| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 17:46:43 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je me suis pris un adaptateur manette GC pour Switch. On fait comment « + » avec la manette GC ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 17:57:10 ![]() Si mes souvenirs sont bon, c'est moins sympa que ça en a l'air :
|
Ript0r Transactions (14) | Tu parles de quoi au juste ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 17:58:49 ![]() |
barnabe Transactions (0) | Il y a un advanced War sur switch ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 18:01:53 ![]() |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 18:01:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 18:05:13 ![]() Into the breach est un jeu de tactical tour par tour assez ouf ! mais pas vraiment un advance-war like.
|
barnabe Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 04-03-2019 à 18:09:16 |
Ript0r Transactions (14) | Je comprends vraiment pas pourquoi Into The Breach ressort à chaque fois qu'on demande un Advance Wars like, ça n'a rien à voir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Wargroove c'est exactement un advance wars. Into the Breach t'as pas de gestion de production d'unités. Apparemment (j'y ai pas joué) c'est plus proche du jeu d'échecs que du jeu de tactique classique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Au fait quelqu'un a testé mutant league football ? J'étais un peu le seul intéressé mais j'ai voulu qu'il était enfin sorti de le shop Europe. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Scrypt Transactions (6) | la manette pro vaut l'investissement je trouve
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 04-03-2019 à 18:31:08 |
|
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | L'analogique, c'est so 2000. Maintenant, c'est du numérique, c'est bien mieux --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Undertale
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-03-2019 à 19:37:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 19:37:29 ![]()
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ript0r Transactions (14) |
|
rouliano34 Transactions (0) | Bordel le boss de fin de dark souls j'y arrive pas |
skaine Transactions (3) |
|
fijean Transactions (3) |
Essaye de parrer ses attaques, le timing est pas trop dur. Message édité par fijean le 04-03-2019 à 20:09:27 --------------- psn : fijean |
rouliano34 Transactions (0) | Ouais j'ai compris que c'etait la clé, j'arrive a le parer lors de son saut quand on entre dans la zone, parfois avec un backstab quand il s'est relevé, et eventuellement un second parry, mais jamais plus que ca |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 20:36:04 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Y'a une croix sur le joy-con ? |
mrproton Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par mrproton le 04-03-2019 à 22:00:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 22:02:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |