| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 15-04-2019 à 21:30:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 21:23:25 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si la cartouche est plus grosse c'est normal que le prix soit plus élevé. Si tu veux je te débarrasse de ton jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, c'est justement pour expliquer qu'ils ont dû estimer que, contrairement au Japon où ça se tente, ils ne pouvaient sortir un jeu comme ça à 60€ en occident, d'où un jeu à 50€ mais avec une + petite cartouche et avec le FF10-2 à d/l. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Des retours sur My Time at Portia sur Switch ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | New firmware 8.0 dispo.
Message édité par louyseiz le 16-04-2019 à 03:32:12 |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 03:30:54 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Est-ce que cela sous-entend que l'on peut connaître le vrai 'Playtime' de chaque jeu et non un résumé à 5h près ? Message édité par Twiddy le 16-04-2019 à 07:40:30 |
Ript0r Transactions (14) | Perso je ne m'avancerai pas trop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Un comparatif Switch PC En gros, le gars dit que la Switch fait aussi bien qu'un PC plus chère T'es sur le point de me faire prendre le jeu, alors je te file le lien mais je ne te remercie pas ! Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 16-04-2019 à 08:09:11 |
Twiddy Transactions (6) | Il me semble que les voix c'est le même "problème" sur toutes les versions console, une histoire de droits assez étrange (mais je ne suis pas certain de la véracité de l'info).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2019 à 09:52:09 ![]() /!\ Alerte théorie digne d'un vendredi /!\
|
rouliano34 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | C'est Kyou qui va apprécier le mode zoom |
nicko Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2019 à 10:55:32 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
deweysr Transactions (5) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Le jeu est neuf à 32€ et il trouve ça trop cher et tu penses qu’une occasion à 30€ va l’intéresser ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a une bonne offre sur dragon's dogma sinon actuellement ou pas ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Je viens de finir Hollow Knight. Enfin, 71%, j'irai fouiner pour mieux compléter. Mais cette fin. CETTE FIN !
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca suffit visiblement à son bonheur. Et voilà, va te faire chier à créer des fins alternatives de qualité avec des joueurs pareils ! Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 16-04-2019 à 13:49:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | y a une demo pour Out There si cz interesse --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | J'hesite a prendre FF7 ou Korg Gadget, sachant que Sigma Theory sort jeudi, tout comme le DLC de Overcooked 2
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Reçu Portia |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @tous Merci pour les retours sur l'aspect technique, ce jeu est tellement sympa j'espère qu'il va bien se vendre et qu'il bénéficiera d'un bon suivi. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pris récemment FF7, je n'y ai pas rejoué depuis 22 ans et je suis surpris qu'il ressorte pas mal sur Switch (si on pardonne ses personnages en 10 polygones, que Square Enix aurait pu refaire ou pour lesquels ils auraient pu proposer une version bis en option). Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 16-04-2019 à 14:29:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le DLC bonus de préco en payant sur l'eshop à 2,99€ ça me fume. Message édité par Meganne le 16-04-2019 à 15:43:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Marvel Ultimate Alliance 3 le 19 juillet
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2019 à 15:20:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |