| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il est quand même pas mal situé derrière Link's Awakening qui écrase tout.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-02-2019 à 16:39:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 16:39:30 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hé ben, moi qui pensait que les tests de Trials Rising allaient déchaîner les passions, apparemment tout le monde s'en branle --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2019 à 16:47:07 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
J'espère que mon exemplaire va arriver demain J'ai arrêté la bêta pour pas trop me soûler des pistes présentes mais sérieux c'est du fun en barres sur les faciles/moyennes. Et si on veut de la grosse difficulté les difficiles/extrêmes sont la pour ça. Bon c'est sur c'est moins beau que sur pc mais ça m'a pas choqué plus que ça, bon à part sur la photo putaclick du désert et son brouillard dégueulasse le reste des pistes est clean. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
daffy-duck Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par daffy-duck le 25-02-2019 à 17:20:08 |
K-D Transactions (0) | J'étais pas particulièrement client de Bayonetta, je trouvais l'esthétique discutable (dirons-nous) et la démo du 2 dispo à l'époque sur WiiU m'avait laissé un gout de "gros bordel Gothico-Glitter".
Message cité 1 fois Message édité par K-D le 25-02-2019 à 17:23:50 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 17:24:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gamekult :
Message édité par Dora Doralina le 25-02-2019 à 17:33:47 |
Ript0r Transactions (14) | Du coup pas de gyro ? |
Twiddy Transactions (6) | Ça serait couillon, car sur Wii, la visée était bien sympa ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zangalou Transactions (1) | Ils avaient pas fait ça sur Xbox et PS4 aussi ? Sortir en digital et plus tard annoncer la version physique ? En tout cas c'est leur genre. Message édité par Zangalou le 25-02-2019 à 18:12:46 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Alors là je sais pas, peut être la distance de vue mais je laisse aux experts en portage l'analyse de la situation. Ou alors ils se sont pas cassé le cul et ont expédié ça vite fait --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2019 à 19:00:17 ![]() SanDisk et Samsung annoncent des cartes MicroSD de 1To, disponibles mi-2019. Ça commence à être décent pour la Switch |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2019 à 19:55:47 ![]() |
roupillon Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | un modele de manette pro non nintendo mais qui fait le taff a conseiller ? --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Analyse technique de la démo de Trials Rising par Digital Foundry : https://youtu.be/obi5rATAAtA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2019 à 21:27:00 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon mon dock est HS, j'ai du renvoyer tout l'ensemble switch / câbles / paire de joycons avec en SAV fnac... 3 semaines mini d'immobilisation, ils envoient au SAV Nintendo.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
laboulekiroule Transactions (0) | Fdg, éditeur de Monster boy a partagé les ratios de vente du jeu par plateforme : pour 10 jeux vendus sur switch, 1 vendu sur xbox one et 3 sur ps4. https://twitter.com/FDG_Games/statu [...] 03745?s=19 Merci cosmo pour les reviews de trials. Je trouve celle d ign très juste. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Non mais est-ce qu'on vous a dit que Gris est juste Magnifique. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |