo pour Mai ?

Non. Février et mai c'étaient les seuls mois sans rien en 1st party.

En février il y a eu FF9, en mars FF7. Ca paraît ridicule dit comme ça, mais FF7 est top1 des ventes depuis sa sortie, et FF9 n'a pas décollé du top10. Je m'attends à ce que FFX/X2 et FFXII soient bien placés également.

Janvier : NSMBU
Mars : Yoshi
Avril : Labo VR ; c'est aussi le mois des "gros" tiers avec Cuphead, MK11, Darksiders, Hellblade, Phoenix Wright, Dragon Ball Heroes, FFX/X2
Mai : un autre mois pour les tiers : Saints Row 3, Sniper Elite V2, Sonic Team Racing, Resident Evil, Assassin's Creed 3, Sword Art Online...
Juin : Mario Maker 2
Juillet : Marvel Ultimate Alliance 3, Fire Emblem Three Houses ; et puis Dragon Quest Builders 2, God Eater 3, Wolfenstein Youngblood
Août : Astral Chain

Avril et mai sont bourrés de "grosses" sorties de tiers (même si la majorité sont des portages, ça ne change rien), c'est peut-être volontaire de la part de Nintendo de laisser de l'espace pour que les tiers respirent.

Restent à caler :
- été : Daemon X Machina
- automne : Dragon Quest XI S (c'est pas Nintendo mais je pense qu'ils sont fortement impliqués dans la sortie)
- hiver : Pokémon

Et en 2019 sans précision : Luigi's Mansion 3, Animal Crossing, Zelda Link's Awakening

Je vois bien DXM en août, AC en septembre (pour admirer les couleurs des arbres), LM3 en octobre (pour Halloween), Zelda en novembre, Pokémon en décembre.

Après il y a d'autres jeux annoncés sans date (Bayonetta 3 et Metroid Prime 4 en tête) mais ça veut certainement dire qu'ils ne sortiront pas cette année.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2019 à 11:45:28

---------------
n°14265703
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-04-2019 à 11:46:01  profilanswer

Super Mario Maker 2  [:aloy]

cosmoschtroumpf a écrit :

Après il y a d'autres jeux annoncés sans date (Bayonetta 3 et Metroid Prime 4 en tête) mais ça veut certainement dire qu'ils ne sortiront pas cette année.

Ha bah Metroid on sait déjà que c'est pas pour cette année, ni pour la suivante :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 17-04-2019 à 11:48:22
n°14265704
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 17-04-2019 à 11:46:52  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je te prends les 2 jeux si t’en débarque à 10€ pièce  :jap:

---------------
Topicon !
n°14265707
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 11:48:18  profilanswer

castormalin a écrit :

J'en avais un [:castorpervers:1]

J'en avait un aussi ! C'était pour jouer dans le noir, la journée je l'utilisais pas ...

n°14265713
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2019 à 11:51:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Super Mario Maker 2  [:aloy]

Y'a un risque de confondre avec un autre Mario Maker 2 si je mets pas le "super" devant ? :o

Parce que j'ai pas non plus détaillé les noms exacts de Yoshi, Hellblade, Phoenix Wright, Resident Evil, Pokémon... mais ceux-là ça te choque pas ? :o (je te taquine, hein :D)

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2019 à 11:53:33

---------------
n°14265735
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-04-2019 à 12:01:54  profilanswer

Ha non, c'est juste que comme je t'ai vu taper son acronyme comme ça aussi, je pensais que c'était le vrai nom pour toi.
Et comme y'en avait pas mal qui appelaient le premier comme ça également, du fait que le jeu avait été annoncé avec ce nom puis modifié par la suite en Super...

Bref on s'en fout :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 17-04-2019 à 12:02:26
n°14265745
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 12:10:23  profilanswer

Non. Février et mai c'étaient les seuls mois sans rien en 1st party.

En février il y a eu FF9, en mars FF7. Ca paraît ridicule dit comme ça, mais FF7 est top1 des ventes depuis sa sortie, et FF9 n'a pas décollé du top10. Je m'attends à ce que FFX/X2 et FFXII soient bien placés également.

Les vieux FF vendent du "rêve" et de la nostalgie, le temps où les FF étaient bons (et encore que... pour moi le dernier de bon fut le 9) donc oui c'est pas un mystère que les suivants seront tout de même aussi bien placés. C'est pour ça que Square ne fait que des portages de merde (avis purement subjectif)

Janvier : NSMBU
Mars : Yoshi
Avril : Labo VR ; c'est aussi le mois des "gros" tiers avec Cuphead, MK11, Darksiders, Hellblade, Phoenix Wright, Dragon Ball Heroes, FFX/X2
Mai : un autre mois pour les tiers : Saints Row 3, Sniper Elite V2, Sonic Team Racing, Resident Evil, Assassin's Creed 3, Sword Art Online...
Juin : Mario Maker 2
Juillet : Marvel Ultimate Alliance 3, Fire Emblem Three Houses ; et puis Dragon Quest Builders 2, God Eater 3, Wolfenstein Youngblood
Août : Astral Chain

Je te trouve bien gentil sur les "grosses" sorties. Et je trouve que je le suis encore trop.

Restent à caler :
- automne : Dragon Quest XI S (c'est pas Nintendo mais je pense qu'ils sont fortement impliqués dans la sortie)

Il me semble, de mémoire et sans vérification, que chaque nouveau Pokemon ait été sorti début décembre.

MP4 il n'y a aucun doute, avec un peu de chance l'année prochaine.
Bayonetta 3, le silence radio depuis l'annonce qui n'annonçait pas grand chose, ça me gonfle. MP4 bis

n°14265773
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-04-2019 à 12:39:59  profilanswer

Topik Gems of war créé vite fait, pour ceux qui ont des questions ou envie de nous rejoindre :o

Il y a tellement de contenu que je vais vraiment faire le premier post au fur et à mesure :D
J'ai débloqué les souterrains, avec les factions et la réputation à monter, come s'il n'y avait pas déjà assez avec 36 royaumes en surface :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14265782
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-04-2019 à 12:48:28  profilanswer

Aucun jeu Pokémon de la série principale n’est sorti en décembre (trop tard pour Noël, sont pas fous), c’est novembre au plus tard (et ça fait depuis ORAS que c’est toujours en novembre ces dernières années).

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 17-04-2019 à 12:48:54
n°14265814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 13:25:35  answer

Yup. Pokémon c'est Novembre depuis un moment. Ça fait partie du slot "fêtes de fin d'année" sans être le jeu de Décembre pour bien faire raquer les familles.

Ce 2ème semestre va me ruiner..

n°14265851
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2019 à 13:57:09  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha non, c'est juste que comme je t'ai vu taper son acronyme comme ça aussi, je pensais que c'était le vrai nom pour toi.
Et comme y'en avait pas mal qui appelaient le premier comme ça également, du fait que le jeu avait été annoncé avec ce nom puis modifié par la suite en Super...

Bref on s'en fout :D

Ah ok
Je pensais juste que c'était plus clair pour tout le monde (sauf castor) que MM2 = Mario Maker 2 plutôt que SMM2 = what ?

Jezzu a écrit :

Je te trouve bien gentil sur les "grosses" sorties. Et je trouve que je le suis encore trop.

C'est très relatif évidemment, mais ce sont soit des jeux de gros éditeurs ou avec des gros noms, notamment Dragon Ball Heroes et Sonic Racing ; soit des portages de jeux qui étaient un peu connus à l'époque (SR3) ou ont eu un "culte" depuis (SE V2).

Labo VR, quoi qu'on en pense, c'est un jeu Nintendo qui sort ce mois-ci. Et vu le bruit que ça a fait, difficile de dire que ça n'est pas un minimum "gros" (le terme étant très relatif bien sûr).

Jezzu a écrit :

MP4 il n'y a aucun doute, avec un peu de chance l'année prochaine.
Bayonetta 3, le silence radio depuis l'annonce qui n'annonçait pas grand chose, ça me gonfle. MP4 bis

MP4 ils ont repris le dev de zéro cette année, un jeu d'un minimum d'envergure ça met bien 3-4 ans à sortir en moyenne.

Bayonetta 3 je suis pas inquiet du silence radio, je rappelle qu'il n'y a eu absolument aucune fuite sur Astral Chain (du même développeur), qui a été annoncé à peine 6 mois avant sa sortie. Ils parleront de Bayo3 quand ils se rapprocheront de la sortie, je parierais sur l'an prochain. Ils avaient annoncé le début du développement à la sortie de la console pour bien faire comprendre qu'il y allait y avoir des jeux sur cette console, c'était juste un plan com'.

Jezzu a écrit :

Il me semble, de mémoire et sans vérification, que chaque nouveau Pokemon ait été sorti début décembre.

Aqua-Niki a écrit :

Aucun jeu Pokémon de la série principale n’est sorti en décembre (trop tard pour Noël, sont pas fous), c’est novembre au plus tard (et ça fait depuis ORAS que c’est toujours en novembre ces dernières années).

En effet.

Let's Go : 16 novembre
USUM : 17 novembre
SM : 18 novembre
ORAS : 21 novembre

Avant ça c'était plus aléatoire, surtout en Occident (y'a des sorties en mars, en mai, en juin, en septembre...), mais au Japon c'était quand-même le plus souvent entre septembre et décembre.

Du coup j'inverserai peut-être Pokémon en novembre et Zelda LA en décembre.

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2019 à 13:58:54

---------------
n°14265852
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 17-04-2019 à 13:58:05  profilanswer

Avril et mai sont bourrés de "grosses" sorties de tiers (même si la majorité sont des portages, ça ne change rien), c'est peut-être volontaire de la part de Nintendo de laisser de l'espace pour que les tiers respirent.

Restent à caler :

Et en 2019 sans précision : Luigi's Mansion 3, Animal Crossing, Zelda Link's Awakening

Je vois bien DXM en août, AC en septembre (pour admirer les couleurs des arbres), LM3 en octobre (pour Halloween), Zelda en novembre, Pokémon en décembre.

Cette fin d'année semble parfaite :)

Juste dommage de ne pas avoir sorti Luigi Mansion 3 en Mai au lieu de le caler en même temps que Pokémon ou Zelda ou AC

Et voir quand sortira A Hat in Time - ça aurait été parfait aussi de l'avoir en Mai ou cet été donc je croise les doigts -

Message édité par Dora Doralina le 17-04-2019 à 14:00:03
n°14265878
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 17-04-2019 à 14:14:16  profilanswer

L'avis de Gamekult sur FF X et X-2  

[spoiler][/spoiler]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 17-04-2019 à 14:43:28
n°14265881
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-04-2019 à 14:16:39  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

[spoiler]

euh, mais non, enlève de suite!

Message édité par Meganne le 17-04-2019 à 14:43:37

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14265926
Modération

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 14:44:47  answer

Dora Doralina a écrit :

[spoiler][/spoiler]

Les scans de magazine/sites à plus forte raison derrière un Paywall c'est non autorisé = sanction de plusieurs jours fermes.
J'ai déjà averti sur ce sujet.

Meg

Message édité par Meganne le 17-04-2019 à 14:45:28
n°14265939
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 14:49:33  profilanswer

Ah oui, je comprenais pas le post de Eife… maintenant j'ai compris :o
Très honnêtement, je ne connaissais pas cette règle :sweat:
(même si ça se comprend, c'est clair)

n°14265942
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2019 à 14:51:42  profilanswer

Calendrier

Demain
- Cuphead, le run & gun/boss rush hardcore
- Katana Zero, un platformer/action stylé édité par Devolver
- Langrisser 1 & 2 Remake (au Japon), le remake des TRPG
- Our World Is Ended, un visual novel

Semaine prochaine
- Mortal Kombat 11, le jeu d'amour et de bisous
- Dragon's Dogma: Dark Arisen, un RPG/Monster Hunter-like/Dark Souls-like
- Aggelos, un Wonder Boy-like rétro
- Steamworld Quest, un RPG dans l'univers Steamworld
- Boxboy+Boxgirl, un jeu de puzzle

Résumé

- Marvel Ultimate Alliance 3 daté au 19 juillet
- La version 3.0 de Smash Bros est sortie
- Le firmware 8.0 de la Switch est sorti
- Des trucs sur le Labo VR : un test et des infos sur les modes VR de Mario & Zelda
- Des tests de My Time At Portia

Rumeurs, teasing, annonces, dates et sorties

Marvel Ultimate Alliance 3, le hack & slash coop Marvel, sortira le 17 juillet
http://www.nintendoworldreport.com [...] nity-stone
http://reho.st/thumb/https://gamingbolt.com/wp-content/uploads/2019/04/Marvel-Ultimate-Alliance-3.jpg

Masquerada Songs And Shadows, un hack & slash, sortira le 9 mai
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] next_month
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/290ed1c8e9a27/masquerada-ss6.original.jpg

Cytus Alpha, un jeu de rythme, sortira le 25 avril sur Switch
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] this-month
http://reho.st/thumb/https://nintendosoup.com/wp-content/uploads/2018/12/Cytus_Alpha_Retailer-1038x576.jpg

Images, vidéos, infos, patchs et DLC

Des infos sur la version 3.0 de Smash Bros, qui apporte... trop de trucs pour les lister ici
http://www.nintendoworldreport.com [...] g-tomorrow
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _this_week
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/675e309f1eab2/stage-builder.original.jpg

Un patch day one est disponible pour My Time At Portia pour améliorer les temps de chargement
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ding_times

10mn de gameplay de Steamworld Quest, le RPG dans l'univers de Steamworld
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] t_gameplay

2h de gameplay de Final Fantasy X sur Switch
https://www.p-nintendo.com/news/fin [...] ien-252977

Des infos et images sur Yu Gi Oh Legacy of the Duelist version Switch
https://www.siliconera.com/2019/04/ [...] -switches/

Des infos et images sur Yo Kai Watch 4
https://www.siliconera.com/2019/04/ [...] find-them/
https://www.destructoid.com/level-5 [...] 0361.phtml

Des infos sur le fonctionnement de Zelda BotW en mode VR
https://www.p-nintendo.com/news/zel [...] our-252982

Le mode VR de Mario Odyssey sera aussi accessible sans VR
https://www.p-nintendo.com/news/les [...] -vr-252987

Un trailer qui présente les modes de contrôle de GRID Autosport
https://www.destructoid.com/grid-au [...] 0391.phtml

Des détails sur la grosse mise à jour de Warframe, le TPS online coop
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ter_update

News diverses

Les détails de la mise à jour 8.0 sortie hier
https://www.p-nintendo.com/news/le- [...] nes-252981

Previews

Duck Game, un platformer/action rétro avec un canard
http://www.nintendoworldreport.com [...] st-preview
http://reho.st/thumb/www.nintendoworldreport.com/media/44215/1/1.jpg

Tests

My Time At Portia, un jeu de crafting/farming
https://www.gamespot.com/reviews/my [...] 0-6417122/
https://www.gameinformer.com/review [...] nstruction
http://nintendad.co.uk/review/my-t [...] do-switch/
http://www.nintendolife.com/review [...] _at_portia
https://www.nindiespotlight.com/201 [...] tendo.html
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/95903/large.jpg

Nintendo Labo - Kit VR, le casque VR en carton
http://www.ign.com/articles/2019/0 [...] kit-review
http://reho.st/thumb/https://media.melty.fr/pmedia-3907284-ajust_700/test-du-nintendo-labo-vr-kit-switch-un-concentre.jpg

Hellblade Senua's Sacrifice, un jeu d'action/aventure/puzzles psychologique
http://reho.st/thumb/https://wccftech.com/wp-content/uploads/2018/04/Hellblade-Senua%E2%80%99s-Sacrifice-Xbox-One-X-2060x1159.jpg

Hob, un Zelda-like
https://rapidreviewsuk.com/hob-the-definitive-edition/
http://reho.st/thumb/https://i0.wp.com/rapidreviewsuk.com/wp-content/uploads/2019/04/Switch_HobTheDefinitiveEdition_02.jpg?resize=650%252C366&ssl=1

Darksiders, un Zelda-like
https://rapidreviewsuk.com/darkside [...] do-switch/
http://reho.st/thumb/https://i0.wp.com/rapidreviewsuk.com/wp-content/uploads/2019/04/Switch_DarksidersWarmasteredEdition_01.jpg?resize=650%252C366&ssl=1

Truberbrook, un point & click
https://www.nindiespotlight.com/201 [...] eshop.html
http://reho.st/thumb/www.nintendoworldreport.com/media/48262/1/2.jpg

Mechstermination Force, un run & gun/boss rush
https://www.gameinformer.com/review [...] ng-the-war
http://reho.st/thumb/https://s3.amazonaws.com/prod-media.gameinformer.com/styles/body_default/s3/2019/04/16/c4f89359/mechstermination_force_08.jpg

Tests de plus petits jeux et jeux sortis il y a un moment

Unravel Two, un puzzle/platformer coop par EA
http://nintendad.co.uk/review/unra [...] do-switch/

Vaporum, un dungeon crawler steampunk

Silence, un point & click

Cel Damage, un jeu de combat véhiculaire
http://www.nintendolife.com/review [...] _damage_hd

Bow To Blood, un jeu de course/roguelike/action/stratégie
https://nindienexus.net/bow-to-blood-switch-review/

Blaster Master Zero 2, la suite du remake du jeu NES
http://mag.mo5.com/a-la-une/161391 [...] r-zero-ii/

Neo Atlas 1469, un jeu de gestion/exploration
http://nintendad.co.uk/review/neo- [...] do-switch/

Thea The Awakening, un jeu de gestion/exploration/stratégie/RPG (je crois ?)
https://rapidreviewsuk.com/thea-the [...] do-switch/

Shadow Blade, un platformer/action avec des ninjas
http://www.nintendolife.com/review [...] ade_reload

Power Rangers Battle for the Grid, un jeu de baston
https://rapidreviewsuk.com/power-ra [...] -the-grid/

Le coin des jeux moins connus

Iron Snout, un beat'em up avec un cochon, sort le 18 avril
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _this_week

Dawn of Survivors, un jeu avec des zombies qui mélange tactique, hack & shash et shooter, sort le 18 avril pour seulement 2€
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _only_usd2

Natsume annonce un programme d'édition de jeux indés
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] first_game

---------------
n°14265950
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-04-2019 à 14:59:41  profilanswer

Et merci à Meg d'avoir modifié mon post aussi, du coup, j'avais zappé d'enlever le lien incriminé ><

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14265958
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 15:07:23  profilanswer

Portia, un coup je regarde une vidéo et je suis conquis, un coup je lis un test et je trouve que ça pu :/

n°14265966
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 15:11:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Portia, un coup je regarde une vidéo et je suis conquis, un coup je lis un test et je trouve que ça pu :/

Le jeu en lui-même est extra quand on aime le genre (harvest moon, stardew valley) il est vraiment c'est très sympa à jouer et y'a moyen de ne pas en décoller avant de nombreuses heures.  
Il est bourré d'activités et c'est amusant d'y jouer.  
J'accroche 10x plus qu'à Stardew pour ma part.

Par contre le côté technique... Meh :/ Beaucoup de loading longs voire très longs, freezouilles, pas fluide dans son ensemble.
C'est pas injouable du tout loin de là mais c'est pas plaisant fluide non plus il faut être honnête et prévenir les gens à ce sujet plutôt que de défendre aveuglément son jeu favori du moment.

Mon verdict sur PC y'a pas à hésiter sur Switch faut voir selon le degré d'attachement à ce type de jeu.

Qu'est-ce qui te rebute a priori ?

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-04-2019 à 15:13:29
n°14265970
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2019 à 15:14:10  profilanswer

Agreian a écrit :

Tous ces jeux de crafting/farming/exploration, ça me botte sur le principe, mais à chaque fois que j'en essaye un, je m'y ennuie ferme. C'est trop de répétitivité pour moi, et toujours beaucoup trop long.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2019 à 15:14:49

---------------
n°14265973
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 15:16:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Le jeu en lui-même est extra quand on aime le genre (harvest moon, stardew valley) il est vraiment c'est très sympa à jouer et y'a moyen de ne pas en décoller avant de nombreuses heures.  
Il est bourré d'activités et c'est amusant d'y jouer.  
J'accroche 10x plus qu'à Stardew pour ma part.

Par contre le côté technique... Meh :/ Beaucoup de loading longs voire très longs, freezouilles, pas fluide dans son ensemble.
C'est pas injouable du tout loin de là mais c'est pas plaisant fluide non plus il faut être honnête et prévenir les gens à ce sujet plutôt que de défendre aveuglément son jeu favori du moment.

Mon verdict sur PC y'a pas à hésiter sur Switch faut voir selon le degré d'attachement à ce type de jeu.

Qu'est-ce qui te rebute a priori ?

L'aspect technique, je suis plutôt du genre permissif.
Disons que je n'ai jamais fait ce genre de jeu au delà de Fantasy Life. Là, j'aime bien le début du jeu, ça me donne envi d'y jouer.
Ce qui pourrait me déplaire, c'est le fait d'être oppressé par le temps, de ne pas m'en sortir à devoir faire trop de chose. Si y'a des timers de chose à faire sous peine de foirer des quêtes, je sais que ça ne va pas me plaire.

n°14265978
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 17-04-2019 à 15:21:05  profilanswer

Pour info il y a une démo sur PC, même si elle est bien bugguée, ça donne une idée sur le jeu à mi-chemin entre Stardew Valley et Fantasy Life.
Pour ma part je n'ai pas l'occasion de passer des heures sur mon PC donc je me le réserve pour les FPS, pour le reste, je prends les jeux sur Switch (même si la version de MTaP sur Switch a l'air vraiment downgradée).

n°14265979
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 15:21:24  profilanswer

Tous ces jeux de crafting/farming/exploration, ça me botte sur le principe, mais à chaque fois que j'en essaye un, je m'y ennuie ferme. C'est trop de répétitivité pour moi, et toujours beaucoup trop long.

Si t'as pas peur d'un jeu moche, regarde Outward… C'est plus axé RPG/exploration que simu de vie mais toujours dans ce style farming/crafting/exploration. Le fait d'avoir des quêtes plus typé RPG peu peut être te plaire d'avantage.
Mais le jeu est moche et c'est soit PC, soit PS ou XB. Pas de version Switch très malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 17-04-2019 à 15:22:44
n°14265987
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 15:25:44  profilanswer

Agreian a écrit :

L'aspect technique, je suis plutôt du genre permissif.
Disons que je n'ai jamais fait ce genre de jeu au delà de Fantasy Life. Là, j'aime bien le début du jeu, ça me donne envi d'y jouer.
Ce qui pourrait me déplaire, c'est le fait d'être oppressé par le temps, de ne pas m'en sortir à devoir faire trop de chose. Si y'a des timers de chose à faire sous peine de foirer des quêtes, je sais que ça ne va pas me plaire.

Il faut préciser également qu'il est un peu scénarisé, y'a des missions, des activités à effectuer précises tout en conservant le côté bac à sable de l'autre côté.  
On n'est pas lâchés sans savoir quoi/que faire.

Effectivement y'a un timer pour certaines missions mais d'une part on peut ralentir le temps, réduire la vitesse de défilement d'une journée (sur PC pas encore sur Switch mais ça va venir dans un patch ) et d'autre part
concrètement la plupart du temps en produisant suffisamment de ressources tu n'auras jamais trop de souci à ce sujet, en gros faut jouer comme un pied pour être pressé par le timer.
Note ; Louper un timer signifie juste que ton rival d'atelier sera plus récompensé = moins de fric et de réput donc. C'est un peu le but du jeu, tout bien planifier et avoir une installation qui tourne bien.
Y'a moyen de gruger pour ne pas être précipité mais bon c'est comme Stardew oui y'a un timer qui intervient sur certains pans de jeu, c'est un mécanisme inhérent.

edit Les quêtes principales ne sont pas timées !

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-04-2019 à 15:35:02
n°14265989
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 15:28:13  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pour info il y a une démo sur PC, même si elle est bien bugguée, ça donne une idée sur le jeu à mi-chemin entre Stardew Valley et Fantasy Life.
Pour ma part je n'ai pas l'occasion de passer des heures sur mon PC donc je me le réserve pour les FPS, pour le reste, je prends les jeux sur Switch (même si la version de MTaP sur Switch a l'air vraiment downgradée).

Après j'ai grossi au trait noir pour que les gens soient bien  informés mais y'a rien qui rende le jeu vraiment désagréable ou injouable c'est pas Rime non plus.
Et pour info le tout premier loading "infini" du début celui qui lance le jeu est présent également sur la version PC donc je pense que ce sera amélioré par un(des) patch(s) à venir.

n°14265998
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 15:34:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Il faut préciser également qu'il est un peu scénarisé, y'a des missions, des activités à effectuer précises tout en conservant le côté bac à sable de l'autre côté.
On n'est pas lâchés sans savoir quoi/que faire.

Effectivement y'a un timer pour certaines missions mais d'une part on peut ralentir le temps, réduire la vitesse de défilement d'une journée (sur PC pas encore sur Switch mais ça va venir dans un patch ) et d'autre part
concrètement la plupart du temps en produisant suffisamment de ressources tu n'auras jamais trop de souci à ce sujet, en gros faut jouer comme un pied pour être pressé par le timer.
Note ; Louper un timer signifie juste que ton rival d'atelier sera plus récompensé = moins de fric et de réput donc. C'est un peu le but du jeu, tout bien planifier et avoir une installation qui tourne bien.
Y'a moyen de gruger pour ne pas être précipité mais bon c'est comme Stardew oui y'a un timer qui intervient sur certains pans de jeu, c'est un mécanisme inhérent.

Merci pour ton retour :jap:
Comme ça, çà me plait bien. J'avais plus peur d'un timer empiler sur plusieurs quêtes ou tu finis par devoir choisir de priorisé un truc tout en sachant que les autres t'échapperont car tu n'auras pas le temps. Le syndrome de la récompense que tu n'as pas eu et qui par extension est celle que tu aurais vraiment voulu avoir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 17-04-2019 à 15:35:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2848  2849  2850  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)