| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dioute Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 13:42:55 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les consoles aussi du coup qu'est ce que tu fais sur Switch? Tu n'y trouvera que des jeux de merde qui ne gèrent pas le 4K Message édité par Kikasstou le 14-03-2019 à 14:04:52 |
Ript0r Transactions (14) | Y'a même certains jeux qui deviennent moins bons quand tu enlèves la console du dock, dingue ! Bon j'ai passé ma pause sur le niveau Lake - Extra 2 de Baba... c'était complètement tordu
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-03-2019 à 14:14:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 14:03:26 ![]() Merci Palpa Personne n'as testé le Bowling du coup ? Je trouve pas grand chose en ligne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 14:07:16 ![]() Y a la version game-jam de baba is you de gratuite sur itchi.io si ça vous interesse de voir le concept ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'aimerais bien comprendre ce que les mecs (ou nanas) qui ont aimés Banjo et Kazooie peuvent bien reprocher à Yooka laylee. Je lis à droite à gauche que le jeu a une camera pourrie, des sons pénibles, des personnages non charismatique et des niveaux d'un autre age mais ont-ils vraiment aimé Banjo ou ont-ils, tout simplement, pas eu assez de recul ? J'ai joué 1 heure ce midi. C'est effectivement le même jeu que Banjo. Même musique, même bruitage, même menu, même humour, même genre de niveau, même objectif et même DA (en plus fin, évidemment). Mais c'est exactement ce que je recherchais en achetant Yooka. Je voulais juste un 3ème épisode et pas une version moderne. La camera sur le stick droit qui bloque un peu, c'est ce qui fait partie du charme du genre (depuis Mario 64). Les yeux sur les objets pour en faire des PNJ, c'est ce qui fait partie du charme du jeu. Les collectibles répétitifs c'est pareil. Bref, c'est un modèle de jeu ancien mais du haut de mes 42 balais, c'est pile-poil ce que je voulais. Alors certes, on a pas de map, de hub de mission ou de boussole d'objectif. Et On a pas de scénario. Personnellement, j'ai adoré cette première heure de jeu. J'ai hâte d'y retourner. Je ferai un autre retour après plusieurs heures de jeu... Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 14-03-2019 à 15:37:28 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je n'en suis qu'à 10 ou 15 niveaux de Baba is You
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 14:53:01 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Nouvelles promos (il me semble)
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 15:19:58 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je veux bien qu'il y a une "Nintendo tax" mais 39,99€ le This War of Mine CE, c'est du vol au vu du prix sur les autres plates-formes. Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 14-03-2019 à 15:30:44 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est pas le jeudi à 15H les promos ? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Rasthor Transactions (0) |
C'est pareil pour Isaac, c'est beaucoup plus cher sur Switch, mais uniquement parce qu'il n'y a que la version ultra dlc++. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ColonelYaourt Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ce sont 2 jeux complètement différents, qu'on n'ont vraiment rien en commun, même dans leur façon d'appréhender le gameplay et la dominante RPG (pas de levelling, pas de perks dans BotW).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tu avais joué aux versions smartphone ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 15:44:16 ![]()
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 14-03-2019 à 15:51:25 |
Rasthor Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-03-2019 à 16:14:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 16:15:42 ![]() Trop tôt pour que je rie Le breton, mais j'ai esquissé un sourire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 16:20:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 16:21:39 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
shinjilestat Transactions (3) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Bref, vu le blog du dev il a mis plus d'une journée à le faire son jeu : Après oui, si on compare à certains jeux, ça peut sembler un poil cher. Message édité par Ript0r le 14-03-2019 à 17:05:06 |
mikadepoche Transactions (0) | Session du jour sur tetris, première partie ... J'arrive dans le top 2,et là, un peu de résistance (futile, mais resistance quand même...). Jarrive à placer un t spin et à enchaîner pour l'achever. Bam. Ecran des scores: mon adversaire est niveau 80! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Bon Motorsport après une heure de jeu, c'est du bon. Un brin plus pixelisé que la version steam mais ca passe niquel. Y'a le tactile, donc la navigation dans les menus se fait sans problème. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je suis 32 en 5 jours, c'est largement faisable je pense Message édité par sicqo le 14-03-2019 à 16:46:10 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Ript0r le 14-03-2019 à 16:55:57 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |