Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  6876  6877  6878  6879  6880  6881
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12768230
dagum

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 10:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve la stratégie de comm de Nintendo encore une fois boiteuse.
En ne communiquant pas sur les jeux maintenant, tout le monde parle du hard et pour l'instant, c'est clairement pas le point fort de la Switch.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 10:08:31  profilanswer

n°12768242
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 10:11:02  profilanswer

maphi a écrit :

Moi j'y crois à fond. Mais pas dans le sens une manette = un jeu. Plus des manettes collectors qui offrent les mêmes fonctionnalités que celle de base.
C'est obligé qu'ils sortent des Joy-con SNES  :love:  

C'est une technique : tu sors un truc au design fadasse de base. Et tu fais repasser le client un peu faible à la caisse pour un truc plus étudié nostalgique/fan service (mais inutile) (mais ça marche à tous les coups alors...)

Clairement c'est tout Nintendo les collector comme ça :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12768249
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 10:12:27  profilanswer

Les gens spéculent sur le hard, c'est différend :o la vidéo ne montre vraiment et clairement que le concept, à toi de voir si t'accroches ou pas, pour le hard et les jeux faudra attendre.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12768262
dagum

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 10:15:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les gens spéculent sur le hard, c'est différend :o la vidéo ne montre vraiment et clairement que le concept, à toi de voir si t'accroches ou pas, pour le hard et les jeux faudra attendre.

Oui mais là, plus ça va, plus les gens comprennent que switch = tablette = perfs de tablette. Alors que s'ils présentaient un nouveau mario maintenant, le hard tout le monde s'en moquerait.

n°12768295
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 10:23:15  profilanswer

dagum a écrit :

Oui mais là, plus ça va, plus les gens comprennent que switch = tablette = perfs de tablette. Alors que s'ils présentaient un nouveau mario maintenant, le hard tout le monde s'en moquerait.

Faut voir. Là le message de Nintendo a le mérite d'être simple, il présente le concept, t'adhères ou pas, c'est tout. Et déjà rien qu'avec ce message simple il y a 2 façons de voir les choses, soit la Switch est une portable qui peut se brancher sur la TV du salon, soit la Switch est une console de salon qui peut devenir nomade, et suivant comment tu perçois la console les attentes ne sont pas du tout les mêmes. Donc laisser à chacun le temps de choisir son camps avant d'entrer dans les détails, pourquoi pas.

Message édité par Leto 42 le 25-10-2016 à 10:26:16

---------------
n°12768353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 10:38:13  answer

dagum a écrit :

Oui mais là, plus ça va, plus les gens comprennent que switch = tablette = perfs de tablette.

Non. Les gens imaginent des perfs de tablette.

Et dans un sens c'est tant mieux, ça modère les attentes, et lorsque le produit arrivera et dépassera ces attentes, l'impact marketing sera positif.

n°12768367
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 10:43:40  profilanswer

On parle de Nintendo là  [:clooney4] Pourtant le message est clair, il s'agit d'une console nomade, donc elle aura les perfs d'une console nomade, pas celles d'une console de salon.

---------------
n°12768391
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 10:50:03  profilanswer

Oui et non.  [:salade man:2]  
Nintendo parle bien de console de salon pour la Switch.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12768392
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 10:50:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

donc elle aura les perfs d'une console nomade, pas celles d'une console de salon.

Je vais juste modérer ça : elle n'aura pas les perfs d'une xbox one ou d'une PS4.

Mais personne n'a jamais dit qu'une console de salon est forcément un truc censé être ultra puissant. C'est bien entendu le truc sur lequel se battent MS et Sony, mais ça n'en fait pas un paradigme.

C'est pas pour rien que la Ouya avait explosé son quickstarter, ça ne s'est pas fait par magie, les gens ne sont pas tous à l'affut d'un machin ultra puissant pour du photoréalisme de fou (qui sera moqué et obsolète dans 5 ans ).  
La Ouya a fait un four à cause de son OS pourri, ses jeux pas adaptés et la finition générale, pas à cause de son manque de puissance. Pareil pour les nvidia shield, le seul frein aux ventes est le catalogue android pas adapté à la plateforme, pas le tegra. Et ici, Nintendo apporte la solution intégrale, plateforme+jeux.  

Ce n'est pas parceque c'est moins puissant qu'une Xbone One que ce n'est pas une console de salon.

n°12768419
dagum

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 10:58:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je vais juste modérer ça : elle n'aura pas les perfs d'une xbox one ou d'une PS4.

Mais personne n'a jamais dit qu'une console de salon est forcément un truc censé être ultra puissant. C'est bien entendu le truc sur lequel se battent MS et Sony, mais ça n'en fait pas un paradigme.

C'est pas pour rien que la Ouya avait explosé son quickstarter, ça ne s'est pas fait par magie, les gens ne sont pas tous à l'affut d'un machin ultra puissant pour du photoréalisme de fou (qui sera moqué et obsolète dans 5 ans ).  
La Ouya a fait un four à cause de son OS pourri, ses jeux pas adaptés et la finition générale, pas à cause de son manque de puissance. Pareil pour les nvidia shield, le seul frein aux ventes est le catalogue android pas adapté à la plateforme, pas le tegra. Et ici, Nintendo apporte la solution intégrale, plateforme+jeux.  

Ce n'est pas parceque c'est moins puissant qu'une Xbone One que ce n'est pas une console de salon.

Le truc qui est important, c'est perf de tablette = pas de jeu tiers (sauf portage de jeux PS3/X360).  
Et là, la stratégie de Nintendo doit être la suivante (mode boule de cristal) : ils redirigent les devs 3DS vers la switch de manière à pouvoir alterner "gros jeux" à la Zelda ou mario 3D avec des jeux plus "petits" comme pokemon ou autre. Comme ça, le planning restera bien rempli même sans tiers.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 10:58:34  profilanswer

n°12768421
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 10:59:20  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'imagine que dans la tete des gens, tu leurs dis console de salon, c'est pas seulement une question de puissance mais de pouvoir jouer avec certitude aux derniers gros jeux tel un Battlefield, GTA, Gran Turismo, FIFA, Uncharted, etc.

n°12768426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:01:50  answer

Leto 42 a écrit :

Pourtant le message est clair, il s'agit d'une console nomade, donc elle aura les perfs d'une console nomade, pas celles d'une console de salon.

Non. Ca c'est comment toi, gamer, tu interprète le message.

Le Message de la vidéo c'est : une console de salon transportable.

Citation :

Réactivité : on peut pas dire que Nintendo soit vraiment des cadors de l'OS réactif. Et ca, ca s'improvise pas en l'espace d'une gen.
Ecran : on n'en sait rien pour l'instant, mais quand on voit le passif avec les ecrans des 3DS, on peut avoir peur.
Automie : 3 heures.

Nintendo seul n'est clairement pas un cador de l'OS réactif. Heureusement qu'ils ne sont pas seuls pour la switch, puisque l'OS et son optimisation pour le hardware de la machine sont en grande partie imputables à Nvidia ( dixit Nvidia himself ).

Pour l'autonomie, comme il s'agit d'une machine de salon transportable dans un form factor de tablette..

Les "3h" viennent d'une estimation maximale de l'autonomie d'un devkit. Je sais pas à combien monte l'autonomie d'une Shield Tablet ou d'un iPad Mini en full charge dans du "vrai" jeu  ( comprendre : jeu gourmand en 3D ) par exemple, mais m'étonnerai qu'on soit beaucoup plus haut.

Reste l'écran. Un point que l'on devrait tous craindre.

Citation :

Je vais juste modérer ça : elle n'aura pas les perfs d'une xbox one ou d'une PS4

Tu as le droit de le penser. Mais on en sais strictement rien au final.

n°12768437
dagum

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:04:17  profilanswer

OK pour dire que l'on ne sait pas tout mais tu ignores les faits quand ça t'arrange.  
La Switch est une tablette que l'on peut brancher sur une télé. Et donc elle aura des perf de tablette (même si ça peut être une tablette HDG).

n°12768444
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:06:08  profilanswer

dagum a écrit :

Je trouve la stratégie de comm de Nintendo encore une fois boiteuse.
En ne communiquant pas sur les jeux maintenant, tout le monde parle du hard et pour l'instant, c'est clairement pas le point fort de la Switch.

90% des personnes qui achètent une console s'en foutent du hard royalement.

Et Nintendo n'a tant besoin que ça besoin de parler jeu : qui a déjà eu une Nintendo sait qu'elle sera tôt ou tard accompagnée d'un Mario, d'un MK, d'un Zelda, d'un Smash Bros, d'un MP...

Pour les licences tierces, c'est un peu la même chose : il y aura d'un côté ceux qui s'en foutent (tant qu'il y a Just Dance), et de l'autre ceux qui de toute façon auront un barebone (Xbox ou PS) ou un PC à côté.

C'est pour ça que pour Nintendo a tout misé sur le concept : il doit être assez sympa et simple pour donner envie au casual d'avoir une console, et assez original pour donner envie au gamer de l'avoir en plus de son barebone préféré.

La seule raison pour laquelle j'ai encore une console aujourd'hui chez moi c'est Nintendo, parce que c'est les seul à encore comprendre que le jeu vidéo c'est avant tout du fun, et ils ont bien raison de mettre ça en avant.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12768446
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:06:56  profilanswer

LightKyle a écrit :

Oui et non.  [:salade man:2]  
Nintendo parle bien de console de salon pour la Switch.

Nintendo dit aussi que la Switch ne remplacera ni la 3DS ni la Wii U  [:1pet2belgirlsenttjbn:3]

---------------
n°12768456
dagum

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:08:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et Nintendo n'a tant besoin que ça besoin de parler jeu : qui a déjà eu une Nintendo sait qu'elle sera tôt ou tard accompagnée d'un Mario, d'un MK, d'un Zelda, d'un Smash Bros, d'un MP...

Pour les licences tierces, c'est un peu la même chose : il y aura d'un côté ceux qui s'en foutent (tant qu'il y a Just Dance), et de l'autre ceux qui de toute façon auront un barebone (Xbox ou PS) ou un PC à côté.

C'est pour ça que pour Nintendo a tout misé sur le concept : il doit être assez sympa et simple pour donner envie au casual d'avoir une console, et assez original pour donner envie au gamer de l'avoir en plus de son barebone préféré.

La seule raison pour laquelle j'ai encore une console aujourd'hui chez moi c'est Nintendo, parce que c'est les seul à encore comprendre que le jeu vidéo c'est avant tout du fun, et ils ont bien raison de mettre ça en avant.

Tu étais en Laponie ces 5 dernière années ?  

Mais je suis d'accord que le hard au final tout le monde s'en fout et que ce sont les jeux qui font vendre. Mais c'est justement le point faible de Nintendo dernièrement (dans le salon).

n°12768459
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:09:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Va dire ça aux acheteurs de la Wii U  [:clooney22]

---------------
n°12768479
Zeross

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:14:40  profilanswer

Et puis ils ont équipé deux consoles, la PS3 avec le RSX dérivé du G71 donc à la rue en 2006 mais aussi la première Xbox avec le NV2A qui était très avancé pour l'époque 2001 vu qu'il était disponible avant les GF4 il me semble, ils avaient aussi développé le chipset avec une puce audio à la pointe.

n°12768484
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:15:38  profilanswer

Wii U :  

Zelda: Hyrule Warriors
Mario Kart 8
New Super Mario U
Super Smash Bros

Ils sont tous arrivés. Il y a même eu en bonus un Starfox et un descendant de F-Zero avec Fast Neo Racing.

Est-ce que ça c'est vendu pour la cause ? Non car leur console est toujours à 300 boules.

n°12768489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:16:15  answer

dagum a écrit :

OK pour dire que l'on ne sait pas tout mais tu ignores les faits quand ça t'arrange.  

Jusqu'à hier, je me montrais optimiste mais tout de même sceptique.

Mais depuis la semaine dernière j'essayais de rentrer en contact avec une personne que j'ai côtoyé de la maternelle au collège et qui travaille comme manager chez Ubi.

J'ai enfin pu aborder la question de la NX/Switch avec elle maintenant que le trailer est sorti et que l'annonce fait le "buzz" sur les réseaux sociaux.

En tant que manager Ubi France, elle n'a pas accès a des informations très sensibles, mais elle a un point de vue d'interne à la boite et de comment a été perçu le trailer et les questions qu'il a soulevé, en interne.

Et elle a été très clair avec moi : la puissance de la machine n'est absolument pas perçue comme une contrainte pour Ubi, et les performances "ressenties" n'auront rien à envier à la Xbox One.

n°12768496
Zeross

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:18:32  profilanswer

Nvidia se charge de l'API c'est très différent de se charger de l'OS.

Citation :

Tu as le droit de le penser. Mais on en sais strictement rien au final.

Tegra X1 ou X2 ni la bande passante, ni la puissance brute GPU n'est là pour proposer une machine équivalente aux consoles de Sony et MS.

n°12768498
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:19:06  profilanswer

Je suis entrain de me dire qu'ils auraient du faire une console portable tablette vraiment a bas coût pour faire tourner des jeux comme du Pokemon Go, Yokai Watch Go, Etc, que les gamins auraient pu trimbaler partout. Une sorte de Game & Watch moderne. Ca aurait peut-être fait un carton. :o

n°12768503
Zeross

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:19:51  profilanswer

L'avis d'un manager sur la puissance d'une machine, comment dire...

n°12768520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:24:00  answer

Certes, elle n'est qu'une manager. Mais ce qu'elle m'a dit n'est pas son avis personnel, elle n'a pas vu la machine en action, ni en inaction d'ailleurs.

Elle a essayé de me retranscrire ce qu'il se disait en interne, notamment à propos des inquiétudes soulevées par le grand public sur la "puissance de la tablette" suite au trailer.

Globalement en interne ils sont optimistes, mais attendent surtout la fin de plusieurs NDA à la fin de l'année.

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 11:25:08
n°12768524
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:24:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Wii U :  

Zelda: Hyrule Warriors
Mario Kart 8
New Super Mario U
Super Smash Bros

Ils sont tous arrivés. Il y a même eu en bonus un Starfox et un descendant de F-Zero avec Fast Neo Racing.

Est-ce que ça c'est vendu pour la cause ? Non car leur console est toujours à 300 boules.

Sérieux ? Un Zelda Mosu, un Mario 2D, un Starfox notoirement raté et un jeu budget pour remplacer F-zero et pour toi Nintendo à rempli son contrat sur Wii U ?  [:segorly] Y'a que Mario kart et Super smash bros qui sont à la hauteur de ce qu'un fan de Nintendo attend, le reste c'est clairement en-dessous, et je parle pas des absents (Metroid  [:javinian] )

---------------
n°12768525
NewChallen​ger
Chubby lover
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:25:15  profilanswer

Lynk a écrit :

Je suis entrain de me dire qu'ils auraient du faire une console portable tablette vraiment a bas coût pour faire tourner des jeux comme du Pokemon Go, Yokai Watch Go, Etc, que les gamins auraient pu trimbaler partout. Une sorte de Game & Watch moderne. Ca aurait peut-être fait un carton. :o

Et ils auraient appelé ça 2DS.

Oh wait...

n°12768538
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:30:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sérieux ? Un Zelda Mosu, un Mario 2D, un Starfox notoirement raté et un jeu budget pour remplacer F-zero et pour toi Nintendo à rempli son contrat sur Wii U ?  [:segorly] Y'a que Mario kart et Super smash bros qui sont à la hauteur de ce qu'un fan de Nintendo attend, le reste c'est clairement en-dessous, et je parle pas des absents (Metroid  [:javinian] )

Star Fox n'est pas raté pour tout le monde.  

Le prix d'un jeu n'a pas de lien avec ses qualités.  

Ils ont mêmes sortis un petit Xenoblade Chronicle X derrière. Et Splatoon. Et Bayonetta 2.

Perso c'est clairement le prix de 350€ qui m'a bloqué (et je ne veux pas entendre parler de la version 8gb à 300€).

Mais la ludothèque est plus ou moins là.

n°12768540
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 11:31:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La messe est dite  [:plat00n]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12768541
allcolor

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:31:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et mario 3d world ? pour zelda... ben à priori, le zelda qui sort sur NX sort aussi sur WiiU... j'attendrai le comparo à la sortie pour voir si il vaut ou pas la peine sur la U.

Enfin, sans info en plus... le topic fait bcp de vent :o

Concernant la U, je trouve que cette console a été boudée pour une mauvaise raison, j'y joue toujours et je trouve les jeux sortis très bon. (même si pas en nombre comme sur les autres consoles)

n°12768543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:31:26  answer

Zeross a écrit :

Nvidia se charge de l'API c'est très différent de se charger de l'OS.

Citation :

We’ve optimized the full suite of hardware and software for gaming and mobile use cases. This includes custom operating system integration with the GPU to increase both performance and efficiency.

Wait &See, je suis confiant, les perfs ressenties seront plus proche d'une One/S4 que d'une Wii U.

n°12768549
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 11:32:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Star Fox n'est pas raté pour tout le monde.  

Le prix d'un jeu n'a pas de lien avec ses qualités.  

Ils ont mêmes sortis un petit Xenoblade Chronicle X derrière. Et Splatoon. Et Bayonetta 2.

Perso c'est clairement le prix de 350€ qui m'a bloqué (et je ne veux pas entendre parler de la version 8gb à 300€).

Mais la ludothèque est plus ou moins là.

J'aurais tout lu je crois. Y a rien sur Wii U. Tu viens toi même de citer en tout et pour tout 7 jeux sur une console qui a 3 ans. Soit un jeu en moyenne tous les 6 mois.

Ah oui, ca c'est de la ludothèque !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12768555
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:34:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'aurais tout lu je crois. Y a rien sur Wii U. Tu viens toi même de citer en tout et pour tout 7 jeux sur une console qui a 3 ans. Soit un jeu en moyenne tous les 6 mois.

J'avoue que je me fixe sur les exclus vu que j'ai un pc à côté donc le jeu multi plate-forme je m'en cogne un peu (et ça impacte aussi mon blocage sur le prix ).  :jap:

n°12768556
allcolor

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:34:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mais oui.. y a que 7 jeux sur wii u... on est pas vendredi...

n°12768565
Zeross

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:36:52  profilanswer

Oui enfin il y a une différence entre "on a optimisé l'OS pour notre GPU" et "Nvidia se charge de l'OS"

n°12768583
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 11:40:22  profilanswer

allcolor a écrit :

Concernant la U, je trouve que cette console a été boudée pour une mauvaise raison, j'y joue toujours et je trouve les jeux sortis très bon. (même si pas en nombre comme sur les autres consoles)

Le four de la U rejoint un peu ce qu'on disait plus haut.

On est d'accord pour dire que la puissance seule ne suffit pas a vendre une console. Si le concept est nouveau, differenciant etc, ça marche.
Et ça a bien marché avec la wii.

Le probleme de la wiiU, c'est que justement, par rapport a la wii, elle ne se differencie pas vraiment, allant jusqu'aux meme wiimotes etc. Beaucoup n'ont pas vu l'interet d'upgrader de la wii a la wiiU pour un petit gap de puissance sur les memes jeux. Et avec le recul, c'est normal.

C'est pour ça que la switch part bien, ça n'a plus rien a voir avec les Wii, elle est differente de toutes les precedentes, tous ceux qui n'ont pas vu l'interet de passer de la wii a la wiiU risquent de voir l'interet de passer a la switch.

D'ailleurs, il n'y a que HFR et les forums specialisés qui sont aussi negatifs, la video de présentation semble super bien passer aupres du grand public, mieux que celle de la wiiU, ou la moitié des gens n'etaient pas vraiment sur de savoir si c'etait une nouvelle console ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 25-10-2016 à 11:45:41
n°12768586
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 11:40:35  profilanswer

allcolor a écrit :

Mais oui.. y a que 7 jeux sur wii u... on est pas vendredi...

C'est exactement ce que j'ai dit, t'as raison  [:spawn_cqn:3]

---------------
n°12768622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:49:37  answer

Zeross a écrit :

Oui enfin il y a une différence entre "on a optimisé l'OS pour notre GPU" et "Nvidia se charge de l'OS"

Je vais pas quoter tout l'article, en plus je suis sur que tu l'as déjà lu plusieurs fois, tu chipotes. Nvidia se vante d'avoir livré un hardware et un software ( et pas que l'API ) custom à Nvidia, après si tu choisis de voir le verre aux 3/4 vide, libre à toi, je cherche pas à convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, en dehors du fait que tant qu'on a pas vu la machine en action, il ne faut pas se montrer trop présomptueux dans un sens ou dans un autre.

n°12768629
emultion

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:51:00  profilanswer

Lynk a écrit :

Peut-être pour le successeur de la 3DS ? Une console compatible Switch, une switch mini ou qque chose comme cela.  

n°12768638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:52:59  answer

Leto 42 a écrit :

Et le pikmin 3 qui déchire tout ! T'aurai pas oublié volontairement des jeux événementiels : Splatoon, X, Bayo 2, par exemple ?

Sinon d'accord sur le fond. Nintendo n'a pas rempli le contrat avec cette console, après c'est pas honteux grace à d'excellent jeux qui valent le coup mais pas de Mario révolutionnaire, et surtout pas de Zelda exclusif, une première :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  6876  6877  6878  6879  6880  6881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)