| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 14:29:01 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Les boss, leurs DA et les musiques sont dantesques
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui je suis subjugué par la DA mais j'ai peur que le jeu ne soit pas fait pour moi. Il y a donc de l'exploration / plateforme ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Doit y avoir seulement un quart du jeu c'est des niveaux de plate-forme classique, tout le reste c'est du boss fight. J'avoue qu'en général les boss des jeux c'est pas ce qui m'intéresse le plus, mais dans celui là j'aime bien, les combats sont bien variés avec plusieurs étapes, t'as l'impression d'assister à un vrai cartoon. Et je m'attendais à un jeu assez frustrant mais en fait non, c'est plutôt simple une fois les patterns compris. À savoir qu'il y a un mode Facile que je n'ai pas testé. Message édité par Ript0r le 21-04-2019 à 14:55:35 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Passé la DA qui est une vraie claque visuelle, j’avoue que je m’ennuie devant ce CupHead. Les niveaux type “plate-formes” sont courts et pas super interessants, disons que je m’attendais plus à un schéma type “enchainement de niveaux ===> boss de fin de monde” classique qu’a un enchaînement de boss. Et puis je n’ai plus la patience pour ce type de jeu plus ‘Exigeant’ à la manière des jeux 8-16 bits. Je dois me faire vieux --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, je l'ai trouvé inférieur à Woolly World, peut être dû au fait que ça s'adresse davantage aux jeunes enfants. Autant j'avais eu le plaisir à faire le 100%, là devoir refaire chaque niveau plusieurs fois en recto et verso ça me saoule, tant pis. |
davids Transactions (16) | j'ai essayé la démo de "Monster Boy and the Cursed Kingdom"
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 21-04-2019 à 16:49:59 |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 16:49:37 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le problème de Cuphead, c'est que sa DA est tellement folle qu'on attendait un grand jeu. Et finalement, c'est à mes yeux, un bon jeu sans plus. On sent clairement que la côté artistique a vampirisé le gameplay et on se retrouve au final avec un boss rush qui semble avoir été artificiellement rendu corsé pour faire durer l'expérience. J'ai vite laché l'affaire parce que je voyais vraiment pas l'intérêt de m'infliger ça.
Message édité par OptiZonion le 21-04-2019 à 16:57:09 |
Ript0r Transactions (14) | Artificiellement corsé ça veut dire quoi ? Le gameplay est simple mais efficace je trouve. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La formule n'est pas forcément bien choisie mais j'ai eu le sentiment en y jouant que le jeu a été rendu corsé pour rallonger sa durée de vie et pas tellement parce qu'il essaie de raconter quelque chose via cette difficulté comme un Sekiro ou Celeste.
Message édité par OptiZonion le 21-04-2019 à 17:22:22 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Vous m’inquiétez dans la comparaison de cuphead avec HK !
--------------- Topicon ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est plus une analogie, pas une comparaison. |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a quand même un point commun : tous les deux sont des castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | Tous les deux sont des tueries |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai un peu tendance à rejoindre DannyBiker sur CupHead.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Outre des jeux, quoi acheter en priorité côté accessoires ? merci ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-04-2019 à 19:54:52 |
Ript0r Transactions (14) | Protection en verre trempé, ça va rameuter tout ceux qui vont te dire que ça sert à rien mais si tu tiens à garder ton écran intact je te conseille tout de même, on est jamais à l'abri d'une vilaine rayure qui nous accompagne tous les jours Également une housse de transport. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Oui d'accord, la protection d'écran pour moi ça va sans dire c'est évident et non négociable...
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Il est pas sensé sortir une version light ? On a les spec, le cout et la date ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2019 à 20:31:57 ![]()
Les bruits de couloirs de l'industrie et la logique habituelle de Big N s'appliquant à leurs machines portables n'apportent aucune réponse concrète ni sur le coût, ni sur les specs, ni sur une date plus précise que potentiellement à partir de cet été. |
Ript0r Transactions (14) |
iVador Transactions (0) | J’en bave sur Cuphead, sans surprise, mais la DA est tellement fantastique que je m’accroche |
nicko Transactions (0) | La sortie de Cuphead me rapelle que j'aimerais bien un portage de Wario Shake sorti sur Wii. Il avait lui aussi des persos entièrement dessinés à la main. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2019 à 21:27:52 ![]() C'est quand même un peu plus que de simples rumeurs, Eurogamer en a fait une news, Nikkei aussi. Nintendo y réfléchit clairement pour cette année, ce qui peut se comprendre vu la sortie d'un nouveau Pokémon et la volonté d'en vendre un paquet |
Ce ne sont que de "simples rumeurs". Elles sont probables mais ça reste des rumeurs. Edit : de toute façon tant qu'il n'y a aucune annonce Nintendo ne s'engage à rien. Ils peuvent très bien prévoir de sortir un nouveau modèle cette année et changer leurs plans à la dernière seconde pour une raison ou une autre, et le sortir l'an prochain. Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2019 à 21:42:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2019 à 21:49:01 ![]() Eurogamer et le Nikkei ne sont pas infaillibles. Même si plusieurs fournisseurs/fabricants de hardware laissent entendre que Big N leur commande telle ou telle pièce et que cela esquisse un faisceau d'indices, faut pas tomber dans le biais de confirmation, l'artisan nous prépare peut être totalement autre chose. Pas d'annonce = rien d'officiel. Et même une fois annoncé, un produit peut évoluer d'ici sa sortie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2019 à 21:54:41 ![]() Bon d'accord, restons sur le fait qu'il s'agisse de rumeurs |
Pour la maniabilité certains adhèrent et d'autres non. Tu as des grips très intéressants dont un sur le site du gogo Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 21-04-2019 à 22:25:31 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Remarque c'est toujours mieux que les écouteurs fournis avec les téléphones Une housse, une SD, des intras qui rentrent dans la housse si tu veux vraiment être nomade. Une protection d'écran pour être tranquille --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Dora Doralina Transactions (3) | Si tu connais des excellente écouteurs à un prix abordable je suis preneur ! J'ai les ie2 de chez Bose |
nicko Transactions (0) | En parlant de protection d'écran, bim ça y une belle rayure en plein milieu... Donc la team pas-de-protection-je-fait-attention-a-mes-affaires-moi-monsieur ferait mieux de se taire une bonne fois pour toutes. Message cité 3 fois Message édité par nicko le 21-04-2019 à 22:39:25 |
|
je note la housse (pour rangement du moins oui ça serait pas mal...), la carte sd en effet. Et sinon côté contrôles/manettes ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-04-2019 à 22:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |