| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 22:27:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2019 à 22:37:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et que ça relancera la garantie
Et encore, j'ai même pas encore acheté le miens --------------- ~ Akhoran ~ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Zangalou Transactions (1) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Pzu Transactions (2) |
C'est pas vraiment nouveau. On va pas s'mentir, quand tu vois les ventes et les attach rates, tu te rends compte que la PS4 par exemple, c'est une Fifa Box pour la majorité des gens, et rien de plus Et c'est désespérant Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-02-2019 à 22:55:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 23:01:29 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Zangalou Transactions (1) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
J'ai un peu testé la bêta. Comme le Trials Fusion que j'avais eu sur uplay : ça m'amuse 5min puis après... J'ai pas forcément envie d'y revenir. Le die and retry, en jeu de course à la Trackmania qui donne de bonnes sensations, pourquoi pas. En trial où c'est juste de la frustration sur l'obstacle et du avant arrière accélérateur frein, ben j'éprouve peu de plaisir. Puis techniquement, le jeu rame souvent, est pas très beau... Les menus, le pseudo humour des tracés, les crates inutiles, ça me donne plutôt envie de l'éviter. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ashman Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | en parlant de Tako, j'ai vu qu'il yavait un jeu qui reprenait l'esprit gameboy, qui allait bientôt sortir. Malheureusement je ne me souviens plus du nom mais je compte sur toi cosmo pour lancer la hype. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cacahuete Transactions (12) | C’est 720p à 30 FPS en docked selon Digital Foundy pour Trials Rising. Message édité par cacahuete le 26-02-2019 à 08:13:03 |
skyr-angel Transactions (2) | Bonjour topic.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | Bof, si tu vois avec lui en direct pour changer tout, nom du compte, email, mot de passe... Il aura pas moyen de récupérer son compte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2019 à 09:10:12 ![]() Possibilité de dissocier la console de son compte en ligne, si. Risqué donc, aucun intérêt. |
Ript0r Transactions (14) | Tu fais comment pour dissocier à partir de ton compte dont l'adresse mail & le mot de passe ont été modifiés ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2019 à 09:17:17 ![]() Ah je n'avais pas compris que la personne donnait aussi son compte avec adresse mail et mot de passe. |
Ript0r Transactions (14) | Ça me fait penser à certains revendeurs qui te vendent des comptes avec un jeu dessus, pas terrible non plus.. |
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Moi qui achète tout en demat, je ne me vois pas la revendre pour une bouchée de pain. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai commencé Zelda BotW hier soir, et j'avoue que je suis un peu dérouté.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca m'est arrivé aussi à la première tentative. J'ai réessayé le lendemain et c'est passé.
J'avais remarqué depuis un moment, et je me demandais si ce n'était pas moi qui avait oublié un détail, comme les yeux qui s'ouvriraient à un moment... parce que ça m'étonne qu'ils les aient retiré volontairement, c'était quand même spécial ces yeux. S'ils les ont vraiment retiré je trouve ça dommage en tout cas.
Ouais, j'ai testé la démo, j'ai fait deux niveaux et ça m'a saoulé quand j'ai vu qu'on mourrait juste en 'marchant' sur le rebord d'un bloc avec un pic sur le côté --------------- ~ Akhoran ~ |
barnabe Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Roh, t’as loupé le débat sur le topic console ou tu fais exprès ? >.< |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une #cosmonews à la bourre d'une semaine. J'ai enfin rattrapé mon retard ! Ca fait une très grosse news, désolé.
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2019 à 10:46:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |