| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 09:50:11 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Moi j'ai juste envie de hurler "MORTAL KOMBAAAAAAAAAAAAAAT" en courant dans l'open space. J'ai déjà repassé 3x le trailer avec la musique à fond.
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai jamais trop suivi cette série de jeu de combat. J'étais d'ailleurs étonné en regardant la meta histoire et le lore du jeu au travers de la vidéo du JBS |
Ript0r Transactions (14) | Etonné par ? JBS ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par la "richesse" de l'histoire, c'est pas de la littérature mais c'est quand même assez fourni pour ce type de jeu |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip c'est vrai de ce côté-là c'est certainement le jeu de combat le plus étoffé, ce qui lui permet d'avoir un mode solo relativement intéressant & complet.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ouhla malheureux le jeu sur 3ds est cool. Pas encore testé la demo.
|
Vahire Transactions (0) | Pour ceux qui ont CUphead, c'est bien fluide ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip super fluide, aucun problème à signaler.
Je suis persuadé qu'ils avaient au moins mis la date du 24 Avril sur Amazon, et maintenant c'est affiché 9 Mai. Fais chier EDIT : Même dans le trailer on te fout 24 Avril... PS4/X1/PC/Switch... Message édité par Ript0r le 19-04-2019 à 10:39:47 |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 10:36:57 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) | Cool, je vais le prendre ce soir alors --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai l'impression qu'il sortira plus tôt en démat qu'en physique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2019 à 11:11:50 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) | Je me suis bien fait chier perso sur Owlboy, ça partait bien mais c'était assez plat finalement. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pas seulement, NetherRealm c'est aussi une partie de l'équipe de Monolith dedans (les mecs qui ont fait No one live Forever ou Fear) soit des mecs avec un talent reconnu qui ont permis de faire un nouveau moteur et un polish de bien meilleur qualité que ce que faisait Midway. Bref t'avais l'ambition de la licence mais aussi les moyens techniques (et financier de la Warner). Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-04-2019 à 11:38:21 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bon ben tout est possible alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Un truc que je pige pas avec "Super Mario Deluxe U +" (oui, je n'ai toujours pas pris la peine d'apprendre le nom Message édité par OptiZonion le 19-04-2019 à 12:04:54 |
Piksou Transactions (0) | J'ai enfin reçu mon Hori D-Pad (le bleu, import jap sur Amazon.fr)
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ript0r Transactions (14) |
Pour le mode multi, ils auraient mieux fait de mettre une option te permettant de traverser les autres joueurs, sur certains niveaux à 4 c'est même pas la peine... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-04-2019 à 12:13:30 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 19-04-2019 à 12:12:51 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 19-04-2019 à 12:28:35 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Edit : j'avoue que j'aime assez ce runing gag / dédicace sur Owlboy. Ça me fait plaisir de vous voir réagir Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-04-2019 à 13:22:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon c'est pris. Si j'aime pas, c'est de votre faute bien entendu... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 19-04-2019 à 13:24:15 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2019 à 13:24:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ok, merci pour l'info. Je pense que ça peut attendre au vu de mon backlog mais à chaque promo, ça me démange, ça a l'air tellement fabuleux. Message édité par OptiZonion le 19-04-2019 à 13:34:38 |
v-christophe Transactions (1) | la version Boite de Cuphead est attendue pour quand ? --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2019 à 13:57:15 ![]() Est ce qu'on sait si l'accélération x4 sera de la partie dans FFXII zodiac age Switch ? Je l'avais racheté plein pot sur PS4, et je pense repasser a la caisse |
Jezzu Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Bordel, j'ai enfin "fini" Celeste ! Cela dit je recommande l'expérience à tous ceux qui n'y ont pas encore joué ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |