| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 16:57:56 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Contenu HS efface Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 14-03-2019 à 17:34:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Sir_burton Transactions (1) | Je viens de regarder quelques vidéos de Motorsport Manager, c'est un portage de la version smartphone. Il y a moins de profondeur que la version PC au niveau des options de carrière et de choix a faire pendant la course. Même les courses sont plus courtes. C'est des courses dune quinzaine de tours alors que sur la version pc ont avait le choix de la longueur (jusqu'à 60 tours) |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 17:28:37 ![]() ![]() |
davidou84 Transactions (0) | Au niveau sensations "golfiques" golf story ça vaut quoi ? C'est assez technique et profond ? Ou ça reste arcade et basique sans trop de réflexion ? Merci |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ok, message édité Message édité par DiB91 le 14-03-2019 à 17:35:14 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 17:34:55 ![]() |
davidou84 Transactions (0) |
Message édité par davidou84 le 14-03-2019 à 17:44:54 |
cyran Transactions (0) |
|
|
benj63 Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 17:59:06 ![]()
Vous êtes mignons Vous avez bien raison, vaut mieux en rire si on peut. J'avais commencé à chercher des jeux pour seniors pour eux, et Mario Tennis les avaient bien botté. Mais le vieil oncle est encore plus âgé et novice, c'est un peu chaud de trouver un jeu auquel il pourrait jouer avec mes neveux et nièces. Des idées ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2019 à 18:16:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 18:13:28 ![]()
Ça m'étais pas venu à l'esprit. C'est pas Palpi qui l'avait acheté d'ailleurs ? Y'avait in CR ? |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
D'accord avec toi, c'est fidèle (voire trop). J'attends d'en voir plus... |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 14-03-2019 à 19:09:20 |
Dora Doralina Transactions (3) | Sniper Élite 3 ultimate édition et Sniper Élite V2 Remastered arrivent ! https://youtu.be/yZJJnrfaykQ Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 14-03-2019 à 19:26:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Castle Crashers sur Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Joy-con orange confirmé plutôt ÉDIT : le gif du comm de O24, c'est bien ce que je pense voir ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-03-2019 à 19:46:04 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Enfoiros c'est des joycons
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 14-03-2019 à 19:48:37 |
Et dans les comms y'a des mecs qui réclament du rose et du violet (persos de DLC) et ils les obtiennent. Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2019 à 19:53:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Oh putain si c'est vrai Grosse bombe sur X360 à l'époque avec la possibilitée de jouer à 4 en local et/ou en ligne Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 14-03-2019 à 19:54:46 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais m'enfin c'est un jeu indé moche quoi |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon Dark Souls c’est chaud Message édité par indiana77 le 14-03-2019 à 19:56:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://gematsu.com/2019/03/clannad [...] 4-in-japan
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |