| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Parce que des jeux "comme Zelda", exactement y'en a pas, mais à peu près y'en a. Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2019 à 18:09:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 18:08:34 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Il a mis des fils noir et vert, du coup je l'ai pas faite (et ya que les vieux qui peuvent comprendre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Twiddy Transactions (6) | Faudrait mieux essayer de savoir ce qu'ils ont apprécié dans Zelda, car il n'y a pas vraiment d'équivalent... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a un chat textuel mais t'es pas obligée de participer Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-03-2019 à 18:34:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Jofelid Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Deadcells , c'est recommande par le topic ? Quelle est la duree de vie moyenne ? La difficulte?
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 28-03-2019 à 18:49:52 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 18:49:15 ![]() ![]() |
gauron Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Heu ouais, je conseillerai certainement pas Oceanhorn Peut être Okami, mais là encore la chute est rude Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-03-2019 à 18:57:59 |
Anth128 Transactions (2) | Xenoblade 2 ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-03-2019 à 19:19:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ça dépend beaucoup de ce qu'on aime dans ce Zelda. Si c'est l'exploration et la découverte, j'aurais tendance à conseiller Skyrim, par exemple. Si ce sont les combats, il y a plein de jeux d'action qui feront l'affaire. Et chaque personne de la maisonnée a peut être apprécié le jeu pour une raison différente, d'ailleurs. Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2019 à 19:04:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
babgob Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Baba is you ! Mais y a p-e du tordu, je suis encore loin de la fin Nan blague à part, ça va être dur de trouver tout ça, il est plutôt unique en son genre ce Zelda... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | salulol, je regarde le direct de gearbox et, comment dire, c'etait annoncé ca ? |
babgob Transactions (0) |
|
Alicanto アリカントTransactions (0) | Xenoblade 2 il est comparable de près ou de loin à Zelda ? |
Pzu Transactions (2) | Non, rien à voir A titre (très) personnel j'ai passé un meilleur moment sur XC2 que sur Zelda, mais pour autant Zelda est un meilleur jeu et surtout, bien plus accessible. Message édité par Pzu le 28-03-2019 à 19:47:17 |
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le thread des détails sur Mortal Kombat 11 pour ceux que ça intéresse : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daffy-duck Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Twiddy Transactions (6) | Ys VIII ? Message édité par Twiddy le 28-03-2019 à 20:41:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |