Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14211692
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-03-2019 à 12:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

De nouveau des personnages Nintendo (Peach, Marina, un perso FE, un qui ressemble à Roundoudou mais coupé je suis pas sûr) apparaissent sur l'onglet Mixer sur le dashboard Xbox

https://twitter.com/Doctor_Cupcakes [...] 56928?s=19

Bordel  [:oovaveoo:3]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 12:48:36  profilanswer

n°14211715
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 13:07:01  profilanswer

Et la version smartphone sort avec la trad FR incluse le 14 mars [:haha]

Top. Je l’ai sur iPhone et sur switch mais je ne sais pas sur quel support jouer  :)

n°14211724
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 13:15:44  profilanswer

C'est quoi ?

n°14211726
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-03-2019 à 13:18:27  profilanswer

Bah les persos de Nintendo sur Xbox :o

n°14211729
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 13:22:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah les persos de Nintendo sur Xbox :o

Non mais c'est quoi  mixer ?

n°14211731
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-03-2019 à 13:25:19  profilanswer

De nouveau des personnages Nintendo (Peach, Marina, un perso FE, un qui ressemble à Roundoudou mais coupé je suis pas sûr) apparaissent sur l'onglet Mixer sur le dashboard Xbox

[:wiids:2]

La fin des temps [:kzimir]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14211734
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 13:30:27  profilanswer

Trials est cool (plus fun que le fusion) par contre, 2 plantages du jeu ce matin et 2 fois un bug avec la gâchette zr qui n'accelere pas.  :pfff:.
Aussi impossible d'acheter une moto en étant offline  :(

n°14211748
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-03-2019 à 13:45:41  profilanswer

nicko a écrit :

Non mais c'est quoi mixer ?

Bah un menu de la Xbox..
C'est du Twitch en fait.

https://xboxsquad.fr/wp-content/uploads/2019/03/IMG_20190303_085620.jpg

En gros les joueurs Xbox vont pouvoir nous regarder jouer ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 03-03-2019 à 13:58:24
n°14211754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 13:57:42  answer

Ce sont aussi les 20 ans de la Wonderswan, et les 13 ans de la DS :o

La Wonderswan, c'est celle qui fait karaoké ?

n°14211791
x1fr

Transactions (58)
Posté le 03-03-2019 à 14:27:48  profilanswer

numrobis a écrit :

Vous savez si Astroneer va à des chances d'être sur switch ?
Je ne connaissais pas ce jeu.  

Merci

Il a été annoncé il me semble, non?

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 14:27:48  profilanswer

n°14211802
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-03-2019 à 14:37:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

"Voilà, les gars, c'est ça qu'on appelle des exclusivités !"

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14211825
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 14:51:18  profilanswer

J'suis en train de mater des gaming historian dont cet épisode sur starfox
https://www.youtube.com/watch?v=0tYnT2HFbzw
Ils parlent notamment du soin apporté aux dialogues qui sont restés cultes genre "do a barrel roll", "hey Einstein, I'm on your side". En l'occurence, j'aime tellement l'intro
https://youtu.be/o-hGmozyxXc?t=15
Je me disait que j'aimerais bien revoir un starfox sur souiche [:castormalin:4] ou sur 3ds :o En tout cas, je risque de la ressortir la 3ds pour un run de starfox 64 3d [:castormalin:4]  
Sinon, un f-zero sur souiche aussi, ce serait super sandwich [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14211835
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-03-2019 à 14:58:05  profilanswer

T'as Starfox Zero sinon :o
Parce qu'à mon avis, avec Starlink t'es pas prêt de voir Starfox revenir

Message édité par Ript0r le 03-03-2019 à 14:58:38
n°14211855
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 03-03-2019 à 15:16:53  profilanswer

Il sort quand le prochain Zelda? :o

n°14211856
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2019 à 15:16:58  profilanswer

Ca fait bizarre hein :D

Je me demande bien ce qui va arriver. Je vois bien Mixer sur Switch (ça semblerait logique vu ce qui est affiché) mais j'ai du mal à imaginer comment ça marcherait. Il ne me semble pas que la Switch ait du CPU disponible pour faire tourner une appli de streaming en arrière-plan ?

Dans tous les cas, il me semble absolument impossible que MS ait mis des persos Nintendo sans leur autorisation, et ça m'étonnerait que Nintendo l'ait autorisé si il n'y a pas quelque chose derrière.

J'ai hâte de voir une annonce :)

nicko a écrit :

Non mais c'est quoi  mixer ?

C'est un concurrent de Twitch, pour streamer ses parties.

Le gros avantage, c'est que tu peux mixer plusieurs flux (d'où le nom) et donc faire un stream split-screen depuis plusieurs consoles.
C'est relativement populaire sur les jeux multijoueur en équipe, même si évidemment ça n'atteint pas les chiffres du rouleau-compresseur Twitch, ça propose une vraie plus-value (contrairement à la plupart des concurrents qui proposent "la même chose en moins bien" ).

Ript0r a écrit :

C'est disponible sur Xbox et PC, et du coup ça peut très bien permettre de faire un "mix" sur les jeux cross platform (Rocket League, Fortnite, etc).
Et puis évidemment ça permettrait de regarder les streamers Switch depuis la console (vu qu'il n'y a pas Twitch dessus).
Je trouve ça plutôt cool.

Edit : pour info, sur Xbox, ils ont vraiment bien intégré ça : depuis le store, il y a des liens qui permettent d'aller voir les streams du jeu (pour te faire une idée, voir si ça t'intéresse) ; et depuis les fiches des jeux sur l'appli Mixer, tu peux facilement aller acheter le jeu (ou le lancer si tu l'as déjà).
C'est vraiment bien foutu, et si tu aimes regarder des streamers et tester ce à quoi ils jouent, c'est très pratique. Si ils font pareil sur une éventuelle appli Switch, ça peut être vraiment très cool.
Par contre, évidemment, j'ai du mal à concevoir que ça permette d'aller voir la fiche Xbox d'un jeu depuis la Switch :o sauf si ils lancent ça en même temps que le game pass... :D

C'est celle qui peut se mettre à l'horizontale ou à la verticale.

C'est aussi celle dont la version noir & blanc est sortie juste avant la GBC, et la version couleur est sortie juste avant la GBA :o les mecs ils se sont pris une baffe aller-retour :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2019 à 15:22:24

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14211864
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2019 à 15:25:13  profilanswer

Et sinon, petit test du dimanche :o

http://reho.st/preview/https://img.itch.zone/aW1hZ2UvNjQ3Lzc3Njk1Ny5wbmc=/original/iujW4S.png

Sky Rogue est un Ace Combat en mode roguelike.

La première chose qui frappe, c'est le minimalisme du jeu. Tout est très épuré : les graphismes low poly, l'unique environnement, la musique électro soft, les menus simples, et surtout, il y a très exactement zéro histoire.

http://reho.st/thumb/https://mac-cdn.softpedia.com/screenshots/Sky-Rogue_1.jpg

Dans ce sens là, c'est à peu près l'opposé de Ace Combat : il n'y a pas une seule ligne de texte racontant la moindre histoire, pas de lore, aucune excuse ni raison pour nos actions, pas de briefing, pas de texte, rien du tout, que dalle, nada. On choisit son armement, on décolle, on détruit une cible, on rentre à la base, on recommence.
Ça ne dérangera pas ceux qui se fichent des histoires, mais c'est vraiment assez spécial, et à prendre en compte.

Côté gameplay, donc, les contrôles sont assez arcade, sans être totalement irréalistes : on va où on veut sans être limité à un plan horizontal comme sur Afterburner, on gère le roulis/tangage/lacet, et on peut même décrocher si on insiste un peu trop, mais il faut vraiment y aller fort.
Les contrôles sont assez automatisé : par défaut une vitesse "moyenne" est maintenue, on peut juste accélérer ou décélérer. On appuie sur un seul bouton pour atterrir quand on passe au dessus du porte-avions, ce qui donne parfois des résultats comiques, avec un avion qui s'arrête net alors qu'il est sur le dos.
Pour bien enfoncer le côté arcade du titre, on a des munitions infinies, avec un système de cooldown : après avoir tiré tous vos missiles, vous devrez attendre quelques secondes avant de pouvoir en tirer un nouveau.

http://reho.st/thumb/https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/381020/ss_19b510b2f14e064cf9b3aa7a4637e7932798f69a.1920x1080.jpg?t=1524773926

Les missions comportent un ou plusieurs objectifs, qui peuvent être assez variés : avion de reconnaissance, pétrolier, usine, etc. Vous décollez de votre porte-avions aérien (oui, comme dans Avengers), vous détruisez la cible, et vous rentrez à la base.
Évidemment, les ennemis ne de laissent pas faire, et les cibles sont bien défendues : avions ennemis lancés à l'infini par les porte-avions ennemis, tourelles anti-aériennes, navires de guerre, etc.  
A chaque mission, les ennemis deviennent progressivement plus nombreux, plus résistants et plus puissants. Ceux-ci utilisent les mêmes avions et les mêmes armes que vous, mais ont différentes variantes, plus ou moins résistants notamment, et avec des armes variées.

Il est à noter que chaque mission se déroule dans un unique environnement, une île créée aléatoirement, à base d'hexagones, avec différentes couleurs certes, mais c'est toujours une île. C'est compréhensible au vu des basses ambitions du titre, créé par seulement 3 personnes, mais il est très dommage de ne rien avoir d'autre.

http://reho.st/thumb/hardcore-gamer.s3.amazonaws.com/uploads/2014/10/skyrogue-2014-10-06-04-12-24-80.jpg

Pour détruire vos cible et vous défendre des ennemis, vos performances à chaque mission vous permettent de débloquer des améliorations. En cela, Sky Rogue propose un système de risque/récompense intéressant : la carte est recouverte d'objectifs secondaires (usines, laboratoires, canons AA, navires...) mais des ennemis apparaissent en continu.

Deux types d'améliorations sont disponibles : les définitives, comme de nouveaux types de missiles ou de nouveaux avions, et que vous débloquez quand vous perdez ; et les temporaires, qui se contentent de booster vos armes ou votre avion, et que vous perdez si vous êtes détruit.

http://reho.st/thumb/https://media.nintendo.com/nintendo/bin/ORduLdtEPaiGJGW6upFudNORoxK98zUN/Ws_ByWqi9OMPVnkDoCd4-pVYmYebOLZr.jpg

De nouvelles armes et de nouveaux avions sont déverrouillables assez vite sans même faire de performance excellente, et à ce niveau, le jeu semble assez généreux. La variété semble par ailleurs au rendez-vous, avec de nombreux missiles : anti aériens ou bombes, guidés ou non, de vitesse, puissance, et portée variables... Il en est de même pour les avions, qui changent non seulement les caractéristiques attendues de santé, vitesse, maniabilité, etc, mais également les charges possibles.
En effet, chaque arme équipée consomme une "ressource", et vous ne pouvez pas emporter toutes les meilleures armes du jeu sur le meilleur avion : vous devrez faire des choix. Les avions les plus performants ne peuvent en général porter qu'une petite sélection d'armes.
Avant chaque mission, vous pourrez personnaliser votre armement et changer d'avion, afin d'adapter vos capacités aux cibles principales, et à vos préférences.

Côté sonore, les bruitages manquent un peu de pêche à mon goût, et surtout, il n'y a qu'une seule musique, ce qui devient vite pénible, d'autant plus qu'elle n'est pas fameuse et assez répétitive.

Enfin, du côté des extras, il existe un mode split screen qui permet de jouer avec chacun un joycon ; mais surtout, il y a un mode de contrôle appelé "Danger Zone", qui est en fait un mode HOTAS, avec un joycon qui sert de stick, et l'autre qui sert de manette des gaz. C'est très fun, mais ça marche finalement assez moyennement, car c'est peu précis et m'a semblé assez lent à réagir.

http://reho.st/thumb/https://media.nintendo.com/nintendo/bin/enZrhWchX5s085eF1fmBGQw9I6Im29i9/V8r5Gdzw51kUoRV7mQfL3_lTpNMUSvZ3.jpg

En bref, un jeu d'avion sympathique, mais le côté "100% gameplay", avec aucun narratif, ne permet pas à tout le monde de s'investir pour connaître la suite et essayer de "terminer" le jeu.

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /189990275

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2019 à 15:25:36

---------------
n°14211894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 16:01:49  answer

C'est celle qui peut se mettre à l'horizontale ou à la verticale.

C'est aussi celle dont la version noir & blanc est sortie juste avant la GBC, et la version couleur est sortie juste avant la GBA :o les mecs ils se sont pris une baffe aller-retour :D

Ah oui j'ai confondu avec la Wondermega

n°14211913
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 16:24:04  profilanswer

Citation :

La fin du monde est proche.

n°14212003
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 18:01:09  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah un menu de la Xbox..
C'est du Twitch en fait.

https://xboxsquad.fr/wp-content/upl [...] 085620.jpg

Ha Microsoft essaye de réinventer twitch  ? Si ça prend la même tournure que leur version du pdf  ou du flash ils peuvent se le garder.

n°14212009
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 18:03:28  profilanswer

Et sinon, petit test du dimanche :o

A noter qu'il a reçu une maj récemment (je ne sais pas ce qu'elle apporte.
Jai du y jouer 30 min, jai bien aime le jeu, assez fun mais le côté sans histoire ma empêche inconsciemment je pense de m'investir dans le jeu. Il faudra que je le relance

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 03-03-2019 à 18:04:59
n°14212013
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2019 à 18:09:42  profilanswer

nicko a écrit :

Ha Microsoft essaye de réinventer twitch ? Si ça prend la même tournure que leur version du pdf ou du flash ils peuvent se le garder.

Comme je l'ai dit, Mixer est très intéressant, marche bien, et propose une vraie plus-value par rapport à Twitch (les mixs).

Tout comme Silverlight présentait un vrai intérêt par rapport au flash, c'est juste arrivé au moment où les plugins type flash ou java étaient en phase-out.

Et faire de la concurrence c'est toujours bénéfique, de toute façon.

laboulekiroule a écrit :

A noter qu'il a reçu une maj récemment (je ne sais pas ce qu'elle apporte.

Je l'ai retesté avec la maj, je n'ai pas vu de différence fondamentale.

Le principal "problème" de ce jeu c'est le manque de narratif et le manque de variété d'environnements : si y'avait du désert, de la montagne, etc, ça vaudrait un bon 7, avec du narratif ça vaudrait peut être 8, là ça vaut 6.

---------------
n°14212020
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 18:14:42  profilanswer

nicko a écrit :

Ha Microsoft essaye de réinventer twitch  ? Si ça prend la même tournure que leur version du pdf  ou du flash ils peuvent se le garder.

Leur twitch > Mixer est bien mieux que twitch. Plus agréable, ergonomique etc.

n°14212028
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 18:19:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Leur twitch > Mixer est bien mieux que twitch. Plus agréable, ergonomique etc.

OK si vous le dites  :jap: ... après je vois pas comment ça pourrait tourner sur switch, l'os est tellement pas prévu pour faire tourner une app en // des jeux...

n°14212030
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 18:31:00  profilanswer

C’est quoi twitch ?

n°14212038
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 18:38:38  profilanswer

iVador a écrit :

C’est quoi twitch ?

le streaming de potch [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14212042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 18:45:07  answer

iVador a écrit :

C’est quoi twitch ?

La console fybride de Mintendo  [:zedlefou:1]

n°14212062
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 03-03-2019 à 19:01:05  profilanswer

iVador a écrit :

Top. Je l’ai sur iPhone et sur switch mais je ne sais pas sur quel support jouer  :)

Ah tiens je suis preneur de ton avis là dessus, switch ou iPhone?  
C’est un « waiting game » ou pas du tout?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14212092
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2019 à 19:38:58  profilanswer

nicko a écrit :

après je vois pas comment ça pourrait tourner sur switch, l'os est tellement pas prévu pour faire tourner une app en // des jeux...

C'est surtout ça qui m'interroge. Ou alors ils intègrent ça à bas niveau dans l'OS, pour remplacer l'enregistrement des 30s de vidéo, mais ça impliquerait que Nintendo soit fortement impliqué.

iVador a écrit :

C’est quoi twitch ?

T'es sérieux ? :o
C'est la plus grosse appli de streaming de JV.

indiana77 a écrit :

C’est un « waiting game » ou pas du tout?

Pas du tout, c'est le vrai jeu, avec des contrôles adaptés.
9€ sur Android, je crois.

---------------
n°14212097
roupillon

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 19:42:34  profilanswer

Mes deux joycons déconnent carrément ( je suis à moins d'un an, donc sous garantie).
C est quoi la procédure pour les échanger ?

n°14212098
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 03-03-2019 à 19:42:39  profilanswer

Oui c’est le même prix sur iOS.

Je sais que c’est le vrai jeu, mais à part le nom et sa réputation, je n’en connais rien.
Ma question était mal tournée, en gros le gameplay est-il plus adapté à la switch ou au tactile des smartphones, j’aime pas les sticks virtuels.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14212112
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 20:00:18  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui c’est le même prix sur iOS.

Je sais que c’est le vrai jeu, mais à part le nom et sa réputation, je n’en connais rien.
Ma question était mal tournée, en gros le gameplay est-il plus adapté à la switch ou au tactile des smartphones, j’aime pas les sticks virtuels.

Plutôt la switch alors
Mais sur iPhone y a la sauvegarde iCloud
Donc je peux aussi y jouer sur iPad

n°14212188
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 21:29:09  profilanswer

Petite question: que se passe-t-il avec les DLC dans le cadre d'une cartouche ? Si j'achete une cartouche d'occas (Darkest Dungeon) et que l'ancien proprio a telecharge les DLC inclus, est-ce que c'est foutu pour moi ou bien je peux quand meme les telecharger dans ma console ? :??:

n°14212200
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-03-2019 à 21:41:26  profilanswer

Les DLC sont liées au compte Nintendo (si acheté sur la Switch). Selon toute logique tu vas devoir les racheter

n°14212206
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 21:48:01  profilanswer

cacahuete a écrit :

Les DLC sont liées au compte Nintendo (si acheté sur la Switch). Selon toute logique tu vas devoir les racheter

Ok, merci. :jap:

Donc y'a le risque que je me retrouve avec seulement le jeu de base. A prendre en compte pour l'achat final. :jap:

n°14212215
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-03-2019 à 21:56:39  profilanswer

J'ai pris Hollow Knight mais bon pas sur d'aimer car j'ai pas d'âme.

Sinon j'ai pris The way. Sorte de flashback like.

Les avis sont soient mauvais, soient bons. Mais a 99ct (-93%) le risque est limité

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14212217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 21:57:52  answer

Y'avait un code promo pour avoir le DLC Âme avec Gris je crois

n°14212219
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 22:02:37  profilanswer

Pas besoin d'âme pour Hollow Knight, c'est pas un jeu poetico - conceptuel - machin,  juste un très bon jeu.

n°14212223
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2019 à 22:14:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc y'a le risque que je me retrouve avec seulement le jeu de base.

C'est même sûr.

bibiletanuki a écrit :

J'ai pris Hollow Knight mais bon pas sur d'aimer car j'ai pas d'âme.

Pas besoin d'âme pour HK, juste de skill :o

---------------
n°14212227
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-03-2019 à 22:19:48  profilanswer

Le skill c'est plutôt Celeste nan ? :o

n°14212228
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 03-03-2019 à 22:21:09  profilanswer

Vous avez un retour sur le jeu Manual Samuel ?
Il est en promo.  
Je me demande ce que ça vaut.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14212229
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 03-03-2019 à 22:22:53  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Sinon j'ai pris The way.  

Les avis sont soient mauvais, soient bons. Mais a 99ct (-93%) le risque est limité

J'ai pris aussi.  
On verra.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)