| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 05:43:29 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eclaireur Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi c'est Ys VIII qui me tombe un peu des mains. J'en suis à 25h de jeu, l'île n'est pas très grande ni variée, l'histoire n'est pas palpitante, le jeu est trop bavard, les cutscenes sont longues et généralement inutiles, je passe tout en accéléré avec le bouton R parce que le rythme de la narration n'est absolument pas maîtrisé.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les graphismes je trouve ça superbe, même en 2019. Et quand tu prends en compte que c'est un jeu PS2, c'est d'autant plus impressionnant. Par contre y'a un vrai problème de rythme. 4h pour arriver au premier donjon. Arrivé au milieu (du donjon) j'avais l'impression que c'était bientôt la fin. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2019 à 08:31:50 ![]() https://youtu.be/mvZo5dYvCpE
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Maintenant on sait pourquoi ce titre a fait un four sur PS2. La presse s'est emballé sur la DA mais au final le jeu est très moyen et n'a pas convaincu les joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-04-2019 à 09:40:49 |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 09:40:42 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2019 à 09:42:47 ![]() Non mais les dialogues ultra longs et chiants et impossible à passer sont typiques des jeux japonais aussi.
|
laboulekiroule Transactions (0) | Apparement Nintendo a "leaké" dans une de leur dernière pub un éditeur de stage dans Smash Bros :
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2019 à 10:05:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 10:05:40 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Perso, Okami ca été la douche froide.Des années de hype. Quand je l'ai lancé, j'ai tout de suite adoré. Et puis après le premier monde (plateau) et les premiers combats en arènes, ça a commencé à me lasser... Et comme ça pendant longtemps... Jusqu'à ne plus y jouer du tout...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
roupillon Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2019 à 11:16:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2019 à 11:22:53 ![]() Mais on s'en fout de qui a posté quoi et quand, l'important est de faire passer la news voyons Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 11:23:01 |
K-D Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicocys Transactions (1) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Monster Boy, j'ai joué vite fait à la pause (le temps de récupérer arme, bouclier, bottes et feu). Ca devient intéressant après ou c'est mou, chiant et niais tout le temps ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Goon Transactions (0) | Heureux nouveau possesseur d'une Switch où je suis en train de rincer cette tuerie qu'est Breath of the wild, je suis aussi heureux papa d'une enfant de 6 ans. Est-ce que dans le contrôle parental il y a moyen de mettre une limite de temps par personne ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @NGCubeur : niais parce que c'est très coloré et plutôt naïf, avec une forte tendance à verser dans l'animalier voire l'anthropomorphisme (comme ton avatar ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-04-2019 à 14:08:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Table Top Racing (un micro machines like sympathique) le 1ier mai sur Switch. |
syfare Transactions (0) | J'ai pris ace attorney par nostalgie et c'est un plaisir de retrouver ce jeu après avoir oublié toutes les enquêtes |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ript0r Transactions (14) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et en plus ils l'ont refaite 8 fois --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |