| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 17:24:06 ![]() Reprise du message précédent :
Je pense quand même que le vide vient du fait que Nintendo a voulu laisser les tiers respirer, parce que là on enchaîne FF7, Darksiders, FFX-X2, FF12, Cuphead, Mortal Kombat, Assassin's Creed, Hellblade, Saints Row et Sonic Racing Transforming en l'espace de 2 mois, je pense que ce n'est pas anodin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2019 à 17:24:45 |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 17:24:06 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2019 à 17:36:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben en même temps ça vient d'un listing d'un revendeur... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 18:05:45 ![]() ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2019 à 20:23:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oh mais la guilde Gems war lô vous allez trop vite, j'ai pas le temps de jouer, j'vais me faire virer. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Attention, fake stylé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Sinon Out thème édition « deluxe » sort la semaine pro sur Switch --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a quand même une grosse différence de consommation de batterie selon les jeux, c'est fou. Steamworld Dig 2 vient de me sucer 85% de batterie en 2h, dans le même temps Pokémon consommait même pas 40%. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 04-04-2019 à 01:54:01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Alors moi je suis pas chef de guild, mais très franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre l'activité des membres. J'ai cru comprendre que c'était une Guild cool et pas là pour pro-gamer.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-04-2019 à 03:00:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah non c'est vraiment à la cool, j'ai mis des requis hebdos très bas, histoire que chacun puisse participer. Mais le but de la guilde c'est pas de finir top 3 du ladder, c'est de profiter des bonus non négligeables qui profitent à tout le monde (maitrises, coffres de guildes, évents). Et elle n'est pas pleine, donc je vais pas commencer à virer du monde --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
laboulekiroule Transactions (0) | Tetris99 a reçu une mise à jour cette nuit. Je ne sais pas ce qu'elle contient. Ptet un nouvel event à venir? |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Je viens de finir Child of Light et Soldat Inconnus...
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce qui manque le plus pour Gems of War c'est un TU avec les tutos de maitre Akho. edit : Du coup comme j'ai l'impression de servir à rien dans la Guilde, je donne des sous pour gagner la paix sociale. Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 04-04-2019 à 11:51:29 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La réponse était pourtant dans la question Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-04-2019 à 11:58:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 20mn de gameplay pour Hob, un jeu d'action/exploration/puzzle (un Zelda-like, quoi)
Message édité par Prince DeLU le 04-04-2019 à 12:04:10 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il a l'air bien sympa celui là. Je prendrai en promo, trop de bonnes sorties ce mois ci. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 04-04-2019 à 12:05:07 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |