Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2738  2739  2740  ..  6866  6867  6868  6869  6870  6871
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14213897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 22:02:00  answer

Reprise du message précédent :

mrproton a écrit :

:hello:

Ça fait longtemps que je n'ai pas joué aux jeux nintendo et j'ai envie de m'y remettre, la switch me tente pas mal.

J'ai regardé pas mal sur leboncoin et j'ai vu pas mal de gens vendre leur switch avec leur compte nintendo sur lequel sont les jeux.
Ça veut dire que c'est des jeux qu'ils ont acheté en ligne (demat' ) qu'ils ne peuvent pas revendre uniquement ?
Et on peut j'espère changer l'email du compte pour qu'il devienne complètement à nous ?
Globalement les jeux sont moins chers en ligne ou c'est pareil qu'en physique ?

C'est largement plus cher en ligne.
Perso, j'aurais pas confiance en rachetant le compte de quelqu'un !

mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 22:02:00  profilanswer

n°14213966
forgefx

Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 23:17:00  profilanswer

Ecco a écrit :

La première année direct Nintendo, c'est effectivement plus simple. La deuxième année ça tombe sous la garantie de conformité de 2 ans assurée par le vendeur, donc pas le choix, sauf sur les articles garantis 2 ans constructeur, évidemment...

:jap:  

'tin ça va vite ici, pour les autres réponses,  
non je n'ai pas essayé de bricoler le joycon, je suis un vieux con, tant que c'est sous garantie, je touche pas  :o

n°14213967
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 04-03-2019 à 23:20:22  profilanswer

forgefx a écrit :

'tin ça va vite ici, pour les autres réponses,  
non je n'ai pas essayé de bricoler le joycon, je suis un vieux con, tant que c'est sous garantie, je touche pas  :o

J’te trouve pas vieux  :o

---------------
Topicon !
n°14214011
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2019 à 01:45:43  profilanswer

Je suis sur la fin de Undertale, j'ai pas du tout envie de me forcer à le terminer  [:javotte:7]  

C'est typiquement le jeu indé "trop subversif tavu" mais quand même bourré de clichés que je n'aime pas du tout.

Je ferais un CR plus détaillé à l'occase mais je crois que je ne vais pas le terminer, surtout quand je vois ce qui m'attend (dans une soluce) [:tripotanus:1]

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2019 à 09:36:45

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14214112
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-03-2019 à 08:28:29  profilanswer

J’ai fait le chapitre offert de Deltarune, c’est WTF mais relou à la fin. J’ai envie de savoir ce qu’il se passe mais le gameplay ne m’attire pas.

Message édité par Vini le 05-03-2019 à 18:13:42

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14214200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 09:51:42  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je suis sur la fin de Undertale, j'ai pas du tout envie de me forcer à le terminer  [:javotte:7]  

C'est typiquement le jeu indé "trop subversif tavu" mais quand même bourré de clichés que je n'aime pas du tout.

Je ferais un CR plus détaillé à l'occase mais je crois que je ne vais pas le terminer, surtout quand je vois ce qui m'attend (dans une soluce) [:tripotanus:1]

Faut pas te mettre une barrière arbitraire  [:zedlefou:1]

n°14214202
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-03-2019 à 09:52:37  profilanswer

On l'a vexé je crois :o

n°14214207
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 09:54:27  profilanswer

Citation :

Another incoming Switch release has been revealed by a classification board. This time it's the Moss-developed shoot 'em up Raiden V: Director's Cut.

n°14214219
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2019 à 10:00:05  profilanswer

Ben là c'est pas du tout arbitraire puisque je l'ai testé... moi :o

---------------
n°14214230
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-03-2019 à 10:04:44  profilanswer

détesté undertale, mais le fait que exserv l'ait encensé aurait du me mettre la puce à l'oreille :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 10:04:44  profilanswer

n°14214248
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 10:14:11  profilanswer

Que ça l'Exserv de leçon... :O

Message édité par OptiZonion le 05-03-2019 à 10:14:35
n°14214251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 10:15:45  answer

Je viens de penser à un truc, entre Resident Evil qui ne sort pas sur cartouche et qu'au même moment, on vend des cartouches de Fortnite à 30€ alors que c'est un jeu free-to-play, on se fait quand même sacrément arnaquer sur le physique  [:docteur g:4]

n°14214269
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-03-2019 à 10:22:04  profilanswer

C'est juste Capcom l'arnaque :o

n°14214272
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-03-2019 à 10:23:21  profilanswer

J'ai trouvé ça mauvais aussi si ça peut te rassurer :D

n°14214356
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2019 à 11:12:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

détesté undertale, mais le fait que exserv l'ait encensé aurait du me mettre la puce à l'oreille :o

Klaw a écrit :

J'ai trouvé ça mauvais aussi si ça peut te rassurer :D

Ca m'a travaillé toute la nuit, j'ai pas pu dormir parce que je cherchais ce que je n'aimais pas :o

En fait y'a principalement 3 choses qui me gavent :
- A la longue, les combats sont pénibles. Le mode "shmup bullet hell" c'est sympa et original au début, mais sur la fin c'est juste chiant. Si je veux un shmup, j'achète un shmup, et je ne trouve pas qu'en tant que shmups, les combats d'Undertale soient très bons. Si le reste du jeu était vraiment bon je m'accrocherais, mais vu que le reste est bof, ça ne donne pas envie de se faire violence.
- Les persos sont très sympas, mais il n'y a pas de scénario, juste une succession d'événements. Rencontrer des persos intéressants les uns après les autres, ça ne fait pas une histoire intéressante.
- C'est bourré de secrets à la con du genre "conserve l'item X que tu as récupéré au début du jeu jusqu'à la fin", ou "recharge ta partie 3 fois à cet endroit pour débloquer un dialogue", et je déteste ça.

---------------
n°14214365
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2019 à 11:15:05  profilanswer

Et sinon, Microsoft insiste qu'ils veulent apporter le Game Pass sur un maximum de plateformes, rajoutant de l'eau au moulin des rumeurs du Game Pass sur Switch :

http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/8d3199580eaa6/xbox-game-pass.original.jpg

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] to_play_on

Citation :

We want to bring Game Pass to any device that somebody wants to play on. Not just because it’s our business, but really because the business model allows for people to consume and find games that they wouldn’t have played in any other space.

Mais apparemment ça n'arriverait pas tout de suite
https://www.nintendo-insider.com/ru [...] near-term/

Citation :

I can’t ever say never, because Microsoft wants Game Pass on TVs, they want it PCs, they want it on Xbox, they want it everywhere with their xCloud stuff. But as of right now, I am hearing from multiple people that it is not coming to the Switch. Obviously, things could change and all that good stuff. Don’t expect Game Pass on the Switch anytime soon. At least, that’s what I’m hearing.

---------------
n°14214406
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 11:32:43  profilanswer

Undertale c'est sympa mais clairement un des indés les plus surcôtés de ces dernières années :/ Par contre le jeu est tellement court que je pense que tu n'auras pas à te forcer pour le finir :o

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 05-03-2019 à 11:33:35

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14214531
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2019 à 12:34:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

Par contre le jeu est tellement court que je pense que tu n'auras pas à te forcer pour le finir :o

Je suis au premier boss de fin (sur je sais pas combien d'après la soluce), j'y arrive pas, j'ai plus d'item pour me soigner, et j'ai pas assez de sous pour en racheter. Du coup soit je tryhard, soit je grinde pour trouver des sous, mais aucune des deux solutions ne m'attire :/

---------------
n°14214602
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 05-03-2019 à 13:37:26  profilanswer

Bon un petit CR rapide pour "The Way".

Fiche du jeu: http://www.nintendolife.com/review [...] remastered

Ceux qui n'aiment pas la bouillie de pixel, next de suite.

Pour les autres:
J'étais intrigué par ce jeu, présent depuis quelques temps sur le eshop à pas cher.
J'ai regardé quelques tests, et jamais je n'ai eu envie de l'acheter.
Sauf qu'un membre du topic l'a acheté récemment et je me suis dit "à 1€ je risque quoi ?".

Et bien, heureux soit ce membre. (arrêter vos jeux des mots  :o )

On débute la jeu par la scène d'introduction qui fait aussi phase de jeu, surprenant, mais intéressant, car nous sommes plongés dans l'histoire directement.
Et quelle histoire, notre personnage vient de perdre sa dulcinée et veut la faire revivre/renaître via un projet sur lequel, visiblement, les deux personnages travaillaient.
Et là ça s'enchaine.
Je n'ai fait que le premier niveau/tableau hier soir, mais c'était vraiment top.
Oui, il faut une âme je pense pour ce jeu, ce n'est pas du narratif, on court à gauche à droite pour récupérer des choses qui nous feront avancer.
Par exemple, il nous faut nous enfuir avec un vaisseaux, mais avant il faut ouvrir la passerelle, récupérer des batteries qui doivent être chargées, etc ....

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il y a un truc avec ce jeu et je n'ai pourtant pas fait grand chose (1 heure de jeu peut-être).
J'espère vous en dire plus prochainement, mais pour 1€, je pense qu'il les vaut si vous recherchez une aventure/une histoire.
J'ai l'impression de regarder un film en fait que de jouer, mais là c'est moi le héros.

Quelques screens:
http://www.nintendoworldreport.com/media/47097/4/1.jpg
https://i2.wp.com/ab-gaming.com/wp-content/uploads/2018/06/s02-1024x576.png?resize=960%2C576
https://i1.wp.com/nintendotimes.com/wp-content/uploads/2018/04/The-Way-3.png?resize=960%2C576
http://bestofswitch.fr/wp-content/uploads/2018/05/The-Way-Remastered.jpg?resize=960%2C576

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14214606
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 13:40:26  profilanswer

Gear club unlimited à 50€ chez Auchan
Gear club unlimited 2 35€ chez Auchan
 [:poutrella]

Physique.

n°14214610
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 13:44:07  profilanswer

Katamary version jap (ss titres fr) en boite à 28€ sur amazon

n°14214618
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-03-2019 à 13:50:24  profilanswer

Quelqu'un pour me vendre World of Final Fantasy (ou me dire que c'est de la merde) ?
J'ai plus de "gros" jeu en cours sur Switch et je crois en avoir toujours entendu du bien, malgré le design en chibi.

n°14214631
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2019 à 13:57:28  profilanswer

numrobis a écrit :

Merci pour ce mini-CR [:romf]
Il est repassé à 15€, j'attendrais qu'il repasse à 1€ :o

Ce qui m'embête avec ce jeu, c'est qu'il fait penser à Flashback, mais qu'il n'est pas rotoscopé, du coup c'est naze :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2019 à 13:57:44

---------------
n°14214639
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 14:00:25  profilanswer

numrobis a écrit :

Fiche du jeu: http://www.nintendolife.com/review [...] remastered

Ceux qui n'aiment pas la bouillie de pixel, next de suite.

Pour les autres:
J'étais intrigué par ce jeu, présent depuis quelques temps sur le eshop à pas cher.
J'ai regardé quelques tests, et jamais je n'ai eu envie de l'acheter.
Sauf qu'un membre du topic l'a acheté récemment et je me suis dit "à 1€ je risque quoi ?".

Et bien, heureux soit ce membre. (arrêter vos jeux des mots :o )

C'est vrai que je suis un beau membre [:john keats]

Mais en effet, les premiers pas que j'ai pu faire ont été excellents

Par contre c'est assez die and retry. Je suis déjà mort un nombre incalculable de fois.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 05-03-2019 à 14:01:22

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14214660
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2019 à 14:09:15  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Par contre c'est assez die and retry. Je suis déjà mort un nombre incalculable de fois.

Merci, tu viens de me faire économiser 1€ :o

---------------
n°14214665
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-03-2019 à 14:10:07  profilanswer

J'envoie un mail au boulot pour dire qu'il y a eu un problème sur un switch, instinctivement j'ai mis un S majuscule, faut que je me soigne :o

n°14214674
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 14:12:09  profilanswer

Merci, tu viens de me faire économiser 1€ :o

Je précise une chose. Tu respawn immédiatement juste a coté de l'endroit où tu es mort pour trouver la solution. C'est tout sauf pénalisant.

Le jeu est dur mais absolument pas punitif.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14214712
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 14:28:10  profilanswer

Klaw a écrit :

Quelqu'un pour me vendre World of Final Fantasy (ou me dire que c'est de la merde) ?
J'ai plus de "gros" jeu en cours sur Switch et je crois en avoir toujours entendu du bien, malgré le design en chibi.

Je suis dessus en ce moment, et je dirais que c'est moyen. Sympa mais sans plus.

J'en attendais plus sur l'aspect 'compil de final fantasy', je m'attendais à revivre certaines scènes, à en voir peut-être parodiés, détournées... mais au final, sorti du bestiaire et de quelques environnements, ça reste très léger. Les persos emblématiques sont là (en mode chibi) mais de manière assez anecdotique et souvent dans un contexte tellement différent qu'on ne les reconnait pas vraiment. C'est plus 'Univers de Final Fantasy parallèles' que 'World of Final Fantasy'. Et le scénario est plutôt obscur et un peu abstrait, à commencer par les persos qu'on incarne.

A côté de ça j'avais peur de l'aspect 'Pokémon attrapez les tous' du jeu, et au final c'est ce qui me fait continuer à y jouer. Ce n'est pas trop pénible de les attraper, et de les faire leveler et évoluer. Une fois qu'on a compris que la progression d'un même monstre se reporte sur toutes ses évolutions/transformations, ça limite le roaster qu'on va devoir faire progresser à un relativement petit nombre de proies qui couvre l'intégralité du bestiaire.

C'est un peu complexe à expliquer donc je vais prendre un exemple:

Un petit-Chocobo jaune peut évoluer en Chocobo et en Gros Chocobo, via un arbre d'évolution classique à trois niveaux. A tout moment on peut jongler entre les évolutions et les sphériers de compétences partagent le même pool de points de comp. Si je suis level 50 j'ai 50 pts de comp a répartir entre les 3 évolutions.

Je peux aussi transformer le chocobo jaune en chocobo-noir, qui est une autre créature avec son propre arbre d'évolution (mini chocobo-noir et chocobo-noir). Si je transforme mon chocobo jaune lvl 50 en chocobo noir, j'ai directement un chocobo noir level 50 avec 50 points de compétences à répartir sur ses sphériers.

Et je peux gagner 5 niveaux, en refaire un chocobo jaune, et distribuer les 5 pts de comp' gagnés en tant que chocobo noir. Je jongle comme je veux.

Au final, au lieu de monter un chocobo jaune et un chocobo noir, on monte un seul chocobo et ça suffit. Et c'est assez gratifiant de débloquer une transformation puisqu'on se retrouve d'un coup avec pleins de point à distribuer sans avoir besoin de leveler.

Moi je lui mettrai un p'tit 15/20, c'est un bon petit RPG à faire pour passer le temps entre deux gros titres. [edit: et c'est techniquement très propre, idem en portable ou salon]

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 05-03-2019 à 14:48:07

---------------
~ Akhoran ~
n°14214762
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 15:00:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'envoie un mail au boulot pour dire qu'il y a eu un problème sur un switch, instinctivement j'ai mis un S majuscule, faut que je me soigne :o

T'inquiète j'ai la même maladie  [:splinter]

n°14214773
deweysr

Transactions (5)
Posté le 05-03-2019 à 15:09:50  profilanswer

Bon avec vos conneries j'ai chopé la version boîte de Trials Rising avec les 10€ KDO chez FNAC. Sachant que je le revendrais comme quasi tous mes autres jeux, ça devrait pas me revenir à trop cher.
Et Strikey Sisters :o
Hâte de rentrer ce soir.

n°14214783
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 15:14:55  profilanswer

Moi j'ai rejoins le club Strikey Sisters gratos avec mes points Or.

J'en avais 96 qui expiraient à la fin du mois, j'allais pas gâcher 0,96 centimes :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°14214809
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 15:34:54  profilanswer

deweysr a écrit :

Bon avec vos conneries j'ai chopé la version boîte de Trials Rising avec les 10€ KDO chez FNAC. Sachant que je le revendrais comme quasi tous mes autres jeux, ça devrait pas me revenir à trop cher.
Et Strikey Sisters :o
Hâte de rentrer ce soir.

Comment je suis deg, pourquoi il ne l'ont pas fait avant  :fou: . D'autant qu'avec Cdiscount, je n'ai reçu le jeu que samedi, je n'étais plus à 2 jours près.

Strikey Sisters, j'ai testé rapidement hier, le concept est sympa par contre pour "viser" je trouve ça pas très précis. Du coup je mets 3 plombes pour péter les derniers blocs.

n°14214810
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-03-2019 à 15:35:12  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je suis dessus en ce moment, et je dirais que c'est moyen. Sympa mais sans plus.
...

Moi je lui mettrai un p'tit 15/20, c'est un bon petit RPG à faire pour passer le temps entre deux gros titres. [edit: et c'est techniquement très propre, idem en portable ou salon]

Merci :D
Je vais voir, mais je suis en pleine hype FF14, donc y a des chances que je craque. Ca sera toujours mieux qu'un n-ième achat de FF7 :o

n°14214816
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 15:37:45  profilanswer

FF14 ça reste un MMORPG, faut pas prendre ça comme un énième FF où tu vas être déçu. T'as le lore FF mais ça s'arrête là, si t'aimes pas le genre tu vas fatalement te faire chier.

n°14214824
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-03-2019 à 15:42:52  profilanswer

SenorPollo a écrit :

FF14 ça reste un MMORPG, faut pas prendre ça comme un énième FF où tu vas être déçu. T'as le lore FF mais ça s'arrête là, si t'aimes pas le genre tu vas fatalement te faire chier.

Ah non mais quand je dis hype FF14, c'est que je passe tout mon temps de jeu dessus actuellement (bon ok, avec un peu de Tetris BR GOTY 2019) :D
Mais pour le coup, quitte à me faire incendier, je trouve que le scénar/situations/mise en scène de l'épopée de ce FF14 est largement au dessus des derniers FF solo que j'ai touché. Après il y a tout l'enrobage MMO autour, c'est sûr qu'il faut accrocher.  
Bref c'est HS donc j'irai pas plus loin là dessus, mais du coup ça me donne envie de tenter World of FF sur Switch :o

Message édité par Klaw le 05-03-2019 à 15:43:30
n°14214834
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 15:48:20  profilanswer

En même temps c'est pas dur de faire mieux que FF15 :whistle:

n°14214845
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-03-2019 à 15:59:51  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Comment je suis deg, pourquoi il ne l'ont pas fait avant  :fou: .

Ouais on s'est dit pareil à la maison : d'habitude toutes les précis du monde ont ça à la FNAC... sauf Trials.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14214863
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 16:19:45  profilanswer

Micro SD SanDisk 200 GO à 33€ sur amazon.de

n°14214882
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2019 à 16:38:05  profilanswer

Akhoran a écrit :

Au final, au lieu de monter un chocobo jaune et un chocobo noir, on monte un seul chocobo et ça suffit. Et c'est assez gratifiant de débloquer une transformation puisqu'on se retrouve d'un coup avec pleins de point à distribuer sans avoir besoin de leveler.

En gros c'est du Pokémon où tu attrapes des bestioles, mixé avec un système de jobs, c'est ça ?

---------------
n°14214883
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 16:40:22  profilanswer

Hmmm... Si tu veux dire qu'on peut considérer les transformations comme des jobs, j'y avais pas songé, mais c'est un peu ça oui :).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-03-2019 à 16:40:36

---------------
~ Akhoran ~
n°14214887
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 05-03-2019 à 16:42:05  profilanswer

Dites les gars, désolé si je continue avec des questions un peu niaises, mais bon, je découvre encore la machine et je me demandais si il était prévu que des applications viennent étoffer le eShop pour la Switch ?

Elle a une conception proche d'une machine type sous Android/AndroidTV (nVidia Shield, pour ne pas la citer ;)), et je suis sûr que l'arrivée d'applications YouTube / Amazon Prime / Netflix / Kindle etc... entre autres bien sûr, renforceraient l'utilisation tablette de la machine, ce serait top de pouvoir lancer un épisode Netflix sur la TV et pouvoir continuer et terminer de le visionner dans le lit :love:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2738  2739  2740  ..  6866  6867  6868  6869  6870  6871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)