| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-02-2019 à 18:01:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 18:01:14 ![]() ![]() |
hein_pipo Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hein_pipo Transactions (0) | Damned |
quantum35 Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je taquinais --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Y'a pas de mal !!
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 20:09:34 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai envie de claquer ma semaine gratuite et commander la manette Pokken juste pour Tetris --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Un peu marre des coques "qui rentrent dans le dock" qui rentrent une fois sur deux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
quantum35 Transactions (1) |
Message édité par quantum35 le 23-02-2019 à 21:11:02 |
nefast Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2019 à 21:14:32 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben j'ai craqué sur Sonic, Phantasy Star et Megadrive Collection Je voulais me prendre Shining Resonance mais j'ai lu quelques tests et --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message édité par L3-C4ibr342 le 23-02-2019 à 21:31:45 --------------- Casse toi pas la tête |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon alors effectivement l'input lag dans Sonic c'est assez violent. Surtout quand on compare à la version Sega Ages. L'émulation manque d'options (pas de pixel perfect, par exemple), les scanlines sont dégueu, c'est flou... Mais c'est pas grave je peux enfin jouer à la Megadrive en portable --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ntwrkjedi Transactions (0) | Acheté mon 1er smash bros aujourd'hui, c'est bien fun à deux en local. Pas encore essayé en multi. J'ai emprunté ce jour Binding of Isaac à la médiathèque c'est pas évident mais prenant (pas autant que Tetris99 lol)! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai vu un Stunfest à rennes il y a 4-5 ans avec une demo live sur scène de 2 joueurs du top 10 monde (qui ont accès à des versions speciales). En tant que spectateur j'arrivais déjà pas à suivre. On ne jouait visiblement pas au même jeu --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Cadeau de mes parents : Un Super Mario Odyssey sauvage est apparu dans ma Switchtèque |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me demandais justement quel niveau tu pouvais bien être
Tu aurais aussi pu jouer à la démo --------------- ~ Akhoran ~ |
daffy-duck Transactions (0) |
|
K-D Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Salut, est-ce que effacer un jeu supprimera également la sauvegard du jeu (comme sur PSVita) ? Message édité par MonsieurKaZe le 24-02-2019 à 08:10:00 --------------- Steam ID |
Aqua-Niki Transactions (3) | Non, ce sera d’ailleurs précisé quand tu le feras |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
barnabe Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai fais les 3h de demo mais je n'ai pas franchis le pas à la promo |
barnabe Transactions (0) | Dommage pour vous, mais il est toujours temps de le faire.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est acté le deuxième? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
barnabe Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |