| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 20:01:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 20:03:51 ![]()
|
fijean Transactions (3) | Baba is you est vraiment excellent
--------------- psn : fijean |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rasthor Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Please ne fais pas un second retour comme ça, je vais encore perdre des sous Mais ouais, j'ai l'impression que les avis négatifs c'est surtout une comparaison avec les jeux actuels. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Aaaah, je le savais que ça existait !
Message édité par Akhoran le 14-03-2019 à 20:45:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Effectivement ils ont un peu réduit les options de Motorsport manager par rapport a la version PC mais y'a un super boulot fait sur l'interface. C'est vraiment fluide et agréable. Je sens que je vais bien m'amuser --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
jin1080 Transactions (21) | Question de noob pour tetris 99, on fait comment pour faire tomber un bloc super vite? |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 21:31:53 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Touche haut. Vers le haut pour aller vers le bas, c'était pourtant logique Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-03-2019 à 21:35:41 |
ced64k Transactions (0) | J'ai reçu ma fausse manette pro Splatoon chinoise de gitan et surtout n'en achetez pas ! J'ai appuyé sur le bouton sync et elle a été reconnue une seconde plus tard comme manette pro vert/rose, ça commence mal :-/
|
Ript0r Transactions (14) | Ce commentaire est très étrange Message édité par Ript0r le 14-03-2019 à 21:37:14 |
Rasthor Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
Nicocys Transactions (1) | ENFIN !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 21:44:13 ![]()
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Valkyria chronicles 4 à 29,99€. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Solutions acceptables
J'adore ce jeu Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 14-03-2019 à 22:08:22 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai reussi à resilier Tetris99 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je suis content de voir une mafia Baba se créer. Je pense qu'il le mérite franchement.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah, moi j'étais plutôt parti sur ça !
--------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oh oui. Et des matchs paramétrables.
Rah ce jeu Manquerait plus que the dishwasher |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 15-03-2019 à 06:19:09 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-03-2019 à 23:46:01 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Acheté Golf Peaks hier pour moins de 5€. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Severin20 Transactions (0) | Il reste de la place dans la mafia baba ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cyran Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Nicocys Transactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je sais que ça en parle déjà juste au-dessus mais Baba is You est juste ouf. Même quand on arrive préparé, qu'on se dit qu'on va être épaté, on est loin d'imaginer à quel point... |
Là je suis dans la forêt avec les coeurs qui te font te téléporter, j'ai réussi à téléporter le drapeau, je sais pas comment le rejoindre En parallèle j'ai testé vite fait Yooka Laylee, tous ces souvenirs qui reviennent Message édité par Ript0r le 15-03-2019 à 09:23:31 |
laboulekiroule Transactions (0) | Fear Effect Sedna serait en promo à 1.99€ (soit - 90% de son prix) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas une daube ce truc ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | GK 4/10 J'aurai tendance à dire que si, ceci explique donc en partie le prix Message édité par Ript0r le 15-03-2019 à 09:24:43 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Elle commence à devenir sympathique la bibliothèque NESflix, avec Kis Icarus qui vient d'arriver. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |