| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 22:22:53 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ript0r Transactions (14) |
Contrairement à Gris où il te faut une âme sinon tu t'y fais vite chier D'ailleurs je viens de le finir. Bon j'avoue qu'il y avait des jolies passages avec le monde sous marin, les fleurs etc... Mais punaise, la fin qui tombe comme ça Heureusement que je l'ai pas payé cher Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-03-2019 à 22:55:00 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | L'âme c'est essentiel dans HK, c'est grâce à ça que tu peux récupérer de la vie --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est très orienté sur la perte et la reconstruction de soi, si t'as jamais rien perdu de cher, je comprends que ça ne te parle pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
forgefx Transactions (0) | hello ici, |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | La première année direct Nintendo, c'est effectivement plus simple. La deuxième année ça tombe sous la garantie de conformité de 2 ans assurée par le vendeur, donc pas le choix, sauf sur les articles garantis 2 ans constructeur, évidemment... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Incroyable toutes ces pannes précoces de stick référencées sur les forums, une première chez Nintendo il me semble.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 01:41:54 ![]() ![]() |
thefreretock Transactions (4) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Si ça va te coûter 60€ en péage et en essence pour t'y rendre, à mon avis, autant te racheter une paire de JoyCons --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Seulement après avoir dépensé vos vous dans Strikey Sisters, les gens. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-03-2019 à 11:13:58 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est d'la bonne. Vraiment. Très exigeant, surtout à deux ou visuellement tu as tendance à t’emmêler les pinceaux... mais c'est vraiment excellent ce mélange "casse brique" "shoot them up" "aventure".
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon, j'ai "terminé" le mode solo de Horizon Chase Turbo.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ya des chances.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 11:33:48 ![]() J'ai racheté bayonetta pour la 3e fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2019 à 11:33:59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dora Doralina Transactions (3) | Fin de la démo de Deamon X Machina dans une semaine. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-03-2019 à 11:53:50 |
Laelyn va tellement se faire insulter. edit : Nan tu verras malgré ça , c'est génial. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 04-03-2019 à 11:57:57 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour une fois, la version Switch de Trials se vend moins que les autres plateformes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, des commentaires que j'ai vu sur certains forums c'est bien le downgrade dégueux qui a fait basculer ceux qui le pouvaient sur une autre version..
Message édité par Ript0r le 04-03-2019 à 12:16:30 |
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) | Merci palpa, c est en cours pour moi aussi --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La démo de Monster Boy :
Message édité par sseb22 le 04-03-2019 à 14:01:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon, je vous remercie pas de m'avoir incité à insister sur Zelda BotW J'ai tenté le coup : C'est franchement difficile, la plupart des mobs me one shot direct (c'est ce qui me fait rage quit et sortir de session de jeu justement), c'est insupportable. Les musiques sont assez folles. On reconnait quelques thèmes emblématiques (fontaine des fées, par exemple). C'est vraiment à l'opposé total de tous les autres épisodes de la saga.... et j'adore ! J'adore merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 04-03-2019 à 14:30:25 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |