| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 11:50:58 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je trouve que ça spamme trop en jeux de baston ces derniers temps. J'arrive plus à éprouver la moindre excitation, à part pour DOA --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | en parlant de jeux de baston, j'attends toujours une date pour Skullgirls --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Ça n'est pas pour me déplaire, il y a de la qualité en plus. En revanche je continue de faire le constat que les mecs ne savent plus créer de bons nouveaux persos, quelque soit la licence : tekken, kof, samsho, soulca, guilty, street, mk, tous les nouveaux sont assez nuls ! Message édité par nicko le 14-04-2019 à 13:09:32 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'en suis qu'à 400 points sur tetris99. |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "Fini" Horizon Chase Turbo, 74% de complétion sur la campagne, aucun tournoi, endurance ou autre. C'était bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sans transition, la météo. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Temps froid mais ensoleillé sur toute la France. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 17:06:18 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2019 à 17:37:05 ![]() Reigns: Game Of Thrones trailer https://youtu.be/wXA3os8sSoU Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2019 à 17:37:46 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je vais plutôt m'acheter une carte de 1To. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Va falloir que je regarde si tu ma battu... |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, j'ai déjà fait mon CR de Horizon Chase avant de le terminer, donc je vais pas revenir dessus (je peux donner un lien à ceux que ça intéresse). Au final le plus gros défaut c'est une petite répétitivité sur la fin, parce que le jeu est assez long, et comme c'est un jeu arcade y'a pas une différence folle entre les voitures (contrairement à un Forza/GT où une Mini, une Porsche et une LMP1 n'ont rien à voir). Par contre les circuits sont vraiment hyper variés, autant dans les tracés, les environnements, le relief, les ambiances, c'est juste fou. Ils ont même fait des circuits "boss" hyper tendus en fin d'environnement, c'est très malin. Un excellent achat, chaudement recommandé à tous les amateurs de course arcade. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-04-2019 à 21:15:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 14-04-2019 à 21:36:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
En plus ça n'a pas trop l'air le même style, à part "arcade low poly".
nicko Transactions (0) | Je viens de voir les premières minutes de Hellblade et Hob. Et je suis conquis par les deux. Je connaissais déjà un peu Hellblade, mais Hob est une surprise totale, c'est super ingénieux, je suis très surpris de voir que personne parmi vous ne l'a pris... |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Bonne retraite Reggie --------------- oui |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2019 à 06:37:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 06:38:09 |
eclaireur Transactions (0) | C’est aujourd’hui finalement le direct ? Message édité par eclaireur le 15-04-2019 à 07:00:29 |
Ript0r Transactions (14) | Non |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de la semaine
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2019 à 11:52:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Entre CupHead, Katana Zero et MK11 ça va être compliqué cette fin Avril
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-04-2019 à 12:09:01 |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2019 à 12:30:06 ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2019 à 12:38:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
homnibus Transactions (0) | Merci pour les news, pareil que les autres, pas de souci pour si uniquement EN C'est bien Dragon Dogma? C'est comme un Skyrim ? Si oui, c'est mieux / moins bien? Message édité par homnibus le 15-04-2019 à 12:54:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |