| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 12:48:36 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
laboulekiroule Transactions (0) | Trials est cool (plus fun que le fusion) par contre, 2 plantages du jeu ce matin et 2 fois un bug avec la gâchette zr qui n'accelere pas. |
Ript0r Transactions (14) |
En gros les joueurs Xbox vont pouvoir nous regarder jouer ? Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 03-03-2019 à 13:58:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2019 à 13:57:42 ![]()
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 14:27:48 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
"Voilà, les gars, c'est ça qu'on appelle des exclusivités !" --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis en train de mater des gaming historian dont cet épisode sur starfox
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | T'as Starfox Zero sinon Message édité par Ript0r le 03-03-2019 à 14:58:38 |
sinbadlemarin Transactions (1) | Il sort quand le prochain Zelda? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2019 à 15:22:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon, petit test du dimanche Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2019 à 15:25:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2019 à 16:01:49 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
A noter qu'il a reçu une maj récemment (je ne sais pas ce qu'elle apporte. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 03-03-2019 à 18:04:59 |
Tout comme Silverlight présentait un vrai intérêt par rapport au flash, c'est juste arrivé au moment où les plugins type flash ou java étaient en phase-out. Et faire de la concurrence c'est toujours bénéfique, de toute façon.
Le principal "problème" de ce jeu c'est le manque de narratif et le manque de variété d'environnements : si y'avait du désert, de la montagne, etc, ça vaudrait un bon 7, avec du narratif ça vaudrait peut être 8, là ça vaut 6. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2019 à 18:45:07 ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) | Mes deux joycons déconnent carrément ( je suis à moins d'un an, donc sous garantie).
|
indiana77 :oTransactions (5) | Oui c’est le même prix sur iOS.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Rasthor Transactions (0) | Petite question: que se passe-t-il avec les DLC dans le cadre d'une cartouche ? Si j'achete une cartouche d'occas (Darkest Dungeon) et que l'ancien proprio a telecharge les DLC inclus, est-ce que c'est foutu pour moi ou bien je peux quand meme les telecharger dans ma console ? |
cacahuete Transactions (12) | Les DLC sont liées au compte Nintendo (si acheté sur la Switch). Selon toute logique tu vas devoir les racheter |
Rasthor Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai pris Hollow Knight mais bon pas sur d'aimer car j'ai pas d'âme. Sinon j'ai pris The way. Sorte de flashback like. Les avis sont soient mauvais, soient bons. Mais a 99ct (-93%) le risque est limité --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2019 à 21:57:52 ![]() Y'avait un code promo pour avoir le DLC Âme avec Gris je crois |
nicko Transactions (0) | Pas besoin d'âme pour Hollow Knight, c'est pas un jeu poetico - conceptuel - machin, juste un très bon jeu. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Vous avez un retour sur le jeu Manual Samuel ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |