Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14210373
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-03-2019 à 19:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Remonter le temps

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 19:28:45  profilanswer

n°14210374
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 01-03-2019 à 19:32:52  profilanswer

Mario et les lapins à 15€ j’hésite. J’avoue ne pas être un fan des tours par tour mais une surprise se cache peut-être dans ce jeu.

n°14210377
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-03-2019 à 19:37:39  profilanswer

20€

n°14210480
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-03-2019 à 21:40:02  profilanswer

Un ami m'a donné un code pour Toe Jam & Earl. J'y ai joué un quart d'heure environ pour comprendre le concept, j'ai pas compris grand chose, on verra en multi ! :D

Je me tâte à préco Team Sonic et Crash Team Racing, vu leur faible prix. Mais j'ai peur qu'ils soient mouais par rapport à respectivement Racing Transformed et Mario Kart 8...

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14210489
Piksou

Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 21:50:53  profilanswer

cacahuete a écrit :

Mario et les lapins à 15€ j’hésite. J’avoue ne pas être un fan des tours par tour mais une surprise se cache peut-être dans ce jeu.

T'as pas un pote qui l'a pour essayer ?
Il est super ce jeu :)

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14210496
ntwrkjedi

Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 22:01:05  profilanswer

n°14210551
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 01-03-2019 à 23:35:29  profilanswer

Zog79 a écrit :

Yomawari: The Long Night Collection commandé, à peine 27€ sur Amazon ça fait 13 balles et quelques le jeu, spa trop cher [:dawa]
Je ne connais pas du tout le second opus, si il est aussi trompeur que le premier ça promet...  [:matleflou]

Avis aux curieux, ne vous fiez pas à l'aspect kawaii du machin, c'est un véritable jeu d'horreur, nerfs d'acier requis :D

Autoquote [:jar jar]

Je viens enfin de tester le second opus, et il est exactement dans la même veine que le premier : à ne pas jouer dans le noir avec des écouteurs  [:tibo2002]
Non vraiment, ne faites pas ça :D

Il y a forcément quelques jumpscare, mais c'est surtout l'ambiance oppressante qui enfonce le clou.
Une lampe torche capricieuse, et aucun moyen de lutter contre vos ennemis, se cacher, fuir, ou mourir.
Pas de musique, juste vos bruits de pas et le son de votre rythme cardiaque, qui s’accélère si une menace est proche,
Le jeu SAIT que le joueur s'en sert pour savoir si il est en sécurité ou non, et l'utilise contre ce dernier, c'est super fourbe  :D

Dans le genre putasserie de l’extrême qui te rappelle que tu n'es jamais en sécurité :

Spoiler :

Un jumpscare dans les menus du jeu pendant que tu consulte ton inventaire [:s@heb:1]

Bon j'y retourne... [:maman_de_galles:4]

Message édité par Zog79 le 01-03-2019 à 23:37:39

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14210556
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-03-2019 à 23:48:58  profilanswer

Diddy Kong Racing c'était pas lui le boss des jeux de karts sur 64 ?

Ript0r a écrit :

T'y as joué ou tu dis ça par rapport au trailer ?

Hum ni l'un ni l'autre, j'ai regardé un let's play pendant 1/4h... Je n'arrivais pas à décrocher. ^^°

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14210564
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 02-03-2019 à 00:05:12  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Kaiser Panda a écrit :

Hum ni l'un ni l'autre, j'ai regardé un let's play pendant 1/4h... Je n'arrivais pas à décrocher. ^^°

Diddy Kong Racing était très bien dans son genre, CTR était sympa sur PS, mais le maître, c'est MK64.

DKR avait une gestion des power-ups cumulables intéressante (mais ça restait limité), la variété hydroglisseur avion (et 2 3 circuits bien vus).

MK64 avait le mode battle, le 150cc, des items au top, la gestion des dérapages, de bons circuits, des personnages mythiques...

CTR, j'en ai aucun souvenir autre que "pas mal". Des perso oubliables hors Crash, des circuits pas fous, des power-ups qui faisaient contrefaçon de MK...

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14210574
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-03-2019 à 00:26:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-03-2019 à 00:26:05  profilanswer

n°14210588
Pzu

Transactions (2)
Posté le 02-03-2019 à 01:06:10  profilanswer

Tiens en parlant de BotW, aucune news quant à une sortie française de l'artbook Creating a Champion ? J'avais lu à l'époque que Soleil était censé le sortir ici, mais une recherche sur le net me donne juste quelques sites de news Nintendo mentionnant ça, 'rien trouvé quant à une communication officielle de la part de Soleil, et visiblement rien de neuf sauf si j'suis passé à côté d'un Tweet paumé dans la masse. Si z'avez des infos, je suis preneur :jap:

Sinon au pire je me prends la version anglaise avant qu'elle devienne introuvable, mais je sens que le jour où je fais ça, y'aura une date FR d'annoncée :o

Message édité par Pzu le 02-03-2019 à 01:07:22
n°14210642
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 08:46:18  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Diddy Kong Racing était très bien dans son genre, CTR était sympa sur PS, mais le maître, c'est MK64.

DKR avait une gestion des power-ups cumulables intéressante (mais ça restait limité), la variété hydroglisseur avion (et 2 3 circuits bien vus).

MK64 avait le mode battle, le 150cc, des items au top, la gestion des dérapages, de bons circuits, des personnages mythiques...

CTR, j'en ai aucun souvenir autre que "pas mal". Des perso oubliables hors Crash, des circuits pas fous, des power-ups qui faisaient contrefaçon de MK...

Qu'est ce que ?  [:jo_bijoba:3]

Mario Kart 64 est en dessous techniquement. La sensation de vitesse est pas terrible et les circuits sont immondes visuellement.
Ensuite, Crash Team Racing possède un véritable mode histoire avec son système de hub (piqué à Mario 64), un mode battle (hé oui !) et des circuits travaillés sur le plan visuel et du design. Le gameplay était très bon aussi. Et je parle même pas des animations qui mettaient en pls le Mario kart.

Un peu d'objectivité, ça te ferait pas de mal.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 02-03-2019 à 08:47:22

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14210684
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 02-03-2019 à 09:49:50  profilanswer

Cela fait 15h que je parcours Monster Boy, c’est excellent, merci pour le conseil  :jap:  
C’est bourré de bonnes idées de gameplay, et même si certains passages sont tordus, on finit par les passer.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14210686
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 02-03-2019 à 09:51:13  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Qu'est ce que ? [:jo_bijoba:3]

Mario Kart 64 est en dessous techniquement. La sensation de vitesse est pas terrible et les circuits sont immondes visuellement.
Ensuite, Crash Team Racing possède un véritable mode histoire avec son système de hub (piqué à Mario 64), un mode battle (hé oui !) et des circuits travaillés sur le plan visuel et du design. Le gameplay était très bon aussi. Et je parle même pas des animations qui mettaient en pls le Mario kart.

Un peu d'objectivité, ça te ferait pas de mal.

Les karts de MK sont moches. Mais le feeling du jeu est bien plus important, sinon c'est sûr que DKR serait devant. DKR avait un vrai mode histoire aussi. Mais est-ce le plus important ?

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14210690
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-03-2019 à 09:55:23  profilanswer

Piksou a écrit :

T'as pas un pote qui l'a pour essayer ?
Il est super ce jeu :)

Je l’ai acheté hier soir, c’est super sympa, les scènes de combats sont entre coupées de pas mal d’évènements

n°14210706
spoi

Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 10:12:44  profilanswer

Quelqu'un a essayé et a un avis sur Trials Rising ?

n°14210707
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-03-2019 à 10:14:38  profilanswer

Hello,

Sujet peut-être interdit mais on me propose une Switch banned à vil prix et je voulais savoir si cela posait problème de l'utiliser avec l'OFW et des jeux legit... Si j'ai bien compris, je ne pourrais juste pas jouer en ligne c'est ça ? Mais est-ce qu'elle est ban aussi de l'eShop ?

Si c'est hors charte je supprime mon post pas de souci :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°14210709
Fredouye
Shivers !
Transactions (5)
Posté le 02-03-2019 à 10:17:09  profilanswer

Pour rester dans les sujets "borderline", c'est toléré de parler de partage d'abonnement Switch Online ? J'ai besoin de 2 comptes, si ça intéresse du monde...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°14210722
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 10:33:27  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Hello,

Sujet peut-être interdit mais on me propose une Switch banned à vil prix et je voulais savoir si cela posait problème de l'utiliser avec l'OFW et des jeux legit... Si j'ai bien compris, je ne pourrais juste pas jouer en ligne c'est ça ? Mais est-ce qu'elle est ban aussi de l'eShop ?

Si c'est hors charte je supprime mon post pas de souci :jap:

Je n'en ai aucune idée mais je pense qu'elle est ban de l'eshop.

Fredouye a écrit :

Pour rester dans les sujets "borderline", c'est toléré de parler de partage d'abonnement Switch Online ? J'ai besoin de 2 comptes, si ça intéresse du monde...

Ya un sujet pour ca, suis sur mobile je ne peux pas te le linker

n°14210729
Fredouye
Shivers !
Transactions (5)
Posté le 02-03-2019 à 10:43:03  profilanswer

Trouvé, merci.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°14210739
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 02-03-2019 à 10:50:59  profilanswer

spoi a écrit :

Quelqu'un a essayé et a un avis sur Trials Rising ?

J'ai essayé. :o

Autant commencer par les points qui fâchent. Il est imparfait dans tout ce qui est interface, la map est bordélique, les replays des jeux d'adresse non disponibles, l'idée des contrats est moins fun que les défis de Fusion, etc.
Certains trouvent le loot un peu sur-gonflé.
Il y a des bugs, qui seront corrigés par la suite.

De même, la version Switch est moins belle que les autres, et fait tourner le jeu à 30 FPS (même si en mode portable ça passe très bien en ce qui me concerne, j'arrive à Platiner sans problème).
[EDIT] Oui j'ai oublié : la Switch ne possède pas de gâchettes analogiques (dosage accélération/frein). Faux débat pour moi sur 95% des pistes car on peut s'en passer quand même, mais c'est vrai que là Nintendo a chié dans la colle. Analogique possible quand même via le stick droit.

Ceci étant dit, le cœur du jeu reste exceptionnel, et dépasse de loin les précédents opus : le nombre de pistes est énorme (117 contre genre 40 à la sortie de Fusion, 55 autres étant dors et déjà déjà prévues pour l'édition Gold), elles sont très belles, les ambiances sont variées et travaillées, les lignes de courses sont très intéressantes à jouer, la physique des motos est un régal (légères et fluides, tire-glitch de Fusion disparu), le système de personnalisation à base de stickers est excellent et très permissif (d'où un grand loot présent dans le jeu), et les tutoriels sont également d'excellente facture  (c'est con à dire mais c'est un des meilleurs tutos tous jeux confondus, de véritables cours en fait).
Le crossplatform, gros fantasme de la communauté, est enfin assouvi (classements + pistes créées).
L'éditeur de pistes propose tous les objets de tous les Trials (HD, Evo BD, Fusion) en plus des nouveautés Rising. Il permet de plus le changement de taille des objets, fonctionnalité demandée depuis Evo.
Les médailles de diamants ont été créées pour les pros, ainsi que les pistes ninja officielles (6).
Il y a le tandem aussi, qui permet de piloter une moto à deux en local, idée juste géniale pour rigoler un bon coup. Sinon, multijoueur à 4 en local et à 8 en ligne.

Dis toi que tout ce qui faisait l'identité de Fusion a disparu : souvent pour le meilleur (tire glitch, FMX, ambiance futuriste), parfois pour le pire (défis que je regrette, scénario qui n'était pas indispensable mais ça restait rigolo). Pour te situer, j'ai vu revenir beaucoup de têtes, des fans d'Evo qui avaient jeté l'éponge avec Fusion, et qui reviennent sur la licence l'air ravi.

Si tu as aimé Evo, il y a de grandes chances pour que tu adores celui-ci (beaucoup l'appellent "Evo 2" ). Le contenu est énorme, travaillé, la courbe de progression est lissée, il y a de quoi s'amuser, que l'on soit novice ou pro, les ambiances sont hyper variées, je ne sais pas trop quoi te dire de plus.

Si tu veux développer le sujet, il y a un topik unik pour les versions console.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 02-03-2019 à 13:17:09

---------------
n°14210770
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-03-2019 à 11:22:32  profilanswer

Tu oublies le point qui fâche quand même non ? L'absence de gâchettes analogiques ? :o
En tout cas ce sera sur PS4 pour moi, ou PC peut-être...

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 02-03-2019 à 11:23:08
n°14210781
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-03-2019 à 11:34:39  profilanswer

NGCubeur a écrit :

En terme de gameplay et de contenu CTR est supérieur à MK.

n°14210783
spoi

Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 11:38:44  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

J'ai essayé. :o .

WOW merci ! J'ai jamais joué à ce genre de jeu mais je suis motivé maintenant

n°14210786
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 02-03-2019 à 11:41:12  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Tu oublies le point qui fâche quand même non ? L'absence de gâchettes analogiques ? :o

Aucun problème avec le stick droit  :o

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14210790
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-03-2019 à 11:48:00  profilanswer

numrobis a écrit :

Aucun problème avec le stick droit  :o

NON.  :o  
Enfin, je veux dire, je suis sûr qu'on s'y fait mais autant j'ai aucun problème à acheter les jeux en "inferior version" graphique sur Switch pour gagner en mobilité, autant s'il faut faire des entorses à la maniabilité de base, c'est non. C'est faire rentrer des ronds dans des carrés, pour une version qui sera sans doute plus chère que les versions PS4/One par ailleurs...

Donc, moins beau, moins fluide, moins maniable et plus cher, je comprends pas l'intérêt.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 02-03-2019 à 11:48:45
n°14210799
duriangris

Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 11:55:17  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

:vomi:

n°14210824
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 02-03-2019 à 12:14:25  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je ne vas pas refaire le pitch, mais si je reconnais que l'analogique ajoute un confort de jeu, je maintiens que l'on peut s'en passer pour 99% des pistes (j'en veux pour preuve les dieux du clavier et des touches A/X, ainsi que Frontier qui est tactile et qui n'empêche pas des runs de bâtards).
Sans vouloir vexer personne ici, je pense que la population HFR s'amusera largement dans les 99% que je cite. Et encore, je n'ose pas dire 100% par principe de précaution, mais je le pense secrètement quand même. :o
Je rappelle que les chronos des médailles de diamants (les plus hard du jeu) ont été établis sur la base des temps effectués par le joueur IBlubbiI, réputé pour jouer exclusivement au clavier (ninja inclus).
Pour info, je platine très bien sur Switch, et suis passé près de diamants durant la beta (sans trop insister non plus vu que les saves seraient rebootées).
J'ai quand même édité mon post, car c'est vrai que c'est un point à aborder.

Mais PS4 et PC restent de très bon choix, tu gagneras en FPS et en beauté (et en analogique  [:mamamox]  ) : ça se défend bien aussi.  [:humanrage]  

spoi a écrit :

WOW merci ! J'ai jamais joué à ce genre de jeu mais je suis motivé maintenant

Super ! Reste à savoir sur quel support.  :D

[:gidoin] Calme toi, je ne l'ai jamais fait. J'avais juste entendu dire que.

Message édité par Kaiser Panda le 02-03-2019 à 12:25:26

---------------
n°14210856
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 12:35:19  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Au contraire les circuits de crash étaient bien meilleurs que ceux de mk 64, qui étaient pour la plupart trop long !

Diddy Kong je trouvais ça horriblement mou dans les sensations et lent.

Le remake de crash permettra d'enfin rétablir la vérité. ..d'ici là qu'il s'en sorte même mieux que mk8  avec quelques rajouts qui vont bien...

Message édité par nicko le 02-03-2019 à 12:37:42
n°14210857
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 12:40:27  profilanswer

Vous vous prenez un peu la tête. MK64 est sorti en 1996. Ensuite on a eu DKR 64 sorti 1 an plus tard avec son mode Histoire. Et CTR qui est sorti 1999 en corrigeant le défauts de la concurrence.

Message édité par Lynk le 02-03-2019 à 12:40:39
n°14210858
numrobis
Transactions (5)
Posté le 02-03-2019 à 12:40:51  profilanswer

OptiZonion a écrit :

NON.  :o  
Enfin, je veux dire, je suis sûr qu'on s'y fait mais autant j'ai aucun problème à acheter les jeux en "inferior version" graphique sur Switch pour gagner en mobilité, autant s'il faut faire des entorses à la maniabilité de base, c'est non. C'est faire rentrer des ronds dans des carrés, pour une version qui sera sans doute plus chère que les versions PS4/One par ailleurs...

Donc, moins beau, moins fluide, moins maniable et plus cher, je comprends pas l'intérêt.  :o

Je vois bien.  
Je n'ai que la switch (et ça me va très bien, je ne touchais plus à la XOne), donc je m'en contente très bien.  
Et franchement aucun regret.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14210870
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 12:52:38  profilanswer

Rdv dans 1 an pour voir si CTR se vend encore  

MK8D est toujours dans les jeux les plus vendus alors qu’il a 2 ans  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 02-03-2019 à 12:54:17
n°14210878
numrobis
Transactions (5)
Posté le 02-03-2019 à 12:58:33  profilanswer

Un retour rapide sur Strikey sisters.  
C'est super fun et on est immédiatement plongé dedans.  
Pas de perte de temps avec du blabla.
Ça a beau être un arkanoid like, mais le côté tennis et (désolé si je me trompe) rpg/fantasy ajoute  énormément de fraîcheur.  
Je vous le recommande chaudement.  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par numrobis le 02-03-2019 à 12:59:39

---------------
n°14210882
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-03-2019 à 13:00:37  profilanswer

Ha bordel c'est sorti ?? Je vais DL de ce pas...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14210883
barnabe

Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 13:01:24  profilanswer

Depuis le premier Mario kart, sur Super Nintendo, les mario kart ont toujours été supérieurs à la concurrence en terme de finesse de conduite, de marge de progression. Cela malgré une simplicité apparente au début. Les virages avec turbo, les trajectoires, une fois qu'on maitrise ce sont des jeux simples en apparence, mais avec une conduite très fine possible.

n°14210884
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2019 à 13:01:32  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Rdv dans 1 an pour voir si CTR se vend encore

MK8D est toujours dans les jeux les plus vendus alors qu’il a 2 ans :o

Y'a marqué Mario dessus c'est normal.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14210888
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-03-2019 à 13:06:40  profilanswer

Comparaison inutile, CTR ne vise pas le même public, c'est clairement pas pour les gamins car c'est plus difficile qu'un MK.

n°14210891
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-03-2019 à 13:08:36  profilanswer

Le mode solo de CTR :love:

n°14210893
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-03-2019 à 13:10:04  profilanswer

Débloquer tous les persos en battant les ghosts c'était bien coton aussi :D

n°14210905
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 13:16:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Comparaison inutile, CTR ne vise pas le même public, c'est clairement pas pour les gamins car c'est plus difficile qu'un MK.

Tu as oublié le redface

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)