| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 12:02:44 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Jezzu Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Encore pour le coup du 4K/HDR tout ça, je suis d'accord, c'est vrai qu'on achète pas une Switch pour ça Ca dépend clairement du public joueur. NB : par simulation auto, j'entends aussi bien les simulations automobiles poussées (rFactor, Assetto etc...) que les jeux plus généralistes (ou "arcade" comme on les appelle), comme Forza, Project Cars, Gran Turismo... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-03-2019 à 12:06:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ednolgroz Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 26-03-2019 à 12:08:05 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 12:08:59 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon après, il y a aussi la tendance et la lassitude générale.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ednolgroz petit ange parti trop tôt. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Que Nintendo et EA fasse un remake de Need for speed underground 1. On est sur le segment fun/semi realiste ou la Switch peut se positionner. Pour les hardcore-grosjean ils iront jouer sur d'autres machines. Et niveau fun y'a déjà MK. Sinon Grid c'est bien mais moins que NFSU Allezzzzz --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai racheté une switch pour les jeux indés en version portable... Deux jours après, je me retrouve à refaire Zelda. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rouliano34 Transactions (0) | Ce n'est pas sale |
|
Jezzu Transactions (0) | Non je confirme, c'est pas très coloré Metroid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2019 à 13:38:53 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Pareil, un portage de NFSU2, j'achète direct ! Message édité par DiB91 le 26-03-2019 à 13:52:53 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jezzu Transactions (0) | Vu qu'on en ait à parler "portage" jeux de caisses, le seul NFS que j'avais vraiment bien aimé c'est Hot Pursuit il me semble, sur PS3
Message édité par Jezzu le 26-03-2019 à 13:53:14 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Excusez moi, je cherche le topic Switch ? Vous savez cette console pour tous de Nintendo. Nintendo ? Mais si, les gens qui font Nintendo Labo et Yoshi. Comment ? Le topic des jeux réalistes et des hardcore-pénibles ? Ah ben désolé pour le dérangement... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est marrant que tu dises "console pour tous" en faisant remarquer que le discours à propos des jeux de bagnole ne devrait pas avoir lieu ici ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du jour pour essayer de pas trop prendre de retard
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-03-2019 à 14:38:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est cool que SamSho arrive sur Switch mais moi je veux SoulCal 6 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-03-2019 à 14:52:09 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je lorgne toujours sur Coven of Dusk régulièrement, c'est une des rares démo que j'ai encore d'installée.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-03-2019 à 14:52:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Intéressant Fuze --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Du coup, FF7, bon portage ?
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah oui exact, c'était de ce célèbre constructeur d'instruments --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ript0r Transactions (14) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'imagine qu'on peut brancher le clavier au dock pour sortir sur un écran externe, ou qu'on peut cacher le clavier virtuel quand même --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |