Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2711  2712  2713  ..  6863  6864  6865  6866  6867  6868
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14203550
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2019 à 14:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

emultion a écrit :

Avez-vous essaye le "flip grip" ici ? Des retours ? Des avis ?

http://www.destructoid.com/the-swi [...] 4685.phtml

Pas testé personnellement, mais j'ai vu beaucoup de retours positifs sur Twitter.

Dora Doralina a écrit :

DQH 1 & 2 listés sur GameSpot pour 2019 en Europe

Cadeau empoisonné car les portages sont très foireux

C'est encore un muso ? Il reste quoi de "moderne" qui n'aura pas encore été porté ? :o

benj63 a écrit :

Merci à tous pour les liens.

J'y suis donc retourné avec tout ça, le gars m'a dit "j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, mon manager m'a dit que ce serait pas pris en charge."

Je lui ai répondu que j'avais également une mauvaise nouvelle pour lui en lui parlant de la loi et en lui mettant le texte sous les yeux.

Eh ben malgré ça, il me certifiait que j'aurais certainement un devis en retour de mon matériel, ou qu'on me le retournerait sans y avoir touché. Il prétextait qu'il y avait toujours des clauses particulières aux lois...

:fou:

Bref, il a fallu que j'insiste et il a fini par me les reprendre, sans rien me garantir...

Pour info Ript0r, je l'avais également achetée comme toi via leur site web (avec la même astuce que toi qui l'a faisait apacher :D)

Si ils te facturent quoi que ce soit tu pourras leur coller une association de consommateurs sur le dos :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 14:30:26  profilanswer

n°14203580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 14:41:47  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si ils te facturent quoi que ce soit tu pourras leur coller une association de consommateurs sur le dos :o

Leur pouvoir est fortement limité hein [:gidoin]

n°14203592
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 14:46:14  profilanswer

benj63 a écrit :

Merci à tous pour les liens.

J'y suis donc retourné avec tout ça, le gars m'a dit "j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, mon manager m'a dit que ce serait pas pris en charge."

Je lui ai répondu que j'avais également une mauvaise nouvelle pour lui en lui parlant de la loi et en lui mettant le texte sous les yeux.

Eh ben malgré ça, il me certifiait que j'aurais certainement un devis en retour de mon matériel, ou qu'on me le retournerait sans y avoir touché. Il prétextait qu'il y avait toujours des clauses particulières aux lois...

:fou:

Bref, il a fallu que j'insiste et il a fini par me les reprendre, sans rien me garantir...

Pour info Ript0r, je l'avais également achetée comme toi via leur site web (avec la même astuce que toi qui l'a faisait apacher :D)

Mon frère avait eu exactement le même discours de la part d'un Micromania.
J'ai leur ai envoyé un message sur Twitter dans lequel ils m'ont confirmé la garantie légale de conformité des 2 ans. Il y est retourné avec une copie du message et c'est rentré dans l'ordre.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14203599
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 14:50:10  profilanswer

C'est pas la compagnie qui doit prendre en charge la garantie légale et non le revendeur ?

n°14203600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 14:50:31  answer

Zangalou a écrit :

C'est pas la compagnie qui doit prendre en charge la garantie légale et non le revendeur ?

Non. Va falloir songer à un topic unique :o

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2019 à 14:51:02
n°14203602
Wolm

Transactions (6)
Posté le 25-02-2019 à 14:51:36  profilanswer

Nicocys a écrit :

Oui, si le chargeur a peu de puissance, la console ne se recharge que si aucun jeu n'est en train de tourner.

c'est quand meme un charge rapide one+, faut que je test celui du huawei

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14203612
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 14:55:39  profilanswer

C'est encore un muso ? Il reste quoi de "moderne" qui n'aura pas encore été porté ? :o

Les deux sont déjà sortis, là c'est juste la même compil que celle sortie au japon

n°14203617
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2019 à 14:58:37  profilanswer

disons qu'ils ont probablement un pouvoir de nuisance supérieur au nôtre individuellement :o

nicko a écrit :

Les deux sont déjà sortis, là c'est juste la même compil que celle sortie au japon

Ah ! ok, c'est juste un import :jap:

---------------
n°14203624
maelr

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 15:00:44  profilanswer

Dites j'essairai bien Bayonneta. Le 1 est il dispensable par rapport au 2? Question con je sais.

n°14203626
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-02-2019 à 15:01:40  profilanswer

Je crois que oui :o même si je suis pas un expert de cette licence

mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 15:01:40  profilanswer

n°14203630
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 15:03:32  profilanswer

Moi je dirai oui aussi.

Même si les deux histoires sont liées (voir, pas mal liées même), l'histoire n'est pas la qualité principale du titre. Et le 2 est plus fun que le premier.

---------------
~ Akhoran ~
n°14203637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 15:06:28  answer

maelr a écrit :

Dites j'essairai bien Bayonneta. Le 1 est il dispensable par rapport au 2? Question con je sais.

Tu peux davantage apprécier le 2 après avoir fait le 1 disons.

n°14203656
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2019 à 15:21:07  profilanswer

maelr a écrit :

Mmmmhhh j'avais beaucoup aimé le 1 à l'époque, mais après l'avoir refait sur Switch, je trouve qu'il a mal vieilli, les environnements et les ennemis sont assez redondants.
Le 2 lui est supérieur sur quasiment tous les points.

---------------
n°14203659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 15:22:00  answer

Perso j'ai préféré l'histoire du 1 a celle du 2 !

n°14203663
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-02-2019 à 15:23:33  profilanswer

Se lancer sur le 2 sans faire le 1 c'est criminel. Oui, criminel [:kupfer] [:kupfer]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14203665
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 15:24:31  profilanswer

Les deux sont nuls, non ? :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14203677
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 15:26:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est a dire qu'avec le Nintendo Online, y'a Double Dragon NES qu'est gratuit.

n°14203687
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 15:30:43  profilanswer

j'avais acheté un smartphone reconditionné chez Amazon, suite à une panne un an après, j'ai eu ces choix: réparation tout pris en charge (1 semaine), 20% de la valeur du tel si je me trouve réparateur ou remboursement au prix d'achat, de plus le sav m'a confirmé une garantie de 2 ans pour le reconditionné.

n°14203691
maelr

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 15:31:51  profilanswer

Je cherche un jeu no brain. J’hésite avec wolfenstein mais vu que je suis une brèle aux FPS avec un pad... Après il y a le gyro certain on l'aire de dire que c'est bien par ici.

n°14203694
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 15:32:51  profilanswer

maelr a écrit :

Je cherche un jeu no brain. J’hésite avec wolfenstein mais vu que je suis une brèle aux FPS avec un pad... Après il y a le gyro certain on l'aire de dire que c'est bien par ici.

Taiko No Tatsujin

n°14203706
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 25-02-2019 à 15:40:51  profilanswer

n°14203714
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 25-02-2019 à 15:43:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Les trois tu veux dire, faut anticiper :o

n°14203734
Tony54

Transactions (16)
Posté le 25-02-2019 à 15:52:33  profilanswer

Bonjour

Voilà je me demandais si cela était normal le bouton d’alimentation de ma switch est bien enfoncé et pas facile pour l’éteindre  

Avez vous ce problème ?
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°14203736
slc

Transactions (4)
Posté le 25-02-2019 à 15:53:55  profilanswer

la manette pro est à 54€ sur amazon.  
https://www.amazon.fr/Nintendo-NINT [...] B01N4ND1T2

J'ai souvenir de l'avoir payé 69€

Message édité par slc le 25-02-2019 à 15:54:23

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°14203740
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 15:55:20  profilanswer

Tony54 a écrit :

Bonjour

Voilà je me demandais si cela était normal le bouton d’alimentation de ma switch est bien enfoncé et pas facile pour l’éteindre  

Avez vous ce problème ?
Merci

Il est relativement enfoncé oui mais aucune difficulté à s'en servir.
Après je m'en sers très peu, j'allume et je mets en veille à la manette/joycon.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14203745
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 25-02-2019 à 15:56:56  profilanswer

Oui. Je trouve le bouton on/off merdique, et rester appuyer pdt plusieurs secondes pour pouvoir l'éteindre relou...

---------------
Casse toi pas la tête
n°14203749
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 15:57:38  profilanswer

Faut pas l'éteindre. Et voilà.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14203761
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 16:02:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Faut pas l'éteindre. Et voilà.

Un homme retrouvé mort après une semaine de tetris99 non stop.
La victime soutenais que "quitte à pas éteindre la machine, faudrait pas gâcher".

n°14203773
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2019 à 16:07:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Stoi le nul :o

Save Me Mr Taiko No Tatsujin

L3-C4ibr342 a écrit :

Oui. Je trouve le bouton on/off merdique, et rester appuyer pdt plusieurs secondes pour pouvoir l'éteindre relou...

Pourquoi l'éteindre ?

---------------
n°14203811
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 16:20:38  profilanswer

Wolm a écrit :

c'est quand meme un charge rapide one+, faut que je test celui du huawei

À voir, mais pour la charge rapide il y a deux standards: Quick Charge (avec le One+ entre autre) et Power Delivery. La Switch utilise le deuxième en respectant plus ou moins bien le standard. Aucune idée de si les deux standards sont compatible entre eux. Ton problème de charge lente peut venir de là.
Dans tous les cas, tu peux charger la Switch avec n'importe quel chargeur, au pire elle se charge lentement sans jeu en cours d'utilisation, et se décharge plus lentement si tu joues. Au mieux, tu recharges en jouant.

n°14203812
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-02-2019 à 16:20:38  profilanswer

Pourquoi l'éteindre ?

Elle se vide en veille.  :fou:  

Faut que je mette le dock sur ma table de chevet mais bon.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14203821
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 16:22:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Genre une brunette bien courbé en cuir c'est nul  :O

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14203824
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 16:24:27  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Genre une brunette bien courbé en cuir c'est nul  :O

Le fait que sa tête soit minuscule par rapport au reste du corps est absolument rédhibitoire.

n°14203838
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2019 à 16:28:36  profilanswer

Tests de Trials Rising, qui sort demain.

Techniquement sensiblement inférieur aux autres plateformes, il est à noter (apparemment ?) que le jeu tourne à 30fps mais que le moteur physique tourne à 60fps.

http://reho.st/preview/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_4/H2x1_NSwitch_TrialsRising_image1600w.jpg

Eurogamer : recommandé
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] the-series

Citation :

Trials Rising can be a bit all over the place, and in trying to impart some structure and modern traits over it all it can come off a bit awkward - a bit like seeing a scruffy old friend suited and booted in an ill-fitting three piece. What's important, though, is that that old friend is back, and has learnt a few neat tricks along the way. What a delight it is to have a great Trials game with us again.

Destructoid : 8/10
https://www.destructoid.com/review- [...] 4115.phtml

Citation :

Even if you never end up touching the head-to-head online multiplayer, local co-op, ambitious track editor, or any of the ensuing user-made creations, Trials Rising will keep you plenty busy at launch. Some of the out-of-level elements could use another pass, but progression pacing issues, loot-box bloat, and technical hiccups weren't enough to put me off what is ultimately another great Trials game.

IGN : proxytaf
http://www.ign.com/articles/2019/0 [...] ing-review

Citation :

proxytaf

Gameblog : 8/10
http://www.gameblog.fr/tests/3328- [...] pc-ps4-xb1

Citation :

Pour ce quatrième épisode; Trials Rising relève la barre en embarquant les équilibristes motorisés pour un joli tour du monde riche en défis et en éclats de rire. Fidèle à sa formule, la série s'éloigne des délires fluorescents de l'opus Fusion pour donner du fil à retordre aux quatre coins du globe, détournant à l'envi des décors et monuments iconiques grâce à un humour potache bel et bien au rendez-vous. Doté d'une bande-son énergique qui laisse peut-être un peu trop de place au rock, Trials Rising offre une nouvelle fois une bonne dose de fun et de technique, même si le mode multijoueur aurait grandement profité de pistes supplémentaires. Ses quelques années de silence n'auront pas offert à la série une révolution en bonne et due forme, mais au vu du résultat, il eût été bien difficile de bouder son plaisir.

Gameblog version Switch : 7/10
http://www.gameblog.fr/tests/3329-trials-rising-switch

Citation :

Pour sa première apparition sur Switch, la série Trials aurait pu faire meilleure figure : conservant le fun ô combien addictif qui fait la marque de fabrique de la série, ce portage de Trials Rising souffre en revanche de quelques déconvenues qui rendent l'expérience moins plaisante que sur consoles de salon. Avec un framerate qui tombe à 30 fps et des décors dont la substantifique moelle s'est volatilisée comme par magie, ce portage s'avère moins plaisant que l'original. En l'absence de gâchettes analogiques, les défis les plus relevés risqueront également de faire perdre le sens commun aux plus patients de nos lecteurs, c'est dire. Pour le reste, la formule Trials Rising demeure inchangée, et réserve tout de même de longues et nombreuses soirées endiablées à ceux qui passeront par-dessus ces regrettables limitations techniques.

jv.com : 17/20
http://www.jeuxvideo.com/test/1007 [...] jamais.htm

Citation :

Tout ce qu’il ne le tue pas le rend plus fort. Le casse-cou devant survivre aux tracés aussi dynamiques qu’intransigeants imaginés par RedLynx ne peut que se frotter les gants face à tant de réussite. Le jeu sponsorisé par Ubisoft est drôle en solo comme en multi, en plus d’être bourré d’options et de fonctionnalités bienvenues. Grâce à ses éléments de personnalisation et à son éditeur de niveaux très complet, nul doute que la communauté y trouvera son compte. À l’image des os des pilotes qui plient mais ne rompent pas, Trials Rising a négocié avec brio son grand retour dans la course, quand bien même sa formule n’aurait pas tant évolué en une décennie.

jv.com version Switch : 16/20
http://www.jeuxvideo.com/test/1007 [...] switch.htm

Citation :

[...] Dommage que cette version Switch ait dû faire autant de concessions techniques pour tourner convenablement.

Puissance-Nintendo : 17/20
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] est-252712

Citation :

TRIALS RISING a donc passé sa phase de test avec succès : il saura vous apporter un maximum de fun mais avec un challenge très relevé et un gameplay très efficace à même de satisfaire les plus pointilleux ! Cette version Switch est d’ailleurs la plus adaptée à la philosophie du jeu, avec sa possibilité de faire des courtes sessions en nomade à tout moment. Très bien doté en termes de contenu, Trials Rising marque également des points avec son multijoueur varié et son éditeur de circuits complet. Foncez tête baissée sur Trials Rising, vous ne risquez pas de vous crasher…

Nintendo World Report : 8.5/10
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review

Citation :

Even with a few issues, Trials Rising is an excellent experience on Switch, filled with a slew of creative levels and a lot of reasons to replay and tweak your experience. Sure, the version on Switch might not be as pretty as other versions, but it’s just as playable, aside from a few handheld framerate problems. Steady your hand and get to navigating the peaks and valleys of the world of Trials. Just make sure you’re connected online.

Nintendo-Life : 8/10
http://www.nintendolife.com/review [...] als_rising

Citation :

Trials Rising is the (mostly) full package you’ve been waiting for. With its huge list of tracks to tackle and all the races and trick-based stunts you could ask for, RedLynx has served up the best instalment in the series since Trials Evolution. With a killer soundtrack, tons of customisation and an impressively deep tutorial mode, it’s only really let down by a tutorial-free Track Editor. The drop to 30fps might put off those also playing on other platforms and the drop in visual fidelity can be hard to miss at times, but despite its blemishes, Trials has proved its right at home on Nintendo Switch.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2019 à 16:46:51

---------------
n°14203839
Anth128

Transactions (2)
Posté le 25-02-2019 à 16:29:03  profilanswer

pesos a écrit :

Se lancer sur le 2 sans faire le 1 c'est criminel. Oui, criminel [:kupfer] [:kupfer]

De toutes façon le 1 est offert avec le 2, non ?

n°14203840
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2019 à 16:31:02  profilanswer

Anth128 a écrit :

De toutes façon le 1 est offert avec le 2, non ?

En version boîte uniquement, pas si tu le prend en démat.

---------------
n°14203842
Anth128

Transactions (2)
Posté le 25-02-2019 à 16:31:25  profilanswer

Ok :jap:

n°14203853
roupillon

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 16:35:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sans parler de jeu nul, faut être client de ce genre de titre :o
Je les ai trouvé répétitifs et monotones, je me suis un peu forcé pour y jouer, d'ailleurs je ne les ai pas fini....

à mon avis, c'est pour ça qu'Astral Chain, alors qu'il est la seule réelle nouveauté du dernier Nintendo Direct, suscite si peu d'attente (voir sondage), c'est particulier ce genre de jeu.

n°14203854
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-02-2019 à 16:36:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[:gregosv]

n°14203862
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 16:39:30  profilanswer

roupillon a écrit :

à mon avis, c'est pour ça qu'Astral Chain, alors qu'il est la seule réelle nouveauté du dernier Nintendo Direct, suscite si peu d'attente (voir sondage), c'est particulier ce genre de jeu.

Il est quand même pas mal situé derrière Link's Awakening qui écrase tout.

Moi pour le moment je n'en sais pas assez pour être hypé et avoir un avis. Difficile de savoir comment ça va se jouer, de la répartition narration/exploration/action... L'Univers me botte bien, j'aime bien le design, et je suis intrigué par le système de combat à deux persos (reliés par une chaîne apparemment) mais j'attend d'en savoir plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 25-02-2019 à 16:39:53

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2711  2712  2713  ..  6863  6864  6865  6866  6867  6868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)