| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 20:23:26 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-03-2019 à 20:36:18 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Des gens vendent leur Zelda BOTW ici d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-03-2019 à 20:53:38 --------------- Hebergement d'images |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
J'ai tenu 5 heures. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
roupillon Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Les deux sont de très bons jeux, des must have pour la switch.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Soirée Just Dance 2019 avec madame et ma fille ce soir |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 22:07:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2019 à 22:12:31 ![]() |
iVador Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | J’ai rattrapé mon retard du Nintendo direct --------------- Topicon ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 10ème victoire à Tetris99 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2019 à 01:11:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2019 à 01:12:19 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Le mode "accélérateur à fond 95% du temps" avec des circuits aux trajectoires permissives, j'ai du mal à voir le fun. C'est du niveau de MK8 avec l'assistance pour les virages...
D'ailleurs je ne sais pas comment on peut acheter une console dans cet état, mais c'est certainement mon côté maniaque avec le matériel On m'a prêté le jeu vite fait, j'ai joué 1h, je me suis dit que je le ferais si mon backlog était vide. Le gameplay fonctionne, mais... Je sais pas, l'ambiance ne m'a pas donné envie. J'aurais plus envie de rejouer à Sunshine --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tifao Transactions (9) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
clairement l'histoire est nulle et le gameplay déroutant. |
iVador Transactions (0) | Mario Odyssey est un jeu bac à sable et parfait pour se détendre, je suis en train de me replonger dedans, j’ai que 384 lunes |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon anniversaire à la switch |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bref --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 03-03-2019 à 10:07:30 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce sont aussi les 20 ans de la Wonderswan, et les 13 ans de la DS --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Vous savez si Astroneer va à des chances d'être sur switch ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Horizon Chase c'est de la pure arcade qui n'a pas l'air permissive du tout, je ne vois pas le rapport. Et je me rappelle de la déception en jouant à MSR, de me retrouver avec un gameplay à la NFS Je me rappelle avoir touché à PGR 3, c'était beau, mais à part ça... Au même moment, on pouvait faire des drifts entre les voitures dans les montagnes de Burnout Paradise, ou faire le Nordschleife ou Spa en Aston sur GT5... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
maelr Transactions (0) | Vous avez testé hard West ? Ça me branche bien. Message édité par maelr le 03-03-2019 à 11:05:18 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 03-03-2019 à 11:32:24 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SenorPollo Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De nouveau des personnages Nintendo (Peach, Marina, un perso FE, un qui ressemble à Roundoudou mais coupé je suis pas sûr) apparaissent sur l'onglet Mixer sur le dashboard Xbox https://twitter.com/Doctor_Cupcakes [...] 56928?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) |
2 ans déjà depuis le Game Of The Decade Message édité par Pzu le 03-03-2019 à 12:12:16 |
Dora Doralina Transactions (3) | La trad FR de Stardew valley est arrivée sur Steam donc ça ne devrait pas tarder sur Switch http://www.gamekyo.com/group_article49766.html |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |