| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 13:04:46 ![]() ![]() |
K-D Transactions (0) | Et palpy qui n’a pas dépassé la Grèce.... Message édité par K-D le 24-02-2019 à 13:09:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça doit bugger je suis en Islande pourtant. Edit: en fait c'est vraiment pourri il y a plein de course ou y a aucun ghost alors que vous les avez forcément faites... Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 24-02-2019 à 13:21:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2019 à 13:44:22 ![]() |
mavalou Transactions (26) |
Message édité par mavalou le 24-02-2019 à 13:54:07 |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'en suis a la quatrième étape et je viens de me refaire la 2ieme pour avoir l'or et débloquer une voiture. Jai bien vu tes ghosts en refaisant les courses (et je les ai battu |
SenorPollo Transactions (3) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 15:11:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2019 à 15:19:32 ![]() |
mikadepoche Transactions (0) | Petite session de tetris bien sympathique. 1er, puis 2ème, puis 3ème, 40ème (j'ai pas compris...) et à nouveau 3ème. Avec ma snes pro de 8bit do, c'est beaucoup plus simple qu'avec la switch pro, même si elle est petite dans mes grandes mains... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Ript0r Transactions (14) |
Fais un test de calibrage dans les options, normalement ça doit rester au centre. Si ça déconne envoie au SAV. |
Anatec Transactions (2) | Salut à tous, je suis parti quelques jours en vacances et donc pris ma switch mais sans le dock car pas besoin. Puis je recharger la switch avec un simple cordon brancher sur secteur ? --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Wolm Transactions (6) | si tu as l'adaptateur secteur switch oui sinon c'est mort Message édité par Wolm le 24-02-2019 à 18:12:24 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ript0r Transactions (14) | Certains chargeurs permettent de recharger la Switch Message édité par Ript0r le 24-02-2019 à 18:17:33 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis le Poulidor du Tetris 99 ! Je fini quasi toujours 2ème mais plus jamais 1er... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Nicocys Transactions (1) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
retire l'assistance |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai continué Undertale, et c'est pas mal (j'ai 2h de jeu). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2019 à 23:26:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est le style des nouveaux Yoshi qui veut ça, un rythme plus tranquille axé sur l'exploration |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Je suis pas sûr de faire un CR détaillé, y'en a déjà 3000, je sais pas si c'est très intéressant. Je préfère le faire pour les jeux moins connus. Mais si ça intéresse du monde je veux bien le faire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon bah voilà, drapeau ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |