| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2019 à 15:20:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 15:20:22 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Twiddy Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je comprends ce que ça veut dire, mais pas ce que ça signifie dans le contexte de ce jeu --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
EDIT : cette semaine de fou
Message édité par Eife le 16-04-2019 à 16:28:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 16:54:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2019 à 17:24:06 ![]() C'est quoi ce jeu ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein de tests de My Time At Portia
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est pas mal 7/10! j'aurais pas cru que le jeu aurait ces notes persos --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et un nouveau trailer pour GRID Autosport, qui décrit les divers modes de contrôle
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'imagine mais pourquoi subitement "et si on implantait le zoom dans la 8.0 ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le management de Nintendo vieillit, les yeux de Miyamoto ne sont plus ce que c'était, ils devaient trouver une solution, les lunettes ça lui va pas du tout Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2019 à 20:25:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais pas si tout le monde se rend bien compte du très large public de la Switch, mais un tour dans les jeux en promo suffit pour s'en rendre compte. Il faut bien réaliser que les jeux en promo sont triés par nombre de ventes, et il suffit d'observer que des jeux comme Just Dance, Monopoly, Trivial Pursuit ou Uno sont au-dessus de Doom et Wolfenstein pour se rendre compte que finalement, sur Switch il y a aussi un large public intéressé par des jeux de société et des "jeux de soirée", et je trouve ça très intéressant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | hi, Peut-être je débarque,mais possibilité de cartouches avec des puces additionnelles comme pour la snes ? Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 17-04-2019 à 01:34:44 --------------- ploum ploum tralala |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Suffit de lire ce topic, on a plusieurs fois eu des remarques sur les textes trop petits (en mode portable en particulier).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'avait un petit action RPG super bien animé appelé GOKEN qui devait sortir fin mars.
|
rionsnoir Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai craqué pour Rayman Legends à 15 balles. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | T'appuies 2 fois sur la maison Message édité par Ript0r le 17-04-2019 à 09:16:58 |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 17-04-2019 à 09:23:20 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
B-NeT Transactions (15) |
Est-ce que tu as mis à jour les manettes ? --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Han ok, faut aller activer la fonction au préalable, je pensais que c'était automatique. Merci les jeunes. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |