Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2781  2782  2783  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14233367
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu préfèrerais pas un nouvel épisode ? :o

Je me suis tellement retenu de gueuler "ENCORE DES COMPILS BORDEL DE MERDE", si tu savais :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 11:21:41  profilanswer

n°14233368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:21:51  answer

laboulekiroule a écrit :

Vos prévisions pour le Nindies?

Des side-scrollers en pixel-art, Meganne qui fait péter son PEL et Palpa qui télécharge malgré son backlog

n°14233369
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2019 à 11:22:15  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Castlevania 4 a une place particulière dans mon coeur. Je l'ai acheté avec mes ptits sous pendant les grandes vacances, et je n'ai pas pu y jouer avant la rentrée scolaire. J'ai passé un mois à ne rien pouvoir faire d'autre avec qu'à lire le manuel.

Mais pourquoi ?  [:fegafobobos:2]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14233376
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:25:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais pourquoi ?  [:fegafobobos:2]

Parce que t'es un gosse qui par la conjonction d'un anniversaire et de la mamie qu'on passe voir pour son ptit billet, se retrouve loin de chez lui avec 450 balles en liquide et que tu passes devant une grosse vitrine Super Nintendo qu'a un jeu qui vient de sortir et que tu attendais :o

n°14233379
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2019 à 11:27:09  profilanswer

merde  :lol:

---------------
n°14233382
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:30:21  profilanswer

Je voulais dire que quand on évoque Castlevania, les premiers qui viennent à l'esprit (en tout cas à moi) sont : le premier, SotN, et Aria/Dawn of Sorrow.
Ensuite viennent ceux qui sont très bien connus des fans de la série mais un peu moins du reste des joueurs : le 4, et Rondo of Blood, notamment.
Le reste est (je pense) soit nettement moins connu, soit nettement moins apprécié.

J'ai l'impression inverse. Je vois vraiment le 4 comme le plus connu. Certainement une question de génération.  
Je suis même pas convaincu que Castlevania soit une série très populaire. ATTENTION CECI N'EST QU'UN RESSENTI PUREMENT PERSONNEL. J'ai l'impression que Castlevania est surtout connu de nom et par rapport aux metroidvania, mais j'ai de gros doutes que les générations de joueurs plus jeunes que nous, ont déjà joué à un épisode. Hors les fans de rétro-gaming évidemment.

n°14233389
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 20-03-2019 à 11:31:40  profilanswer

Je sens bien le coup :o

n°14233390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:31:45  answer

Parce que t'es un gosse qui par la conjonction d'un anniversaire et de la mamie qu'on passe voir pour son ptit billet, se retrouve loin de chez lui avec 450 balles en liquide et que tu passes devant une grosse vitrine Super Nintendo qu'a un jeu qui vient de sortir et que tu attendais :o

Pire synopsis de film jamais

n°14233406
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 20-03-2019 à 11:39:39  profilanswer

Jezzu a écrit :

J'ai l'impression inverse. Je vois vraiment le 4 comme le plus connu. Certainement une question de génération.  
Je suis même pas convaincu que Castlevania soit une série très populaire. ATTENTION CECI N'EST QU'UN RESSENTI PUREMENT PERSONNEL. J'ai l'impression que Castlevania est surtout connu de nom et par rapport aux metroidvania, mais j'ai de gros doutes que les générations de joueurs plus jeunes que nous, ont déjà joué à un épisode. Hors les fans de rétro-gaming évidemment.

C'est connu des gamers. Comme Metroid. Mais c'est pas du grand public :jap:

Perso, Castlevania, c'est le 1er sur GBA : Circle of the Moon. Putain comme j'ai adoré cette console :love:

F-Zero, Advance Wars, MK, Castlevania, Golden Sun  [:theredled]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14233411
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2019 à 11:40:54  profilanswer

Jezzu a écrit :

Et moi qui ne suis pas tout jeune j'ai terminé le 2 et SOTN.
Jamais fait aucun autre. Ça ne m'a jamais vraiment enthousiasmé.
Mais je suis une imposture aussi, faut le dire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 11:40:54  profilanswer

n°14233414
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:41:45  profilanswer

Jezzu a écrit :

Castlevania est surtout connu pour sa période post SOTN.
Retrospectivement les premiers Castlevania sont quand même de sacrés purges injouables, injustes, et ingrates :o

n°14233418
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:42:30  profilanswer

NGCubeur a écrit :

On est bien d'accord

NGCubeur a écrit :

Perso, Castlevania, c'est le 1er sur GBA : Circle of the Moon. Putain comme j'ai adoré cette console :love:

Peut être bien la meilleure console portable  [:flagadadim]

n°14233419
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-03-2019 à 11:42:54  profilanswer

Je pense aussi que Castlevania IV a quand même eu encore plus d'impact que le premier. Ou en tout, c'est égal au pire.

Castlevania, ça me semble être universellement le 1, le IV et Symphony of the night. Les autres, c'est pour les fans. D'ailleurs je les connais pas... :o

Et dans tous les cas, c'est une license gamer hein, personne connaît Castlevania sinon. Surtout que ça survit depuis des années que via des remasters...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 20-03-2019 à 11:44:08
n°14233420
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:43:05  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Megaman Zero FFS

n°14233425
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 11:43:54  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ori et Cuphead je pense que tu peux oublier. Ils vont pas annoncer un potentiel partenariat MS lors d'un Nindies.

Sinon, ce que je vois possible (pas tout évidemment, mais au moins quelques-uns dans cette liste) :

Kunai
Panzer Paladin
Mutant Year Zero
Castle Crashers
Le jeu édité par Yacht Club (Bushiden ?)
Children of Morta
Slay the Spire
Night Call
Samurai Gunn 2
Shakedown Hawaii
Mechstermination Force
Gato Roboto
Dark Devotion
Forager
Hellblade
Terraria
Indivisible
Damnview Built From Nothing
Rebel Galaxy Outlaw
Dusk Diver
Pandemic
Munchkin
Hazelnut Bastille
Creaks
Memorrha
Blazing Chrome
Sayonara Wild Hearts
Inmost
CrossCode
Steamworld Quest
Astroneer
Five Nights at Freddy's
Xeno Crisis
Oddworld Stranger's Wrath
Tokyo Dark
Huntdown
Kentucky Route Zero
Redout
A Hat In Time
Black Future 88

rien que ça :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14233454
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 11:55:10  profilanswer

Je me suis tellement retenu de gueuler "ENCORE DES COMPILS BORDEL DE MERDE", si tu savais :o

Mais tu réalises bien qu'elles sortent aussi sur XOne et PS4, non ? :o

Jezzu a écrit :

Je doute fortement que le 4 soit le plus connu. Si il ne fallait en choisir qu'un, je dirais SotN, ne serait-ce que parce que les fans en parlent sans arrêt.
Je lis pas mal de sites rétro, et ceux qui reviennent systématiquement sont le 1 et SotN. Le 4, jamais.

Sinon je suis d'accord que ce n'est pas une licence trop d'actualité, mais c'est aussi dû à Konami qui fait du caca et n'en a pas sorti de nouveau depuis des années. A ce rythme, Metal Gear subira le même sort dans quelques années, tu verras.

Retrospectivement les premiers Castlevania sont quand même de sacrés purges injouables, injustes, et ingrates :o

Le 1 souffre du portage NES. Sur Famicom il est sorti sur le Disk System, avec sauvegardes possibles à chaque niveau. Tu imagines bien que c'était nettement moins pénible. D'ailleurs la version Famicom cartouche ajoutait un mode facile, que n'a pas eu la version NES.

OptiZonion a écrit :

Je pense aussi que Castlevania IV a quand même eu encore plus d'impact que le premier. Ou en tout, c'est égal au pire.

J'ai regardé des rétrospectives récemment, et ils disent que finalement, en-dehors de la technique, le 4 ne fait rien de neuf, et est même en régression sur la construction des niveaux.
Mais je l'ai jamais fait (juste testé vite fait) donc je ne saurais pas juger moi-même.

---------------
n°14233511
Ashman

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 12:18:09  profilanswer

Pour Slay the Spire, avec du bol ce sera dispo juste après le nindies... Sur leur compte twitter, les dévs ont indiqué fin février qu'ils reportaient l'annonce de la sortie à mars à la demande de leur éditeur et que le jeu serait dispo très peu de temps après l'annonce.

Le reste, on verra bien... Les jeux M$ annoncés lors du nindies, ce serait tellement énorme mais je les vois mal l'annoncer lors d'un événement si "mineur".

Message édité par Ashman le 20-03-2019 à 12:19:23
n°14233523
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 20-03-2019 à 12:22:01  profilanswer

dioute a écrit :

j'ai posé samedi cette vitre de protection : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

rien a dire, plutôt facile a poser, et le rendu est nickel

j'ai recu aussi ma carte memoire de 128 Go, c'est con de ne pas pouvoir transférer à la volée les données dessus. Il faut archiver, puis retélécharger (j'ai été obligé de googler ca pour etre sur)

Pourtant quand je suis passé à ma 128Go, j'ai juste fait un copier coller des data de la SD de 32Go que j'avais et c'était bon.

syr01 a écrit :

Attention GROS SPOILER Baba is You, level 1 - 12 (The Lake, Crab Storage)

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/4664443 [...] a6c400.jpg

Dans le genre mécanique pas intuitive, je comprends pas pourquoi l’enchaînement "BABA IS BABA IS CRAB" devient "BABA IS BABA IS CRAB". Pour moi Baba aurait dû se transformer en crabe et le niveau se bloquer puisque "Baba is You".

Une explication ?  

edit : j'ai peut être mon explication, à vérifier dans d'autres situations :

Spoiler :

Je crois que les phrases ne se lisent que de haut en bas et de gauche à droite. Donc ce que j'ai fait ne se lit pas ""BABA IS BABA IS CRAB", mais "BABA IS BABA" de haut en bas et "BABA IS CRAB" dae gauche à droite. Ma théorie est que la première phrase écrite a la priorité sur l'autre, d'où le "IS CRAB"

A confirmer :jap:

Pourtant si tu montes le crab en haut, ça te fait Crab is win et c'est bon non ?

Sinon pour Tetris 99, vous avez déjà remarqué que chaque joueur a les mêmes pièces dans le même ordre ? Je n'avais jamais fait gaffe avant hier soir...

Message édité par xavier110983 le 20-03-2019 à 12:22:43

---------------
Bazinga!
n°14233525
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-03-2019 à 12:23:01  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'espère des infos sur lethal league (prévu pour printemps 2019 aux dernières nouvelles), spelunky 1 & 2, Ori et/ou Cuphead, Hotline miami compilation, My friend Pedro, Castle Crashers, Shadow Complex et A Hat In Time.

Avec une dispo de Ori après le Nindies  :o  

Pour info, les développeurs (The Behemoth) de Castle Crashers ont posté des infos sur le remaster du jeu : Ajout d'un nouveau mini jeu, 60 fps (contre 30 sur x360) et d'autres choses.

Moi je veux des infos sur Shakedown Hawaii, Slay the Spire et Crosscode. Et un des 4 dispos dans la foulée.
Mais je crois que Shakedown Hawaii déjà c'est mort car ils ont annoncé récemment être sur la phase de finition qui prendrait quelques mois, Crosscode il me semble qu'ils débutent juste le portage et Slay the Spire j'ai un doute, ils ont annoncé du retard il me semble, mais c'est peut être jouable.

n°14233539
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-03-2019 à 12:30:58  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Je mise sur des jeux à gropixel :o

Tant que c'est pas des portages. :o

sebnec a écrit :

J'ai pas encore pris Baba is you, j'en suis à la moitié d'Ys VIII et bien occupé, mais je pense céder à terme. :D

Pareil. Perso c'est Trials qui m'empêche de sauter le pas mais je sais que je craquerai un jour (tain et ya WarGroove que j'ai à peine commencé. Et le DLC de Celeste et HK 2 qui vont sortir RAAAAH [:cheesecake] ).

Castlevania II: Belmont's Revenge : le seul bon épisode GB si j'ai bien compris

Très très heureux de voir ce Castlevania dans la collection. Je confirme qu'il est le meilleur jeu GB de la licence, mais j'ai quand même beaucoup d'affection pour le 1er. Mon 1er jeu un peu hardcore quand j'ai découvert les JV (1991, sortie de la GB en France), j'ai du mettre un an ou deux à le terminer, mais quelle jouissance ce fut.
Les épisodes GB sont souvent décriés, alors que pour moi ils sont parmi les meilleurs : le système des boules était top, les cordes étaient plus facilement jouables que les escaliers, et les décors restent encore très jolis aujourd'hui.
Je n'ai par contre jamais joué aux épisode NES (je n'avais pas la console), mais ai passé beaucoup de bons moments sur le 4 sur SNES (y'avait des trucs innovants quand même, comme le fouet qui servait à se pendre, ou alors les niveaux qui faisaient une rotation à 90° un truc du genre).

Pas fait celui sur 64 (pour moi Castlevania, c'était de la 2D, et pis c'est tout  [:thalis] ), mais le 1er sur GBA était sympa aussi (mais il m'a moins marqué).
Reste Lord of Shadow que j'aimerais bien lancer un jour, il a l'air cool. Au passage, ce jeu et sa suite prouvent que la licence vit encore (un peu), en dehors des portages. Petite mauvaise foi détectée sur le topic, là.  [:mamamox]  

Franchement, c'est une licence importante, qui a su marquer l'Histoire du JV. En plus du level design, le gameplay au fouet y est unique, et surtout ses OST font partie des meilleures du monde. J'en frissonne encore à chaque écoute.
Vous en parlez comme d'un truc has-been et oublié, je trouve ça triste.  [:endraum]

Castlevania 4 a une place particulière dans mon coeur. Je l'ai acheté avec mes ptits sous pendant les grandes vacances, et je n'ai pas pu y jouer avant la rentrée scolaire. J'ai passé un mois à ne rien pouvoir faire d'autre avec qu'à lire le manuel.

J'ai vécu la même chose avec Zelda ALTTP. A la rentrée scolaire, je connaissais le manuel et la map par coeur c'était une horreur.  :lol:  

laboulekiroule a écrit :

J'espère des infos sur lethal league (prévu pour printemps 2019 aux dernières nouvelles), spelunky 1 & 2, Ori et/ou Cuphead, Hotline miami compilation, My friend Pedro, Castle Crashers, Shadow Complex et A Hat In Time.

Alors oui et non.
Oui, je rêverais de le voir débarquer sur Switch (avec Braid :o ).
Non, ce n'est pas un indé (enfin, sauf à considérer Epic Games comme indépendant, ce qui techniquement n'est pas faux non plus :D ).

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14233559
davidou84

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 12:37:28  profilanswer

Avec tous ces services de jeux en streaming à mon avis ça va être la guerre à qui le proposera sur le plus de supports. Je parie qu il va y avoir une grosse opération"seduisons nintendo "pour avoir l accès à la switch.

n°14233611
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-03-2019 à 13:29:03  profilanswer

Gems of war, j'ai eu le malheur de l'installer sur la ps4, Une putain de drogue dure.
Si vous aviez joué à puzzle quest sur NDS, bah c'est le même genre, avec des cartes à chopper pour construire son équipe, chaque cartepeut être améliorée + des défis, des trucs à faire en guilde..seul défaut, le pvp n'est pas en.temps réel, on joue face à l'équipe d'un joueur, mais pas face au joueur.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14233623
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2019 à 13:35:12  profilanswer

Puzzle quest  :love:  

Non Prince de LU, noooooooooooooooonnnnnnn

---------------
n°14233633
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-03-2019 à 13:40:04  profilanswer

https://reho.st/self/c6b2b989fecfb8496e8eb2fa1f138536e3a02bdb.png

Spoiler :

https://reho.st/self/a8faaa24b9cbec833416a949bfb66798aa73728d.png

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14233638
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-03-2019 à 13:42:41  profilanswer

Entre ça et tetris, j'ai même pas avancé dans devil may cry :o
Heureusement je n'ai pas encore cédé à baba is mafia :o
Y'a une guilde hfr pour gems of War? :D

Message édité par Prince DeLU le 20-03-2019 à 13:43:30

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14233647
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 13:45:21  profilanswer

II faut attendre la version Asie qui aura l’anglais

n°14233649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 13:46:01  answer

Pour ceux qui ont acheté le controller Pro Smash, il est meilleur que la Pro de base au niveau du D Pad ?

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2019 à 13:51:21
n°14233651
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-03-2019 à 13:47:15  profilanswer

n°14233665
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 20-03-2019 à 13:56:00  profilanswer

Il y a des différences avérées entre le pad standard et Splatoon au niveau de la croix directionnel donc c'est tout à fait possible.  :jap:  
De ce que j'ai pu voir sur internet, c'est lié au support de la croix qui est un chouilla plus élevé.

n°14233681
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 14:07:30  profilanswer

AH oui y'a aussi l'annonce du DLC Celeste, chapitre 9.

n°14233686
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 14:10:13  profilanswer

Bon sang si y a SOTN dans la compilation je craque tout de suite.

Sinon j'adore Splatoon,  j'aurais sûrement jamais regardé de près sans lac démo,  et là  je suis à 2 dois d'acheter!

n°14233696
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 14:14:17  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Reste Lord of Shadow que j'aimerais bien lancer un jour, il a l'air cool. Au passage, ce jeu et sa suite prouvent que la licence vit encore (un peu), en dehors des portages. Petite mauvaise foi détectée sur le topic, là.  [:mamamox]

Lords of Shadow 2 a floppé et date de 2014 (5 ans).
C'est pas ce que j'appelle une licence vivante :o

Kaiser Panda a écrit :

Franchement, c'est une licence importante, qui a su marquer l'Histoire du JV.

Oui, mais aujourd'hui elle n'est plus d'actualité. Beaucoup de licences importantes de l'histoire du JV sont soit inconnues des jeunes générations, soit considérées comme has been : Pong, Zork, Space Invaders, Pac-Man, Galaga, Pitfall...

Kaiser Panda a écrit :

Vous en parlez comme d'un truc has-been et oublié, je trouve ça triste.  [:endraum]

Ben c'est pas parce qu'on l'a connu à l'époque et que c'était hyper important, que c'est encore d'actualité :D Aujourd'hui les jeux importants, c'est ces trucs de petits cons comme Minecraft ou Fortnite :o

Kaiser Panda a écrit :

Non, ce n'est pas un indé (enfin, sauf à considérer Epic Games comme indépendant, ce qui techniquement n'est pas faux non plus :D ).

C'est le problème de l'étiquette "jeu indé", ça ne pas dire grand-chose, en soit.
Jeu à petit budget : quel budget max ? Jeu fait par une petite équipe : quelle taille max ? Jeu édité par un petit éditeur : lesquels sont considérés comme petits ?

---------------
n°14233714
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-03-2019 à 14:24:52  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

II faut attendre la version Asie qui aura l’anglais

C'est pas celle là justement ? [:transparency]
Ou du moins en même temps.

---------------
n°14233718
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 14:26:20  profilanswer

Nouvelles infos sur Virtua Racing

https://www.siliconera.com/2019/03/ [...] -features/

- Mode normal (4 tours) et Grand Prix (20 tours avec usure des pneus et arrêt aux stands)
- Mode 2 joueurs en ligne
- Mode 8 joueurs en local
- Replay

Un screenshot du mode 8 joueurs
http://reho.st/thumb/https://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2019/03/002-6.jpg

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de clipping mais je ne connais pas assez l'original pour en être sûr

http://reho.st/thumb/https://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2019/03/ss_04.jpg http://reho.st/thumb/https://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2019/03/ss_05.jpg http://reho.st/thumb/https://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2019/03/ss_03-1.jpg

---------------
n°14233720
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-03-2019 à 14:26:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pas celle là justement ? [:transparency]
Ou du moins en même temps.

https://sea.play-asia.com/super-rob [...] /13/70cf4v
En stock.  

Par contre sur le store je sais pas.

---------------
n°14233723
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 14:30:48  profilanswer

https://www.siliconera.com/2019/03/ [...] -features/

- Mode normal (4 tours) et Grand Prix (20 tours avec usure des pneus et arrêt aux stands)
- Mode 2 joueurs en ligne
- Mode 8 joueurs en local
- Replay

Un screenshot du mode 8 joueurs
http://reho.st/thumb/https://www.s [...] /002-6.jpg

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de clipping mais je ne connais pas assez l'original pour en être sûr

http://reho.st/thumb/https://www.s [...] /ss_04.jpg http://reho.st/thumb/https://www.s [...] /ss_05.jpg http://reho.st/thumb/https://www.s [...] s_03-1.jpg

C'est beau putain  [:lergo:3]

n°14233725
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-03-2019 à 14:31:34  profilanswer

VR à quatre et plus sur le vidéoprojecteur, j'en salive déjà. [:gum]  

Faut juste que je parvienne à réunir suffisamment de joueurs !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14233746
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2019 à 14:47:55  profilanswer

sebnec a écrit :

Faut juste que je parvienne à réunir suffisamment de joueurs !

J'arrive en combi VW, je ramasse Riptor et Helton sur le chemin.

---------------
n°14233749
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 20-03-2019 à 14:49:57  profilanswer

[:somberlain_multi:2]

n°14233757
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 14:54:42  profilanswer

Dommage qu'ils se contentent du contenu de la version arcade... ça va être ultra limité :-/

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2781  2782  2783  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)