| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 11:21:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2019 à 11:21:51 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | merde --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jezzu Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2019 à 11:31:45 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 11:40:54 ![]() ![]() |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense aussi que Castlevania IV a quand même eu encore plus d'impact que le premier. Ou en tout, c'est égal au pire. Castlevania, ça me semble être universellement le 1, le IV et Symphony of the night. Les autres, c'est pour les fans. D'ailleurs je les connais pas... Et dans tous les cas, c'est une license gamer hein, personne connaît Castlevania sinon. Surtout que ça survit depuis des années que via des remasters... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 20-03-2019 à 11:44:08 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ashman Transactions (0) | Pour Slay the Spire, avec du bol ce sera dispo juste après le nindies... Sur leur compte twitter, les dévs ont indiqué fin février qu'ils reportaient l'annonce de la sortie à mars à la demande de leur éditeur et que le jeu serait dispo très peu de temps après l'annonce. Le reste, on verra bien... Les jeux M$ annoncés lors du nindies, ce serait tellement énorme mais je les vois mal l'annoncer lors d'un événement si "mineur". Message édité par Ashman le 20-03-2019 à 12:19:23 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
Message édité par xavier110983 le 20-03-2019 à 12:22:43 --------------- Bazinga! |
Klaw Transactions (38) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
davidou84 Transactions (0) | Avec tous ces services de jeux en streaming à mon avis ça va être la guerre à qui le proposera sur le plus de supports. Je parie qu il va y avoir une grosse opération"seduisons nintendo "pour avoir l accès à la switch. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Gems of war, j'ai eu le malheur de l'installer sur la ps4, Une putain de drogue dure.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Puzzle quest --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
stefaninho Transactions (2) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Entre ça et tetris, j'ai même pas avancé dans devil may cry Message édité par Prince DeLU le 20-03-2019 à 13:43:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2019 à 13:46:01 ![]() Pour ceux qui ont acheté le controller Pro Smash, il est meilleur que la Pro de base au niveau du D Pad ? Message édité par Profil supprimé le 20-03-2019 à 13:51:21 |
Ript0r Transactions (14) |
Zazardify Transactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | AH oui y'a aussi l'annonce du DLC Celeste, chapitre 9. |
nicko Transactions (0) | Bon sang si y a SOTN dans la compilation je craque tout de suite. Sinon j'adore Splatoon, j'aurais sûrement jamais regardé de près sans lac démo, et là je suis à 2 dois d'acheter! |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouvelles infos sur Virtua Racing
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
spacewolf1 Transactions (0) | Dommage qu'ils se contentent du contenu de la version arcade... ça va être ultra limité :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |