| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 13:48:14 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) | Je recherche en ce moment un câble pour recharger la switch, et j'ai vu le câble USB-C à USB 3.1 proposé en première page du topic, mais je le trouve un peu trop long (1.8m). Message édité par Anth128 le 28-03-2019 à 13:49:12 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tiens, il est sortie en France celui là ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Iwao Transactions (0) |
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 28-03-2019 à 14:38:58 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 14:38:23 ![]() ![]() |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je connaissais pas, et je suis tombé dedans à pieds joins
Moi j'ai déjà intégré une guild (c'était un des sous objectifs
Chapeauté par Nintendo, je ne suis pas inquiet du tout. Nintendo avait pas mal chapeauté Monolith sur le premier Xenoblade, et on a vu ce que ça a donné.
En y réfléchissant à postériori, l'idée d'être au coeur d'un mécanisme géant est une idée original et intéressante, mais dans un Zelda classique ça aurait fait un donjon, pas 4. Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 28-03-2019 à 14:48:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
T'as pris où et reçu en CB de temps ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jezzu Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jofelid Transactions (0) |
Le jeu d'un autre sur ta console, c'est pas possible. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ah oui, rapide --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'après les premiers retours officieux, Mortal Kombat 11 sur Switch semble être du 60fps. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bonne nouvelle Message édité par Ript0r le 28-03-2019 à 17:18:14 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça sent le jeu remisé au placard ou bout de 2 semaines MK11, non ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Qui joue à Horizon Chase Turbo ? Je souhaiterais ajouté des joueurs afin d'avoir les fantômes. N'hésitez pas a me donner votre NNID ;-). --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
babgob Transactions (0) | Bonjour Topic,
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 28-03-2019 à 18:00:53 |
Un peu comme les boobs dans certains autres jeux --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Toutafay |
cyran Transactions (0) |
|
Pour info je suis chez `The Smirking Cat Inn` moi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Parce que des jeux "comme Zelda", exactement y'en a pas, mais à peu près y'en a. Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2019 à 18:09:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |