| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 22:13:05 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avoue j'avais bien aimé, mais ça avait fait polémique si je me souviens bien à l'époque. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) |
|
Twiddy Transactions (6) | Ah mince, donc impossible de préco sans prendre de risque |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
iVador Transactions (0) | Rayman Legends definitive edition est vraiment énorme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 08:03:23 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message édité par Tatutia le 08-04-2019 à 08:35:06 |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 08:34:45 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous faites chier avec Rayman. Je l'avais sur X360 (en version Origins) et je suis sur Yoshi... Du coup, je gonfle encore mon backlog... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 10:42:50 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ce Rayman je dois l'avoir sur quasiment tous mes supports (Steam, Xbox 360 (et donc One), PS Vita...).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-04-2019 à 10:54:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 10:54:49 ![]()
Ben contrairement à Mortal Kombat, on a des vidéos off-screen, ça a l'air plutôt pas mal. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les loadings de Rayman Legends sur Switch sont toujours pénibles même patché ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Cuphead, c'est pas ma came, non merci. Hellblade non plus. Non mais je vais garder ma commande à la FNAC... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Effectivement j'avais pas vu, ça a l'air très correct. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-04-2019 à 11:14:09 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
nicko Transactions (0) |
EDIT : si, ça à l'air d'aller mieux : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch Message édité par nicko le 08-04-2019 à 11:21:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui moi j'ai gardé en tête que c'était rédhibitoire à la sortie, qu'il a été patché depuis, mais jamais eu aucun retour précis, genre comparaison avant/après et VS les autres plateformes. edit : nknico... WAT ? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-04-2019 à 11:22:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du jour/de la semaine/du mois
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Darksiders --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je l'ai vu hier sur l'eShop, un peu surpris.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait j'ai été surpris parce que je vais régulièrement dans la section 'Bientôt disponible' de l'eShop, et qu'il n'y était pas. Je pense qu'il n'y a jamais été, il est apparu directement disponible.
--------------- ~ Akhoran ~ |
vincenmar Transactions (6) | J'ai revendu ma Switch après avoir fini le Mario.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Tu veux qu’on t’aide à prendre une décision ?
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 08-04-2019 à 12:55:24 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vincenmar Transactions (6) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | il est tres cool, il est pas au niveau du mythique yoshi's island sur snes il a une courbe de difficulté bien foutue, un mode facile pour les gosses, un mode normal pour les gens normaux, et le 100% fleur/pieces/vie/tipoochis pour les monomaniaque compulsifs comme moi
|
vincenmar Transactions (6) | Merci les gars |
iVador Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
iVador Transactions (0) | Mon voisin de bureau a été convaincu et s’est acheté une Switch avec Zelda. Il a passé le week-end dessus. Un converti de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |