| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 19:28:45 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Mario et les lapins à 15€ j’hésite. J’avoue ne pas être un fan des tours par tour mais une surprise se cache peut-être dans ce jeu. |
Ript0r Transactions (14) | 20€ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un ami m'a donné un code pour Toe Jam & Earl. J'y ai joué un quart d'heure environ pour comprendre le concept, j'ai pas compris grand chose, on verra en multi ! Je me tâte à préco Team Sonic et Crash Team Racing, vu leur faible prix. Mais j'ai peur qu'ils soient mouais par rapport à respectivement Racing Transformed et Mario Kart 8... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ntwrkjedi Transactions (0) | Pour les fans de Zelda BOTW, lego ideas: https://ideas.lego.com/projects/d6d [...] d6c51d5e19 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Je viens enfin de tester le second opus, et il est exactement dans la même veine que le premier : à ne pas jouer dans le noir avec des écouteurs Il y a forcément quelques jumpscare, mais c'est surtout l'ambiance oppressante qui enfonce le clou. Dans le genre putasserie de l’extrême qui te rappelle que tu n'es jamais en sécurité :
Bon j'y retourne... Message édité par Zog79 le 01-03-2019 à 23:37:39 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Diddy Kong Racing c'était pas lui le boss des jeux de karts sur 64 ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Diddy Kong Racing était très bien dans son genre, CTR était sympa sur PS, mais le maître, c'est MK64. DKR avait une gestion des power-ups cumulables intéressante (mais ça restait limité), la variété hydroglisseur avion (et 2 3 circuits bien vus). MK64 avait le mode battle, le 150cc, des items au top, la gestion des dérapages, de bons circuits, des personnages mythiques... CTR, j'en ai aucun souvenir autre que "pas mal". Des perso oubliables hors Crash, des circuits pas fous, des power-ups qui faisaient contrefaçon de MK... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 00:26:05 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Tiens en parlant de BotW, aucune news quant à une sortie française de l'artbook Creating a Champion ? J'avais lu à l'époque que Soleil était censé le sortir ici, mais une recherche sur le net me donne juste quelques sites de news Nintendo mentionnant ça, 'rien trouvé quant à une communication officielle de la part de Soleil, et visiblement rien de neuf sauf si j'suis passé à côté d'un Tweet paumé dans la masse. Si z'avez des infos, je suis preneur Sinon au pire je me prends la version anglaise avant qu'elle devienne introuvable, mais je sens que le jour où je fais ça, y'aura une date FR d'annoncée Message édité par Pzu le 02-03-2019 à 01:07:22 |
DavidAmes Transactions (0) |
Qu'est ce que ? Mario Kart 64 est en dessous techniquement. La sensation de vitesse est pas terrible et les circuits sont immondes visuellement. Un peu d'objectivité, ça te ferait pas de mal. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 02-03-2019 à 08:47:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
indiana77 :oTransactions (5) | Cela fait 15h que je parcours Monster Boy, c’est excellent, merci pour le conseil --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Les karts de MK sont moches. Mais le feeling du jeu est bien plus important, sinon c'est sûr que DKR serait devant. DKR avait un vrai mode histoire aussi. Mais est-ce le plus important ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cacahuete Transactions (12) |
|
spoi Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Hello,
--------------- Hebergement d'images |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Pour rester dans les sujets "borderline", c'est toléré de parler de partage d'abonnement Switch Online ? J'ai besoin de 2 comptes, si ça intéresse du monde... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je n'en ai aucune idée mais je pense qu'elle est ban de l'eshop.
Ya un sujet pour ca, suis sur mobile je ne peux pas te le linker |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Trouvé, merci. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 02-03-2019 à 13:17:09 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tu oublies le point qui fâche quand même non ? L'absence de gâchettes analogiques ? Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 02-03-2019 à 11:23:08 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
spoi Transactions (0) |
WOW merci ! J'ai jamais joué à ce genre de jeu mais je suis motivé maintenant |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-03-2019 à 11:48:45 |
duriangris Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 02-03-2019 à 12:25:26 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
Diddy Kong je trouvais ça horriblement mou dans les sensations et lent. Le remake de crash permettra d'enfin rétablir la vérité. ..d'ici là qu'il s'en sorte même mieux que mk8 avec quelques rajouts qui vont bien... Message édité par nicko le 02-03-2019 à 12:37:42 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous vous prenez un peu la tête. MK64 est sorti en 1996. Ensuite on a eu DKR 64 sorti 1 an plus tard avec son mode Histoire. Et CTR qui est sorti 1999 en corrigeant le défauts de la concurrence. Message édité par Lynk le 02-03-2019 à 12:40:39 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Rdv dans 1 an pour voir si CTR se vend encore Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 02-03-2019 à 12:54:17 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Un retour rapide sur Strikey sisters. Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 02-03-2019 à 12:59:39 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha bordel c'est sorti ?? Je vais DL de ce pas... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
barnabe Transactions (0) | Depuis le premier Mario kart, sur Super Nintendo, les mario kart ont toujours été supérieurs à la concurrence en terme de finesse de conduite, de marge de progression. Cela malgré une simplicité apparente au début. Les virages avec turbo, les trajectoires, une fois qu'on maitrise ce sont des jeux simples en apparence, mais avec une conduite très fine possible. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Comparaison inutile, CTR ne vise pas le même public, c'est clairement pas pour les gamins car c'est plus difficile qu'un MK. |
Dora Doralina Transactions (3) | Le mode solo de CTR |
SenorPollo Transactions (3) | Débloquer tous les persos en battant les ghosts c'était bien coton aussi |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |