| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 14:54:42 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors j'en ai plus que 4 à trouver ? C'est jouable ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2019 à 15:00:15 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | En fonction du prix, je veux bien aussi l'acheter, si vous êtes d'accord... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Je préfère que tu fasses quelques économies, j'ai remarqué que t'as pas mal craqué ces derniers temps Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2019 à 15:02:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 15:02:28 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah et Helton, hein, au lieu de râler pour râler, Behemoth ne se touche pas la nouille en se contentant d'un portage de CC, évidemment qu'ils bossent sur un nouveau jeu :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2019 à 15:07:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je purge mon backlog de #cosmonews avant le nindies
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2019 à 15:38:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Cosmos J'attends une date pour A Hat un time et pourquoi pas nouvelles pour un Mark of the Ninja 2 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci Cosmo.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je veux pas bosser --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
On est pas à l'abri d'une bonne surprise de ce côté, M2 peut très bien aussi rajouter les circuits 32x. .. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | La version arcade était si dégradée que ça ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
spacewolf1 Transactions (0) | En arcade il n'y a eu qu'une version, sur la vénérable Model 1.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Nintendo Indies dans 10'.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Klaw Transactions (38) | D'habitude c'est pas une diffusion live les Nindies si ? |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le nindies direct est pas dispo en français? je le trouve pas sur youtube? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Alors qu'a priori au moins un fnac a fait un échange à neuf directement Edit. Oups, j'ai pas quoté, tant pis Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 20-03-2019 à 16:59:28 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Xaaav Transactions (24) |
Dora Doralina Transactions (3) | Cuphead Message édité par Dora Doralina le 20-03-2019 à 17:01:15 |
Ript0r Transactions (14) | Cuphead ? |
Klaw Transactions (38) | Ca commence de manière... originale en tout cas |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est parti avec un mec en masque qui boit du lait !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |