| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : Vous parlez du petit bouton a gauche de la gachette? C'est surement pour la synchro avec la console...
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 24-10-2016 à 20:56:28 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 20:48:11 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Nan y a un gpu de 8tflops pour jouer en 4K --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicko Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 24-10-2016 à 22:20:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a que les vieux blasés qui n'aiment pas la VR |
kyouray 2D.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | La VR petard mouillé ou pas, les 10 première minutes où tu met t'a tête dedans, t'as envie de claquer ton chèque. Rien que sur ça quelques brouettes vont se vendre. |
kyouray 2D.Transactions (0) | certains voient la manette comme une tête de chien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
Faut être perché vachement haut quand même. Sinon (je sais pas si c'est passé ou pas, le nombre de pages gonfle à vue d'oeil) mais les specs des kits se promeneraient dans la nature : https://twitter.com/NWPlayer123/sta [...] 6109655041 Et c'est du X1 archi Maxell (qualité filtre Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-10-2016 à 22:45:06 |
Ript0r Transactions (14) | Plop, pour ceux qui aiment les tactical rpg, ya un petit studio indépendant de 3 jeunes français qui s'est lancé dans un projet qui devrait sortir sur Switch s'ils arrivent à avoir le financement de kickstarter, donc si vous aimez le genre vous pouvez les aider. https://www.kickstarter.com/project [...] escription
GK Live avec les devs : http://www.gamekult.com/video/dung [...] 8609v.html Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-10-2016 à 22:54:04 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 22:51:30 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
nicko Transactions (0) | Moi je les vois gratos avec les jeux... |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 23:02:00 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Bien sur que si, ça se clipse aussi sur le joy-con grip aussi... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-10-2016 à 23:09:09 |
n0zkl3r Transactions (0) | J'avoue que c'est super bien trouvé. Et je pense que Nintendo y a pensé aussi. Ça pourrait régler le soucis de boutons ou autre. |
Pzu Transactions (2) | Avec toutes les fonctionnalités que vous attribuez aux Joycons, et en considérant qu'il leur faut communiquer sans fil avec l'unité principale, et qu'il leur faut une batterie chacune, ça va commencer à faire sacrément alourdir la facture
J'ai toujours un problème avec la taille de ces bezels géants, cette perte d'espace Message édité par Pzu le 24-10-2016 à 23:35:36 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est à ça que je pensais après avoir vu la vidéo, la connexion d'autres périphériques Message édité par kyouray le 24-10-2016 à 23:41:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
raphalan Transactions (1) | --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicko Transactions (0) | Bah ça semble logique de faire ça pour ce genre de vid. Filmer du real footage, aurait rendu un truc dégueu avec les reflets dans l'écran et un pauvre contraste... |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 24-10-2016 à 23:53:34 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-10-2016 à 23:59:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 00:15:22 ![]()
|
CardinalFuneste Transactions (0) | Nvidia n'est pas connu pour offrir sa dernière technologie en matière de gpu sur les consoles. Souvenez vous quand ils ont équipé la ps3 avec leur dérivé de gtx7900, au même moment sortait les 8800gts pour les pc |
xergio Transactions (0) | Honnetement si c'est pas du Parker (X2) çà la fout mal...
Message édité par xergio le 25-10-2016 à 00:35:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 00:44:15 ![]()
|
CardinalFuneste Transactions (0) | Si la console a du suces c'est sur nvidia va peut être redorer son blason un peu ternis dans le monde des consoles mais il y a une autre casserole qu'ils se trainent, javais lu a l’époque que Sony avait du batailler avec eux pour avoir accès a des niveau plus bas de leurs Gpu ou autre demande technique concernant l'architecture du 7900. Je ne sais pas si ils sont parvenu a leurs requête. Si Nintendo veut faire mumuse avec la switch plus en profondeur, ils vont galérer avec nvidia si ils n'ont pas changé de politique pour avoir la pleine maitrise du hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 01:10:26 ![]() A en croire l'article de Nvidia a propos de la Switch, ils ont tout donné pour que Nintendo puisse tirer le meilleur de la puce custom, du hardware jusqu'à tous les niveaux software.
|
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 25-10-2016 à 05:11:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par Philibear le 25-10-2016 à 05:10:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
batmat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 08:25:55 ![]() Les NDA pour les jeux tiers courent jusqu'à la fin de l'année à priori.
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 25-10-2016 à 09:41:49 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est cool. En plus de transporter une console tellement grosse qu'on ne peut pas la mettre dans sa poche/ petite poche de son sac à dos. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
dagum Transactions (0) | Je trouve la stratégie de comm de Nintendo encore une fois boiteuse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |