Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2811  2812  2813  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14245620
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2019 à 18:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

babgob a écrit :

Bonjour Topic,

Ma femme et mes 2 fils (11 ans et 7 ans) sont sur le point de finir Zelda, Breath of the Wild. C’était leur premier jeu à tous les trois. La fin approchant, je cherche un jeu du même genre. Je n’y connais rien, même si j’ai suivi leurs aventures. Des idées?

Qu'est-ce qui leur a plu dans le jeu, et qu'est-ce qui leur a déplu ?

Parce que des jeux "comme Zelda", exactement y'en a pas, mais à peu près y'en a.

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2019 à 18:09:05

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 18:08:34  profilanswer

n°14245629
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:20:44  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour info je suis chez `The Smirking Cat Inn` moi.

On est 14 et full pour le moment.

Ca discute pas beaucoup (tant mieux, c'est pas envahissant) et ça avance régulièrement dans les objectifs, ça a l'air cool jusque là.

Ah ben si faut discuter j'y vais pas.[:showbu]  
Mais comme dit plus haut à chaque fois que j'effectue une recherche j'ai une guilde russe qui s'affiche.

Et sinon ça sert à quoi au juste ?

n°14245630
phila

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:21:03  profilanswer

Ript0r a écrit :

Non, c'est le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu [:enyg]

Il a mis des fils noir et vert, du coup je l'ai pas faite :o

(et ya que les vieux qui peuvent comprendre :D)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14245634
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-03-2019 à 18:24:26  profilanswer

babgob a écrit :

Bonjour Topic,

Ma femme et mes 2 fils (11 ans et 7 ans) sont sur le point de finir Zelda, Breath of the Wild. C’était leur premier jeu à tous les trois. La fin approchant, je cherche un jeu du même genre. Je n’y connais rien, même si j’ai suivi leurs aventures. Des idées?

Oceanhorn

n°14245639
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-03-2019 à 18:27:11  profilanswer

Faudrait mieux essayer de savoir ce qu'ils ont apprécié dans Zelda, car il n'y a pas vraiment d'équivalent...

n°14245641
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:31:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah ben si faut discuter j'y vais pas.[:showbu]  
Mais comme dit plus haut à chaque fois que j'effectue une recherche j'ai une guilde russe qui s'affiche.

Et sinon ça sert à quoi au juste ?

Y a un chat textuel mais t'es pas obligée de participer :D.

Et ça sert à des trucs cool en fait.

Concrètement tu mets en commun les resources des membres pour gagner des bonus.

Y a des objectifs pour chaque couleur, tu met des sous et à chaque palier tout les membres du groupe ont un cadeau (40 clefs de bronze, 200 souls, etc...). Les récompenses grimpes à chaque palier, mais chaque palier coûte plus cher forcément. Et concrètement ça file des bonus de maîtrise par couleur tout le temps si j'ai bien suivis.

Y a aussi des 'seals' que tu cumules en faisant tout et n'importe quoi (en te loguant, en gagnant des combats, en gagnant des niveaux...) et que tu peux déposer dans le pot commun. En fonction des paliers atteins par semaine, ça boost les bonus que tu trouveras dans les coffres de guild (qui s'ouvrent avec des 'seals' aussi).

Y a des mini missions également, là en ce moment y a un event avec des centaures, faut faire des combats avec des centaures.

Y a 3 autres trucs encore fermé également (Guild wars, et deux autres), donc je sais pas ce que c'est.

Et a y a un score de Guild basé sur les trophés PvP (je crois), en fonction du classement on gagne des bonus journaliers et hebdomadaires...

Franchement, je suis arrivé au tout début de la guild et ça m'a bien aidé dans le early game, quand j'ai vu les 40 clefs arriver par exemple :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 28-03-2019 à 18:34:58

---------------
~ Akhoran ~
n°14245655
Jofelid

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:39:55  profilanswer

Iwao a écrit :

Je comprends plus rien, je pensais qu'avec un autre compte, on pouvait jouer sur une console secondaire tant que le propriétaire du jeu ne jouait pas en même temps.

J'ai des noeuds au cerveau, c'est vraiment tout sauf intuitif!

[:potdeyaourt]

Meganne a écrit :

Il me semblait avoir compris le postulat de départ mais avec ton dessin je suis perdue maintenant. [:trhiso]

[:aokiji]

phila a écrit :

Moi j'ai compris

-le joueur bleu est compte principal de la console bleue (le joueur rouge de la console rouge)

-sur la console bleue, le joueur bleu joue à ses jeux mais pas aux jeux de rouge

-sur la console rouge, le joueur bleue joue à ses jeux (les bleus) ainsi qu'aux jeux du rouge

et l'inverse pour le rouge, je crois que c'est clair [smileyguignols]

[:hodjeur]

n°14245658
Pzu

Transactions (2)
Posté le 28-03-2019 à 18:41:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

Chapeauté par Nintendo, je ne suis pas inquiet du tout. Nintendo avait pas mal chapeauté Monolith sur le premier Xenoblade, et on a vu ce que ça a donné.

Au contraire, imaginer un cross-over entre Zelda et Xenoblade Chronicles X, ça me fait rêver. Zelda a les qualités que Xenoblade n'a pas (les interactions avec l'environnement en particulier), et inversement (variété du bestiaire, narration).

This. Mais je pense que Nintendo saurait se demerder tout seul. Ceux qui ont besoin d'aide c'est pas eux, c'est GF :o

C'est ça le spinoff Pokémon solo jRPG qu'on veut  [:clooney15]  

https://reho.st/thumb/self/18498770f625c1f56cdc56368693efd763321c39.jpg

Haissez autant que vous le voulez  :o , vous savez que c'est la véritance, et que ce serait un 97 salué pour avoir fait evoluer la formule, et 20 millions d'exemplaires vendus  [:clooney3]  

n°14245664
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:43:27  profilanswer

Deadcells , c'est recommande par le topic ? Quelle est la duree de vie moyenne ? La difficulte?
:jap:

n°14245669
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2019 à 18:49:15  profilanswer

louyseiz a écrit :

Deadcells , c'est recommande par le topic ? Quelle est la duree de vie moyenne ? La difficulte?

Oui (sauf un mec qui a des goûts de chiotte et qui est limité par son skill :o )
Très bonne si tu rentres dans le jeu
Difficile

Message édité par Ript0r le 28-03-2019 à 18:49:52
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 18:49:15  profilanswer

n°14245671
gauron

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:50:17  profilanswer

:heink:  

Après des heures sur Zelda, passer directement à Oceanhorn ca doit faire un choc tout de même  :sweat:  
Mais ce n'est pas faux, ce jeu y resemble un peu, mais ca reste une copie bas de gamme.

Dur dur de conseiller un jeu après Zelda, je pense que beaucoup de joueur on eu le même problème.

n°14245678
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2019 à 18:57:03  profilanswer

Heu ouais, je conseillerai certainement pas Oceanhorn [:talladega:3]

Peut être Okami, mais là encore la chute est rude

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 28-03-2019 à 18:57:59
n°14245681
Anth128

Transactions (2)
Posté le 28-03-2019 à 18:58:17  profilanswer

Xenoblade 2 ?  

D'ailleurs je me demande s'il faut que je le fasse avant Zelda, celui-là... Histoire qu'il ne souffre pas de la comparaison :o

n°14245683
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:58:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Y a un chat textuel mais t'es pas obligée de participer :D.

Et ça sert à des trucs cool en fait.

Concrètement tu mets en commun les resources des membres pour gagner des bonus.

Y a des objectifs pour chaque couleur, tu met des sous et à chaque palier tout les membres du groupe ont un cadeau (40 clefs de bronze, 200 souls, etc...). Les récompenses grimpes à chaque palier, mais chaque palier coûte plus cher forcément. Et concrètement ça file des bonus de maîtrise par couleur tout le temps si j'ai bien suivis.

Y a aussi des 'seals' que tu cumules en faisant tout et n'importe quoi (en te loguant, en gagnant des combats, en gagnant des niveaux...) et que tu peux déposer dans le pot commun. En fonction des paliers atteins par semaine, ça boost les bonus que tu trouveras dans les coffres de guild (qui s'ouvrent avec des 'seals' aussi).

Y a des mini missions également, là en ce moment y a un event avec des centaures, faut faire des combats avec des centaures.

Y a 3 autres trucs encore fermé également (Guild wars, et deux autres), donc je sais pas ce que c'est.

Et a y a un score de Guild basé sur les trophés PvP (je crois), en fonction du classement on gagne des bonus journaliers et hebdomadaires...

Franchement, je suis arrivé au tout début de la guild et ça m'a bien aidé dans le early game, quand j'ai vu les 40 clefs arriver par exemple :D.

Merci. :jap:  

Tant pis je vais m'en passer, pas envie de débarquer dans une guilde avec des inconnus.

Edit si y'a une guilde HFR qui se monte le jour où on sera + de deux à y jouer je suis intéressée par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 28-03-2019 à 19:19:55
n°14245686
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2019 à 18:59:26  profilanswer

Pzu a écrit :

Haissez autant que vous le voulez :o , vous savez que c'est la véritance, et que ce serait un 97 salué pour avoir fait evoluer la formule, et 20 millions d'exemplaires vendus [:clooney3]

C'est clair que la série aurait besoin d'un bon coup de fouet et de changement. Au moins un spin-off avec plus d'envergure et d'ambition que les Mystery Dungeon et Pokken.

---------------
n°14245692
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2019 à 19:03:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Peut être Okami, mais là encore la chute est rude

Je suis dessus en ce moment, c'est pas si mal. C'est sûr que c'est plus proche d'un Zelda à l'ancienne que d'un BotW, mais ça n'a pas si mal vieilli que ça.

Ça dépend beaucoup de ce qu'on aime dans ce Zelda. Si c'est l'exploration et la découverte, j'aurais tendance à conseiller Skyrim, par exemple. Si ce sont les combats, il y a plein de jeux d'action qui feront l'affaire.
Évidemment si c'est l'ensemble c'est plus compliqué :o

Et chaque personne de la maisonnée a peut être apprécié le jeu pour une raison différente, d'ailleurs.

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2019 à 19:04:00

---------------
n°14245698
babgob

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 19:07:00  profilanswer

Twiddy a écrit :

Faudrait mieux essayer de savoir ce qu'ils ont apprécié dans Zelda, car il n'y a pas vraiment d'équivalent...

Ils ont aimé la diversité dans le jeu, les graphismes, l’histoire, les interactions avec l’environnement, la réflexion...  

Je cite Madame : « il faut réfléchir mais c’est jamais des trucs tordus ».  :)  

n°14245702
phila

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 19:11:53  profilanswer

Baba is you !

Mais y a p-e du tordu, je suis encore loin de la fin :D

Nan blague à part, ça va être dur de trouver tout ça, il est plutôt unique en son genre ce Zelda...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14245707
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-03-2019 à 19:18:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

[...]je cherche pas le platine [...]

Je suis là.  [:tahos:8]  

Sûrement blinkage mais tant pis.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14245713
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2019 à 19:21:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je suis là. [:tahos:8]

Non, j'y avais pas pensé [:ddr555]

---------------
n°14245716
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2019 à 19:22:12  profilanswer

babgob a écrit :

Ils ont aimé la diversité dans le jeu, les graphismes, l’histoire, les interactions avec l’environnement, la réflexion...

Je cite Madame : « il faut réfléchir mais c’est jamais des trucs tordus ». :)

Pfiou, pas facile avec ces critères. Pas sûr qu'il en existe un autre avec tout ça.

---------------
n°14245720
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2019 à 19:23:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je suis là.  [:tahos:8]  

[:rofl]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14245725
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 19:32:19  profilanswer

salulol, je regarde le direct de gearbox et, comment dire, c'etait annoncé ca ?  

https://assets.vg247.com/current/2019/03/bulletstorm_duke_of_switch-1152x648.jpg

n°14245727
babgob

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 19:35:40  profilanswer

Pfiou, pas facile avec ces critères. Pas sûr qu'il en existe un autre avec tout ça.

Alors juste un bon jeu aventure / réflexion faisable en famille?

n°14245736
Alicanto
アリカント
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 19:44:04  profilanswer

Xenoblade 2 il est comparable de près ou de loin à Zelda ?
En fait on est dans la même situation avec ma copine. Son premier JV a été botw et on cherche un jeu à faire ensuite.
La possibilité de cuisiner est un critère important :o

n°14245737
Pzu

Transactions (2)
Posté le 28-03-2019 à 19:44:50  profilanswer

Non, rien à voir :o
Et je conseillerais pas XC2 si on a pas l'habitude et qu'on aime pas les jrpg et tout ce qui vient avec :o

A titre (très) personnel j'ai passé un meilleur moment sur XC2 que sur Zelda, mais pour autant Zelda est un meilleur jeu et surtout, bien plus accessible.

Message édité par Pzu le 28-03-2019 à 19:47:17
n°14245739
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 19:45:38  profilanswer

louyseiz a écrit :

Très mauvais, jeu, répétitif, saoulant, à éviter  :jap:

n°14245746
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2019 à 19:48:38  profilanswer

Le thread des détails sur Mortal Kombat 11 pour ceux que ça intéresse :
https://twitter.com/DirectFeedGames [...] 73824?s=19
Semble être 60fps mais semble être moins que 720p (en portable).

---------------
n°14245759
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-03-2019 à 19:53:02  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai commandé samedi un petit DVDO iScan Micro, le truc d'entrée de gamme de la marque qui sert juste à faire de l'upscale. Mon utilisation sera simple : mes vieilles consoles sont reliées à un OSSC, lequel ne sort pas une image pile dans la définition du moniteur sur lequel il est branche (1920x1080). Du coup, je me retrouve avec des bandes noires autour de l'image pour certaines consoles (qui sortent en 240px4 =  960p) et je me suis dit qu'avec ce DVDO d'entrée de gamme, branché au cul de l'OSSC, le scaler devrait sortir une image en 1080p et donc en plein écran.

Me trompé-je ? De toute façon, je serai vite fixé et à 40€ le bidule j'ai pas pris un gros risque du tout. Encore désolé pour le HS.

LibreArbitre a écrit :

Hello, c'est le scaler sur j'ai et je doute qu'il fasse ça (pas le Mini devrait le faire lui)...
Tu me diras ;)

@LibreArbitre : c'est tout vu, j'ai réussi à régler mon souci via les réglages avancées de l'OSSC (qui permettent de placer l'image où on le veut, après moult tâtonnements).

Du coup, je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais j'ai un DVDO iScan Micro comme neuf (déballé, je l'ai branché pour me rendre compte qu'il ne solutionnait pas mon problème et je l'ai remballé comme neuf), 40€ fdpin. Réponse par MP si quelqu'un est intéressé.

Désolé pour ce dernier HS. :jap:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14245796
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2019 à 20:09:22  profilanswer

babgob a écrit :

Alors juste un bon jeu aventure / réflexion faisable en famille?

Hum...

J'ai envie de te proposer :

Minit : un jeu d'aventure/action/réflexion en noir & blanc, où tu meurs toutes les minutes, et tu réapparais chez toi. Les actions que tu as fait dans la minute sont conservées, et tu dois trouver comment te débarrasser de ta malédiction. Ca peut paraître étonnant comme suggestion, mais d'après ce que tu dis, ça peut leur plaire. Par contre c'est très court, 1 ou 2h pour le terminer en mode "normal" (en contrepartie c'est pas très cher).

Okami : un jeu d'aventure/action où l'on incarne un loup blanc, avec un style très "estampes Japonaises". C'est pas un open world comme BotW, mais ça suit la logique des anciens Zelda, un mélange d'exploration, de puzzles et de combats. Souvent en promo.

Rime : un jeu d'aventure/puzzle où l'on se balade dans un monde un peu étrange et on résout des puzzles pour avancer. Par contre, sur Switch c'est très mal optimisé et ça rame.

---------------
n°14245797
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2019 à 20:09:48  profilanswer

Le thread des détails sur Mortal Kombat 11 pour ceux que ça intéresse :
https://twitter.com/DirectFeedGames [...] 73824?s=19
Semble être 60fps mais semble être moins que 720p (en portable).

Il ressemble vachement à MK2 je trouve  [:enchiz:4]

n°14245818
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-03-2019 à 20:20:19  profilanswer

Bulletstorm mais pas Borderlands 2  [:sent mal_homme]

n°14245837
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 20:32:55  profilanswer

babgob a écrit :

Je cite Madame : « il faut réfléchir mais c’est jamais des trucs tordus ».  :)  

Mario odyssey. C'est pas un monde unique comme zelda, mais il y a des intéractions sympa [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14245838
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 20:33:26  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Fnac, via la carte fnac+ qui permet la livraison en 1 jour ouvré en plus des chèques cadeaux offerts sur les préco. J'ai eu le mail d'expédition hier à 16h, je pensais pas que ça irait si vite.

question préco fnac : les chèques cadeaux n'ont pas de date limite ?

J'ai eu des nouvelles de mon Yoshi  [:murmeltier]  

Citation :

A la suite d'une erreur du fournisseur Nintendo, nous sommes au regret de vous annoncer que votre commande accusera un retard estimé de 24h à 72h.

En guise de dédommagement, vous recevrez dans les meilleurs délais 5€ en carte cadeau à dépenser dans nos magasins E.Leclerc.

[:mayonaise]  [:astrain:7]  
j'ai préco car c'était 5€ moins cher chez eux pour au final ne pas l'avoir à la sortie et gagner 5€, j'aurais préféré y jouer ce weekend  :pfff:  Ça doit être un succès commercial :D

n°14245839
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 20:34:44  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Bulletstorm mais pas Borderlands 2  [:sent mal_homme]

je préfère bulletstorm [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14245844
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 28-03-2019 à 20:37:30  profilanswer

babgob a écrit :

Bonjour Topic,

Darksiders ?

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°14245848
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 20:39:06  profilanswer

New super Mario bros U Deluxe a 44€ à la Fnac
Je prends ?

n°14245851
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-03-2019 à 20:39:45  profilanswer

LowLow a écrit :

Darksiders ?

Oui j’aurais dit ça aussi, bien vu.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14245853
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 20:41:03  profilanswer

iVador a écrit :

New super Mario bros U Deluxe a 44€ à la Fnac
Je prends ?

non. New mario quoi :o
Prends plutôt donkey kong ou celeste si t'aimes la plateforme 2d [:castormalin:4]

---------------
n°14245854
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-03-2019 à 20:41:25  profilanswer

Ys VIII ?

Message édité par Twiddy le 28-03-2019 à 20:41:43
n°14245856
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 20:42:33  profilanswer

castormalin a écrit :

non. New mario quoi :o
Prends plutôt donkey kong ou celeste si t'aimes la plateforme 2d [:castormalin:4]

Donkey Kong fait partie de mes jeux volés  :(  

Céleste j’arrive à rien  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2811  2812  2813  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)