Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2713  2714  2715  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14204336
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 22:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais est-ce qu'on vous a dit que Gris est juste Magnifique.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 22:27:18  profilanswer

n°14204345
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2019 à 22:36:43  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Fdg, éditeur de Monster boy a partagé les ratios de vente du jeu par plateforme : pour 10 jeux vendus sur switch, 1 vendu sur xbox one et 3 sur ps4.

https://twitter.com/FDG_Games/statu [...] 03745?s=19

Merci cosmo pour les reviews de trials. Je trouve celle d ign très juste.
J'attends le jeu avec impatience.

Quand on voit des chiffres comme ça, qui sont de plus en plus fréquents, on a du mal à comprendre les développeurs et éditeurs qui pensent que les jeux se vendront moins sur Switch parce qu'il y a moins de consoles : les joueurs achètent juste plus de jeux sur Switch.

numrobis a écrit :

J'ai pas arrêté de le répéter mais depuis une certaine mésaventure mon quota de confiance est à reconstruire :o

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2019 à 22:37:15

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14204346
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 22:37:03  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bon mon dock est HS, j'ai du renvoyer tout l'ensemble switch / câbles / paire de joycons avec en SAV fnac... 3 semaines mini d'immobilisation, ils envoient au SAV Nintendo.

La bonne nouvelle c'est qu'à 2 semaines près je suis encore sous garantie [:hodjeur]

Et que ça relancera la garantie ;).

laboulekiroule a écrit :

Fdg, éditeur de Monster boy a partagé les ratios de vente du jeu par plateforme : pour 10 jeux vendus sur switch, 1 vendu sur xbox one et 3 sur ps4.

Et encore, j'ai même pas encore acheté le miens  [:implosion du tibia] .

---------------
~ Akhoran ~
n°14204354
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-02-2019 à 22:41:07  profilanswer

Funky Max a écrit :

À 40 balles chacun ? :D

Ils étaient sortis à 20 balles pièce sur PC donc ça ferait chier que ça soit plus cher :D

Cuistot du Commensal a écrit :

Je viens de me le refaire le 1 sur NGC, la rigidité des contrôles c’est quand même dur, même si le jeu est excellent

Les contrôles ont été modifiés sur les versions HD du 0 et du 1.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14204355
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 22:42:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Quand on voit des chiffres comme ça, qui sont de plus en plus fréquents, on a du mal à comprendre les développeurs et éditeurs qui pensent que les jeux se vendront moins sur Switch parce qu'il y a moins de consoles : les joueurs achètent juste plus de jeux sur Switch.

Qui pense ça ?

n°14204365
numrobis
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 22:51:59  profilanswer

J'ai pas arrêté de le répéter mais depuis une certaine mésaventure mon quota de confiance est à reconstruire :o

Laquelle ?

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14204366
Pzu

Transactions (2)
Posté le 25-02-2019 à 22:52:29  profilanswer

C'est pas vraiment nouveau. On va pas s'mentir, quand tu vois les ventes et les attach rates, tu te rends compte que la PS4 par exemple, c'est une Fifa Box pour la majorité des gens, et rien de plus :o Et GTA :o

Et c'est désespérant  [:oilrig]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 25-02-2019 à 22:55:21
n°14204368
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-02-2019 à 22:57:36  profilanswer

pesos a écrit :

Ils étaient sortis à 20 balles pièce sur PC donc ça ferait chier que ça soit plus cher :D

j'ai jamais fait le 0, il se rapproche plus du 1 rebirth ou du 4?

pesos a écrit :

Les contrôles ont été modifiés sur les versions HD du 0 et du 1.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14204371
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-02-2019 à 22:59:23  profilanswer

C'est KP qui va être déçu :o

Merci Cosmo pour ta news et ta sympathique sympathie, j'apprécie le geste.  [:endraum]  
Non mais vous l'aurez compris, je faisais chier avec ça car je pense sincèrement que c'est un jeu qui possède un excellent gameplay, un humour sympa et des possibilités de créations infinies, et qu'il méritait donc la plus large visibilité possible.

Promis, une fois le lancement terminé, j'arrêterai la propagande, ma tentative de création de mafia n'ayant pas eu le résultat escompté. :D

Tests de Trials Rising, qui sort demain.
Techniquement sensiblement inférieur aux autres plateformes, il est à noter (apparemment ?) que le jeu tourne à 30fps mais que le moteur physique tourne à 60fps.

Je trouve ça trop bizarre comme phrase, cette histoire de jeu à 30 FPS VS moteur à 60 FPS.  [:madoxav]  
Sinon, 81% sur MetaCritic, ça a l'air d'être la tendance.

sharshar a écrit :

Bon c'est sur c'est moins beau que sur pc mais ça m'a pas choqué plus que ça, bon à part sur la photo putaclick du désert et son brouillard dégueulasse le reste des pistes est clean.

Je suis content de lire ce type de témoignage, j'avais peur d'être trop partial à force.  [:fl4me:1]  

Merci pour le résumé (traduit :D ). Je me suis cultivé sur le frame-pacing du coup, je ne connaissais pas.
En espérant que DF refasse un test sur le jeu final.

numrobis a écrit :

Du coup, je suis dubitatif.

A quel sujet ?
Tu n'as pas pu tester la beta ?  
Si c'est le côté technique, c'est vrai que c'est triste, mais franchement ça reste très jouable, à tel point que j'ai presque platiné l'Extrême (je le ferai sur le jeu final), et platiné tout le reste sans souci.
Au pire sur PC ?  [:mamamox]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14204374
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-02-2019 à 23:01:29  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai jamais fait le 0, il se rapproche plus du 1 rebirth ou du 4?

C'est dans le même genre que le remake du 1er. Un peu moins bien mais ça reste un bon jeu.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 23:01:29  profilanswer

n°14204377
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2019 à 23:05:20  profilanswer

J'ai hypé le forum avant la sortie de Save Me Mr Tako :o

Et puis le jeu est sorti :o

Depuis j'ai arrêté de hyper les jeux que j'ai pas testé, mais certains m'en veulent encore :o

Kaiser Panda a écrit :

Je trouve ça trop bizarre comme phrase, cette histoire de jeu à 30 FPS VS moteur à 60 FPS.  [:madoxav]

C'est ce que j'ai lu dans un des tests, ça me paraît bizarre mais j'imagine mal les testeurs l'inventer (quoique :o)
J'imagine que c'est pour dire que le moteur physique conserve sa précision mais que le moteur graphique ne crache pas les images assez vite.

---------------
n°14204382
numrobis
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 23:10:02  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

A quel sujet ?
Tu n'as pas pu tester la beta ?  
Si c'est le côté technique, c'est vrai que c'est triste, mais franchement ça reste très jouable, à tel point que j'ai presque platiné l'Extrême (je le ferai sur le jeu final), et platiné tout le reste sans souci.
Au pire sur PC ?  [:mamamox]

Je reste bloqué au premier chargement à 82%, après j'ai droit à un beau "pas de connexion internet".
Donc je n'ai pas pu me faire une idée.  
Donc si tout le monde dit qu'il est bien tant mieux, mais j'espère qu'il en sera de même pour moi.  
Merci en tout cas pour ton message qui m'éclaire.  
 :hello:

---------------
n°14204384
numrobis
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 23:11:16  profilanswer

J'ai hypé le forum avant la sortie de Save Me Mr Tako :o

Et puis le jeu est sorti :o

Depuis j'ai arrêté de hyper les jeux que j'ai pas testé, mais certains m'en veulent encore :o

Arff ça va passer.  

---------------
n°14204385
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 23:18:43  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est pas vraiment nouveau. On va pas s'mentir, quand tu vois les ventes et les attach rates, tu te rends compte que la PS4 par exemple, c'est une Fifa Box pour la majorité des gens, et rien de plus :o Et GTA :o

Et c'est désespérant  [:oilrig]

Ils jouent aux jeux qu'on leur donne, les exclus Sony se vendent aussi très bien et les jeux indé sont juste parfaits pour une console portable, ça s'arrête là.

n°14204412
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 00:17:37  profilanswer

numrobis a écrit :

Oui, mais je peux le répéter si besoin :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14204423
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 01:22:56  profilanswer

Hé ben, moi qui pensait que les tests de Trials Rising allaient déchaîner les passions, apparemment tout le monde s'en branle :o

C'est KP qui va être déçu :o

J'ai un peu testé la bêta. Comme le Trials Fusion que j'avais eu sur uplay : ça m'amuse 5min puis après... J'ai pas forcément envie d'y revenir. Le die and retry, en jeu de course à la Trackmania qui donne de bonnes sensations, pourquoi pas. En trial où c'est juste de la frustration sur l'obstacle et du avant arrière accélérateur frein, ben j'éprouve peu de plaisir.

Puis techniquement, le jeu rame souvent, est pas très beau...

Les menus, le pseudo humour des tracés, les crates inutiles, ça me donne plutôt envie de l'éviter.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14204434
Ashman

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 05:43:45  profilanswer

C'est surtout vrai pour les indés. A l'époque déjà, les indés se vendaient souvent plus sur Vita (la console "morte" ) que sur PS4. Tu as récupéré les joueurs portable de cette époque + les joueurs Nintendo + des nouveaux joueurs et voilà pourquoi les indés pètent le score sur Switch.

Les tiers marchent aussi relativement bien mais les ratios  n'ont rien à voir avec les indés. Quand aux jeux Nintendo, n'en parlons pas, c'est indécent  :whistle:  

n°14204437
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 06:38:06  profilanswer

Tiens je viens de me rendre compte qu'on a perdu les yeux de l'entrée du donjon, c'est dommage qu'ils enlèvent des détails de l'original... Ça faisait peur ? :o

n°14204444
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 07:13:06  profilanswer

certains m'en veulent encore :o

numrobis a écrit :

Arff ça va passer.  

[:4chan]  

On oublie rien
On pardonne pas
On déteste Tako

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14204451
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 07:33:03  profilanswer

[:4chan] [:4chan] [:4chan] [:4chan] [:4chan]

n°14204457
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 07:45:51  profilanswer

en parlant de Tako, j'ai vu qu'il yavait un jeu qui reprenait l'esprit gameboy, qui allait bientôt sortir. Malheureusement je ne me souviens plus du nom mais je compte sur toi cosmo pour lancer la hype.

n°14204468
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 08:01:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Elle se vide en veille. :fou:

Faut que je mette le dock sur ma table de chevet mais bon.

L'usb c de ton tel prendra le relais pour la maintenir chargée   :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14204478
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2019 à 08:12:22  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

en parlant de Tako, j'ai vu qu'il yavait un jeu qui reprenait l'esprit gameboy, qui allait bientôt sortir. Malheureusement je ne me souviens plus du nom mais je compte sur toi cosmo pour lancer la hype.

Awesome Pea
C'est un platformer hardcore
Y'a une démo pour te rendre compte par toi même que c'est pas ouf :o

---------------
n°14204479
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-02-2019 à 08:12:52  profilanswer

C’est 720p à 30 FPS en docked selon Digital Foundy pour Trials Rising. :(

Message édité par cacahuete le 26-02-2019 à 08:13:03
n°14204485
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 08:26:37  profilanswer

Bonjour topic.

Dites moi. Je veux acheter une Switch, j'en ai repérée une d'occaz, 300€ avec entre autres deux jeux, mais en démat sur la console.

Du coup, comment ça se passe, c'est fiable d'acheter dans cette configuration la ?

J'avoue que ça ne me rassure pas trop d'acheter des "comptes" d'autres personnes pour jouer avec leur jeux, surtout que j'aurais préféré reset la console avant de jouer avec.

Le vendeur ne peut pas récupérer ses jeux quand bon lui semble ?

Merci. :jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°14204497
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 08:37:07  profilanswer

Bof, si tu vois avec lui en direct pour changer tout, nom du compte, email, mot de passe...

Il aura pas moyen de récupérer son compte

n°14204527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 09:10:12  answer

Possibilité de dissocier la console de son compte en ligne, si. Risqué donc, aucun intérêt.

n°14204536
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 09:15:36  profilanswer

Tu fais comment pour dissocier à partir de ton compte dont l'adresse mail & le mot de passe ont été modifiés ? :o

Après Eowyn a raison, on sait pas ce qui se passe si le vendeur se plaint auprès de Nintendo, à mon avis ils arriveront à bloquer le compte...

n°14204539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 09:17:17  answer

Ah je n'avais pas compris que la personne donnait aussi son compte avec adresse mail et mot de passe.

n°14204580
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 09:46:50  profilanswer

Ça me fait penser à certains revendeurs qui te vendent des comptes avec un jeu dessus, pas terrible non plus..

n°14204586
numrobis
Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 09:49:31  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

[:4chan]  

On oublie rien
On pardonne pas
On déteste Tako

:lol:

---------------
n°14204616
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2019 à 10:06:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça me fait penser à certains revendeurs qui te vendent des comptes avec un jeu dessus, pas terrible non plus..

Ouais j'avoue.
Et puis 300€ une console avec 2 jeux en démat, ça me parait même pas un bon prix.
Perso je ne prendrais pas.

n°14204628
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-02-2019 à 10:14:07  profilanswer

n°14204629
numrobis
Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 10:14:07  profilanswer

Moi qui achète tout en demat, je ne me vois pas la revendre pour une bouchée de pain.  
De toute façon, je ne la revends pas  :o

---------------
n°14204660
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 10:36:22  profilanswer

J'ai commencé Zelda BotW hier soir, et j'avoue que je suis un peu dérouté.
Outre le design cartoon, dont je suis pas hyper fan, c'est vraiment le lore du jeu que je n'arrive pas à comprendre et qui me frustre un peu :( :??:

La prise en main est tellement complexe par rapport à un "Zelda" (4 boutons = 4 items + éventuellement quelques combos et quelques menus pour choisir sa tenue), là, on se croirait plutôt dans un RPG occidental complexe avec des écrans à la Skyrim (choix du type de d'arme, choix des ingrédients à faire cuire, choix de la tunique, objets qui forment des stacks dans l'inventaire etc...)

J'en dis pas plus sur le contenu hors balise, pour éviter de gâcher la surprise à d'autres mais c'est assez déroutant.

Spoiler :

Il y a cette histoire de tablette (... tactile ?! dans un Zelda ??!!) qui fait office de menus / carte / inventaire du jeu... mouais
Il y a la notion de quêtes principales et secondaires.
Ils ont même ajouté les notions de ... température ambiante et de niveau sonore émis.... on est dans un Splinter Cell ça y est ?

Bref, pas du tout sûr de vouloir continuer l'aventure.

En tant que grand fan d'Ocarina of Time et de l'ère Zelda des années 90~2000 en gros, ça m'a un peu refroidi :/
J'espère que le remake de Link's Awakening sera un peu plus proche de l'ambiance fantastique d'origine, mais en attendant, je reste bloqué sur Twilight Princess en tant que "dernier Zelda digne" :o :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14204663
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:38:21  profilanswer

numrobis a écrit :

Je reste bloqué au premier chargement à 82%, après j'ai droit à un beau "pas de connexion internet".
Donc je n'ai pas pu me faire une idée.

Ca m'est arrivé aussi à la première tentative. J'ai réessayé le lendemain et c'est passé.

Mais ça m'a confirmé que ce n'est as trop pour moi ce type de jeu. Ca me passionne pas et en plus j'ai l'impression de lutter avec les contrôles, souvent je ne comprends pas trop pourquoi ça réagit comme ci ou comme ça. Par exemple, sur une pente en monté, je me penche en avant pour ramener la roue avant au sol, et j'ai l'arrière qui se lève. Je n'ai jamais fait de moto donc je ne sais pas si c'est crédible, mais je pige pas trop pourquoi ça donne ça. Avec la pratique je progressai, mais je ne m'amusais pas forcément beaucoup plus. Et mine de rien, je pense que j'aurais plus apprécié le jeu avec du 60FPS, j'aurais peut-être perçu les contrôles comme plus souples.

Ript0r a écrit :

Tiens je viens de me rendre compte qu'on a perdu les yeux de l'entrée du donjon, c'est dommage qu'ils enlèvent des détails de l'original... Ça faisait peur ? :o

J'avais remarqué depuis un moment, et je me demandais si ce n'était pas moi qui avait oublié un détail, comme les yeux qui s'ouvriraient à un moment... parce que ça m'étonne qu'ils les aient retiré volontairement, c'était quand même spécial ces yeux. S'ils les ont vraiment retiré je trouve ça dommage en tout cas.

Awesome Pea
C'est un platformer hardcore
Y'a une démo pour te rendre compte par toi même que c'est pas ouf :o

Ouais, j'ai testé la démo, j'ai fait deux niveaux et ça m'a saoulé quand j'ai vu qu'on mourrait juste en 'marchant' sur le rebord d'un bloc avec un pic sur le côté  [:delarue2] .

---------------
~ Akhoran ~
n°14204666
barnabe

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:39:31  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai commencé Zelda BotW hier soir, et j'avoue que je suis un peu dérouté.
Outre le design cartoon, dont je suis pas hyper fan, c'est vraiment le lore du jeu que je n'arrive pas à comprendre et qui me frustre un peu :( :??:

La prise en main est tellement complexe par rapport à un "Zelda" (4 boutons = 4 items + éventuellement quelques combos et quelques menus pour choisir sa tenue), là, on se croirait plutôt dans un RPG occidental complexe avec des écrans à la Skyrim (choix du type de d'arme, choix des ingrédients à faire cuire, choix de la tunique, objets qui forment des stacks dans l'inventaire etc...)

J'en dis pas plus sur le contenu hors balise, pour éviter de gâcher la surprise à d'autres mais c'est assez déroutant.

Spoiler :

Il y a cette histoire de tablette (... tactile ?! dans un Zelda ??!!) qui fait office de menus / carte / inventaire du jeu... mouais
Il y a la notion de quêtes principales et secondaires.
Ils ont même ajouté les notions de ... température ambiante et de niveau sonore émis.... on est dans un Splinter Cell ça y est ?

Bref, pas du tout sûr de vouloir continuer l'aventure.

En tant que grand fan d'Ocarina of Time et de l'ère Zelda des années 90~2000 en gros, ça m'a un peu refroidi :/
J'espère que le remake de Link's Awakening sera un peu plus proche de l'ambiance fantastique d'origine, mais en attendant, je reste bloqué sur Twilight Princess en tant que "dernier Zelda digne" :o :jap:

Si tu savais...Ce Zelda BOTW marque un tournant dans l'open world, il a influencé beaucoup de jeux en open world. Il est un peu déroutant au début pour un Zelda, plus difficile aussi, mais une fois qu'on a le jeu en main, c'est le meilleur Zelda. Pour moi le jeu le plus marquant depuis au moins 10 ans.

n°14204671
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 10:39:58  profilanswer

Roh, t’as loupé le débat sur le topic console ou tu fais exprès ? >.<

n°14204673
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2019 à 10:40:53  profilanswer

Une #cosmonews à la bourre d'une semaine. J'ai enfin rattrapé mon retard ! Ca fait une très grosse news, désolé.

Calendrier

Aujourd'hui :
- Trials Rising, le fameux jeu de moto cross
- RemiLore, un hack & slash Coréen
- Rad Rodgers, un platformer action moderno-rétro

Jeudi :
- Ape Out, un jeu d'action très stylé édité par Devolver Digital
- Fimbul, un jeu d'action low poly dans l'univers Nordique
- Deltarune chapitre 1, le début de la suite de Undertale

Vendredi :
- Toe Jam & Earl, un jeu barré, suite d'un classique de la Megadrive

Jeudi prochain :
- Hard West, un tactical dans la veine de XCOM mais au far west

Résumé

Les grosses news de la semaine passée, ce sont le départ de Reggie de Nintendo, mais surtout (désolé zog) les rumeurs de rapprochement de Nintendo et de Microsoft, avec l'arrivée (en rumeur) du Game Pass sur Switch via le streaming, en plus des portages de Ori et Cuphead (encore une fois, en rumeur).

Rumeurs, teasing, annonces, dates et sorties

Skullgirls 2nd Encore, un jeu de baston, sortira (avec une version physique) au printemps
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] his_spring
http://reho.st/thumb/cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/hi/19311/Skullgirls2ndEncore_Multi_Editeur_006.jpg

Black Future 88, un platformer/action/roguelike, est annoncé sur Switch, sans date
http://www.jeuxvideo.com/news/1005 [...] switch.htm
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias/153081/1530807699-5568-capture-d-ecran.jpg

Beat Cop, un point & click d'enquêtes policières, sortira le 5 mars
http://www.jeuxvideo.com/news/1005 [...] nsoles.htm
http://reho.st/thumb/https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/461950/ss_436f9988e952638893acc45def60062e32ba738c.1920x1080.jpg?t=1549526720

Baba Is You, un puzzle game très original, sortira le 13 mars
https://www.destructoid.com/hey-puz [...] 3648.phtml
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_babaisyou/NSwitchDS_BabaIsYou_04.jpg

Elevator To The Moon, un jeu de puzzle initialement en VR, est prévu prochainement
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/35c75b8a09251/ettm-screenshot-01.original.jpg

Fate Extella Link, un JRPG, sortira le 22 mars
https://www.siliconera.com/2019/02/ [...] h-22-2019/
http://reho.st/thumb/consolefun.fr/fiche/multi/0.59120300%201550680017.jpeg

Untitled Goose Game, un jeu où l'on contrôle une oie qui fout le bordel, est retardé à la fin 2019
https://www.destructoid.com/heartbr [...] 3714.phtml
http://reho.st/thumb/https://www.destructoid.com//ul/543714-untitled%20goose%20game%20delay.jpg);

Les rumeurs d'un retour de Scalbound ou Project HAMMER devraient bientôt s'éteindre
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] a_comeback
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/8b3f9cd3abff0/scalebound-img.900x.jpg

Assault Android Cactus, un twin-stick shooter, sortira le 8 mars
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] this_march
http://reho.st/thumb/https://game-focus.com/images/screenshots/A/Assault-Android-Cactus/Assault-Android-Cactus-news.jpg

Mechstermination Force, un run & gun qui mélange Contra et Shadow of The Colossus (ou pas), est annoncé pour ce printemps
https://www.destructoid.com/gunman- [...] 3778.phtml
http://reho.st/thumb/https://www.htxt.co.za/wp-content/uploads/2019/02/Mechstermination-Force-Header-2.jpg

Square Enix dépose une trademark pour Secret of Mana Collection en Europe, les rumeurs d'une localisation de la version Japonaise s'affolent
https://www.p-nintendo.com/news/squ [...] ope-252707
http://reho.st/thumb/www.nintendo-town.fr/wp-content/uploads/2017/03/Square-Enix-annonce-une-collection-Seiken-Densetsu-Mana-sur-Switch-le-1er-juin-2017-au-Japon..jpg

Wolfenstein Young Blood et Dragon Quest Heroes 1&2 sont listés par Gamestop
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] for_switch
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/3260fca109fc5/gamestop-listing.original.jpg

Truberbrook, un jeu d'aventure réalisé avec persos incrustés dans des décors réels, sortira le 17 avril
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ew_details
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/a3e788f4a5e1b/truberbrook2.original.jpg

Saints Row The Third, le portage absurde (pourquoi le 3 et pas le 4 ?) sortira le 10 mai
http://www.jeuxvideo.com/news/1007 [...] switch.htm
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/images/pc/s/a/saints-row-the-third-pc-1303225535-028.jpg

Resident Evil 0, 1 et 4 sortiront le 21 mai
https://www.destructoid.com/classic [...] 4207.phtml
http://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/D0P5_mnX0AA4QIy?format=jpg&name=4096x4096

Vambrace Cold Souls, un roguelike avec des combats à la Darkest Dungeon, et qui semble avoir beaucoup de narration, sortira cet été
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] his_summer
http://reho.st/thumb/https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/news/30/3050814073/vambrace-cold-soul-n-est-pas-du-tout-darkest-dungeon-avec-une-moustache-0d2976d1__w830.jpg

Images, vidéos, infos et DLC

Les dernières extensions de Shovel Knight sont retardées pour des raisons logistiques, pour coïncider avec les sorties physiques de versions "complètes"
https://www.destructoid.com/shovel- [...] 3429.phtml

La dernière mise à jour système de la console corrige un bug avec Pokémon Lets' Go
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] s_go_issue

Monster Boy and the Cursed Kingdom aura sans doute prochainement une démo
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] witch_demo

Une vidéo du DLC coop de Captain Toad
http://www.nintendo-master.com/new [...] ndo-direct

Voez, un jeu de rythme, a de nouvelles musiques gratuites
http://www.jeuxvideo.com/news/1006 [...] switch.htm

Des infos sur Oninaki, le futur RPG des créateurs de Lost Sphear & I Am Setsuna
https://www.p-nintendo.com/news/oni [...] ent-252697

Super Dragon Ball Heroes World Mission, le futur jeu DBZ de cartes, permettra de customiser celles-ci
https://www.siliconera.com/2019/02/ [...] cky-cards/

Un trailer pour Super Kickers League, un jeu de football style Mario Strikers, qui arrive au printemps
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _abilities

Chocobo's Mystery Dungeon sera modifié par rapport aux versions DS/Wii
https://www.siliconera.com/2019/02/ [...] c-phrases/

Une heure de gameplay de Fate Extella Link
http://www.jeuxvideo.com/news/1007 [...] entale.htm

Des images de la version Switch de Final Fantasy XII
http://www.jeuxvideo.com/videos/10 [...] switch.htm
Et la version Switch aura des améliorations
https://www.siliconera.com/2019/02/ [...] e-version/

Une première vidéo de gameplay pour We. The Revolution, un simulateur de juge pendant la révolution française
https://www.destructoid.com/heads-r [...] 4228.phtml

Dead Cells va bientôt avoir un "énorme" DLC
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _pack_soon

News diverses

Reggie Fils-Aime quitte Nintendo
https://www.polygon.com/2019/2/21/1 [...] -president

La grosse rumeur de la semaine dernière, le Xbox Game Pass arriverait sur Switch (en streaming) et Ori et Cuphead seraient portés
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_switch
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias-md/155083/1550825154-7759-card.jpg

Tous les sites y vont de leur analyse de ce potentiel rapprochement Nintendo/MS
https://www.destructoid.com/will-ni [...] 3889.phtml
https://www.polygon.com/2019/2/22/1 [...] -microsoft
http://www.xboxygen.com/News/29065 [...] -qui-gagne
http://www.xboxygen.com/News/29066 [...] -Microsoft

Pour ajouter de l'eau au moulin, Ori a été repéré dans un listing de revendeur de gros
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _database1

Dans la liste des jeux qui se vendent plus sur Switch, on peut rajouter Monster Boy
http://www.jeuxvideo.com/news/1008 [...] switch.htm

Versions physique

Horizon Chase Turbo
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] on_the_way

Nelke and the Legendary Alchemist
http://www.nintendo-master.com/new [...] e-en-boite

Super Dragon Ball Heroes World Mission

The Escapists
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] for_switch

Tests

Trials Rising, le jeu de moto/puzzle
http://www.nintendolife.com/review [...] als_rising
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] the-series
https://www.destructoid.com/review- [...] 4115.phtml
https://www.ign.com/articles/2019/0 [...] ing-review
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] est-252712
http://www.gameblog.fr/tests/3329-trials-rising-switch
http://www.jeuxvideo.com/test/1007 [...] switch.htm
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review
https://www.gamespot.com/reviews/tr [...] 0-6417094/
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/95158/large.jpg

AWAY Journey to the Unexpected, le roguelike à la première personne
http://www.nintendolife.com/review [...] unexpected
https://rapidreviewsuk.com/away-jou [...] nexpected/
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/95104/large.jpg

Observer, un jeu d'aventure/suspense
https://nindienexus.net/observer-switch-review/
http://reho.st/thumb/https://deepsensemedia.net/wp-content/uploads/2017/08/TzV3fdqSd88-520x245.jpg

Blazblue Central Fiction, le jeu de baston
http://www.nintendolife.com/review [...] al_edition
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/95107/large.jpg

Fishing Star World Tour, un jeu de pêche
http://reho.st/thumb/https://gematsu.com/wp-content/uploads/2019/01/Fishing-Star-Switch_Fami_01-15-19_001.jpg

Devil Engine, un shmup rétro très fortement inspiré de Thunder Force 4
http://www.nintendolife.com/review [...] vil_engine
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/95163/large.jpg

Pumped BMX Pro, un Trials-like
http://www.gameblog.fr/tests/3320- [...] pro-switch
http://reho.st/thumb/cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/25391/PumpedBMXPro_Multi_Editeur_006.jpg

Reverie Sweet As Edition, un Zelda-like
https://rapidreviewsuk.com/reverie-sweet-as-edition/
http://reho.st/thumb/https://i1.wp.com/rapidreviewsuk.com/wp-content/uploads/2019/02/Dungeon4.png?resize=650%252C368&ssl=1

Plusieurs tests de plus ou moins petits jeux
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] s_infinity
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/f8425dc90458e/nindie-round-up.900x.jpg

Holy Potatoes We're In Space, un jeu de gestion de patates spatiales
http://reho.st/thumb/https://www.hrkgame.com/media/screens/505730/.thumbnails/ss_7332b34ec65c8969b9949bb606235e9ec470ff95.600x338.jpg/ss_7332b34ec65c8969b9949bb606235e9ec470ff95.600x338-800x500.jpg

Aragami Shadow Edition, un jeu d'infiltration
https://nindienexus.net/aragami-sha [...] ch-review/
http://reho.st/thumb/https://nindienexus.net/wp-content/uploads/2019/02/Aragami-4-1024x576.jpg

City of Brass, un roguelike à la première personne
https://nindienexus.net/city-of-brass-switch-review/
http://reho.st/thumb/https://nindienexus.net/wp-content/uploads/2019/02/2019021121123000-CBEDF6580D704132E0F62B7ADBB9618E.jpg

RIOT Civil Unrest, un simulateur de gestion d'émeutes
http://www.nintendolife.com/review [...] vil_unrest
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/95146/900x.jpg

Ghoulboy, un platformer rétro
https://rapidreviewsuk.com/ghoulboy/
http://reho.st/thumb/https://i1.wp.com/rapidreviewsuk.com/wp-content/uploads/2019/02/NSwitchDS_Ghoulboy_01.jpg?resize=650%252C366&ssl=1

Awesome Pea, un platformer hardcore stylé GB
http://reho.st/thumb/www.nintendoworldreport.com/media/49769/1/2.jpg

Farm Together, un jeu de farming
https://nindienexus.net/farm-together-switch-review/
http://reho.st/thumb/https://nindienexus.net/wp-content/uploads/2019/02/2019020522371400-574C20F540586573505F0BD2FA1127A1.jpg

RemiLore, un hack & slash Coréen
https://www.destructoid.com/review- [...] 3759.phtml
http://reho.st/thumb/https://www.destructoid.com/ul/543759-review-remilore-lost-girl-in-the-lands-of-lore/remiOne-noscale.jpg

The Book of Unwritten Tales 2, un point & click
https://rapidreviewsuk.com/the-book [...] n-tales-2/
http://reho.st/thumb/https://i1.wp.com/rapidreviewsuk.com/wp-content/uploads/2019/02/NSwitch_TheBookOfUnwrittenTales2_03.jpg?resize=650%252C366&ssl=1

Pode, un platformer/puzzle coop tout mignon
https://rapidreviewsuk.com/pode/
http://reho.st/thumb/https://i1.wp.com/rapidreviewsuk.com/wp-content/uploads/2019/02/pode_08.png?resize=650%252C361&ssl=1

Mantis Burn Racing, un jeu de course en vue de dessus
https://rapidreviewsuk.com/mantis-burn-racing/
http://reho.st/thumb/https://i2.wp.com/rapidreviewsuk.com/wp-content/uploads/2019/02/burn4.jpg?resize=650%252C366&ssl=1

Le coin des jeux moins connus

Golf Peaks, un jeu de puzzle avec du golf, sortira le 14 mars
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] witch_soon

12 Is Better Than 6, un twin-stick shooter, sortira le 5 mars
http://www.nintendo-master.com/new [...] -le-5-mars

The World Next Door, un jeu de puzzle/action/aventure, sortira le 28 mars

Yumenikki Dream Diary, un jeu d'aventure/suspense (?) est sorti
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch

Unit4, un platformer rétro (pour changer) qui a l'air cool, sortira le 15 mars
http://www.nintendo-master.com/new [...] ndo-switch

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2019 à 10:46:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2713  2714  2715  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)