Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2780  2781  2782  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14232837
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-03-2019 à 23:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ici y'en a qui s'emballent pour la sortie de Darksiders 1, 25 fps, 30 euros...tout est dit [:osweat]  
On parle même  de Nindies et de Xbox.. [:typiquement]  
Elle est loin la grande époque  [:spamafoote]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 23:57:58  profilanswer

n°14232842
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 00:04:46  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'ai jamais dit ça et je suis de toute façon pas du tout d'accord avec ton argument.

Quand tu as une nouvelle console, tu as de nouveaux jeux. J'ai bien aimé super Mario All Stars sur Super NES, mais je suis bien content d'avoir eu Super Mario World avant, qui est meilleur en tout points et je ne pense pas que c’était méprisant de la part de Nintendo de l'avoir sorti en premier. Et quand Super Mario World est sorti, personne n'a râlé de ne pas avoir eu de portage des premier Mario avant. Personne n'est mort d'avoir joué à Super Mario World sans avoir joué à Mario Bros. Perso j'ai pas regretté d'avoir eu DMC5 au lieu d'un portage du premier sur PS4.
Depuis quand est-il si important de jouer à un vieux jeu au point de privilégier un portage de celui-ci plutôt que la production d'un nouveau? Et encore, j'ai même pas parlé d'un jeu complètement différent, j'ai juste dit qu'il auraient pu faire une SUITE.

Pour le coup je te comprends vraiment pas. Je préfère largement que Nintendo ait fait Splatoon 2 plutôt qu'avoir porté le premier.
Je préfère largement qu'ils aient fait BotW plutôt que d'avoir porté Skyward Sword
Je préfère largement une annonce de Metroid Prime 4 plutôt qu'un portage du premier.

Ça fait de moi une personne méprisante? Vraiment?

Tu t'emballes un tout petit peu hyper vite :o

J'ai pas dit que je préférais les portages aux nouveaux jeux. Je dis que les portages ne me dérangent pas.

Je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait absolument que tous les jeux soient jouables partout. Je dis que c'est une bonne chose quand ça arrive.

Sortir des portages n'empêche pas de faire des nouveaux jeux. On a eu Mario Odyssey avant NSMBU, pour reprendre ton exemple de la SNES.

Et surtout je n'ai jamais dit que tu étais méprisant et je ne vois vraiment pas comment tu as pu comprendre ça dans mon post. Je suppose que je me suis mal exprimé quelque part.

Moi aussi. Mais les prod Nintendo sortent à une fréquence bien moindre que les portages.

Avec plusieurs dizaines de sorties par mois, dont beaucoup de portages, évidemment que Nintendo ne peut pas suivre la cadence :o n'empêche que Nintendo sort plus d'exclues en une année que ses concurrents.
La grosse différence c'est qu'il n'y a pas les gros tiers comme Activision, Rockstar, EA, les gros jeux Ubi, etc, pour boucher les trous entre les exclues, et qu'ils ne peuvent que se reposer sur des portages last gen et les indés.

Cela dit au début de la gen on a aussi bouffé du portage et du remaster jusqu'à en vomir. C'est toujours un peu comme ça au début de la vie des machines.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14232864
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-03-2019 à 00:33:44  profilanswer

Mon propos est que le XBLA avait ceci de génial que c'etait un incubateur à créativité et une voie royale pour les indés pour accéder à une audience.
Porter les jeux du XBLA sur Switch c'est à l'opposé de l'esprit qu'était le service à l'époque. Baba is You est dans l'esprit du XBLA, par exemple.

Castle Crashers, c'est quand même un jeu Flash qui a plus de 10 ans. Béhémoth aurait pu rafraichir le truc. Que les gros éditeurs soient attiré par l'argent facile, OK c'est triste, mais on est habitué. Mais Béhémoth, ça me déçoit.

Bah d'une la Switch ouvre une nouvelle audience à ces jeux, donc déjà de base c'est un point positif pour tout le monde (développeurs qui trouve une bulle d'oxygène + le nouveau public qui découvre des classiques), et de deux je reste convaincu que la notion de choix est toujours appréciable. Ces jeux ont le droit d'arriver, le consommateur a le droit de les ignorer pour se focaliser sur les exclues/nouveautés, ou pas.

Et puis inutile de jouer les naïfs non plus : ce topic prouve chaque jour un peu plus comme le concept de la Switch séduit (des deux côtés) :
- les développeurs vendent sur Switch trouze fois plus que partout ailleurs réuni ;
- le public est content de soutenir ses madeleines de Proust dans l'optique d'en profiter d'une manière à la fois inédite et agréable.

Et enfin, de plus en plus d'indé sortent sur Switch en 1er, fallait juste leur laisser le temps de coder des jeux entièrement nouveaux.

Si je comprends bien ton discours, tu as l'air d'être partisan d'un catalogue par console figé dans le temps. Tu as l'air de considérer que ressortir un vieux jeu = tuer l'innovation. Peut être qu'en fait, le vieux finance le futur neuf ?  

Enfin, on verra bien ce que le ND de demain nous pondra, je sens qu'il y aura matière à discutailler.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14232871
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 00:52:35  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Si je comprends bien ton discours, tu as l'air d'être partisan d'un catalogue par console figé dans le temps. Tu as l'air de considérer que ressortir un vieux jeu = tuer l'innovation. Peut être qu'en fait, le vieux finance le futur neuf ?  

Nope, je dis juste qu'à choisir, j'aurais préféré que Behemoth fasse un Castle Crashers 2 adapté au matériel moderne plutôt qu'un portage d'un vieux jeu. Le vieux finance le neuf, certes, m'enfin le CC de l'époque à déjà financé pas mal de trucs.
Entendons nous bien: CC est un bon jeu. Dès que ma femme saura qu'il va sortir, ca sera plié, on le prendra et on prendra plaisir à y jouer.
Reste que je trouve que la démarche de porter un tel jeu jeu Switch est fainéante, et qu'à choisir j'aurais préféré un Castle Crashers moderne, non pas parce que je considère que ce qui est passé doit rester dans le passé, mais simplement parce que je pense qu'il y a mieux à faire avant d'en arriver là.

Et plus ça va plus je trouve ce côté "retro" de la machine envahissante, et qu'en encourageant ce comportement, j'ai peur pour la génération suivante de console Nintendo. Parce que surfer sur la vague retro à ce point, ça marchera une fois, pas deux.

n°14232877
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-03-2019 à 01:00:26  profilanswer

Après, c'est totalement conjoncturel.
Le XBLA, c'est une époque où beaucoup d'indés faisaient leurs premiers jeux d'envergure. Donc par définition, y'avait un ratio portage/nouveaux jeux largement en faveur des nouveaux jeux... parce que y'avait de toutes façons pas d'anciens jeux à porter. :D

Mais déjà à l'époque, les indés qui avaient d'anciens jeux à porter le faisaient, et si je dis pas de bêtises, ceux qui ont fait Castle Crashers avaient d'abord sorti un portage HD d'Alien Hominid.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-03-2019 à 01:04:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14232881
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 01:16:28  profilanswer

saiyaman a écrit :

Après, c'est totalement conjoncturel.
Le XBLA, c'est une époque où beaucoup d'indés faisaient leurs premiers jeux d'envergure. Donc par définition, y'avait un ratio portage/nouveaux jeux largement en faveur des nouveaux jeux... parce que y'avait de toutes façons pas d'anciens jeux à porter. :D

Mais déjà à l'époque, les indés qui avaient d'anciens jeux à porter le faisaient, et si je dis pas de bêtises, ceux qui ont fait Castle Crashers avaient d'abord sorti un portage HD d'Alien Hominid.

Je suis d'accord.
Reste qu'Alien Hominid était un jeu totalement obscur avant d'arriver sur XBLA, qui a davantage fait office de pied dans la porte puisque c’était leur seul jeu, là où le portage de Castle Crashers me paraît davantage opportuniste: Après CC, ils ont sorti deux autres jeux.

Mais oui je suis d'accord avec toi, l'aura du XBLA vient surtout de fait que ça a été un précurseur.

n°14232884
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 01:29:53  profilanswer

C'est incroyable comme Baba Is You renverse complètement la façon de penser d'une énigme à l'autre, y compris celles paraissant de prime abord similaires dans leurs structures.  
[:ipoule3:4]  
Rien qu'en cela il diffère de la majorité des propositions habituelles Tu ne t'habitues jamais à rien, y'a pas de routine.

n°14232888
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 01:40:14  profilanswer

davidou84 a écrit :

Bon splatoon 2 c'est vraiment pas pour moi : je me perds dans les commandes , je n'arrive pas à viser correctement et rapidement avec le gyroscope , entre les mouvements de caméra et les tirs qui arrivent de partout je ne comprends même pas comment je meurs et qui m'a tué .

Moi au contraire j'ai trouvé ça diablement intuitif et efficace. Le jeu m'intéresse beaucoup du coup, alors qu'il m'intéressait pas du tout

n°14232890
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-03-2019 à 01:46:53  profilanswer

j'aurais préféré un Castle Crashers moderne

Après pour CC, a priori c'est du "Remastered" qui est prévu. A voir ce que ce terme implique réellement...

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14232931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 07:27:08  answer

Alors oui bien sûr, étant un maître de l'emphase, j'ai légèrement exagéré le propos :o

Ca résume bien la discussion :o

Il n'est pas question d'attrait principal, juste que 2 tendances coexistent et qui donnent tout l'intérêt de la console, à savoir la floppée d'exclus que Nintendo sort dans un flot continu (une douzaine d'exclus sortis en 2 ans, et ils vont limite réussir à en sortir autant rien que cette année s'ils arrivent à suivre le rythme), et aussi le portage d'autres titres qui sortent pour la première fois en version portable.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 07:27:08  profilanswer

n°14232935
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-03-2019 à 07:41:58  profilanswer

Vous m'avez hypé avec baba is you :o

Ca va partir en achat dans la journée

---------------
Profil POE
n°14232963
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 08:06:38  profilanswer

Konami annonce 3 collections pour faire plaisir à Helton : une "arcade" avec plein de shmups (je crois, je les connais pas tous), une Castlevania avec au moins les 4 premiers mais on ne les connaît pas encore tous, et une Contra.

Je donnerai plus de détails quand j'aurais accès à un pc.

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2019 à 08:07:44

---------------
n°14232981
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-03-2019 à 08:17:55  profilanswer

Castlevania Anniversary Collection : day one pour moi

Lien vers la news dont parle cosmoschtroumpf : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14997.html

---------------
Profil POE
n°14232984
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 08:21:29  profilanswer

Dans les 4 manquants il y aura sûrement Symphony of the night et Rondo of blood.

Pour les deux derniers, un jeu GBA et un jeu DS ?

Lords of Shadow ? :o

n°14233004
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 08:30:51  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Enfin, on verra bien ce que le ND de demain nous pondra, je sens qu'il y aura matière à discutailler.

Je mise sur des jeux à gropixel :o

n°14233022
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2019 à 08:43:16  profilanswer

Baba is me  [:bakk7]  
J'en ai rêvé cette nuit  [:tokatine:8]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14233024
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 20-03-2019 à 08:45:23  profilanswer

je ne remercie pas la mafia Baba

Acheté hier, j'ai fait un peu moins de 10 niveaux et cerveau déjà retourné

Mais j'ai hâte d'y retourner ;)

n°14233041
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2019 à 08:59:50  profilanswer

Roses are red
Violets are blue
Baba is me  
And I love you  

[:cerveau perchut2]  

---------------
n°14233049
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 09:03:07  profilanswer

nffg a écrit :

Castlevania Anniversary Collection : day one pour moi

Lien vers la news dont parle cosmoschtroumpf : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14997.html

Sympa les Contra et Castlevania  [:implosion du tibia]  
J’aime bien l’idée de l’ebook fourni, il y aura peut-être plein d’artwork des travaux préparatoires, d’anecdotes des devs...

n°14233059
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 09:08:21  profilanswer

eclaireur a écrit :

Dans les 4 manquants il y aura sûrement Symphony of the night et Rondo of blood.

Pour les deux derniers, un jeu GBA et un jeu DS ?

Lords of Shadow ? :o

A noter que dans l'artwork de reveal ils ont marqué "la première collection Castlevania". Il  est donc fort possible qu'ils en prévoient une seconde, à la Mega Man.

---------------
n°14233079
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 09:17:29  profilanswer

J'ai pas encore touché baba mais jeté quand même un oeil sur Golf Peaks, je vous jure que c'est bien (et vous m'aiderez sur l’énigme 5-4).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14233098
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-03-2019 à 09:33:05  profilanswer

J'ai pas encore pris Baba is you, j'en suis à la moitié d'Ys VIII et bien occupé, mais je pense céder à terme. :D

Super les compils Konami, pourvu que les Castlevania et Contra qu'ils ajouteront seront des versions pas trop courantes (genre Contra IV ou Castlevania: The Adventure ReBirth), et qu'ils feront des compils des Metroidvania également.

J'attends la compil Parodius, contenant tous les volets de la série (et en version physique en import jap) avec impatience.  [:agkklr]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14233099
davidou84

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 09:33:54  profilanswer

nicko a écrit :

Moi au contraire j'ai trouvé ça diablement intuitif et efficace. Le jeu m'intéresse beaucoup du coup, alors qu'il m'intéressait pas du tout

En même temps dès qu il s agit de viser dans un fps ou au laser game dans la vie réelle je suis une vraie quiche.

n°14233103
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 09:36:21  profilanswer

davidou84 a écrit :

En même temps dès qu il s agit de viser dans un fps ou au laser game dans la vie réelle je suis une vraie quiche.

T'as essayé d'activer la visée gyroscopique dans tes options ?

---------------
n°14233163
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-03-2019 à 10:12:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Baba is me  [:bakk7]  
J'en ai rêvé cette nuit  [:tokatine:8]

PALPATINE a écrit :

Roses are red
Violets are blue
Baba is me  
And I love you  

[:cerveau perchut2]  

Palpy ? [:moonblood8:9]

n°14233180
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 10:18:33  profilanswer

Toutes nos pensées vont vers sa famille.

n°14233182
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 10:19:08  profilanswer

Voilà les détails sur les 3 compilations Konami annoncées

http://reho.st/medium/images.nintendolife.com/b1524b4f683eb/anniversary-collection.original.jpg

Anniversary Collection - Arcade Classics - 18 avril

http://reho.st/preview/images.nintendolife.com/86a67e87fd0c8/arcade-classics.original.jpg

Haunted Castle : la version arcade de Castlevania, très mauvaise, moche, incroyablement difficile, pas fun
Typhoon (A-JAX) : un shmup avec un système de plans (tirs aériens et de bombes), à la Xevious, je connais pas
NEMESIS (Gradius) : un célèbre shmup à scrolling horizontal avec un système de powerups que l'on choisit soi-même, excellent même si assez dur
Vulcan Venture (Gradius II) : la même chose avec un numéro 2 derrière
Life Force (Salamander) : une sorte de Gradius 3 qui utilise un système de powerups plus classiques, et qui alterne scrolling horizontal et vertical
THUNDER CROSS : un shmup que je ne connais pas, qui a l'air assez classique
Scramble : un shmup à scrolling horizontal de 1981, très old school, très important pour l'histoire du JV parce que c'était le premier shmup à scrolling horizontal forcé avec plusieurs niveaux
TwinBee : un shmup à scrolling vertical avec le système de plans de Xevious, mais avec un look cartoon

Castlevania Anniversary Collection - début de l'été

http://reho.st/preview/images.nintendolife.com/5976a20832258/castlevania.original.jpg

Castlevania : le tout premier épisode NES, classique, linéaire
Castlevania III: Dracula's Curse : l'autre bon épisode NES, avec un peu d'exploration et d'allers-retours
Castlevania II: Belmont's Revenge : le seul bon épisode GB si j'ai bien compris
Super Castlevania IV : l'épisode SNES à la fois classique et un peu méconnu

Et 4 qu'on ne connaît pas encore, mais certains indices pointent sur SotN : il y a un warning "nudité partielle" sur un organisme de classification et SotN est le seul jeu avec ce warning

Contra Anniversary Collection - début de l'été

http://reho.st/preview/images.nintendolife.com/2883a102c4e63/contra.original.jpg

Contra : la version arcade du célèbre run & gun
Super Contra : Contra 2 en version arcade
Super C : Contra 2 sur NES
Contra III: The Alien Wars : l'épisode SNES

Message cité 5 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2019 à 10:19:48

---------------
n°14233188
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 10:21:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Anniversary Collection - Arcade Classics - 18 avril

http://reho.st/preview/http://imag [...] iginal.jpg

Haunted Castle : la version arcade de Castlevania, très mauvaise, moche, incroyablement difficile, pas fun
Typhoon (A-JAX) : un shmup avec un système de plans (tirs aériens et de bombes), à la Xevious, je connais pas
NEMESIS (Gradius) : un célèbre shmup à scrolling horizontal avec un système de powerups que l'on choisit soi-même, excellent même si assez dur
Vulcan Venture (Gradius II) : la même chose avec un numéro 2 derrière
Life Force (Salamander) : une sorte de Gradius 3 qui utilise un système de powerups plus classiques, et qui alterne scrolling horizontal et vertical
THUNDER CROSS : un shmup que je ne connais pas, qui a l'air assez classique
Scramble : un shmup à scrolling horizontal de 1981, très old school, très important pour l'histoire du JV parce que c'était le premier shmup à scrolling horizontal forcé avec plusieurs niveaux
TwinBee : un shmup à scrolling vertical avec le système de plans de Xevious, mais avec un look cartoon

Même pas fichus de mettre Parodius dans le machin?

n°14233202
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-03-2019 à 10:26:34  profilanswer

Et 4 qu'on ne connaît pas encore, mais certains indices pointent sur SotN : il y a un warning "nudité partielle" sur un organisme de classification et SotN est le seul jeu avec ce warning

Castlevania 64 ?  [:baron lichteinberg:5]  

http://www.lost-town.com/images/Rev/729-castlevania-64/cv_910.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 20-03-2019 à 10:26:59
n°14233211
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2019 à 10:31:39  profilanswer

La faute à Baba, bibi a un plomb qui a sauté.

[...]Et 4 qu'on ne connaît pas encore, mais certains indices pointent sur SotN : il y a un warning "nudité partielle" sur un organisme de classification et SotN est le seul jeu avec ce warning[...]

GG Sherlock  [:ccrider:6]  

---------------
n°14233239
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-03-2019 à 10:40:47  profilanswer

@helton : tant qu'ils proposent une collection Parodius à part, je ne me plaindrai pas ! ;)

Message édité par sebnec le 20-03-2019 à 10:41:02

---------------
n°14233247
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 20-03-2019 à 10:41:45  profilanswer

30 minutes de Nindies putain [:cerveau kukron]

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472555011-120331034205328922.gif

Message édité par Dora Doralina le 20-03-2019 à 10:49:28
n°14233257
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-03-2019 à 10:44:38  profilanswer

Ah oui, c'est aujourd'hui, j'avais oublié. Vivement 17h, que je me cale devant la télé avec un bon goûter (obligé, quand Nintendo présente des jeux il faut repasser en mode enfance !).

---------------
n°14233260
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 10:45:11  profilanswer

Super Castlevania IV : l'épisode SNES à la fois classique et un peu méconnu

Je sens comme une pointe d'ironie  :D

n°14233276
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 10:49:40  profilanswer

Castlevania 4 a une place particulière dans mon coeur. Je l'ai acheté avec mes ptits sous pendant les grandes vacances, et je n'ai pas pu y jouer avant la rentrée scolaire. J'ai passé un mois à ne rien pouvoir faire d'autre avec qu'à lire le manuel.

n°14233296
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 10:53:49  profilanswer

Castlevania 4 a une place particulière dans mon coeur. Je l'ai acheté avec mes ptits sous pendant les grandes vacances, et je n'ai pas pu y jouer avant la rentrée scolaire. J'ai passé un mois à ne rien pouvoir faire d'autre avec qu'à lire le manuel.

Le bon temps des manuels... le jeu était ouvert dès la sortie du magasin et le manuel était lu durant le trajet en voiture ;)

Je me suis beaucoup invité chez un pote pour ce Castlevania, je n'avais pas la chance de l'avoir

n°14233359
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:19:12  profilanswer

Vos prévisions pour le Nindies?

J'espère des infos sur lethal league (prévu pour printemps 2019 aux dernières nouvelles), spelunky 1 & 2, Ori et/ou Cuphead, Hotline miami compilation, My friend Pedro, Castle Crashers, Shadow Complex et A Hat In Time.

Avec une dispo de Ori après le Nindies  :o  

Pour info, les développeurs (The Behemoth) de Castle Crashers ont posté des infos sur le remaster du jeu : Ajout d'un nouveau mini jeu, 60 fps (contre 30 sur x360) et d'autres choses.

n°14233363
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-03-2019 à 11:20:40  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Vos prévisions pour le Nindies?

J'espère des infos sur lethal league (prévu pour printemps 2019 aux dernières nouvelles), spelunky 1 & 2, Ori et/ou Cuphead, Hotline miami compilation, My friend Pedro, Castle Crashers, Shadow Complex et A Hat In Time.

Avec une dispo de Ori après le Nindies  :o

[:docteur g:5]

n°14233365
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2019 à 11:20:50  profilanswer

Même pas fichus de mettre Parodius dans le machin?

Tu préfèrerais pas un nouvel épisode ? :o

Mais c'est clair que ça a l'air un peu au pif leur sélection. Pourquoi Haunted Castle, qui est considéré par certains comme un des pires jeux d'arcade jamais créés ? Pourquoi pas un seul Parodius ?
Et pourquoi une collection "arcade" avec quasiment que des shmups à scrolling ? Pas de Frogger (Frogger putain !), Gyruss (un shmup rotatif), Track & Field (bordel !), Yie Ar Kung Fu (qui a inspiré des tonnes jeux de baston), Sunset Riders...
Y'a aussi TMNT Arcade, The Simpsons, X-Men, Asterix mais ok, ceux-là y'a des problèmes de licence.

Oui alors si on peut éviter ça serait pas mal, merci :o

Jezzu a écrit :

Je sens comme une pointe d'ironie  :D

Je voulais dire que quand on évoque Castlevania, les premiers qui viennent à l'esprit (en tout cas à moi) sont : le premier, SotN, et Aria/Dawn of Sorrow.
Ensuite viennent ceux qui sont très bien connus des fans de la série mais un peu moins du reste des joueurs : le 4, et Rondo of Blood, notamment.
Le reste est (je pense) soit nettement moins connu, soit nettement moins apprécié.

---------------
n°14233366
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:21:11  profilanswer

Ori et Cuphead ne sont pas vraiment des indé...
Faudra plutôt attendre une grande annonce MS / Nintendo.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14233367
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:21:41  profilanswer

Tu préfèrerais pas un nouvel épisode ? :o

Je me suis tellement retenu de gueuler "ENCORE DES COMPILS BORDEL DE MERDE", si tu savais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2780  2781  2782  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)