| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 23:57:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai pas dit que je préférais les portages aux nouveaux jeux. Je dis que les portages ne me dérangent pas. Je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait absolument que tous les jeux soient jouables partout. Je dis que c'est une bonne chose quand ça arrive. Sortir des portages n'empêche pas de faire des nouveaux jeux. On a eu Mario Odyssey avant NSMBU, pour reprendre ton exemple de la SNES. Et surtout je n'ai jamais dit que tu étais méprisant et je ne vois vraiment pas comment tu as pu comprendre ça dans mon post. Je suppose que je me suis mal exprimé quelque part.
Cela dit au début de la gen on a aussi bouffé du portage et du remaster jusqu'à en vomir. C'est toujours un peu comme ça au début de la vie des machines. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, c'est totalement conjoncturel.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-03-2019 à 01:04:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est incroyable comme Baba Is You renverse complètement la façon de penser d'une énigme à l'autre, y compris celles paraissant de prime abord similaires dans leurs structures. |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2019 à 07:27:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 07:27:08 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Konami annonce 3 collections pour faire plaisir à Helton : une "arcade" avec plein de shmups (je crois, je les connais pas tous), une Castlevania avec au moins les 4 premiers mais on ne les connaît pas encore tous, et une Contra. Je donnerai plus de détails quand j'aurais accès à un pc. Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2019 à 08:07:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nffg Hello.Transactions (13) | Castlevania Anniversary Collection : day one pour moi
--------------- Profil POE |
eclaireur Transactions (0) | Dans les 4 manquants il y aura sûrement Symphony of the night et Rondo of blood.
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Baba is me --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fred_zhuzhu Transactions (15) | je ne remercie pas la mafia Baba
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Roses are red
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai pas encore touché baba mais jeté quand même un oeil sur Golf Peaks, je vous jure que c'est bien (et vous m'aiderez sur l’énigme 5-4). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pas encore pris Baba is you, j'en suis à la moitié d'Ys VIII et bien occupé, mais je pense céder à terme. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
davidou84 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Voilà les détails sur les 3 compilations Konami annoncées
Message cité 5 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2019 à 10:19:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2019 à 10:26:59 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @helton : tant qu'ils proposent une collection Parodius à part, je ne me plaindrai pas ! Message édité par sebnec le 20-03-2019 à 10:41:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | 30 minutes de Nindies putain
Message édité par Dora Doralina le 20-03-2019 à 10:49:28 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, c'est aujourd'hui, j'avais oublié. Vivement 17h, que je me cale devant la télé avec un bon goûter (obligé, quand Nintendo présente des jeux il faut repasser en mode enfance !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jezzu Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Castlevania 4 a une place particulière dans mon coeur. Je l'ai acheté avec mes ptits sous pendant les grandes vacances, et je n'ai pas pu y jouer avant la rentrée scolaire. J'ai passé un mois à ne rien pouvoir faire d'autre avec qu'à lire le manuel. |
Jezzu Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Vos prévisions pour le Nindies?
|
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ori et Cuphead ne sont pas vraiment des indé...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |