| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 22:02:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 22:02:00 ![]() ![]() |
forgefx Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis sur la fin de Undertale, j'ai pas du tout envie de me forcer à le terminer Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2019 à 09:36:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai fait le chapitre offert de Deltarune, c’est WTF mais relou à la fin. J’ai envie de savoir ce qu’il se passe mais le gameplay ne m’attire pas. Message édité par Vini le 05-03-2019 à 18:13:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2019 à 09:51:42 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | On l'a vexé je crois |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | détesté undertale, mais le fait que exserv l'ait encensé aurait du me mettre la puce à l'oreille |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 10:04:44 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Que ça l'Exserv de leçon... Message édité par OptiZonion le 05-03-2019 à 10:14:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2019 à 10:15:45 ![]() Je viens de penser à un truc, entre Resident Evil qui ne sort pas sur cartouche et qu'au même moment, on vend des cartouches de Fortnite à 30€ alors que c'est un jeu free-to-play, on se fait quand même sacrément arnaquer sur le physique |
Ript0r Transactions (14) | C'est juste Capcom l'arnaque |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon, Microsoft insiste qu'ils veulent apporter le Game Pass sur un maximum de plateformes, rajoutant de l'eau au moulin des rumeurs du Game Pass sur Switch :
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 05-03-2019 à 11:33:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon un petit CR rapide pour "The Way".
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Gear club unlimited à 50€ chez Auchan Physique. |
Dora Doralina Transactions (3) | Katamary version jap (ss titres fr) en boite à 28€ sur amazon |
Klaw Transactions (38) | Quelqu'un pour me vendre World of Final Fantasy (ou me dire que c'est de la merde) ?
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2019 à 13:57:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
C'est vrai que je suis un beau membre Mais en effet, les premiers pas que j'ai pu faire ont été excellents Par contre c'est assez die and retry. Je suis déjà mort un nombre incalculable de fois. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 05-03-2019 à 14:01:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ript0r Transactions (14) | J'envoie un mail au boulot pour dire qu'il y a eu un problème sur un switch, instinctivement j'ai mis un S majuscule, faut que je me soigne |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Je précise une chose. Tu respawn immédiatement juste a coté de l'endroit où tu es mort pour trouver la solution. C'est tout sauf pénalisant. Le jeu est dur mais absolument pas punitif. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis dessus en ce moment, et je dirais que c'est moyen. Sympa mais sans plus.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 05-03-2019 à 14:48:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
benj63 Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) | Bon avec vos conneries j'ai chopé la version boîte de Trials Rising avec les 10€ KDO chez FNAC. Sachant que je le revendrais comme quasi tous mes autres jeux, ça devrait pas me revenir à trop cher.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai rejoins le club Strikey Sisters gratos avec mes points Or.
--------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
SenorPollo Transactions (3) | FF14 ça reste un MMORPG, faut pas prendre ça comme un énième FF où tu vas être déçu. T'as le lore FF mais ça s'arrête là, si t'aimes pas le genre tu vas fatalement te faire chier. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 05-03-2019 à 15:43:30 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) | Micro SD SanDisk 200 GO à 33€ sur amazon.de |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hmmm... Si tu veux dire qu'on peut considérer les transformations comme des jobs, j'y avais pas songé, mais c'est un peu ça oui Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-03-2019 à 16:40:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dites les gars, désolé si je continue avec des questions un peu niaises, mais bon, je découvre encore la machine et je me demandais si il était prévu que des applications viennent étoffer le eShop pour la Switch ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |