Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2808  2809  2810  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14244423
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 21:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

Ils éditent seulement ici

:jap:  
Bon pas grave, ninja = hype de toute façon [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 21:14:47  profilanswer

n°14244434
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 21:20:18  profilanswer

Nintendo Life reviens sur le cas Xenon Racer,  et ils n'hésitent pas à parler de pub mensongère.

En effet le trailer sur YouTube affiche un ''not actual footage '' en affichant des images du jeu sur PS4. Par contre la vidéo sur l'eshop n'affichent pas cette mention.

Et pas mal d'autres jeux sont dans ce cas

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch

n°14244436
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-03-2019 à 21:20:54  profilanswer

Dur :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14244440
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-03-2019 à 21:28:08  profilanswer

nicko a écrit :

Le projet teasé par yatch club Games s'apelle Cyber Shadow

https://youtu.be/AAjkJJiWTps

Ça ressemble furieusement à Messenger!

Cool, je l'avais vu passer, ça a l'air top [:huit]

nicko a écrit :

Et pas mal d'autres jeux sont dans ce cas

Je confirme, j'ai vu des tonnes de screenshots super propres alors que le jeu est dégueulasse.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14244448
Piksou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 21:37:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah bah ça aurait été ma prochaine question étant donné le nombre de posts sur reddit / vidéos sur YouTube qui expliquent comment "rendre wireless" le JoyCon Hori :??:
Re-merci du coup :D

Il existe une version droite assortie par contre, ou c'est uniquement le gauche qui est vendu tel quel ?

Non et c'est mon problème du moment.
Le seul potable chez nous c'est le Zelda avec un joy con gris en face.
Alors que le bleu de Amazon Japon  :love:

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14244452
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-03-2019 à 21:44:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je confirme, j'ai vu des tonnes de screenshots super propres alors que le jeu est dégueulasse.

Tin mais ça mériterait tellement un ban du jeu sur l'eshop

nicko a écrit :

Le projet teasé par yatch club Games s'apelle Cyber Shadow

https://youtu.be/AAjkJJiWTps

Ça ressemble furieusement à Messenger!

Tellement day one :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-03-2019 à 21:44:21
n°14244466
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 21:57:43  profilanswer

jv.com  à mis à jour son test de wargroove suite au patch. Je sais pas si la note finale a changé ou pas...

n°14244467
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-03-2019 à 21:58:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tin mais ça mériterait tellement un ban du jeu sur l'eshop

Une simple suppression des screenshots c'est quasiment pareil, et moins radical.

---------------
n°14244471
Jofelid

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 22:03:48  profilanswer

numrobis a écrit :

Merci.
J'ai essayé une fois parce que mon Zelda est sur la console des enfants avec mon compte et lorsque je tente d'y jouer sur ma deuxième console avec mon compte et que le petit joue à Fortnite avec mon compte sur la console 1, bah il me dit non.
C'est très déroutant.

Ah bah là par contre, le même compte ne peux être actif sur les deux consoles en même temps. :/

n°14244472
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 22:04:01  profilanswer

GOTY
Et en superior version :o  
https://farm8.staticflickr.com/7825/33604862708_a40fcac90b_b.jpg

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 22:04:01  profilanswer

n°14244476
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-03-2019 à 22:07:29  profilanswer

T'as rien de mieux que l'écran d'accueil ?  :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14244480
Jofelid

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 22:14:39  profilanswer

Faut que je vous remercie pour baba is you.  :)

n°14244481
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 22:17:34  profilanswer

Jofelid a écrit :

Faut que je vous remercie pour baba is you.  :)

tu nous remercieras encore dans quelques heures de  [:remiche35:9] ?

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 27-03-2019 à 22:17:41

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14244488
Jofelid

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 22:24:36  profilanswer

castormalin a écrit :

tu nous remercieras encore dans quelques heures de [:remiche35:9] ?

Si je prends le temps de poster, c'est que j'ai été obligé de faire une pause. :o

Message édité par Jofelid le 27-03-2019 à 22:25:47
n°14244498
phila

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 22:29:04  profilanswer

phila a écrit :

Dites la mafia baba, je suis tombé sur une instruction  'Anni is best' avec une poupée qui brille, 'jai cru que c'était mieux que le win mais ça fait rien quand je vais sur la poupée  

Du coup c'est quoi cette inscription Best ?

Vu que ça reparle de baba, je relance ma question passée au travers des rumeurs :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14244508
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-03-2019 à 22:35:02  profilanswer

Met un jogging ou un pyjama. Avec un jeans, ça risque d'être problématique :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14244518
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-03-2019 à 22:54:03  profilanswer

iVador a écrit :

Wolfenstein Youngblood le 26 juillet sur Switch [:hurle]

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] r_released

J’ai tellement hâte de defoncer à nouveau du nazi avec Blazkowicz :love:

C'est ballot, j'ai lu quelque part que Blazko était justement le PNJ à sauver dans cet épisode. Désolé pour toi.  :whistle:  
(En même temps, "Youngblood" quoi :o ).

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14244521
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 22:55:06  profilanswer

Je viens de remarquer que chez moi et chez mes parents la Switch capte largement mieux le Wi-Fi 5ghz que le 2,5ghz, alors que c’est l’inverse sur n’importe quel autre appareil  

Je la pensais quasi condamnée quand elle était loin de la box (inutilisable en 2,5ghz) alors qu’en fait ça passe largement

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 27-03-2019 à 22:55:36
n°14244550
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-03-2019 à 23:35:44  profilanswer

Bordel Horizon Chase y'a des circuits qui sont violents [:bakk7]

Santorin c'est particulièrement hardcore, ça tourne non stop, long, serré, chicane, ça monte, ça descend, des textures de pavés qui défilent à 300 à l'heure, ça se rétrécit, ça s'élargit, tu slalomes, tiens, la nuit tombe, je vois plus rien, je continue au pif et à la mémoire [:bakk7] [:bakk7] [:bakk7]

Et le circuit suivant en Islande, 4 lignes droites, 4 virages. C'est gentil de me laisser me reposer mais y'a une limite [:petrus75]

Et putain le palpy il va vite, je suis pas souvent devant :fou: (bon en même temps je me contente des 3e places parfois pour avancer, je cherche pas le platine partout :o)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2019 à 23:36:48

---------------
n°14244598
Iwao

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 00:48:30  profilanswer

Jofelid a écrit :

[:drapal]  

On a deux consoles à la maison et deux comptes.
Les deux comptes sont sur les deux consoles en même temps, sauf que compte A, a pour principale console 1 et B, 2.

A peut jouer à ses jeux sur 1 et 2.
B peut jouer a ses jeux sur 1 et 2
B ne peut jouer aux jeux de A que sur 1
A ne peut jouer aux jeux de B que sur 2

Et sauvegardes dans le cloud, nickel et tout.

Edit: tous les jeux ne proposent pas de cloud. (Pokemon, par ex.)

On parle de deux choses différentes là: la possibilité de jouer, grâce à l'abonnement online et les save dans le cloud, de partager ses jeux via plusieurs compte, et deuxième chose, ce qui concerne en théorie ceux qui pensent acheter un modèle lite ou pro, la possibilité de transférer compte et sauvegardes de l'ancienne console à la nouvelle, mais avec le problème de se retrouver avec son ancienne console vide de compte et de save.

Donc dans l'état actuel des choses, il ne sera pas possible d'avoir deux consoles, un seul et même compte et de jouer le matin sur son ancienne console pour terminer sa partie sur sa pro ou lite le soir avec le partage des save?

Par ailleurs, dans ton cas, quand B joue aux jeux de A sur console 1 et quand A joue aux jeux de B sur 2, chacun a sa save ou ça fout le bordel?

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 28-03-2019 à 01:07:46
n°14244610
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 01:33:54  profilanswer

Allez Puzzle Quest aka Gems of War, la drogue, comme prévu. [:daweed:2]  C'est parti pour abandonner tous mes autres jeux en cours.

n°14244616
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 03:13:12  profilanswer

Voila, depuis le temps que j'avais commence, j'ai enfin pu finir Bayonetta 2.
Au final j'ai fait les deux episodes en un an, et c'etait tres plaisant. L'humour est omnipresent, on ne s'ennuie jamais. Les combos sont pas evidents a placer, mais le jeu se termine meme sans gros skill particulier.
Cela dit, je n'ai aucune envie de recommencer le jeu (la faute sans doute a mon backlog typique HFRien :o).

n°14244618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 04:52:10  answer

Meganne a écrit :

Allez Puzzle Quest aka Gems of War, la drogue, comme prévu. [:daweed:2] C'est parti pour abandonner tous mes autres jeux en cours.

:lol:

Bon courage pour arrêter.

n°14244620
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 05:44:49  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

C'est ballot, j'ai lu quelque part que Blazko était justement le PNJ à sauver dans cet épisode. Désolé pour toi.  :whistle:  
(En même temps, "Youngblood" quoi :o ).

On joue avec les filles Blazkowicz apparemment  :D

n°14244632
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 06:23:09  profilanswer

https://gematsu.com/2019/03/monolit [...] ment-staff
Un Zelda entièrement fait par Monolith Soft ?  [:alexfly]
Je me demande si c'est lié au projet fantasy qu'ils avaient un jour évoqué [:klemton]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14244637
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 28-03-2019 à 06:51:44  profilanswer

Jofelid a écrit :

Ah bah là par contre, le même compte ne peux être actif sur les deux consoles en même temps. :/

Et ça je peux le comprendre, mais c'est le transfert de compte qui est pour moi très mal géré.  
Un truc à la iOS ou tu peux partager tes jeux avec uniquement 2 membres de la famille aurait été bienvenue.  
Je dis 2 pour ne pas faciliter le partage de jeux avec toute la terre.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14244638
numrobis
Transactions (5)
Posté le 28-03-2019 à 06:53:08  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Je viens de remarquer que chez moi et chez mes parents la Switch capte largement mieux le Wi-Fi 5ghz que le 2,5ghz, alors que c’est l’inverse sur n’importe quel autre appareil  

Je la pensais quasi condamnée quand elle était loin de la box (inutilisable en 2,5ghz) alors qu’en fait ça passe largement

Que dit le test de connexion juste pour voir sur les deux fréquences.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14244642
Jofelid

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 07:09:10  profilanswer

Iwao a écrit :

On parle de deux choses différentes là: la possibilité de jouer, grâce à l'abonnement online et les save dans le cloud, de partager ses jeux via plusieurs compte, et deuxième chose, ce qui concerne en théorie ceux qui pensent acheter un modèle lite ou pro, la possibilité de transférer compte et sauvegardes de l'ancienne console à la nouvelle, mais avec le problème de se retrouver avec son ancienne console vide de compte et de save.

Donc dans l'état actuel des choses, il ne sera pas possible d'avoir deux consoles, un seul et même compte et de jouer le matin sur son ancienne console pour terminer sa partie sur sa pro ou lite le soir avec le partage des save?

Par ailleurs, dans ton cas, quand B joue aux jeux de A sur console 1 et quand A joue aux jeux de B sur 2, chacun a sa save ou ça fout le bordel?

Si t'as un compte et deux consoles ça marche pareil.

Je précise que je parlais de jeux en demat. Avec une cartouche, c'est encore plus simple : tu mets la cartouche, tu joues.

Dans mon cas, chacun sa save. C'est lié au compte Nintendo.

En fait, ce que ça change, c'est que le jeu demat d'un compte, dont ce n'est pas la console principale, fait une vérification en ligne, avant lancement, de la propriété du jeu. Donc faut internet.

Mais sinon, nous jouons à deux, à baba is you, sur nos consoles respectives, en même temps, avec un seul achat.

Message cité 2 fois
Message édité par Jofelid le 28-03-2019 à 07:17:16
n°14244649
Iwao

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 07:30:31  profilanswer

Jofelid a écrit :

Je précise que je parlais de jeux en demat. Avec une cartouche, c'est encore plus simple : tu mets la cartouche, tu joues.

En fait, ce que ça change, c'est que le jeu demat d'un compte, dont ce n'est pas la console principale, fait une vérification en ligne, avant lancement, de la propriété du jeu. Donc faut internet.

Mais sinon, nous jouons à deux, à baba is you, sur nos consoles respectives, en même temps, avec un seul achat.

Merci pour les précisions!

Pas le temps de jouer online malheureusement, le cloud m'intéresse mais payer 20 balles que pour ça n'a pas de sens.

Si nouvelle Switch il y a, surtout une version PRo, je serai preneur, à voir s'il y aura moyen de refourguer sa Switch originale et d'avoir une réduction etc, mais surtout à voir donc quel sera le meilleur moyen de garder ses saves, à priori donc, si on ne compte pas sur le cloud, c'est donc le transfert compte / sauvegardes d'une console "source" sur une "console destination".

Quelqu'un avait un doute ici quand au fait de savoir si les saves étaient transférées aussi, et c'est le cas, il y a pas mal de vidéos sur Youtube qui prouvent qui les gars ont rien perdu en transférant d'une console à une autre!

n°14244658
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-03-2019 à 07:46:57  profilanswer

kyouray a écrit :

Un Zelda entièrement fait par Monolith Soft ? [:alexfly]
Je me demande si c'est lié au projet fantasy qu'ils avaient un jour évoqué [:klemton]

Et pourquoi pas ? :)

Monsieur Aonuma avait dit qu'il ne voulait pas faire que du Zelda jusqu'à sa retraite...

n°14244659
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 07:47:16  profilanswer

Iwao a écrit :

Pas le temps de jouer online malheureusement, le cloud m'intéresse mais payer 20 balles que pour ça n'a pas de sens.

Avec l'abo familial, ça te reviendra à moins de 4.5€
Tu peux trouver des frères et soeurs dans le topic dédié :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14244666
x1fr

Transactions (58)
Posté le 28-03-2019 à 07:58:51  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Avec l'abo familial, ça te reviendra à moins de 4.5€
Tu peux trouver des frères et soeurs dans le topic dédié :o

C'est un peu la dèche en ce moment :(

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14244693
emultion

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 08:22:44  profilanswer

Jofelid a écrit :

[:drapal]

On a deux consoles à la maison et deux comptes.
Les deux comptes sont sur les deux consoles en même temps, sauf que compte A, a pour principale console 1 et B, 2.

A peut jouer à ses jeux sur 1 et 2.
B peut jouer a ses jeux sur 1 et 2
B ne peut jouer aux jeux de A que sur 1
A ne peut jouer aux jeux de B que sur 2

Et sauvegardes dans le cloud, nickel et tout.

Edit: tous les jeux ne proposent pas de cloud. (Pokemon, par ex.)

J en reviens à une question que je me posais...  Si j ai un jeu eShop sauvegardé sur carte SD avec mon compte Nintendo,  est ce que je peux utiliser cette carte SD (et donc le meme jeu eShop) sur une autre switch avec le meme compte Nintendo???  

n°14244702
Jofelid

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 08:32:27  profilanswer

emultion a écrit :

J en reviens à une question que je me posais... Si j ai un jeu eShop sauvegardé sur carte SD avec mon compte Nintendo, est ce que je peux utiliser cette carte SD (et donc le meme jeu eShop) sur une autre switch avec le meme compte Nintendo???

Je fais le test dès que possible. ;)

n°14244711
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-03-2019 à 08:38:23  profilanswer

numrobis a écrit :

Merci pour ce retour.
Une question ? Le jeu est gratuit, mais il faut avoir le pass nintendo pour y jouer ou ce n'est pas nécessaire ?
Si je joue hors ligne, comment ça se passe pour les défis hebdo, tout ça ?
Merci à toi.

Akhoran a écrit :

Alors là, aucune idée. J'ai l'abo du coup je ne me suis pas posé la question.

Je dirais que l'abo n'est pas nécessaire, mais vérifie sur la fiche du jeu.

Gems of war.

J'y joue sur PS4, ce truc me bouffe tout mon temps de jeu, il y a plein de choses à faire, la guilde est indispensable puisqu'il y a des quêtes communes, et en contribuant on peut récupérer beaucoup de clés, le jeu a apparemment beaucoup évolué dans le contenu, puisqu'il y a du craft également (pour les aspect).
Concernant les decks il y a énormément de cartes (plus de 500), chacune pouvant aller jusqu'au niveau 15 ou 20 (contre des âmes) + des aspects à débloquer (capacités passive comme des buffs de vie /armure / magie, immunité), le jeu incite d'ailleurs à combiner les cartes de même royaume et de même type car cela apporte des bonus supplémentaires. On peut jouer 4 cartes d'unités ou jouer son héros (qui lui aura une classe, avec des bonus spécifiques à débloquer et une arme à sélectionner, qui peut être aussi améliorée). Bref c'est un gros jeu de grind basé sur du match 3 :D

Je ne suis pas PS+ et j'ai accès aux maj hebdo et tous les défis.
Même s'il y a du pvp ce n'est pas du pvp en direct, on joue contre la compo d'un autre joueur, mais qui semble gérée par l'IA.
Donc si vous voulez créer une petite guilde hfr, ça me dérange pas de recommencer sur switch :o

NB: le jeu est gratuit, mais il y a une boutique permettant d'acheter plein de trucs (or, âmes, pierres d'aspect, gloire), on peut parfaitement jouer sans débourser un centime :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 28-03-2019 à 08:41:12

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14244783
numrobis
Transactions (5)
Posté le 28-03-2019 à 09:19:53  profilanswer

Jofelid a écrit :

Donc de ce que je crois comprendre, c'est qu'il suffit d'avoir le même compte sur les deux consoles pour se "partager" au sein du même foyer les jeux démat achetés.
Et si sur la seconde console, je veux lancer un jeux, alors la console fait un contrôle sur le net avant le lancement.

Mais je dois lancer le jeu avec un compte différent de la console 1 ou le même ??

---------------
n°14244818
Pzu

Transactions (2)
Posté le 28-03-2019 à 09:45:56  profilanswer

kyouray a écrit :

Un Zelda entièrement fait par Monolith Soft ?  [:alexfly]

Mon Monolith szûr qui est à nouveau là pour sauver Zelda  [:clooney7]

J'espère que Nintendo leur permettra d'aller encore plus loin dans la conception/création de l'overworld. BotW était excellent, et Monolith y était pour quelque chose, mais il manquait ce petit truc qui fait que t'es  [:monsieur double jay:1]  devant les panoramas offerts dans les Xenoblades.

Après, je comprends aussi qu'Hyrule doit rester Hyrule, et ne doit pas devenir fantasy vistas simulator #484918, mais j'aimerais plus de zones telles que le domaine Zora. De la géographie à l'architecture, tu sentais à 100% que Monolith était derrière cette zone, et que Nintendo leur avaient donné la main pour faire un peu ce qu’ils voulaient  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 28-03-2019 à 09:47:02
n°14244821
Daemam

Transactions (3)
Posté le 28-03-2019 à 09:50:15  profilanswer

Iwao a écrit :

Je viens de me prendre l'abo famille si jamais, je vais aller voir sur l'autre topic comment ça se passe :)

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°14244827
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2019 à 09:53:12  profilanswer

Zelda aux mains de Monolith ça me fait un peu peur perso, aucun doute sur la qualité de l'openworld, mais concernant le reste...

n°14244830
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2019 à 09:54:28  profilanswer

Quelques nouvelles promos de jeux à -50%

Earthlock, un JRPG occidental (démo dispo) à 11€ : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 47569.html
Valkyria Chronicles 4 à 30€ : https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 14138.html
The Gardens Between à 10€ : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 23649.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2808  2809  2810  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)