| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2019 à 12:15:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 12:15:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui j’en ai regardé et je trouve ça très correct, mais effectivement si le gameplay est pas too je vais passer.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
iVador Transactions (0) | Dites, Bayonnetta 2 faisant partie des jeux qu’on m’a vole, j’ai voulu récupérer Bayonnetta 1, que j’avais téléchargé a l’époque avec le code donné avec le 2
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2019 à 13:30:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2019 à 14:01:42 ![]() |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 14:01:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Oui, il n’y apparaît pas non plus. Pourtant je l’avais dl avec le code inclus dans la boîte du 2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu as bien changé ta console principale de ton compte ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) | Point étape baba is you : 175 pissenlits et seulement 4 niveaux disponible pour l instant, 4 niveaux qui m échappent complètement .
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
iVador Transactions (0) |
roupillon Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas trouvé comment envoyer un message en jeu -> J'ai quitté la guilde gems of war tout simplement parce que je n'y joue pas pour le moment passée l'excitation de la sortie ; alors profiter des bonus en ne foutant rien, au bout d'un moment voilà... Faut que j'avance sur Wargroove et Phoenix wright dans un premier temps tout en attendant Portia qui me plaira davantage que Stardew Valley j'espère. |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 14-04-2019 à 02:35:02 ![]() Vous avez à présent une sous-catégorie Réalité virtuelle si vous souhaitez déplacer un topic existant ou bien en créer d'autres. |
Piksou Transactions (0) | Ya un deal en ce moment sur Fnac : la carte eShop 50 € est avec 10 euros de crédit client. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ne-1567461 Combiné aux soldes du moment c'est sympa... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu te réveilles, tu vois que le dernier message du topic est signé de la modération, tu te frottes les mains à l'idée d'être témoin d'une bonne baston, et paf ! Rien, juste un message d'information tout gentil.
Message édité par sebnec le 14-04-2019 à 09:09:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 14-04-2019 à 10:27:42 |
Ben c'est ça en fait avec la switch, c'est souvent soit demat' only (...) ou alors faut se battre pour obtenir un code qui n'est même pas mentionné quand on preco via cartouche. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai toujours reçu les codes par mail quand il y a des dlc offerts pour une préco. Que ça soit fnac, auchan, amazon... j'ai jamais rien réclamé.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 14-04-2019 à 10:38:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah oky. Je ne sais pas pour ces jeux-là, mais la plupart du temps, c'est pas que c'est exclusif au démat, c'est qu'un distributeur a eu l'exclu des dlc de préco. Message édité par saiyaman le 14-04-2019 à 10:43:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis sur Yoshi's CW depuis hier soir et c'est un plaisir de faire un jeu reposant après Sékiro Le jeu est facile mais le plaisir de jeu est présent, et le plaisir de jouer avec des écouteurs de qualité avant de dodoter |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, les reviews m'ont donné envie de tester la version de base.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-04-2019 à 11:15:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Qui prend FFX mardi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'attends ma version jap qui devrait arriver lundi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | On a des images du samurai shodown qui arrive sur switch ? Le jeu a l'air franchement bon, mais j'ai seulement vu des images ps4 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas encore, et le jeu sortira bien plus tard sur Switch, je pense qu'ils commenceront vraiment à communiquer sur cette version quand les premières machines auront été servies. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |