| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-03-2019 à 14:49:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 14:47:32 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Maiwai, je me rappelle à l'époque où on comparaît N64 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une console 10 fois plus puissante charge le jeu 10 fois plus vite ? Quelle surprise dites donc. On ne s'y attendait pas du tout. D'autant plus que la X fait très précisément du préchargement en mettant un maximum de données en RAM quand il y a de la place disponible. Donc la X ne va probablement jamais lire de données sur le HDD. Il faut comparer avec la One de base pour être honnête. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Je serais surtout intéressé de savoir si le 60 fps est parfaitement stable même lorsque les projectiles inondent l’écran, et si les contrôles des joycon sont suffisamment agréables pour ce type de shmup & run n’ gun. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quand même, c'est une surprise que ce soit + long à ce point.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-03-2019 à 15:32:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) | J'espère bien que ça tient le 60 fps, ça affiche pas non plus de la 3D photoréaliste. |
phila Transactions (0) | Dites la mafia baba, je suis tombé sur une instruction 'Anni is best' avec une poupée qui brille, 'jai cru que c'était mieux que le win mais ça fait rien quand je vais sur la poupée --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'était pareil pour Rayman d'ailleurs mais je crois qu'ils avaient corrigé le problème ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 16:46:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 16:57:39 ![]()
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Ça existe un bon match 3 multijoueur (a 2 en VS) ?
Message édité par Sir_burton le 23-03-2019 à 17:50:38 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Les gars, y a moyen de transférer les jeux depuis la SD vers la mémoire interne ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non malheureusement, toujours pas de gestionnaire de données. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | D'ac, merci.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Non les sauvegardes sont sur la mémoire interne il me semble |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, j'ai jamais essayé d'effacer un jeu en faisant un backup des saves, mais ça me paraitrait logique que ça soit et que ça reste sur la mémoire interne. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si tu vas dans le gestionnaire de données tu peux voir pour chaque chose (jeu, saves, dlc, screenshots, etc) où c'est stocké (et combien ça pèse). Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2019 à 19:43:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Mafiababa is win |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 23-03-2019 à 21:01:16 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Très incohérent... Mon vieil i3 de 2009 4go de ram ssdisé charge 5x plus vite w10 que mon i5 tout neuf avec hdd et 8go de ram --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est marrant, je n'ai jamais cité le moment où tu parles de la X --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-03-2019 à 22:16:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
johnmecjohn Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ça y est j'ai enfin terminé Pokémon Let's Go --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 00:02:01 ![]()
|
K-D Transactions (0) | Pour ces histoires de chargements de Cuphead, ils sont plus longs sur ma One S que ce qu’on peut voir sur la X.
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2019 à 01:09:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2019 à 01:10:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2019 à 01:10:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 05:16:09 ![]() Cosmo t'es une machine. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |