| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
homnibus Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est bien Dragon Dogma? C'est comme un Skyrim ? Si oui, c'est mieux / moins bien? Message édité par homnibus le 15-04-2019 à 12:54:50 |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 12:53:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que je vais virer jv.com en effet.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Scrypt Transactions (6) | je l'ai fini y a longtemps sur pc, c'est un jeu agréable mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2019 à 13:35:01 ![]() Ma whishlist qui s'agrandit de plus en plus Déjà sortis, jamais joué et qui me donnent envie d'y jouer: Qui sortent bientôt et qui me donnent envie d'y jouer: Auxquels j'ai déjà joué mais que j'aimerais m'y remettre: Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 13:35:23 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Et toujours pas de date |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message édité par Tatutia le 15-04-2019 à 14:13:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Bonne nouvelle pour ceux qui s'inquiétaient des temps de chargement que My Time At Portia, un patch serait sorti :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 14:48:49 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En multi ils sont super amusants. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2019 à 17:07:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2019 à 17:07:13 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Faut faire des wishlist ? Ok. En boite : Splatoon 2 En eshop : Oui je sais Message édité par nicko le 15-04-2019 à 17:35:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Elle est toute petite ta wishlist --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est le dernier jour de Reggie chez Nintendo aujourd'hui --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @zog79 : oui, je lui avais préparé des pancakes et quand il est arrivé au boulot tout à l'heure on s'est fait un long câlin silencieux. On voyait bien qu'il était tout ému, surtout quand Shigeru est sorti des toilettes où il s'était planqué pour lui faire la surprise. Quel déconneur, ce Mimi.
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 15-04-2019 à 17:37:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais là il est l'heure que je parte mon pti zog Bye bye les potos, à moi la playa !
Message édité par Ript0r le 15-04-2019 à 18:39:59 |
davidou84 Transactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Il vient d'ouvrir un compte Twitter --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) | Les résultats du concours Tetris 99 sont sortis ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 15-04-2019 à 19:27:34 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A priori la version boîte sans cartouche de Wolfenstein c'est en réaction à Nintendo qui refuserait aux tiers l'accès aux cartouches plus grosses et préférerait que les jeux soient mieux optimisés.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon... J'avais eu l'info de façon quasi-sûr entre temps, mais c'était trop tard pour annuler. Et y'avait eu tellement de fausses infos, que j'espérais encore.
Message édité par saiyaman le 16-04-2019 à 01:50:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc pas de regret de prendre la version EU avec le jeu à télécharger. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah disons que ce sont des jeux full price là-bas (même si le full price asia n'est pas si full price que ça par rapport à chez nous).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 20mn de gameplay de Dragon's Dogma en mode portable
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-04-2019 à 21:30:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |