| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 15:19:02 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | La photo contaminée par le flou légendaire de la Switch Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-03-2019 à 15:39:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Azyyyy lààà j'ai craqué sur Battle Princess Madelyn
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclaireur Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | la poste qui me troll depuis 2 jours avec mon yoshi
--------------- A base de popopop |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
indiana77 :oTransactions (5) | Je suis complètement largué, j'arrive pas à comprendre cette Hype autour de Yoshi, j'ai testé la démo, c'est mignon ok mais ..... on se croirait en maternelle là Message cité 3 fois Message édité par indiana77 le 29-03-2019 à 16:24:11 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 16:17:45 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2019 à 16:51:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bepo83 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 29-03-2019 à 17:00:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Tu compares Celeste ou The Messenger à Tintin au Tibet ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, ce que je ressens aujourd'hui sur certains de ces jeux, ça ressemble clairement à ce que je ressentais à l'époque sur tintin au tibet --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | J'adore ces jeux, mais Tintin au Tibet... j'en fais toujours des cauchemars Dans un monde où toute chose est contre toi
Message édité par Ript0r le 29-03-2019 à 17:07:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2019 à 17:35:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les devs de Xenon Racer répondent aux critiques de NintendoLife : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] enon_racer
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Jezzu Transactions (0) | Xénon est aussi moche sur PS4 que sur Switch |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | J'ai acheté Unruly heroes en promo la semaine passé
--------------- Casse toi pas la tête |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message édité par numrobis le 29-03-2019 à 20:19:26 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour ceux qui jouent a Horizon Chase voici mon code ami pour m'ajouter. SW 6750 3007 6232 Je pensais qu'on pouvait s'ajouter avec le NNID mais ça n'a pas l'air d'être possible. Sinon donner moi votre code ami je ferais l'ajout. J'hésite à prendre Yoshi, Micromania le propose a 24€99 en ramenant un jeu de la liste DKTF pour ma part. J'ai bien aimé la démo mais j'ai peut que ça manque de rythme sur le long terme. J'attends quelques CR. Merci à vous. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
nicko Transactions (0) |
|
J'ai encore Horizon Chase à terminer, et VRally4 à faire avant de toute façon. D'ici là il devrait y avoir GRID. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2019 à 21:54:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je viens d'acheter Sky Force Reloaded et pour 10 balles ça les vaut vraiment, j'arrive plus à décrocher --------------- Hebergement d'images |
Ript0r Transactions (14) | On se croirait sur le topic des jeux Android Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-03-2019 à 23:10:06 |
indiana77 :oTransactions (5) | Sky force se joue sur mobile, au tactile et à la verticale --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Voilà j'attends ta demande alors
Je confirme j'ai fait le reloaded et anniversary c'est du très bon, même addictif. Par contre ça devient assez hard sur la fin en mode déjànté Message édité par riquelme le 29-03-2019 à 23:47:04 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
phila Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |