| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:42:51 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ajouterai que je me demande qui a pu penser que c'était une bonne idée de mettre du clipping sur le seul élément visuel du décor utile au Gameplay: les panneaux avec les flèches jaunes des virages.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-03-2019 à 10:43:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | J'ai regardé la vidéo du coup, effectivement les flèches qui apparaissent au dernier moment, sérieux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'avoue, c'est violent.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2019 à 10:51:25 ![]() Faut vraiment que Nintendo s'attarde sur la question d'une nouvelle licence de simulation automobile. |
Jezzu Transactions (0) | Au moins le message est clair, si tu veux un jeu de caisse
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ednolgroz Transactions (0) | Les "rumeurs" du Wall street Journal font bondir le cours de Nintendo à la bourse de 5% ...
Message cité 4 fois Message édité par Ednolgroz le 26-03-2019 à 10:58:54 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:55:50 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
C'est pas vraiment beau. Ca n'a pas d'identité. C'est pas fluide. C'est mou. Le circuit de 30m de large a l'air inintéressant au possible. Il y a un truc qui va ou pas ? Message édité par NGCubeur le 26-03-2019 à 10:56:25 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Jezzu Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2019 à 11:03:03 ![]()
Donc si l'action monte, c'est qu'au contraire c'est une mauvaise nouvelle Message édité par Profil supprimé le 26-03-2019 à 11:03:13 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | A mon avis la question c'est bien trop tard pour se la poser. Les jeux de simu auto c'est clairement LE domaine où on peut briller (Forza / Grand Turismo) ou se vautrer (Xenon Racer / Test Drive modernes / Need For Speed modernes). C'est un domaine ultra exigent où il n'y a clairement aucune marge de manoeuvre : Tous ces points, à mon humble avis, c'est la base de la base. Pour toutes ces raisons, à mon avis, les consoles actuelles de Nintendo ne se prêtent pas à ce genre de jeu tant par leur performances (puissance de calcul brute) que par le public qu'elles possèdent. Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 26-03-2019 à 11:06:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
Jezzu Transactions (0) |
Message édité par Jezzu le 26-03-2019 à 11:06:26 |
Tu as oublié le principal pour moi: avoir des circuits de qualité.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-03-2019 à 11:16:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2019 à 11:19:33 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Complètement d'accord, mais est-ce qu'on aurait pas alors râlé d'avoir un rendu daté ou flouté par un upscaling douteux... ?? Honnêtement, en tant que passionné, j'aurai forcément été un peu déçu je pense, même si j'adoooooooorerai pouvoir jouer à nouveau à PGR ou à NFS Underground 2 (il a existé une version GC, donc ça pourrait être totalement envisageable)
Ouais c'est vrai que j'ai un peu laissé la parole à mon côté passionné de bagnoles pour le coup. A la limite, je te rejoindrai même pour le 2e cas étant donné le nombre d'opus qu'on a déjà à se coltiner (parce que c'est désormais ça le terme qui va, faut bien avouer) entre Forza, Project Cars, Need for Speed et autres simus plus poussées. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 26-03-2019 à 11:32:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
indiana77 :oTransactions (5) | Un jeu de simulation auto? Sur Switch? à la manette? Sérieux?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oh bon sang oui, un Trackmania comme à la bonne époque de United, ça doit être possible ça Sinon je suis assez d'accord, du côté des jeux mobile, il y a des choses vraiment bluffantes, du côté des RealRacing oui, ou même Asphalt. Message édité par DiB91 le 26-03-2019 à 11:36:18 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2019 à 11:38:08 ![]()
|
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 26-03-2019 à 11:48:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2019 à 11:47:54 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 26-03-2019 à 12:00:32 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2019 à 12:00:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2019 à 12:01:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |