| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 15:47:31 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2019 à 16:04:27 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
C'est pas parce que c'est des gamins qu'ils sont obligés de subir tout et n'importe quoi. C'est quoi la prochaine étape un éventail en carton avec le joycon dans le cul pour faire le paon? Surtout qu'il y avait moyen de gérer ça totallement différemment avec une deuxième paire de joycon (un pour le VR du casque et l'autre dans un gun en carton indépendant) plutot que de coller le gun (ou les autres accessoires) directement sur le visage comme ils l'ont fait. Heureusement que le ridicule ne tue pas Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 12-04-2019 à 16:24:29 |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 16:29:53 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | Au moins c'était pas du carton de merde mais du plastique de bonhomme |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 12-04-2019 à 16:33:41 |
|
nicko Transactions (0) | Un quiz sur les esprits de Smash Bros (je poste ici, le TU est mort)
|
Ript0r Transactions (14) |
J'achète ça à ma fille de 6 ans, tu crois vraiment qu'elle en aura quelque chose à foutre d'avoir une trompe d'éléphant collé à la tronche dans le salon ? Message édité par Ript0r le 12-04-2019 à 17:47:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au contraire, ça peut la faire marrer. Ou la faire marrer de te voir avec. Et je pense que c'est un peu ça aussi, le but. Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2019 à 17:49:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zazardify Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 12-04-2019 à 19:07:35 --------------- Hebergement d'images |
Dora Doralina Transactions (3) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Salut.
--------------- Casse toi pas la tête |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon ben j’ai acheter le Nintendo Labo VR. C’est mon premier Labo. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 12-04-2019 à 20:39:27 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 12-04-2019 à 20:26:52 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 12-04-2019 à 22:06:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, l'interaction se ferait juste directement avec les joycons sur le côté, sans utiliser les gimmicks des différents gadgets. Message édité par saiyaman le 12-04-2019 à 22:12:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Avec ce Labo VR je ne pense pas que Nintendo ait l'objectif d'en vendre un par Switch. A mon avis si ils en vendent 100K ils seront satisfaits.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une comparaison Xbox/Switch pour Hellblade --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deweysr Transactions (5) | Ca confirme que c'est vraiment pas mal ! Message édité par deweysr le 12-04-2019 à 23:22:15 |
nicko Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils confirment la théorie des FMV pour les cutscenes --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah ils analysent les images, comme d'habitude.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
K-D Transactions (0) | Ils expliquent que les cutscenes sont des vidéos faites à partir du rendu Switch « optimal » ce qui fait que les transitions sont très bonnes, fluides, particulièrement en mode docké |
Ript0r Transactions (14) | Tin je viens de réaliser que Cup Head et Katana Zero sortaient tous les deux en même temps, dans 5 jours. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon du coup je suis faible j'ai pris Skyrim en me disant que le côté portable allait être parfait. Et je n'ai jamais fait les extensions donc c'était une bonne opportunité à 30€. (#EssayeDeSeConvaincre)
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 13-04-2019 à 11:29:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Elles durent jusque quand ces soldes sur les AAA ? J'ai p-e moyen de choper Skyrim au même prix en occase mais le mec me fait patienter... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2019 à 12:15:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |