| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rouliano34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 20:07:58 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'aime bien mais je pensais ne pas être dans une phase 'prise de tête'. J'avais pigé le principe mais ça m'avait l'air 'pénible' (pour mon état d'esprit actuel), et finalement en regardant des vidéos des deux ou trois premiers niveaux, je me suis vite pris au jeu... et je me suis surtout rendu compte que ça m'a l'air plus ludique que je ne le pensais. Par exemple même faire un peu n'importe quoi juste pour voir le résultat c'est finalement assez marrant. Et le jeu à l'air assez ouvert avec plusieurs façons de terminer les niveaux (même si j'imagine que ça se referme a mesure que la difficulté augmente).
On touche au fond du fond du réservoir là Message édité par Akhoran le 18-03-2019 à 20:14:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
fijean Transactions (3) | Bon, baba c'est moi --------------- psn : fijean |
Ript0r Transactions (14) |
|
phila Transactions (0) | en vitesse avant de partir du boulot --------------- Rien mais souvent chafouin... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Suite à mon lurkage du topic, j'ai craqué pour Baba hier. Aie. Ma tête. Et c'est que le début --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Twiddy Transactions (6) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | #selfie |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 21:04:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un niveau dans
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous me faites plaisir, pour une fois qu'il y a un petit jeu indé avec une grosse hype et que c'est pas moi qui l'ai lancée --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ript0r Transactions (14) | What, mais c'est le même où chui bloqué ? |
nicko Transactions (0) | Ça à l'air super cool splatoon! J'ai fait que le tuto, le reste de la démo n'étant accessible que accessible partir de demain, mais j'adore la maniabilité stick + gyro.... |
Message édité par syr01 le 18-03-2019 à 21:35:54 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Attention GROS SPOILER Baba is You, level 1 - 12 (The Lake, Crab Storage)
Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 18-03-2019 à 22:10:23 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qui veut un CR de jeu qui a plus de 30 ans ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 22:13:31 ![]() C'est moche lô |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lol
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicocys Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Nicocys le 18-03-2019 à 22:54:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux qui trouvent Baba Is You trop difficile, apparemment Golf Peaks est un autre puzzle game très sympathique mais plus accessible
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2019 à 23:42:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je pensais bêtement que ce jeu était une sorte de Spindizzy/Marble Madness, et j'ai compris via le CR de je ne sais plus qui (ou une cosmonews ?) que c'était effectivement un casse tête et pas du tout un jeu d'adresse.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-03-2019 à 00:15:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pfiouuuu sur les dernières énigmes en cours je m'étais laissée enfermer dans un schéma de pensée automatique et impossible d'en sortir du coup pas possible non plus de résoudre l'énigme. |
roupillon Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Klaw Transactions (38) |
|
SenorPollo Transactions (3) | 146 puzzles terminés sur Baba... encore 3 zones à nettoyer mais vu les achievements liés je pense que y a des trucs cachés à débloquer |
Ript0r Transactions (14) | Bizarre j'ai pas vu d'achievements Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-03-2019 à 09:26:33 |
SenorPollo Transactions (3) | Je joue sur Steam |
dioute Transactions (2) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |