| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 13:02:20 ![]() Reprise du message précédent : C'est typiquement un jeu qu'il faudrait sortir en période de creux. Et le creux c'était en début d'année, le reste de l'année ça va être bizance (d'un point de vue ventes de machines/jeux). |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 13:02:20 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis assez d'accord, alttp ça serait absurde, et wwhd ça ne me semble pas très pertinent. Cela dit ils peuvent aussi très bien vouloir le sortir en avril/mai, mois qui n'ont pas grand chose en 1st party pour le moment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 13:15:32 ![]() un jour arrivera les jeux snes avec le online ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 13:16:05 ![]() Ou alors c'est une combo WWHD+LA, au prix fort en mode WW+masterquest comme dans le temps. Message édité par Profil supprimé le 03-04-2019 à 13:17:17 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 03-04-2019 à 13:18:53 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 13:20:30 ![]() Tu devrais bosser chez Nintendo toi |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
Jezzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 14:01:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-04-2019 à 14:04:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 14:04:33 ![]() Au bout de 2 ans et un catalogue bien fourni, les rumeurs et les listings parlant de portages, je trouve personnellement que ça n'a plus vraiment d'intérêt. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J’ai pas pu me refaire WWHD quand j’avais la Wii U, perso je prendrai un éventuel portage Switch ^^
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] 22304?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On est sûr qu'ils ont bien regardé le poisson d'avril d'IGN jusqu'au bout? Message édité par Akhoran le 03-04-2019 à 15:17:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Prochaine rumeur : Zelda The Faces of Evil ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en rajoute une couche : les listings de Best Buy ont leaké plein d'annonces de l'E3 l'an dernier. Et il y a toujours une rumeur d'un ND autour du 15 avril. Je dis ça comme ça Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2019 à 16:32:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | N'empêche, pour une personne comme moi qui à beaucoup aimé la WiiU, je suis un peu deg' de voir autant de gens s'impatienter de voir sortir sur Switch des jeux qui était déjà dispo sur une console qu'ils n'ont pas acheté |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je ne sais pas à qui tu fais référence mais j'ai la WiiU et je serai content de les racheter --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2019 à 16:46:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) | Pour moi les portages Wii U sont là pour redonner une seconde chance à ces titres mais surtout pour combler des trous dans le planning. A mon avis, c'était soit un portage soit rien donc je pense pas qu'un joueur Wii U soit "perdant" dans l'histoire. Et du coup, vu le planning de cette année ça serait très surprenant de voir un autre Zelda débarquer... Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-04-2019 à 16:58:03 |
|
|
nicko Transactions (0) | N’empêche ALTTP avec le même moteur que celui du remake de LA (et sur la même cartouche) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 17:24:06 ![]()
Je pense quand même que le vide vient du fait que Nintendo a voulu laisser les tiers respirer, parce que là on enchaîne FF7, Darksiders, FFX-X2, FF12, Cuphead, Mortal Kombat, Assassin's Creed, Hellblade, Saints Row et Sonic Racing Transforming en l'espace de 2 mois, je pense que ce n'est pas anodin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2019 à 17:24:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |