Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2824  2825  2826  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14251909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:02:20  answer

Reprise du message précédent :
Alttp je crois pas à la release hors Snesflix, et Winwaker j'y crois pas pour "maintenant.

C'est typiquement un jeu qu'il faudrait sortir en période de creux. Et le creux c'était en début d'année, le reste de l'année ça va être bizance (d'un point de vue ventes de machines/jeux).

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 13:02:20  profilanswer

n°14251913
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2019 à 13:06:55  profilanswer

Je suis assez d'accord, alttp ça serait absurde, et wwhd ça ne me semble pas très pertinent.

Cela dit ils peuvent aussi très bien vouloir le sortir en avril/mai, mois qui n'ont pas grand chose en 1st party pour le moment.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14251919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:15:32  answer

un jour arrivera les jeux snes avec le online ?

n°14251921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:16:05  answer

Ou alors c'est une combo WWHD+LA, au prix fort en mode WW+masterquest comme dans le temps.
Mais franchement, c'est pas l'moment de me faire cracher des sous Big N, steuplait  :cry:

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2019 à 13:17:17
n°14251923
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:18:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je suis assez d'accord, alttp ça serait absurde, et wwhd ça ne me semble pas très pertinent.

Cela dit ils peuvent aussi très bien vouloir le sortir en avril/mai, mois qui n'ont pas grand chose en 1st party pour le moment.

D'après les rumeur, les dev chez Nintendo en charge du développement de l'encore confidentiel Zelda Maker 3D auraient repris le chateau d'Hyrule de WWHD et se seraient amusés à l'étendre en reprenant la map d'ALTTP, histoire de tester le moteur. Ca a été vu par la direction et en particulier Miyamoto. Le résultat des courses est que Zelda Maker est repoussé à une date indeterminée, et la sortie d'un ALTTP 3D avec le moteur de Wind Waker est imminente.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 03-04-2019 à 13:18:53
n°14251929
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:19:57  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

D'après les rumeur, les dev chez Nintendo en charge du développement de l'encore confidentiel Zelda Maker 3D auraient repris le chateau d'Hyrule de WWHD et se seraient amusés à l'étendre en reprenant la map d'ALTTP, histoire de tester le moteur. Ca a été vu par la direction et en particulier Miyamoto. Le résultat des courses est que Zelda Maker est repoussé à une date indeterminée, et la sortie d'un ALTTP 3D avec le moteur de Wind Waker est imminente.

:o

n°14251930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:20:30  answer

Tu devrais bosser chez Nintendo toi  :O

n°14251931
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:20:32  profilanswer

n°14251986
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 13:50:50  profilanswer

Rumeur

Apparemment le listing de Link to the Past était une erreur (ah oui logique) et était censé être Wind Waker HD (what)

https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] 02017?s=19

Le tweet a disparu :o

n°14252004
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 14:01:56  profilanswer

Telperion a écrit :

Poil au cul

[:chenaillou]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 14:01:56  profilanswer

n°14252009
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-04-2019 à 14:03:57  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'ai vu qu'il sortait maintenant des interviews de mecs qui balancent des fakes, il sait vraiment plus quoi foutre  [:talladega:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 03-04-2019 à 14:04:03
n°14252011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 14:04:33  answer

Au bout de 2 ans et un catalogue bien fourni, les rumeurs et les listings parlant de portages, je trouve personnellement que ça n'a plus vraiment d'intérêt.

n°14252014
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 14:06:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai vu qu'il sortait maintenant des interviews de mecs qui balancent des fakes, il sait vraiment plus quoi foutre  [:talladega:3]

Sur le topic presse du JV, j'ai mis un lien Gameblog où il avait fait la même avec la NX :o

n°14252019
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2019 à 14:10:23  profilanswer

Bordel [:rofl]

Telperion a écrit :

Ah oui :o

---------------
n°14252026
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 14:12:50  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Est-ce qu'il y a des rumeurs sur le portage de 7 Wonders sur Switch ?

Arrêtes, j'ai une demi-molle  :love:  

Et en parlant de l'autre demi-molle, j'ai reçu Yoshi et testé 2 niveaux (1 de plus que celui de la demo qui m'a fait acheté le jeu) : C'est du tout bon. Simple, pas casse pied et enjoué. Bref, j'espère que c'est comme ça tout le long.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14252031
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2019 à 14:13:37  profilanswer

WWHD je suis pas preneur (déjà fait sur GC), mais y'a plein de portages de jeux WiiU dont je veux bien.

---------------
n°14252041
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 14:18:59  profilanswer

WWHD je suis pas preneur (déjà fait sur GC), mais y'a plein de portages de jeux WiiU dont je veux bien.

D'après les rumeurs, Nintendo a été satisfait de la vente des rééditions Switch des jeux WiiU déjà porté. Et fort du succès de la Nes Classic Mini et de la Super NES Classic Mini, ils ont décidé d'avancer la sortie de la WiiU Classic Mini (qui sera au passage la première console mini a contenir l'ensenble des bons jeux de la machine, soit 7) de 2029 à fin de l'année 2019.
Pour l'occasion, elle sera nommée "Wii U", tout simplement, Nintendo ayant l'intention de faire passer la Wii U de 2012 pour un prototype qui n'aurais jamais du sortir du département R&D, mais qu'un groupuscule fanboy de Sony aurait exfiltré pour nuire à la marque.

n°14252044
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-04-2019 à 14:19:56  profilanswer

J’ai pas pu me refaire WWHD quand j’avais la Wii U, perso je prendrai un éventuel portage Switch ^^
D’ailleurs avant d’acheter la Switch et BotW j’avais commencé un nouveau run sur l’épisode GC, en me disant que ce serait mieux avec les ajouts du remake x)

n°14252045
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 03-04-2019 à 14:20:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci. :jap:  

Tant pis je vais m'en passer, pas envie de débarquer dans une guilde avec des inconnus.

Edit si y'a une guilde HFR qui se monte le jour où on sera + de deux à y jouer je suis intéressée par contre.

Complètement à la bourre, mais je suis chaud pour rejoindre une guilde HFR également.
Je dois être niveau 60 et des brouettes là, je m'occupe surtout de faire toutes les quêtes de tous les lieux pour le moment.

En PVE y'a rien de très difficile une fois qu'on a 4 persos assez fort, certains géants sont abusés d'ailleurs.

n°14252050
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-04-2019 à 14:21:46  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Arrêtes, j'ai une demi-molle  :love:  

Et en parlant de l'autre demi-molle, j'ai reçu Yoshi et testé 2 niveaux (1 de plus que celui de la demo qui m'a fait acheté le jeu) : C'est du tout bon. Simple, pas casse pied et enjoué. Bref, j'espère que c'est comme ça tout le long.

C'est comme ça tout du long, et justement j'aurai préféré que ça devienne un poil plus casse pied sur la fin, m'enfin bref...

Jeu terminé, j'aurai pas le courage de faire les missions annexes, devoir se retaper quasiment 5 fois chaque niveau pour trouver des trucs, ça va aller 5 minutes :o

n°14252075
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 03-04-2019 à 14:33:10  profilanswer

Quelqu'un a déjà joué à Jotun ? Il est en promo à 5€ en ce moment, j'hésite énormément, est-ce qu'il est difficile ?

J'ai déjà pas mal de jeux en cours, j'ai pas envie de me rajouter un truc infaisable par-dessus :o

Avis très léger étant donné que je n'y ai joué qu'une grosse heure avant de le laisser prendre la poussière dans mon backlog. Ça m'a laissé le temps de faire le niveau d'intro, de faire la peau au mini boss (viril, mais jouable), et d'aller me frotter au premier vrai boss (qui a rapidement eu raison de ma patience). Je pense qu'avec un peu de persévérance il doit y avoir moyen d'en arriver à bout, mais il n'est pas simple.

J'ai eu l'impression de faire principalement de l'exploration et que les phases de combat étaient réservées aux rencontres avec les boss, mais peut être que ça change plus tard. Reste que la DA et les animations sont superbes. La voix de la narratrice est conservée en VO (de l'Islandais ?), j'ai trouvé que ça collait très bien avec l'ambiance du jeu. Pas de crainte pour la compréhension : il y a des sous-titres.

Au final je n'ai pas grand chose à lui reprocher si ce n'est un "je ne sais quoi" qui donnerait envie de s'y accrocher. Néanmoins je crois qu'il vaut bien les 5€de la promo actuelle.

n°14252084
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 14:41:33  profilanswer

Xaaav a écrit :

Complètement à la bourre, mais je suis chaud pour rejoindre une guilde HFR également.
Je dois être niveau 60 et des brouettes là, je m'occupe surtout de faire toutes les quêtes de tous les lieux pour le moment.

En PVE y'a rien de très difficile une fois qu'on a 4 persos assez fort, certains géants sont abusés d'ailleurs.

Si tu parles de GoW ( :o ) envoie moi un mp avec ton code invitation, il reste de la place, sachant que le nombre de slots augmente jusqu'à 30.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14252086
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2019 à 14:43:26  profilanswer

Tatutia a écrit :

Avis très léger étant donné que je n'y ai joué qu'une grosse heure avant de le laisser prendre la poussière dans mon backlog. Ça m'a laissé le temps de faire le niveau d'intro, de faire la peau au mini boss (viril, mais jouable), et d'aller me frotter au premier vrai boss (qui a rapidement eu raison de ma patience). Je pense qu'avec un peu de persévérance il doit y avoir moyen d'en arriver à bout, mais il n'est pas simple.

J'ai eu l'impression de faire principalement de l'exploration et que les phases de combat étaient réservées aux rencontres avec les boss, mais peut être que ça change plus tard. Reste que la DA et les animations sont superbes. La voix de la narratrice est conservée en VO (de l'Islandais ?), j'ai trouvé que ça collait très bien avec l'ambiance du jeu. Pas de crainte pour la compréhension : il y a des sous-titres.

Au final je n'ai pas grand chose à lui reprocher si ce n'est un "je ne sais quoi" qui donnerait envie de s'y accrocher. Néanmoins je crois qu'il vaut bien les 5€de la promo actuelle.

Ok merci, je verrais si il passe à 2€ un jour alors :o

---------------
n°14252147
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2019 à 15:10:45  profilanswer

Rumeur

Apparemment le listing de Link to the Past était une erreur (ah oui logique) et était censé être Wind Waker HD (what)

https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] 02017?s=19

Nouveau tweet à ce sujet : Wind Waker HD et Twilight Princess HD arriveraient sur Switch un jour (le contraire serait étonnant, franchement)
Et le listing de Best Buy pourrait être lié à cette rumeur ou pas.

https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] 22304?s=19

---------------
n°14252152
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 15:16:45  profilanswer

On est sûr qu'ils ont bien regardé le poisson d'avril d'IGN jusqu'au bout? :o

Message édité par Akhoran le 03-04-2019 à 15:17:13

---------------
~ Akhoran ~
n°14252160
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-04-2019 à 15:22:58  profilanswer

Prochaine rumeur : Zelda The Faces of Evil ? [:ujina:1]

n°14252230
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-04-2019 à 16:11:55  profilanswer

Nouveau tweet à ce sujet : Wind Waker HD et Twilight Princess HD arriveraient sur Switch un jour (le contraire serait étonnant, franchement)
Et le listing de Best Buy pourrait être lié à cette rumeur ou pas.

https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] 22304?s=19

Qu'ils se dépêchent bordel [:risin''sun]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14252270
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2019 à 16:31:49  profilanswer

J'en rajoute une couche : les listings de Best Buy ont leaké plein d'annonces de l'E3 l'an dernier.

Et il y a toujours une rumeur d'un ND autour du 15 avril.

Je dis ça comme ça :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2019 à 16:32:14

---------------
n°14252281
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 16:37:52  profilanswer

N'empêche, pour une personne comme moi qui à beaucoup aimé la WiiU, je suis un peu deg' de voir autant de gens s'impatienter de voir sortir sur Switch des jeux qui était déjà dispo sur une console qu'ils n'ont pas acheté :o

n°14252288
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-04-2019 à 16:45:26  profilanswer

Je ne sais pas à qui tu fais référence mais j'ai la WiiU et je serai content de les racheter :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14252290
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2019 à 16:45:59  profilanswer

N'empêche, pour une personne comme moi qui à beaucoup aimé la WiiU, je suis un peu deg' de voir autant de gens s'impatienter de voir sortir sur Switch des jeux qui était déjà dispo sur une console qu'ils n'ont pas acheté :o

C'est quoi le problème au juste ?

Perso j'ai eu la X360 et je suis très content de voir des jeux X360 ressortir partout (que j'y aie joué ou pas, genre Darksiders, LA Noire, Diablo 3, Dark Souls, etc) pour que ceux qui ne l'ont pas eu puissent en profiter aussi.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir fait un choix particulier à un instant donné pour "avoir le droit" de jouer à ces jeux.

J'ai eu aussi la GC, j'ai terminé WW et TP, je ne les rachèterai pas sur Switch, et je suis aussi très content que ceux que ça intéresse puissent (peut-être) en profiter, et dans de meilleures conditions qui plus est.

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2019 à 16:46:59

---------------
n°14252292
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 16:46:48  profilanswer

pesos a écrit :

Je ne sais pas à qui tu fais référence mais j'ai la WiiU et je serai content de les racheter :jap:

Je parlais pas pour toi en particulier, c'est davantage une réflexion générale.

n°14252305
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-04-2019 à 16:57:21  profilanswer

Pour moi les portages Wii U sont là pour redonner une seconde chance à ces titres mais surtout pour combler des trous dans le planning.

A mon avis, c'était soit un portage soit rien donc je pense pas qu'un joueur Wii U soit "perdant" dans l'histoire.

Et du coup, vu le planning de cette année ça serait très surprenant de voir un autre Zelda débarquer...

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 03-04-2019 à 16:58:03
n°14252321
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 17:03:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pour moi les portages Wii U sont là pour redonner une seconde chance à ces titres mais surtout pour combler des trous dans le planning.

A mon avis, c'était soit un portage soit rien donc je pense pas qu'un joueur Wii U soit "perdant" dans l'histoire.

Et du coup, vu le planning de cette année ça serait très surprenant de voir un autre Zelda débarquer...

C'est pas ça qui me chafouine.
Ce qui me chafouine c'est qu'on aura plus de NintendoLand. J’étais super emballé par le concept de gameplay asymétrique.
La WiiU s'est viandée alors que le succès sur Switch des portages des jeux WiiU montre bien que le probleme ne venait pas de ces derniers. Et pour moi qui ai beaucoup apprécié la machine, bah ça a un arrière gout de gâchis, quoi.

n°14252324
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2019 à 17:08:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

donc je pense pas qu'un joueur Wii U soit "perdant" dans l'histoire.

Je comprends qu'un acheteur de la WiiU puisse être déçu de voir beaucoup de jeux auxquels il a déjà joué sur sa nouvelle  
Par contre je ne comprends pas l'attitude "vous n'aviez qu'à acheter une WiiU".

Ript0r a écrit :

Pour moi, si ça arrive, ça serait pour très rapidement. Il faut voir qu'il n'y a rien made in Nintendo en avril et mai, c'est à partir de juin qu'il y a un gros jeu exclusif par mois (Mario Maker 2 en juin, Fire Emblem en juillet, Astral Chain en août...).

Des portages faciles qui se vendent tous seuls, ça serait très logique pour "combler" ces deux mois, et ne pas faire comme l'année dernière avec un début d'année un peu trop creux pour atteindre les objectifs de vente de la console.

---------------
n°14252330
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2019 à 17:10:21  profilanswer

J’étais super emballé par le concept de gameplay asymétrique.

Je comprends mieux ton point de vue, mais il faut croire que ce n'est pas un concept qui plaisait à grand-monde (moi non plus d'ailleurs).

---------------
n°14252331
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 17:11:53  profilanswer

Je comprends mieux ton point de vue, mais il faut croire que ce n'est pas un concept qui plaisait à grand-monde (moi non plus d'ailleurs).

Les gens n'ont pas de gout, kesstuveukejtedize.

n°14252336
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2019 à 17:14:54  profilanswer

Les gens n'ont pas de gout, kesstuveukejtedize.

Ou pas d'amis :o

---------------
n°14252338
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 17:16:31  profilanswer

N’empêche ALTTP avec le même moteur que celui du remake de LA (et sur la même cartouche)  [:cerveau delight]

n°14252345
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 17:20:21  profilanswer

nicko a écrit :

N’empêche ALTTP avec le même moteur que celui du remake de LA (et sur la même cartouche)  [:cerveau delight]

Ca s'y prête moins je trouve. Le l'univers d'ALTTP est plus sombre que celui de LA, qui reste assez joyeux et enfantin.

ALTTP c'est quand même le jeu où le dernier membre de ta famille crève sous tes yeux, et où des enfants se perdent isolés dans une montagne et se font tabasser par des monstres dans un monde parallèle sans espoir de rentrer chez eux :o

n°14252346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 17:24:06  answer

Pour moi, si ça arrive, ça serait pour très rapidement. Il faut voir qu'il n'y a rien made in Nintendo en avril et mai, c'est à partir de juin qu'il y a un gros jeu exclusif par mois (Mario Maker 2 en juin, Fire Emblem en juillet, Astral Chain en août...).

Je pense quand même que le vide vient du fait que Nintendo a voulu laisser les tiers respirer, parce que là on enchaîne FF7, Darksiders, FFX-X2, FF12, Cuphead, Mortal Kombat, Assassin's Creed, Hellblade, Saints Row et Sonic Racing Transforming en l'espace de 2 mois, je pense que ce n'est pas anodin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2019 à 17:24:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2824  2825  2826  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)