Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14245183
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2019 à 13:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai pensé à toi en écrivant ça :whistle:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 13:48:14  profilanswer

n°14245184
Anth128

Transactions (2)
Posté le 28-03-2019 à 13:48:22  profilanswer

Je recherche en ce moment un câble pour recharger la switch, et j'ai vu le câble USB-C à USB 3.1 proposé en première page du topic, mais je le trouve un peu trop long (1.8m).
Vous avez pas un autre câble a recommander, un peu moins long ? :o

Message édité par Anth128 le 28-03-2019 à 13:49:12
n°14245220
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 14:05:55  profilanswer

K-D a écrit :

On peut reprocher plein de choses à Skyward Sword mais j'ai trouvé ses donjons vraiment excellents.
Ingénieux dans leurs mécanique et leur level design.
Mark Brown en parle bien d'ailleurs:
https://www.youtube.com/watch?v=1ewa26q76fE

Skyward est vraiment sympa oui, il y a juste la maniabilité légèrement casse co.....es

n°14245228
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-03-2019 à 14:13:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je n'ai pas trouvé ça imprécis perso, mais c'est un coup à prendre. Je comprends qu'on n'aime pas, par contre.

Pour la fuite aléatoire, je l'ai aussi relevé. Le plus gros problème, c'est que le grind devient non-déterministe, et basé sur la chance. Il m'est déjà arrivé de passer 10mn à balancer mes balls (ce n'est pas sale :o) sur toutes les bestioles que je croisais, et arriver avec zéro XP parce que j'avais tout échoué. Le grind à base de combats répétitifs et de mash de bouton A c'est pas passionnant, mais au moins tu sais quel résultat tu auras ; là, si tu veux leveller une bestiole, tu sais jamais quand ça se terminera :/
Bon, après, le grind n'est pas obligatoire dans cet épisode, donc ça va à peu près, mais c'est quand-même pénible quand tu veux le faire. Arrivé quasiment à la fin du jeu, je me suis dit que je devais changer la composition de mon équipe, j'ai entré des bestioles qui avaient 10 ou 20 niveaux de moins que les autres, eh bien j'ai passé quelques heures à tourner en rond, beaucoup plus que nécessaire.

J'ai toujours eu du mal avec ce type de motion gaming ou tu dois reproduire précisément le geste que tu veux que ton perso effectue, d'où mon problème de précision ^^ Ca passe mieux en mode portable pour moi, même s'il reste le problème de fuite.
Du coup je ne grind pas, je mets le pokémon qui doit monter en tête d'équipe et je continue ma progression en combattant un max de dresseurs pour qu'il rattrape rapidement son retard. Mais ça ne passe pas quand tu veux changer plusieurs pokémons à la fois, ça suppose que le reste de ton équipe peut gérer les combats malgré le tour bonus aux adversaires quand je switch le pokémon, et ça ne marcherait pas pour toi qui est déjà en fin de jeu.
Je trouve qu'il manque un système comme dans Smash Bros qui te permet de rattraper rapidement le retard de niveau en donnant des snacks à tes nouveaux esprits. Ils auraient peut-être dû donner plus de super bonbons à cet effet, ça me parait pas déconnant vu que le jeu se veut plus accessible.

J'ai pas trouvé ça gênant, d'autant plus que les prérequis sont parfaitement raisonnables (genre niveau 40 requis contre une arène avec des niveaux 45, ou montrer un pokémon de type hyper courant), et que tu peux montrer un pokémon que tu sors de ton équipe juste après (ce que j'ai déjà fait).
C'est plus un "tips forcé" qu'une contrainte, j'ai trouvé.
Ça colle avec l'orientation "très grand public" du jeu, en tout cas.

Non c'est pas très gênant, et je comprends l'idée dans le but de rendre le jeu plus accessible, c'est une façon de faire réfléchir les débutants sur la composition de son équipe en vue d'affronter l'arêne. Mais pour un joueur chevronné de Pokémon qui a déjà fait les originaux un paquet de fois, c'est une contrainte inutile ^^

C'est pour ça que je dis que ces critiques sont subjectives, de mon point de vue de fan de la série ce sont des points qui me gênent un peu, mais ce sont des modifications de la formule qui font totalement sens pour rendre le jeu plus accessible, ce qui est l'objectif de Let's Go.
Par contre si je dis que les graphismes bien que mignons sont en dessous de ce qu'on peut attendre d'un gros jeu Switch c'est pas subjectif comme critique :o

n°14245249
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-03-2019 à 14:22:50  profilanswer

Tiens, il est sortie en France celui là ???

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14245262
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 14:30:28  profilanswer

Telperion a écrit :

Y’avait la version normale également et j’ai pas pris la version collector \o/

Faut suivre le Hamster joueur sur twitter.

Aux précommandes du jeu sur fangamer, il avait annoncé que la version physique arriverait en France (elle était précommandable en Espagne).

Perso j'ai pris la collector et 2/3 goodies (dont le livre).
Par contre les frais de port piquent.  :sweat:  

Sinon Yoshi @ home, je testerai ça demain.

n°14245270
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 14:33:19  profilanswer

Eife a écrit :

Tiens, il est sortie en France celui là ???

Non, import obligatoire.
Langue anglaise dispo sur la version asian.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14245281
Iwao

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 14:36:29  profilanswer

Jofelid a écrit :

Avec le compte propriétaire du jeu, tu fais ce que tu veux. Avec un autre compte, il faut jouer sur la console du propriétaire du jeu.

J'ai fait un dessin.  [:grubnatz:4]  

https://reho.st/preview/self/f7576b [...] eaed0a.png

Je comprends plus rien, je pensais qu'avec un autre compte, on pouvait jouer sur une console secondaire tant que le propriétaire du jeu ne jouait pas en même temps.

J'ai des noeuds au cerveau, c'est vraiment tout sauf intuitif!

n°14245285
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 28-03-2019 à 14:37:37  profilanswer

C'était une petite joke. Tu as marqué "Expédié chez Amazon" ;)

n°14245287
phila

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 14:38:23  profilanswer

OptiZonion a écrit :

microSD 256GB à 36€ (expédié chez Amazon). Pas dégeu comme prix : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

:whistle:

EDIT : grillé, je savais que j'aurais pas dû choisir une couleur :o

Message édité par phila le 28-03-2019 à 14:38:58

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 14:38:23  profilanswer

n°14245290
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 28-03-2019 à 14:39:22  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Faut suivre le Hamster joueur sur twitter.

Aux précommandes du jeu sur fangamer, il avait annoncé que la version physique arriverait en France (elle était précommandable en Espagne).

Perso j'ai pris la collector et 2/3 goodies (dont le livre).
Par contre les frais de port piquent.  :sweat:  

Sinon Yoshi @ home, je testerai ça demain.

J'ai pas Twitter :o

n°14245301
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 14:46:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Allez Puzzle Quest aka Gems of War, la drogue, comme prévu. [:daweed:2]  C'est parti pour abandonner tous mes autres jeux en cours.

Moi je connaissais pas, et je suis tombé dedans à pieds joins  [:prozac]  

Level 32 déjà :o

Prince DeLU a écrit :

Gems of war.

[...]

Donc si vous voulez créer une petite guilde hfr, ça me dérange pas de recommencer sur switch :o

Moi j'ai déjà intégré une guild (c'était un des sous objectifs :o), mais faites moi signe si vous voulez en créer une HFR ;).

Ript0r a écrit :

Zelda aux mains de Monolith ça me fait un peu peur perso, aucun doute sur la qualité de l'openworld, mais concernant le reste...

Chapeauté par Nintendo, je ne suis pas inquiet du tout. Nintendo avait pas mal chapeauté Monolith sur le premier Xenoblade, et on a vu ce que ça a donné.

Au contraire, imaginer un cross-over entre Zelda et Xenoblade Chronicles X, ça me fait rêver. Zelda a les qualités que Xenoblade n'a pas (les interactions avec l'environnement en particulier), et inversement (variété du bestiaire, narration).

Jezzu a écrit :

Il y en a 4 aussi dans Majora, un de mes épisodes préférés voir même mon préféré. Mais c'étaient de vrais bons gros temples

J'aime beaucoup BOTW mais ces pseudo temples furent une grosse déception...

En y réfléchissant à postériori, l'idée d'être au coeur d'un mécanisme géant est une idée original et intéressante, mais dans un Zelda classique ça aurait fait un donjon, pas 4.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 28-03-2019 à 14:48:08

---------------
~ Akhoran ~
n°14245311
Piksou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 14:50:38  profilanswer

numrobis a écrit :

Merci.
J'ai essayé une fois parce que mon Zelda est sur la console des enfants avec mon compte et lorsque je tente d'y jouer sur ma deuxième console avec mon compte et que le petit joue à Fortnite avec mon compte sur la console 1, bah il me dit non.
C'est très déroutant.

C'est parce qu'il joie avec ton compte.
Et en l'occurrence tu peux même pas le faire jouer en mode avion.
Si il joue avec son compte local ça marche...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14245342
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-03-2019 à 15:05:40  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Non, import obligatoire.
Langue anglaise dispo sur la version asian.

T'as pris où et reçu en CB de temps ?

---------------
n°14245360
Piksou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 15:13:07  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Avec l'abo familial, ça te reviendra à moins de 4.5€
Tu peux trouver des frères et soeurs dans le topic dédié :o

Et avec Tetris 99 pour le prix !

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14245371
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 15:17:16  profilanswer

Akhoran a écrit :

En y réfléchissant à postériori, l'idée d'être au coeur d'un mécanisme géant est une idée original et intéressante, mais dans un Zelda classique ça aurait fait un donjon, pas 4.

Là je suis d'accord et les 4 en 1 :jap:

n°14245378
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 15:21:05  profilanswer

Eife a écrit :

T'as pris où et reçu en CB de temps ?

J'avoue, j'ai été feignant, je l'ai pris chez les voleurs de République lors d'un achat impulsif XD (à l'origine j'étais juste parti prendre un verre et jeter un oeil sur les gunpla chez Manga Story)

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14245452
Jofelid

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 15:59:10  profilanswer

Iwao a écrit :

Je comprends plus rien, je pensais qu'avec un autre compte, on pouvait jouer sur une console secondaire tant que le propriétaire du jeu ne jouait pas en même temps.

J'ai des noeuds au cerveau, c'est vraiment tout sauf intuitif!

Tu peux dans deux cas :
 - c'est ton jeu
 - c'est le jeu d'un autre sur sa console

Le jeu d'un autre sur ta console, c'est pas possible.

n°14245476
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 16:14:51  profilanswer

Jezzu a écrit :

Il y en a 4 aussi dans Majora, un de mes épisodes préférés voir même mon préféré. Mais c'étaient de vrais bons gros temples

J'aime beaucoup BOTW mais ces pseudo temples furent une grosse déception...

[:emerveille]
MM meilleur zelda :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14245485
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-03-2019 à 16:23:22  profilanswer

iVador a écrit :

On joue avec les filles Blazkowicz apparemment  :D

Exact, je viens de voir le trailer avec Carpenter Brut.
Tu avais donc raison, mea culpa. :)

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14245507
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-03-2019 à 16:40:02  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

J'avoue, j'ai été feignant, je l'ai pris chez les voleurs de République lors d'un achat impulsif XD (à l'origine j'étais juste parti prendre un verre et jeter un oeil sur les gunpla chez Manga Story)

Ah oui, rapide :D.

---------------
n°14245508
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 16:40:06  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Exact, je viens de voir le trailer avec Carpenter Brut.
Tu avais donc raison, mea culpa. :)

:love:  :love:  :love:  

n°14245545
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2019 à 17:10:26  profilanswer

D'après les premiers retours officieux, Mortal Kombat 11 sur Switch semble être du 60fps.

---------------
n°14245554
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2019 à 17:17:20  profilanswer

Bonne nouvelle :) pour moi c'était indispensable.
J'ai hâte de voir la tronche du jeu quand même, après avec du Unreal Engine 3 ils ont moyen de sortir un truc propre.

Par contre, faudra trouver du temps, le mois d'Avril me semble assez chargé de mon côté [:clooney26]

Message édité par Ript0r le 28-03-2019 à 17:18:14
n°14245575
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 17:33:20  profilanswer

Ça sent le jeu remisé au placard ou bout de 2 semaines MK11, non ?

J’ai hâte de voir ce que donne Samurai Shodown par contre

n°14245577
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 17:34:06  profilanswer

Jofelid a écrit :

Avec le compte propriétaire du jeu, tu fais ce que tu veux. Avec un autre compte, il faut jouer sur la console du propriétaire du jeu.

Il me semblait avoir compris le postulat de départ mais avec ton dessin je suis perdue maintenant. [:trhiso]

n°14245581
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2019 à 17:37:27  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Pourquoi donc ?  :heink:  

Au contraire, c'est peut-être le seul jeu de baston qui m'intéresse pour son contenu solo.

n°14245583
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 28-03-2019 à 17:39:00  profilanswer

Qui joue à Horizon Chase Turbo ? Je souhaiterais ajouté des joueurs afin d'avoir les fantômes.

N'hésitez pas a me donner votre NNID ;-).

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°14245584
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 17:40:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je connaissais pas, et je suis tombé dedans à pieds joins  [:prozac]  

Level 32 déjà :o

On est foutus. Et en plus avec nombre de trucs à faire à la con(tâches/mini jeux) qu'ils ont ajouté...
Par contre le coup des guildes quand je fais recherche je tombe sur un truc russe et rien d'autre. Bémol² en JCJ je crains de ne tomber que sur des decks craqués avec des gens qui ont mis des vrais sous.
Mais sinon Polalalala, rien qu'en PVE y'a de quoi s'occuper des centaines d'heures sans absolument rien débourser. [:touslemondenpls:7]

n°14245588
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2019 à 17:42:40  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Moi j'ai jamais trop compris l'attrait de l'hyper-violence, mais je sais que c'est une série que beaucoup adorent.

Sinon, des news rapides qui me font plaisir :

Way of the Passive Fist, un beat'em up dans un monde post-apocalyptique où l'on contrôle un perso qui ne peut pas vraiment attaquer, et doit parer toutes les attaques jusqu'à ce que les adversaires s'épuisent, pour ensuite les achever d'un seul doigt. J'aime beaucoup le principe, j'espère que c'est un bon jeu.
http://www.nintendoworldreport.com [...] h-in-april

Hob, un jeu de puzzle/plateforme/exploration dans un monde qui m'intrigue et qui a de plutôt bonnes reviews, arrive sur Switch, porté par Panic Button (Doom, Wolfenstein, Warframe)
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _next_week

---------------
n°14245590
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2019 à 17:44:06  profilanswer

riquelme a écrit :

Qui joue à Horizon Chase Turbo ? Je souhaiterais ajouté des joueurs afin d'avoir les fantômes.

N'hésitez pas a me donner votre NNID ;-).

Moi, mais je connais plus mon NNID :o il doit être trouvable sur le topic adéquat.

---------------
n°14245599
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 17:51:37  profilanswer

iVador a écrit :

Wolfenstein Youngblood le 26 juillet sur Switch [:hurle]

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] r_released

J’ai tellement hâte de defoncer à nouveau du nazi avec Blazkowicz :love:

Cool Paris :love:  

Day1 pour moi mais sur PC, la nana on dirait 100% Max, de Life Is Strange.

n°14245602
babgob

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 17:52:18  profilanswer

Bonjour Topic,

Ma femme et mes 2 fils (11 ans et 7 ans) sont sur le point de finir Zelda, Breath of the Wild. C’était leur premier jeu à tous les trois. La fin approchant, je cherche un jeu du même genre. Je n’y connais rien, même si j’ai suivi leurs aventures. Des idées?

n°14245608
phila

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 17:58:23  profilanswer

Jofelid a écrit :

Moi j'ai compris

-le joueur bleu est compte principal de la console bleue (le joueur rouge de la console rouge)

-sur la console bleue, le joueur bleu joue à ses jeux mais pas aux jeux de rouge

-sur la console rouge, le joueur bleue joue à ses jeux (les bleus) ainsi qu'aux jeux du rouge

et l'inverse pour le rouge, je crois que c'est clair [smileyguignols]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14245610
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2019 à 17:59:11  profilanswer

Moi j'ai jamais trop compris l'attrait de l'hyper-violence, mais je sais que c'est une série que beaucoup adorent.

Boarf c'est pour le spectacle, faut vraiment le prendre au second degré :o

phila a écrit :

-le joueur bleu est compte principal de la console bleue (le joueur rouge de la console rouge)

-sur la console bleue, le joueur bleu joue à ses jeux mais pas aux jeux de rouge

-sur la console rouge, le joueur bleue joue à ses jeux (les bleus) ainsi qu'aux jeux du rouge

et l'inverse pour le rouge, je crois que c'est clair [smileyguignols]

Non, c'est le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu [:enyg]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 28-03-2019 à 18:00:53
n°14245612
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:01:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

Boarf c'est pour le spectacle, faut vraiment le prendre au second degré :o

Un peu comme les boobs dans certains autres jeux :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°14245614
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2019 à 18:04:00  profilanswer

Toutafay :D

n°14245615
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:04:15  profilanswer

Et plaqué or + blindé évidemment.

n°14245619
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:06:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Par contre le coup des guildes quand je fais recherche je tombe sur un truc russe et rien d'autre.

Pour info je suis chez `The Smirking Cat Inn` moi.

On est 14 et full pour le moment.

Ca discute pas beaucoup (tant mieux, c'est pas envahissant) et ça avance régulièrement dans les objectifs, ça a l'air cool jusque là.

---------------
~ Akhoran ~
n°14245620
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2019 à 18:08:34  profilanswer

babgob a écrit :

Bonjour Topic,

Ma femme et mes 2 fils (11 ans et 7 ans) sont sur le point de finir Zelda, Breath of the Wild. C’était leur premier jeu à tous les trois. La fin approchant, je cherche un jeu du même genre. Je n’y connais rien, même si j’ai suivi leurs aventures. Des idées?

Qu'est-ce qui leur a plu dans le jeu, et qu'est-ce qui leur a déplu ?

Parce que des jeux "comme Zelda", exactement y'en a pas, mais à peu près y'en a.

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2019 à 18:09:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)