| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
K-D Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par K-D le 23-02-2019 à 07:36:34 |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 07:32:22 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | C’est une belle analyse, mais comme tu l’as évoqué pour les services Netflix ou Spotify, si un film ou une chanson ne te plait finalement pas, tu gagnes du temps de vie.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
K-D Transactions (0) | Je suis d’accord avec toi, un abonnement peut faire office d’un magasin géant de démo.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hé ben moi avec le gold j'ai découvert des jeux que j'aurais jamais acheté et que j'ai adoré, dont certains de mes jeux préférés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Idem perso avec le PS+ --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Un jeu comme Catherine, s'il n'avait pas été offert je m'y serais jamais intéressé.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
eclaireur Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2019 à 10:31:37 ![]() |
K-D Transactions (0) | C’est vrai que la découverte est un aspect que je n’ai pas évoqué de ces systèmes d’abonnement.
|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 10:34:59 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2019 à 10:55:06 ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Jusqu'au 25, après le 26 c'est la sortie --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
hein_pipo Transactions (0) | Je chasse des Pokémon.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Les objets en question ont de toute façon parcouru des milliers de kilomètres. Donc si on est pas pressé, pourquoi payer plus cher le même produit --------------- Casse toi pas la tête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2019 à 11:19:41 ![]()
|
roupillon Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh là là, le niveau sur Tetris 99 !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On attend que tu le créés. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je te rassure je suis pas momosexuelle Tu nous diras ce que tu en pense (du jeu pas de ma sexualité) --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Twiddy Transactions (6) | Certains ici ont tenté le dégrippant pour les sticks des joycons ? Je n'ai personnellement que du WD40, donc pas sûr que ce soit adapté mais un de mes joycons dérive régulièrement Message édité par Twiddy le 23-02-2019 à 13:02:29 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Moi ça dérive pas mais j'ai le stick du joycon gauche qui grince v-ner, ça m'inquiète cette histoire, faut vraiment que je prenne un pad pro pour mes longues sessions de jeu et que je sorte les joycons que pour les parties multi et co. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cadral Transactions (0) | Bonjour, je viens de recevoir la switch et etant donné que je vais principalement jouer en mode portable je me renseigne si un grip pour améliorer la prise en main fait l'unanimité. Celui la a l'air d'être le plus populaire. J'ai repéré ces 2 la : https://www.amazon.fr/JETech-Protec [...] ref=plSrch et |
kyouray 2D.Transactions (0) |
à l'époque de Tetris DS, il y avait une brute similaire sur HFR, un certain Pierre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah, ça y est, le topic découvre les autistes de tetris --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
T'es sûre que c'est pas toi qui fatigue ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2019 à 16:07:17 ![]() Bon Trial bidule chouette est clairement pas pour moi, on dirait presque un jeu mobile (donc pire qu'un jeu indé) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Un Mario avec 2 équipes de 32 joueurs, on l'appellerait Mario 64 |
cacahuete Transactions (12) | Mario Tennis Battle Royale |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promotion SEGA en cours
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-02-2019 à 18:01:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |