| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 14:23:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 14:25:06 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | J’ai Cuphead et Résident Evil 4 précharges sur ma Switch, c’est frustrant de pas pouvoir y jouer |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une critique rapide de Steamworld Dig 2.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2019 à 15:05:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ript0r Transactions (14) | Faudrait savoir quoi ? ÉDIT : Ha oui d'accord, une petite inversion Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-04-2019 à 15:07:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, je sais pas si ça en intéresse, mais j'ai revu quelques notes de mes jeux sur senscritique après avoir progressé/terminé/abandonné :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2019 à 15:12:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 15:17:30 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) | Petit aparté en passant, j'ai rebranché ma vieille Sega Saturn (car je fais parti des 12 personnes en France à l'avoir acheté) pour rejouer à Dragon Force, je comprends pas que Sega ne fasse pas un Sega Ages sur ce jeu, et même sur sa suite qu'on n'a jamais eu en occident. Ou Shining Force 3 et ses multiples scénarios.
|
sir mccitron Transactions (17) | EDIT: Légal proof du forum, merci de vos réponses. Quoi qu'il en soit, Monster Boy ENFIN en promo. :') Message cité 3 fois Message édité par sir mccitron le 08-04-2019 à 17:04:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup, des promos au pif et en vrac, dont certaines que j'ai déjà signalé.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2019 à 17:16:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 17:19:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 17:19:59 |
Ript0r Transactions (14) | Toki Tori porté sur toutes les plateformes depuis la GBC ? Monster Boy en promo, allez Palpy hop hop hop |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Moi qui attendais la promo sur Monster Boy, j'ai même pas commencé The Room acheté en promo il y a 15j, ma fille qui veut jouer à zelda, du coup je replonge dedans (j'en suis qu'au début) et Gems of war qui me chronophagie tout mon temps --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
B-NeT Transactions (15) | Je viens de regarder une vidéo découverte sur le jeu Hob, et bien il vient s'ajouter à la liste... J'ai bien accroché à la patte graphique, l'univers et la maniabilité du personnage. En plus il n'est pas trop cher (10% de promo sur le Shop en ce moment). Quid de la durée de vie pour ceux l'ayant déjà ? --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'attendrais des retours techniques avant d'acheter --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B-NeT Transactions (15) | Sur la vidéo découverte, quasi aucun temps de chargement et le jeu m'a paru super fluide après c'était pas des zone très chargé donc à voir. Je ne me précipite pas non plus --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
davidou84 Transactions (0) | Quelle console cette switch : j'ai une ps4 et je pense à côté des horizon zero dawn , des gta , des red dead ...pour jouer à des yoshi , mario et les lapins crétins , mario odyssey ...je me rends compte que j'ai bien plus envie de jouer à des jeux funs , colorés , marrants , moins prise de tête que les blockbusters qu'on trouve sur ps4 ou xbox one et sur lesquels je me fais vite chier ...
|
Kapa75 Transactions (3) | Salut, je viens de m'acheter 1 switch, et je chercher à m'acheter un "vrai" pad pour l'utilisation dockée, mais j'ai halluciné devant le prix du Controller Pro Nintendo à 70€, qui n'a pas de gâchettes analogiques apparemment |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et voilà, craquage FF X/X-2 version Asie pour avoir les 2 jeux sur la même cartouche
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
khayan Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ze m't Transactions (2) | Ques conseillerez vous entre Monster boy et planet Alpha? Quelle durée de vie sur Monster boy? je suis un joueur occasionnel, et j'ai du mal à tenir la longueur sur les jeux trop longs. (Hollow Knight... Message cité 2 fois Message édité par ze m't le 08-04-2019 à 21:45:06 --------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 21:47:20 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | https://www.fnac.com/Manette-Ninten [...] ChEALw_wcB 45€, deuxième recherche Bon ça me paraît foireux comme plan quand même Message édité par Ript0r le 08-04-2019 à 21:58:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 22:02:36 ![]() Tant que ce n'est pas une Switch éditio Diablo III à 19€ ça va |
davidou84 Transactions (0) |
Message édité par davidou84 le 08-04-2019 à 22:06:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |