| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 21:14:47 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Nintendo Life reviens sur le cas Xenon Racer, et ils n'hésitent pas à parler de pub mensongère. En effet le trailer sur YouTube affiche un ''not actual footage '' en affichant des images du jeu sur PS4. Par contre la vidéo sur l'eshop n'affichent pas cette mention. Et pas mal d'autres jeux sont dans ce cas http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-03-2019 à 21:44:21 |
nicko Transactions (0) | jv.com à mis à jour son test de wargroove suite au patch. Je sais pas si la note finale a changé ou pas... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jofelid Transactions (0) |
Ah bah là par contre, le même compte ne peux être actif sur les deux consoles en même temps. |
spacewolf1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 22:04:01 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'as rien de mieux que l'écran d'accueil ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 27-03-2019 à 22:17:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Jofelid le 27-03-2019 à 22:25:47 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je viens de remarquer que chez moi et chez mes parents la Switch capte largement mieux le Wi-Fi 5ghz que le 2,5ghz, alors que c’est l’inverse sur n’importe quel autre appareil Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 27-03-2019 à 22:55:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel Horizon Chase y'a des circuits qui sont violents Santorin c'est particulièrement hardcore, ça tourne non stop, long, serré, chicane, ça monte, ça descend, des textures de pavés qui défilent à 300 à l'heure, ça se rétrécit, ça s'élargit, tu slalomes, tiens, la nuit tombe, je vois plus rien, je continue au pif et à la mémoire Et le circuit suivant en Islande, 4 lignes droites, 4 virages. C'est gentil de me laisser me reposer mais y'a une limite Et putain le palpy il va vite, je suis pas souvent devant Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2019 à 23:36:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 28-03-2019 à 01:07:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Allez Puzzle Quest aka Gems of War, la drogue, comme prévu. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Voila, depuis le temps que j'avais commence, j'ai enfin pu finir Bayonetta 2.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2019 à 04:52:10 ![]()
Bon courage pour arrêter. |
iVador Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://gematsu.com/2019/03/monolit [...] ment-staff --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Je précise que je parlais de jeux en demat. Avec une cartouche, c'est encore plus simple : tu mets la cartouche, tu joues. Dans mon cas, chacun sa save. C'est lié au compte Nintendo. En fait, ce que ça change, c'est que le jeu demat d'un compte, dont ce n'est pas la console principale, fait une vérification en ligne, avant lancement, de la propriété du jeu. Donc faut internet. Mais sinon, nous jouons à deux, à baba is you, sur nos consoles respectives, en même temps, avec un seul achat. Message cité 2 fois Message édité par Jofelid le 28-03-2019 à 07:17:16 |
Iwao Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Et pourquoi pas ? Monsieur Aonuma avait dit qu'il ne voulait pas faire que du Zelda jusqu'à sa retraite... |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
x1fr Transactions (58) |
C'est un peu la dèche en ce moment --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
emultion Transactions (0) |
J en reviens à une question que je me posais... Si j ai un jeu eShop sauvegardé sur carte SD avec mon compte Nintendo, est ce que je peux utiliser cette carte SD (et donc le meme jeu eShop) sur une autre switch avec le meme compte Nintendo??? |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Gems of war. J'y joue sur PS4, ce truc me bouffe tout mon temps de jeu, il y a plein de choses à faire, la guilde est indispensable puisqu'il y a des quêtes communes, et en contribuant on peut récupérer beaucoup de clés, le jeu a apparemment beaucoup évolué dans le contenu, puisqu'il y a du craft également (pour les aspect). Je ne suis pas PS+ et j'ai accès aux maj hebdo et tous les défis. NB: le jeu est gratuit, mais il y a une boutique permettant d'acheter plein de trucs (or, âmes, pierres d'aspect, gloire), on peut parfaitement jouer sans débourser un centime Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 28-03-2019 à 08:41:12 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pzu Transactions (2) |
Mon Monolith szûr qui est à nouveau là pour sauver Zelda J'espère que Nintendo leur permettra d'aller encore plus loin dans la conception/création de l'overworld. BotW était excellent, et Monolith y était pour quelque chose, mais il manquait ce petit truc qui fait que t'es Après, je comprends aussi qu'Hyrule doit rester Hyrule, et ne doit pas devenir fantasy vistas simulator #484918, mais j'aimerais plus de zones telles que le domaine Zora. De la géographie à l'architecture, tu sentais à 100% que Monolith était derrière cette zone, et que Nintendo leur avaient donné la main pour faire un peu ce qu’ils voulaient Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-03-2019 à 09:47:02 |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ript0r Transactions (14) | Zelda aux mains de Monolith ça me fait un peu peur perso, aucun doute sur la qualité de l'openworld, mais concernant le reste... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques nouvelles promos de jeux à -50%
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |