Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2831  2832  2833  ..  6861  6862  6863  6864  6865  6866
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14255948
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 11:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un doute : on peut jouer a plus de 4 sur une seule switch a Smash ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 11:29:49  profilanswer

n°14255950
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 11:35:07  profilanswer

rionsnoir a écrit :

j'ai un doute : on peut jouer a plus de 4 sur une seule switch a Smash ?

A 8

n°14255967
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-04-2019 à 11:59:48  profilanswer

Akhoran a écrit :

Comme elle est transportable et qu'on peut y jouer dans des lieux publiques (trains, avions...) c'est sûrement un choix de ne pas avoir de cliquetis. Ça aurait pu faire chier tout les voisins :D, et moi c'est le genre qui pourrait me faire ne pas sortir ma console dans le train par exemple.

Pour moi cet argument ne tient pas, car la croix des JC est très bruyante, justement, ainsi que ses autres boutons. Donc je penche pour un hasard (heureux en ce qui te concerne), personnellement.

Meganne a écrit :

Je préfère 10x la DS4 actuelle à la manette Pro Switch que je trouve précisément très molle.

Quand je disais que la DS4 était en dessous de la manette Pro, je trollais un peu car c'est vrai que sa croix est meilleure.
Par contre, je hais leur nomination de boutons sans aucun sens (carré, rond, triangle, non mais sérieux), et surtout la position symétrique des sticks (je ne supporte pas ça).

Meganne a écrit :

C'est pas ergonomique du tout, les doigts ne se positionnent pas là naturellement. Ma mémoire ne les retient pas d'ailleurs.
Combien de fois je me mélange les pinceaux entre ces 4 boutons...

Gros +1.  
Les + et - devraient être à la place des Capture et Home. La position plus naturelle des pouces est réservée aux boutons les moins utiles : c'est complètement absurde. Les premiers mois ont été compliqués pour moi aussi (le nombre de captures pourries de Zelda que j'ai faites sans le vouloir XD).

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14255975
Piksou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 12:08:14  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Quand je disais que la DS4 était en dessous de la manette Pro, je trollais un peu car c'est vrai que sa croix est meilleure.
Par contre, je hais leur nomination de boutons sans aucun sens (carré, rond, triangle, non mais sérieux), et surtout la position symétrique des sticks (je ne supporte pas ça).

Qu'est qui est pire ? Des noms abstraits ou pervertir la nomenclature de boutons de la Sainte SNES ? Microsoft mérite le bûcher pour ça.

Et pourquoi t'aimes pas la symétrie ? Je trouvais ça vachement mieux perso... Plus facile quand tu utilises les deux a la fois (pouces symétriques) et plus facile pour les platformers ou autres jeux a la croix pour les mêmes raisons.
J'irais adoré que Hori fasse une version "inversée" de son D-pad...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14255989
Leops33

Transactions (1)
Posté le 07-04-2019 à 12:26:20  profilanswer

Piksou a écrit :

Qu'est qui est pire ? Des noms abstraits ou pervertir la nomenclature de boutons de la Sainte SNES ? Microsoft mérite le bûcher pour ça.

Et pourquoi t'aimes pas la symétrie ? Je trouvais ça vachement mieux perso... Plus facile quand tu utilises les deux a la fois (pouces symétriques) et plus facile pour les platformers ou autres jeux a la croix pour les mêmes raisons.
J'irais adoré que Hori fasse une version "inversée" de son D-pad...

je préfère largement les stick asymétriques aussi, par exemple le stick gauche du pad de One tombe naturellement sous le pouce gauche, alors que sur DS4 il faut aller chercher le stick, c'est pas naturel  [:mir45]

on peut critiquer la croix du pad de One et du pad Pro mais perso je ne les autilise jamais en jeu, simplement dans les menus

Pad One > Pro > DS4 (mes gouts)

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 07-04-2019 à 12:27:33

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14255992
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 12:28:08  profilanswer

Perso ma manette préférée sortie par Nintendo reste celle de la gamecube.
A part les boutons action peut-être un peu bizarres, j'aime bien son ergonomie, notamment les marquages octogonaux pour les stick analogique.
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/07/190407122405248087.jpg

Quant à la question de la symétrie sur les pad, je préfère la prise en main des Pad Xbox (et donc celle des switch pro qui est quasiment la même, je parle des boutons principaux et de la position des stick) à celle des dualshock, même si c'est comme tout on finit par s'y habituer.

n°14255998
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 12:38:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'as essayé tout simplement "j'ai oublié mon mot de passe" ? En général y'a un moyen compliqué de tout récupérer.

Sinon y'a pas un contact ?

Sauf que pour réinitialiser son mot de passe il faut aussi passer par l’authentification en deux étapes  :(

n°14256001
Pzu

Transactions (2)
Posté le 07-04-2019 à 12:42:18  profilanswer

Le plus beau sur le pad GC, ce sont les ses deux "bras" sur lesquels on pose la paume de nos mains : ils sont en position "verticale"  :love:  
Ca se prend parfaitement en main, ça épouse la forme de la paume. Passer à une Dualshock juste après c'est l'horreur, les bras de la manette ont une forme plus horizontale, et n'épousent pas les paumes de la main. Absolument pas naturel. Au bout de quelques heures c'est limite si j'ai pas des douleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 07-04-2019 à 12:48:50
n°14256013
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 07-04-2019 à 12:55:33  profilanswer

Leops33 a écrit :

je préfère largement les stick asymétriques aussi, par exemple le stick gauche du pad de One tombe naturellement sous le pouce gauche, alors que sur DS4 il faut aller chercher le stick, c'est pas naturel  [:mir45]  

Pad One > Pro > DS4 (mes gouts)

Pour compléter cet avis (que je partage) sur l'asymétrie, c'est juste qu'en ce qui me concerne, je considère le stick gauche comme principal par rapport à la croix, et le stick droit secondaire par rapport aux boutons. Ainsi sur chaque côté gauche et droit, c'est une hiérarchie parfaite et logique qui est respectée : les trucs utilisés 90% du temps en haut, et les trucs moins utilisés en bas.

C'est la même raison qui me fait autant haïr le pad Wii U : non seulement on a encore une symétrie, mais cette fois ci avec les stick en haut. C'est tout aussi illogique pour moi, même si d'une manière différente de Sony.

Donc ouais, pareil :  
Pad One > Pro > DS4 (avec GC entre Pro et DS4 :D)

Mais avec une nuance sur les croix :  
Pad One > DS4 > Pro

barnabe a écrit :

Perso ma manette préférée sortie par Nintendo reste celle de la gamecube.

Il est effectivement exceptionnel, surtout pour son époque.
Son seul défaut : pas de bouton Z sur chaque côté, juste sur 1. je n'ai jamais compris pourquoi. Je n'ai jamais vu d'explication nulle part.
OK, ce Z est l'héritier de la gâchette unique de la N64, mais à côté non seulement Sony faisait un pad à 4 gâchettes sur sa DS2, mais en plus l'argument de la centralité de la gâchette 64 ne tient plus. Quitte à la foutre sur le coté, autant créer un bouton symétrique en face...
Nintendo, ces êtres étranges...  [:madoxav]  

Pzu a écrit :

Le plus beau sur le pad GC, ce sont les ses deux "bras" sur lesquels on pose la paume de nos mains : ils sont en position "verticale"  :love:

Pour info, on appelle ça des cornes.
De mon côté je n'ai jamais trouvé celles de la 360/One, qui pourtant sont inclinées, pire que ceux de la GC.
De même, ce n'est pas un défaut que je pointerais spécialement sur la DS2-3-4.

---------------
n°14256033
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-04-2019 à 13:13:45  profilanswer

Les pads sont donc cocus.   [:cerveau klem]

Message édité par SenorPollo le 07-04-2019 à 13:14:01
mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 13:13:45  profilanswer

n°14256050
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-04-2019 à 13:41:32  profilanswer

Shakedown Hawaii est passé en certification, la sortie se rapproche

https://twitter.com/RetroCR/status/ [...] 80513?s=19

Pas de cartouche dans la version boîte de Wolfenstein Youngblood...

https://twitter.com/JPSWITCHMANIA/s [...] 33793?s=19

combien de temps pour une certif?

et pour wolfy, c'est la honte franchement :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14256060
phila

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 13:53:38  profilanswer

@la mafia Gems of War :

-guerre des guildes : c'est utile à tout le monde d'aller se bastonner et progresser là dedans, même s'il y a des brutasses en face ?

-les sceaux : faut les récupérer quand et ça sert à quoi ?

-progression dans """l'histoire"" : vous explorez bcp de régions sans les monter (=ne faire que les quêtes) ou vous montez le niveau d'une région (=mettre des sous + les prérequis étoilés) avant d'aller ailleurs ?

-des suggestions d'équipe ? parce que putain de bordel de merde y'a vraiment 15 tonnes de cartes

-la maîtrise d'une couleur ça augmente les chances d'avoir + de mana quand on matche cette couleur c'est bien ça ?

-le petit lapinou est trop chou :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14256070
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-04-2019 à 14:17:59  profilanswer

phila a écrit :

@la mafia Gems of War :

-guerre des guildes : c'est utile à tout le monde d'aller se bastonner et progresser là dedans, même s'il y a des brutasses en face ?

-progression dans """l'histoire"" : vous explorez bcp de régions sans les monter (=ne faire que les quêtes) ou vous montez le niveau d'une région (=mettre des sous + les prérequis étoilés) avant d'aller ailleurs ?

-des suggestions d'équipe ? parce que putain de bordel de merde y'a vraiment 15 tonnes de cartes

-la maîtrise d'une couleur ça augmente les chances d'avoir + de mana quand on matche cette couleur c'est bien ça ?

-le petit lapinou est trop chou :D

-Guerre des guildes: oui autant faire les 5 matches, la difficulté n'est pas forcément progressive, les points de tout le monde se cumulent pour le classement général (on est 3e de notre tranche, je ne sais pas trop comment c'est établi au départ)

- Les royaumes: j'essaie de tous les débloquer dans un premier temps et je les monte au niveau 3 (en gros 4k pour déverrouiller et 1,5 pour les passer niveau 3): chaque royaume améliore une maitrise et chaque royaume à une probabilité de te verser un tribut (or, gloire, âmes), plus ton royaume a un niveau élevé, plus tu as chance d'avoir un tribut. Il y a 36 royaumes en surface, sans compter la partie souterraine (oui oui il y en a encore qui sont planqués :D ), ça fait pas mal de revenus. Faire toutes les quêtes débloque une carte violette par royaume et augmente les revenus générés par ton royaume, cela permet aussi de débloquer l'exploration (combat aléatoire qui permet de loot des "aspects" plus rares) et les défis (qui apportent de l'xp de la tune et des ames).

-Les maitrises augmente le taux de mana surge (vague de mana) qui double la mana générée par un match. J'ai aussi remarqué que parfois on avait un "bonus de mana", qui correspond à +1 sur ton match (en gros 4 mana avec un match 3) mais je sais pas si c'est lié à la maitrise.

- vi il est mignon le lapinou, j'ai aussi un mini dragon et un elem de feu :D Les missions de sauvetage sont faisables au début mais très vite très difficiles.

- Suggestion d'équipe: en général je joue un héros (classe prêtre, qui est donc considéré comme une unité de type divinité), l'archevêque qui file de la magie + armure, la bonne sœur pour purifier les malus sur ma team (plus tu grimpes en niveau plus tu te fais débuff dans tous les sens), et le Grand paladin et balance une attaque sur 2 ennemis boostée par l'armure, en synergie donc l'archeveque donc :o  
J'ai aussi une team avec des élémentaires, une avec des centaures et une team mana rouge avec des démons. J'essaie de varier les styles, jouer avec des unités qui convertissent les gemmes combinées à unités qui font des dégats sur tout le monde. Il y a des cartes totalement pétées d'ailleurs notamment dans les légendaires et les mythiques.
Les dragons et les géants c'est sympa aussi. J'essaie juste de rester sur les mêmes types/royaumes, ça filent quelques bonus sympa de vie/armure/magie. Négligeable à haut niveau mais c'est déjà pas mal.

Certains events imposent une couleur ou un royaume particulier, c'est sympa.

A noter que sur la version ps4, on peut attribuer une classe différente à chaque compo d'équipe, ce qui n'est pas le cas sur switch (et c'est dommage)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14256081
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-04-2019 à 14:32:56  profilanswer

Eife a écrit :

combien de temps pour une certif?

Je sais pas mais ça veut dire que ça se rapproche. Dans les prochains mois sans doute.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14256147
phila

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 16:30:53  profilanswer

@Prince de LU:  :smilejap:

Et les sceaux dans l'onglet de guilde, ça se récupère quand et pour faire quoi ?

---------------
n°14256149
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 16:34:56  profilanswer

phila a écrit :

Tu devrais lire le chat de la Guild plus souvent :o

Faut les récupérer dès que possible, ça participe au pot commun de la Guild ce qui améliore le contenu des coffres de Guild. Et ça sert à acheter des coffres de Guild, à faire plutôt en fin de semaine (genre aujourd'hui quoi) quand le niveau des coffres est au plus haut.

Prince DeLU a écrit :

J'ai aussi remarqué que parfois on avait un "bonus de mana", qui correspond à +1 sur ton match (en gros 4 mana avec un match 3) mais je sais pas si c'est lié à la maitrise.

Je crois que c'est lié aux bannières qu'on peut affecter à chaque équipe. Je pensais que ça jouait sur les chances de voir apparaître certaines couleurs, mais au final je pense que c'est plutôt des bonus bruts.

Prince DeLU a écrit :

- vi il est mignon le lapinou, j'ai aussi un mini dragon et un elem de feu :D Les missions de sauvetage sont faisables au début mais très vite très difficiles.

Vous l'avez eu comment votre familier d'ailleurs ? En ayant de la chance sur un des premiers combats de missons de sauvetage ?

Message édité par Akhoran le 07-04-2019 à 16:35:46

---------------
~ Akhoran ~
n°14256150
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-04-2019 à 16:39:55  profilanswer

Le lapinou c'est en bonus de connexion (7e jour de suite) pour les nouveaux joueurs.
Les autres soit en coup de bol sur la première mission de sauvetage (après c'est vraiment difficile), soit en échange de gemmes dans les coffres d'event (avec de la chance aussi).

---------------
n°14256151
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 16:41:44  profilanswer

Bah mince, ça veut dire que je dois avoir un Lapinou  :??: .

Où est-ce qu'il est fourré ? :D

---------------
~ Akhoran ~
n°14256152
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-04-2019 à 16:44:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah mince, ça veut dire que je dois avoir un Lapinou  :??: .

Où est-ce qu'il est fourré ? :D

Menu unités, onglet compagnon :jap:
On peut les améliorer aussi ( :o ) en leur filant de la patée.
Et bien vu pour la bannière, je me demande si l'effet n'est pas systématique d'ailleurs avec la bannière.

---------------
n°14256155
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 16:50:15  profilanswer

Si il l'est, c'est d'ailleurs super balaise en fait.

Moi je pigeais pas pourquoi je récupérais que 2 mana bleues mais 5 mana verts jaunes. C'est parce que j'ai une banière ++vert jaune et -bleu.
[edit: en fait les verts de me donnent que 4. Mais ça doit quand même être lié à la banière]
[edit2: en fait c'est bien ça. Ma bannière elle est ++jaune, +vert et -bleu, du coup ça fait 5 jaunes, 4 verts et 2 bleues lors des matchs]

Par contre je confirme que je n'ai pas de Lapinou :(. Tant pis, je finirai bien par attraper un pet !

Message édité par Akhoran le 07-04-2019 à 17:27:25

---------------
~ Akhoran ~
n°14256177
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-04-2019 à 17:21:26  profilanswer

Je sais pas mais ça veut dire que ça se rapproche. Dans les prochains mois sans doute.

j'espere plutot en semaines! :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14256191
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-04-2019 à 17:47:50  profilanswer

J'ai pas eu le lapinou [:nik166]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14256192
phila

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 17:48:32  profilanswer

Quand jappuie sur- ça me dit indisponible car j'ai pas les droits de communications

Donc j'ai pas de chat

(logique c'est un lapin :roucas:)

---------------
n°14256196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 17:55:45  answer

Bon ben la news sur Wolfenstein me pousse à croire qu'il faut désormais investir dans une 400Gb

n°14256206
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 18:19:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai pas eu le lapinou [:nik166]

Je me sens moins seul  [:zedlefou:3]  

phila a écrit :

Quand jappuie sur- ça me dit indisponible car j'ai pas les droits de communications

[:clooney11]  

---------------
~ Akhoran ~
n°14256209
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-04-2019 à 18:24:55  profilanswer

Si tu supprimes les jeux que tu as terminé, t'as quand même pas beaucoup de place ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2019 à 18:25:09

---------------
n°14256215
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 18:32:48  profilanswer

Je :fou:  trouve cette news hallucinante de connerie

n°14256220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 18:40:37  answer

Si tu supprimes les jeux que tu as terminé, t'as quand même pas beaucoup de place ?

Ben je prends en démat beaucoup de jeux multi donc ne correspondant pas au schéma "fini -> supprimé". Là j'ai mes 2 supports de stockage (interne et SD) sont déjà saturés et je dois systématiquement supprimer plusieurs jeux pour en installer de nouveaux

n°14256245
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 19:37:21  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ya une grosse rumeur sur la sortie uniquement eshop de zelda twilight princess et wind waker hd cet été .

Même si on préférerait un meilleur zelda,  [:yakari35:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14256250
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 19:54:43  profilanswer

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à twilight princess, ça peut sortir au prix max qu'il sera mien si c'est confirmé [:yakari35]

n°14256258
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-04-2019 à 20:11:58  profilanswer

nicko a écrit :

Je :fou: trouve cette news hallucinante de connerie

Ça sera sans moi en tout cas car ça veut dire impossible à revendre..

n°14256301
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-04-2019 à 21:17:35  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ya une grosse rumeur sur la sortie uniquement eshop de zelda twilight princess et wind waker hd cet été .

Il ne manquerait plus que Tokyo Mirage Sessions, et je pourrais mettre la wiiU à la cave pour absence de backlog.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 07-04-2019 à 21:17:58

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14256302
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 07-04-2019 à 21:17:38  profilanswer

Ils sortent quand les tests pour My Time At Portia ? Il sort le 16/04 donc d'ici dimanche prochain ?

n°14256309
phila

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 21:29:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Faut appuyer sur '-' pour accéder au chat, puis R pour aller dans celui de la Guild. Tu vas en bas, tu tapes ton message, et ZR pour l'envoyer.

Je dirai qu'y a pas de consigne particulière, tout est intéressant de toute façon ^^. Faut juste penser à régulièrement aller dans l'onglet 'Seals' pour à la fois les collecter (pour ensuite les dépenser pour acheter des coffres) et participer au pot commun (qui améliore la qualité des coffres qu'on achètera avec).

Y a aussi le guild wars, apparemment faut définir une team en défense par jour, avec des bonus de couleurs par jour, et on peut aussi acheter des bonus d'attaques, défense, magie...

y'aurait un paramètre général dans la console pour cette histoire de chat ?? c'est possible que j'ai tout verrouillé à l'achat pour les gamins  :whistle:  

---------------
n°14256316
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 07-04-2019 à 21:43:37  profilanswer

nicko a écrit :

Je :fou:  trouve cette news hallucinante de connerie

Ce qui me fascine dans cette connerie, c'est le fait de devoir se faire chier à produire des boites, d'engager une logistique de transports, de payer 50000 frais en plus, etc. pour... rien.
Je ne pige vraiment pas la démarche, vraiment.

---------------
n°14256318
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-04-2019 à 21:47:28  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ce qui me fascine dans cette connerie, c'est le fait de devoir se faire chier à produire des boites, d'engager une logistique de transports, de payer 50000 frais en plus, etc. pour... rien.
Je ne pige vraiment pas la démarche, vraiment.

Surtout quand tu sais qu'ils savent produire des codes à gratter sur papier tout bêtes, plus économiques, plus faciles à transporter et stocker, etc.

La seule différence c'est que t'as une boîte à mettre sur ton étagère, ce qui ne sert à rien puisque la plupart des gens qui choisissent le physique c'est pour avoir une cartouche, pas pour avoir de l'encombrement.

---------------
n°14256321
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 21:50:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

Il ne manquerait plus que Tokyo Mirage Sessions, et je pourrais mettre la wiiU à la cave pour absence de backlog.

Et Pikmin 3 ?
Avec les beaux jours qui reviennent, il est temps que la Switch se mette aux salades de fruits  

https://reho.st/self/963ca6dc16c3e08a876223da9ae2bdff8bde507f.jpg

n°14256322
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 07-04-2019 à 21:51:50  profilanswer

Et Xenoblade Chronicles  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14256324
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-04-2019 à 21:59:51  profilanswer

Ils ne sont plus dans mon backlog :o

Mais c'est vrai que je me referais avec plaisir un pikmin. Elle a quand même 2 ans la switch, il serait temps.
ça me paraissait pourtant un bon candidat de portage pour alimenter 2018 :sweat:

Message édité par saiyaman le 07-04-2019 à 22:02:10

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14256326
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 22:02:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et Xenoblade Chronicles  :D

C’est vrai, marquons une nouvelle génération de joueurs avec son chara design si particulier, pourquoi seraient-on les seuls à souffrir ?  :o  
https://reho.st/thumb/self/4204429055f51dfffc96c2697dd62bf61511606c.jpg
https://reho.st/thumb/self/29679c66b857ef52acff970d72689521d8d5320e.jpg
https://reho.st/thumb/self/830cd7c8a272be126ca3f5161f95533eb220e0fc.jpg
https://reho.st/thumb/self/aecf553ce256735e1d4353e7efb8277e42f21374.jpg

#plusjamaisça

n°14256332
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 22:13:05  profilanswer

Moi j'adore ce chara design, ça me rapelle Bomber X !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2831  2832  2833  ..  6861  6862  6863  6864  6865  6866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)