| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 13:16:45 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | DKR a une soundtrack au top.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon on sait tous que le meilleur jeu de ce genre était Motor Toon GP. Et ca on a jamais eu de remake ou autres |
iVador Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) | Plus on avance dans Gris plus c’est |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tout le monde se moque de mon mini CR sur Yomawari --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Wacky Wheels > Mario Kart > Crash Team Racing --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci j'ai commandé CTR pour 18€ j'avais encore un bon de 5€ valable. J'espère qu'il sera en 60fps, sinon ça va piquer par rapport a MK8, je n'ai rien contre Crash Trilogy en 30fps, ça passe plutôt bien. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 14:39:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non, moi je l'ai lu, mais J'suis une flipette donc J'vais pas tenter --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2019 à 14:58:03 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
DavidAmes Transactions (0) |
En fait, t'as jamais joué à CTR. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 02-03-2019 à 16:27:45 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2019 à 16:39:43 ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | Metropolis Street Racer, Project Gotham Racing, Test Drive Unlimided, Midnight Club Los Angeles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2019 à 17:51:40 ![]() Que CTR soit supérieur a 64 j'veux bien l'envisager n'y ayant pas joué. Mais quel avantage vis à vis de mk8 en dehors du tarif ? |
C'est clair que ça manque grave. Mais même sur les autres consoles c'est plus trop à la mode --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, c'est galère à poser une skin pour Switch ? Celle que je convoite a pas mal de griffures et de traces d'usage et je cherche un moyen de les masquer... Pareil pour l'écran, si vous avez des idées pour corriger le tir je suis preneur...
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 02-03-2019 à 18:49:25 --------------- Hebergement d'images |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
barnabe Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) | F355 challenge avec le trigger analogique ultra précis et long de la dreamcast |
Scrypt Transactions (6) |
|
daffy-duck Transactions (0) | J'étais au magasin à regarder le rayon avec tous les bons jeux Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 02-03-2019 à 19:15:35 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2019 à 19:37:30 ![]() 240 avec 2 paires de jean-claudes fonctionnels ca parait honnête même elle est pas nickel. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est ce que je me dis et au pire si je me rends compte que ça ne va pas le faire (je suis un acheteur compulsif et je me lasse très rapidement) alors je pourrais quand même la revendre à bon prix car tout le monde n'est pas aussi tatillon que moi --------------- Hebergement d'images |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2019 à 20:04:05 ![]()
|
ColonelYaourt Transactions (0) | HardWest a seulement 13 balles, j'ai très envie de préco sachant que le jeu m'attirait déja beaucoup sur pc. Mais j'ai peur d'un mauvais portage. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |