Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2846  2847  2848  ..  6864  6865  6866  6867  6868  6869
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14264255
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-04-2019 à 21:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Non c'est 45$ le jeu (mais t'as 10 € de fdp).

Bah, c'est quand même cher pour chez eux. Et c'est assez spécifique, car je crois aussi que y'a une histoire que certaines zones de là-bas n'ont pas officiellement d'eshop.

Par contre, la version jap qui est 100% identique aux versions occidentales sauf qu'elle a les 2 jeux, le prix officiel est 7400Y au Japon, c'est du gros full price (yoshi est à 6400 par exemple). 7400Y, c'est plutôt ce qui donne des jeux à 60€ "prix micromania" chez nous (et encore, parce que le yoshi est à 65€)

Alors que le FF, c'est du 50€ chez micromania.

En tout cas, j'en ai mal au ventre  :cry: J'attendais tellement cette version. J'avais même pensé utiliser ma switch en mode portable et tout. :o

Message édité par saiyaman le 15-04-2019 à 21:30:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 21:23:25  profilanswer

n°14264273
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2019 à 21:58:00  profilanswer

Si la cartouche est plus grosse c'est normal que le prix soit plus élevé.

Si tu veux je te débarrasse de ton jeu :o je te l'échange contre une version asia sans fr :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14264276
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-04-2019 à 22:01:34  profilanswer

Oui, c'est justement pour expliquer qu'ils ont dû estimer que, contrairement au Japon où ça se tente, ils ne pouvaient sortir un jeu comme ça à 60€ en occident, d'où un jeu à 50€ mais avec une + petite cartouche et avec le FF10-2 à d/l. :jap:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14264292
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 22:31:54  profilanswer

Des retours sur My Time at Portia sur Switch ?  
Parce que le jeu n'a pas l'air léger du tout techniquement parlant.(sur PC)

Par contre.. [:flagadadim] Contrairement à Stardew Valley j'accroche énormément.

n°14264295
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2019 à 22:34:05  profilanswer

saiyaman a écrit :

Oui, c'est justement pour expliquer qu'ils ont dû estimer que, contrairement au Japon où ça se tente, ils ne pouvaient sortir un jeu comme ça à 60€ en occident, d'où un jeu à 50€ mais avec une + petite cartouche et avec le FF10-2 à d/l. :jap:

Ah oui ok en effet :jap:

---------------
n°14264319
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 15-04-2019 à 23:19:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Des retours sur My Time at Portia sur Switch ?  
Parce que le jeu n'a pas l'air léger du tout techniquement parlant.(sur PC)

Par contre.. [:flagadadim] Contrairement à Stardew Valley j'accroche énormément.

Ce traitre de Eife y joue depuis quelques jours déjà [:cheesecake]

Apparement les loadings étaient imbitables, mais un patch, déployé day one, a fait passer ces derniers de 40-50 secondes à une dizaine, ça fait plaisir  :love:  
Les devs semblent assez réactifs et promettent de régler les petits soucis techniques qui peuvent encore trainer ici et là (comme l'absence d'herbe, le framerate parfois capricieux, etc).

Vivement demain, j'en peux plus d'attendre [:dawasko]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14264335
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 16-04-2019 à 00:16:53  profilanswer

Wolfenstein 2 à 31,99€ sur Amazon

Encore un effort  please   [:belzedar:2]

n°14264348
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 01:10:41  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ce traitre de Eife y joue depuis quelques jours déjà [:cheesecake]

Apparement les loadings étaient imbitables, mais un patch, déployé day one, a fait passer ces derniers de 40-50 secondes à une dizaine, ça fait plaisir  :love:  
Les devs semblent assez réactifs et promettent de régler les petits soucis techniques qui peuvent encore trainer ici et là (comme l'absence d'herbe, le framerate parfois capricieux, etc).

Vivement demain, j'en peux plus d'attendre [:dawasko]

J'ai lu ça au sujet des loading et ça ne m'étonne guère mais j'ai également un gros doute sur tout le reste, étant donné qu'il fait ramer/freeze des PC moyens de gammes (conf steam et autres) et des portables.
De toute façon il est préco sur Switch, au pire je verrais demain ou après demain ce qu'il en est.

Concernant le jeu en lui-même, il est extra [:cerveau love]

n°14264357
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 16-04-2019 à 02:24:24  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai lu ça au sujet des loading et ça ne m'étonne guère mais j'ai également un gros doute sur tout le reste, étant donné qu'il fait ramer/freeze des PC moyens de gammes (conf steam et autres) et des portables.
De toute façon il est préco sur Switch, au pire je verrais demain ou après demain ce qu'il en est.

Oui bah il sera encore plus extra quand je l’aurais entre les mains, allez là [:wark0]

Si le facteur ne passe pas aujourd'hui, je n'ai franchement pas intérêt à ouvrir l'eshop... [:maman_de_galles:4]

---------------
n°14264361
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 03:30:54  profilanswer

New firmware 8.0 dispo.
Ca ajoute notamment le zoom en appuyant deux fois sur HOME.
https://nintendoeverything.com/swit [...] ion-8-0-0/

Citation :

Added the following system functionality:

A Sort Software feature is available after selecting to view All Software from the HOME Menu
Software can be sorted by time last played, total play time, software title, and software publisher

The All Software option displays when there are 13 or more software icons on the HOME Menu
A View All Available News option is available within News, allowing you to view all news items currently being distributed
Go to News > Channel List > View More

Select from 15 new icons from the Splatoon 2 and Yoshi’s Crafted World games for your user
To edit your user icon, head to your My Page on the top left of the HOME Menu > Profile

A feature to Transfer Your Save Data is now available, allowing you to transfer your save data for individual games between your Nintendo Switch systems
Go to System Settings > Data Management > Transfer Your Save Data
Save data will not remain on your source system after the transfer process completes

A Zoom feature can be enabled from within System Settings
Go to System Settings > System to turn Zoom ON
Once enabled, you can use the Zoom feature by pressing the HOME Button twice

An option is available to prevent the system from waking from Sleep Mode when an AC adapter is disconnected
Go to System Settings > Sleep Mode > Wake When AC Adapter is Disconnected
This also applies when undocking your console

A VR Mode (3D Visuals) restriction is available within Parental Controls
This will also be available in the Nintendo Switch Parental Controls app through a later update
Go to System Settings > Parental Controls

These settings can also be changed from within Nintendo Labo Toy-Con 04: VR Kit
Hong Kong / Taiwan / South Korea is available for selection in Region
Go to System Settings > System > Region

The following names have been changed (functionality remains the same)
Save Data Cloud Backup > Save Data Cloud
Transfer Your User and Save Data > Transfer Your User Data

Message édité par louyseiz le 16-04-2019 à 03:32:12
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 03:30:54  profilanswer

n°14264368
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 16-04-2019 à 07:05:44  profilanswer

Citation :

A Sort Software feature is available after selecting to view All Software from the HOME Menu
Software can be sorted by time last played, total play time, software title, and software publisher

Enfin ! [:hpfan]

En approchant la centaine de jeux, c'était juste ignoble de voir tout ce foutoir dans le désordre.
Maintenant laissez nous créer des dossiers pour classer tout ça et on sera enfin en 2012 comme sur 3DS, dans le futur quoi :o

---------------
n°14264381
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 16-04-2019 à 07:39:56  profilanswer

Est-ce que cela sous-entend que l'on peut connaître le vrai 'Playtime' de chaque jeu et non un résumé à 5h près ?

Message édité par Twiddy le 16-04-2019 à 07:40:30
n°14264383
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-04-2019 à 07:47:39  profilanswer

Perso je ne m'avancerai pas trop [:kyjja:5]

n°14264388
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 08:00:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Un comparatif Switch PC :)
https://www.youtube.com/watch?v=1HZYpntLIrE

En gros, le gars dit que la Switch fait aussi bien qu'un PC plus chère :D
(Il en est le premier étonné)
Mais pas de son pour les voix et des loading important sur switch

T'es sur le point de me faire prendre le jeu, alors je te file le lien mais je ne te remercie pas !  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 16-04-2019 à 08:09:11
n°14264456
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 16-04-2019 à 09:38:19  profilanswer

Il me semble que les voix c'est le même "problème" sur toutes les versions console, une histoire de droits assez étrange (mais je ne suis pas certain de la véracité de l'info).

En tout cas, j'ai lancé ma version dématérialisée ce matin juste pour vérifier qu'elle démarrait. Elle est en 1.0.3.

n°14264470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 09:52:09  answer

/!\ Alerte théorie digne d'un vendredi /!\

En regardant le direct de nouveau, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'une grande partie des nouveautés sont datées pour l'été ou plus tard, je me demandais du coup si ça corrobore les rumeurs d'une version "pro" prévue pour l'été

n°14264485
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 10:04:49  profilanswer

Ajoute a ça la nouvelle possibilité de transfert de sauvergardes entre consoles [:freeza01]

n°14264490
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-04-2019 à 10:08:10  profilanswer

C'est Kyou qui va apprécier le mode zoom :o

https://www.youtube.com/watch?v=EN4s8_-nZPM

n°14264497
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 10:12:32  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est Kyou qui va apprécier le mode zoom :o

https://www.youtube.com/watch?v=EN4s8_-nZPM

Ha il marche en jeu le Zoom ! Ça va être pratique pour la map de Hollow Knight qui n'a pas de zoom...

n°14264524
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-04-2019 à 10:32:10  profilanswer

Agreian a écrit :

Un comparatif Switch PC :)
https://www.youtube.com/watch?v=1HZYpntLIrE

En gros, le gars dit que la Switch fait aussi bien qu'un PC plus chère :D
(Il en est le premier étonné)
Mais pas de son pour les voix et des loading important sur switch

T'es sur le point de me faire prendre le jeu, alors je te file le lien mais je ne te remercie pas !  :kaola:

Vu que je peux enfin en parler, je vous le conseille en effet si vous êtes attiré par le genre.  
Bon de mon côté j'ai eu accès à la version Xbox donc aucune idée de ce que vaut la version Switch techniquement (et les temps de chargement étaient déjà longuets sur One X + SSD, mais j'ai joué sans patch day one).  
En tout cas c'est vraiment cool, ça a un côté reposant tout en étant quand même plus dirigiste qu'un Stardew Valley.

Par contre c'est beaucoup plus orienté construction que culture/élevage, même si ça reste des activités possibles.
Je vais pas refaire un test ici, au besoin cherchez un peu sur le net, mais c'est vraiment une excellente surprise de mon côté :o

n°14264541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 10:55:32  answer

rouliano34 a écrit :

Ajoute a ça la nouvelle possibilité de transfert de sauvergardes entre consoles [:freeza01]

Oui pas faux [:fredmoul:1]

n°14264570
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-04-2019 à 11:18:59  profilanswer

Klaw a écrit :

Vu que je peux enfin en parler, je vous le conseille en effet si vous êtes attiré par le genre.  
Bon de mon côté j'ai eu accès à la version Xbox donc aucune idée de ce que vaut la version Switch techniquement (et les temps de chargement étaient déjà longuets sur One X + SSD, mais j'ai joué sans patch day one).  
En tout cas c'est vraiment cool, ça a un côté reposant tout en étant quand même plus dirigiste qu'un Stardew Valley.

Par contre c'est beaucoup plus orienté construction que culture/élevage, même si ça reste des activités possibles.
Je vais pas refaire un test ici, au besoin cherchez un peu sur le net, mais c'est vraiment une excellente surprise de mon côté :o

j'ai un peu joué, j'espère qu'ils pourront ajouter les herbes, mais avant, y'a encore quelques petits trucs à corriger.

le patch 1.0.3 est bienvenue, parce qu'effectivement, il rend le jeu jouable sans s'arracher les cheveux, en faisant passer les chargements vers l'extérieur de 45-50sec à une dizaine, ce qui devient acceptable.
d'autant que les chargements vers les bâtiments sont eux quasi instantanés maintenant aussi.
reste que les grottes (pour l'heure) qui restent longues.

Mais y'a aussi des petits bugs qui gachent l'expériences : quelques petits freezes trop réguliers, la réactivité quand on ouvre l'inventaire, ou pour tourner des pages.

bref, ça manque de finition, mais qqun qui kiffe ce genre pourra peut être passé outre.

pour le reste, on est bien largué au début, et, chose surprenante, y'a pas de moyen "facile" de vendre, et assez peu de choses expliquées pour nous lancer dans le gameplay.
On a direct 3 tonnes de trucs à faire, maisons à visiter, personnes à rencontrer, quêtes à réaliser, et c'est pas spécialement progressif :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14264606
deweysr

Transactions (5)
Posté le 16-04-2019 à 11:48:13  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Wolfenstein 2 à 31,99€ sur Amazon

Encore un effort  please   [:belzedar:2]

Si ça t'intéresse je pensais justement revendre le mien à 30€.  

Sinon j'attends avec impatience d'autre retour sur Dragon's Dogma.

n°14264632
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 16-04-2019 à 12:11:01  profilanswer

Le jeu est neuf à 32€ et il trouve ça trop cher et tu penses qu’une occasion à 30€ va l’intéresser ?  :o  

Dealabs a tué le marché [:ge haussmann:2]

n°14264693
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-04-2019 à 13:19:33  profilanswer

Y'a une bonne offre sur dragon's dogma sinon actuellement ou pas ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14264709
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 16-04-2019 à 13:42:08  profilanswer

Je viens de finir Hollow Knight. Enfin, 71%, j'irai fouiner pour mieux compléter. Mais cette fin. CETTE FIN !

Je crois que j'ai rarement été autant pris par un jeu. Dans mon Top 5 de ma vie de gamer  [:flagadadim]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14264713
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2019 à 13:44:31  profilanswer

deweysr a écrit :

Sinon j'attends avec impatience d'autre retour sur Dragon's Dogma.

Il sort la semaine prochaine (23). Y'a le temps.

NGCubeur a écrit :

Je viens de finir Hollow Knight. Enfin, 71%, j'irai fouiner pour mieux compléter. Mais cette fin. CETTE FIN !

Je crois que j'ai rarement été autant pris par un jeu. Dans mon Top 5 de ma vie de gamer  [:flagadadim]

Si j'ai bien compris, à ce pourcentage t'as eu une fin de merde.

---------------
n°14264720
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-04-2019 à 13:48:44  profilanswer

Ca suffit visiblement à son bonheur. Et voilà, va te faire chier à créer des fins alternatives de qualité avec des joueurs pareils ! :o

@NGCubeur : blague à part, accroche-toi pour augmenter ton % de complétion et tu découvriras de nouvelles choses dans le jeu. Plein de nouvelles choses. Une grande partie du contenu est encore devant toi. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 16-04-2019 à 13:49:03

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14264749
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 14:13:11  profilanswer

y a une demo pour Out There si cz interesse

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14264750
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 14:14:18  profilanswer

J'hesite a prendre FF7 ou Korg Gadget, sachant que Sigma Theory sort jeudi, tout comme le DLC de Overcooked 2

:(

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14264752
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-04-2019 à 14:14:51  profilanswer

sebnec a écrit :

Ca suffit visiblement à son bonheur. Et voilà, va te faire chier à créer des fins alternatives de qualité avec des joueurs pareils ! :o

@NGCubeur : blague à part, accroche-toi pour augmenter ton % de complétion et tu découvriras de nouvelles choses dans le jeu. Plein de nouvelles choses. Une grande partie du contenu est encore devant toi. ;)

Et surtout la vraie fin :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14264758
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 14:18:28  profilanswer

Zog79 a écrit :

Citation :

Enfin ! [:hpfan]

En approchant la centaine de jeux, c'était juste ignoble de voir tout ce foutoir dans le désordre.
Maintenant laissez nous créer des dossiers pour classer tout ça et on sera enfin en 2012 comme sur 3DS, dans le futur quoi :o

On sera vraiment dans le futur Nintendo-compliant quand on pourra envoyer un simple message à sa liste d'amis. [:vieux slip]

Reçu Portia [:kahn21]

n°14264767
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 14:20:33  profilanswer

@tous Merci pour les retours sur l'aspect technique, ce jeu est tellement sympa j'espère qu'il va bien se vendre et qu'il bénéficiera d'un bon suivi.

n°14264771
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 16-04-2019 à 14:22:54  profilanswer

sebnec a écrit :

Bah c'est déjà assez énorme, l'ambiance globale du boss, et le reste :D

Mais je ne comptais pas m'arrêter à 71% pour un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer  [:zedlefou:1]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14264780
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2019 à 14:26:50  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'hesite a prendre FF7 ou Korg Gadget, sachant que Sigma Theory sort jeudi, tout comme le DLC de Overcooked 2

:(

T'as des goûts encore plus chelous que moi :o

---------------
n°14264785
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-04-2019 à 14:29:27  profilanswer

J'ai pris récemment FF7, je n'y ai pas rejoué depuis 22 ans et je suis surpris qu'il ressorte pas mal sur Switch (si on pardonne ses personnages en 10 polygones, que Square Enix aurait pu refaire ou pour lesquels ils auraient pu proposer une version bis en option).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 16-04-2019 à 14:29:40

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14264795
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 16-04-2019 à 14:38:25  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai pris récemment FF7, je n'y ai pas rejoué depuis 22 ans et je suis surpris qu'il ressorte pas mal sur Switch (si on pardonne ses personnages en 10 polygones, que Square Enix aurait pu refaire ou pour lesquels ils auraient pu proposer une version bis en option).

Et si on pardonne l'ajout d'un bug présent également sur la version PS4 et toujours non corrigé à ce jour (les musiques qui reprennent du début après chaque combat, agaçant).

C'est vraiment des baltringues chez SE :o

Spoiler :

Portia reçu à l'instant, adieu topic [:trhiso]

---------------
n°14264823
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2019 à 14:59:13  profilanswer

sebnec a écrit :

En refaisant les modèles ils auraient dû refaire les fonds pour que ça jure moins, et puis ensuite moderniser les systèmes de jeu, et puis, et puis... tiens, en voilà une bonne idée, je vais leur parler de faire un FF7 Remake, je suis sûr qu'ils n'y ont pas pensé :o

Zog79 a écrit :

Et si on pardonne l'ajout d'un bug présent également sur la version PS4 et toujours non corrigé à ce jour (les musiques qui reprennent du début après chaque combat, agaçant).

Ça me tue un peu cette attitude "osef".
En plus FF7 est passé meilleure vente eShop, et FF9 (qui a le même bug) est 7e. C'est pas comme si c'était pas rentable pour eux.
Ou alors au contraire, ils se disent que vu que ça se vend, ils s'en branlent (ce qui est fort possible).

---------------
n°14264828
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 15:06:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça me tue un peu cette attitude "osef".
En plus FF7 est passé meilleure vente eShop, et FF9 (qui a le même bug) est 7e. C'est pas comme si c'était pas rentable pour eux.
Ou alors au contraire, ils se disent que vu que ça se vend, ils s'en branlent (ce qui est fort possible).

https://media1.tenor.com/images/1f3e64eb5c24881b3d1b0c8cd54e4555/tenor.gif?itemid=11860845

n°14264844
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 15:18:22  profilanswer

Le DLC bonus de préco en payant sur l'eshop à 2,99€ ça me fume.  [:je rage]  
Je vais attendre un peu il me semble qu'avec overcooked 2 la gratuité du DLC pour les achats physiques était arrivé plus tard. (en espérant que les gens réclament)

Edit Pas de choix entre voix Jap' ou US contrairement au PC  :(
Ah okay pas de voix du tout en fait, lole.

Message édité par Meganne le 16-04-2019 à 15:43:48
n°14264848
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2019 à 15:20:22  profilanswer

Marvel Ultimate Alliance 3 le 19 juillet

http://www.nintendoworldreport.com [...] nity-stone

http://reho.st/thumb/www.nintendoworldreport.com/media/50301/4/1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2019 à 15:20:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2846  2847  2848  ..  6864  6865  6866  6867  6868  6869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)