| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 11:29:49 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Piksou Transactions (0) |
Et pourquoi t'aimes pas la symétrie ? Je trouvais ça vachement mieux perso... Plus facile quand tu utilises les deux a la fois (pouces symétriques) et plus facile pour les platformers ou autres jeux a la croix pour les mêmes raisons. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Leops33 Transactions (1) |
je préfère largement les stick asymétriques aussi, par exemple le stick gauche du pad de One tombe naturellement sous le pouce gauche, alors que sur DS4 il faut aller chercher le stick, c'est pas naturel on peut critiquer la croix du pad de One et du pad Pro mais perso je ne les autilise jamais en jeu, simplement dans les menus Pad One > Pro > DS4 (mes gouts) Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 07-04-2019 à 12:27:33 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
barnabe Transactions (0) | Perso ma manette préférée sortie par Nintendo reste celle de la gamecube.
|
iVador Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Le plus beau sur le pad GC, ce sont les ses deux "bras" sur lesquels on pose la paume de nos mains : ils sont en position "verticale" Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-04-2019 à 12:48:50 |
SenorPollo Transactions (3) | Les pads sont donc cocus. Message édité par SenorPollo le 07-04-2019 à 13:14:01 |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 13:13:45 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) | @la mafia Gems of War :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | @Prince de LU: --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu devrais lire le chat de la Guild plus souvent
Je crois que c'est lié aux bannières qu'on peut affecter à chaque équipe. Je pensais que ça jouait sur les chances de voir apparaître certaines couleurs, mais au final je pense que c'est plutôt des bonus bruts.
Vous l'avez eu comment votre familier d'ailleurs ? En ayant de la chance sur un des premiers combats de missons de sauvetage ? Message édité par Akhoran le 07-04-2019 à 16:35:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le lapinou c'est en bonus de connexion (7e jour de suite) pour les nouveaux joueurs.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah mince, ça veut dire que je dois avoir un Lapinou --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si il l'est, c'est d'ailleurs super balaise en fait.
Message édité par Akhoran le 07-04-2019 à 17:27:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai pas eu le lapinou --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | Quand jappuie sur- ça me dit indisponible car j'ai pas les droits de communications Donc j'ai pas de chat (logique c'est un lapin --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2019 à 17:55:45 ![]() Bon ben la news sur Wolfenstein me pousse à croire qu'il faut désormais investir dans une 400Gb |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me sens moins seul
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2019 à 18:25:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2019 à 18:40:37 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daffy-duck Transactions (0) | Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à twilight princess, ça peut sortir au prix max qu'il sera mien si c'est confirmé |
Ript0r Transactions (14) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-04-2019 à 21:17:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twiddy Transactions (6) | Ils sortent quand les tests pour My Time At Portia ? Il sort le 16/04 donc d'ici dimanche prochain ? |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
La seule différence c'est que t'as une boîte à mettre sur ton étagère, ce qui ne sert à rien puisque la plupart des gens qui choisissent le physique c'est pour avoir une cartouche, pas pour avoir de l'encombrement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et Xenoblade Chronicles --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ils ne sont plus dans mon backlog Message édité par saiyaman le 07-04-2019 à 22:02:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Moi j'adore ce chara design, ça me rapelle Bomber X ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |