| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 10:48:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 10:49:43 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 10:50:22 ![]() Y'a que la tête de Link qui me fait un peu tiquer. Inexpressif, lisse. Le reste du monde lui est tout choupi, et me semble une évolution appropriée. J'aurais trouvé dommage de rester sur du Albtw/TFH style et ça pouvait de toute façon pas être un remake "3d". A part aller vers de l'octopath-style ils auraient pas pu faire beaucoup mieux pour me contenter et faire sentir une évolution artistique le différenciant de l'ère 3ds. Après si vous aimez pas, ben j'peut rien pour vous, vous avez juste des sensibilités différentes, vu que vous avez pas d'âme, c'est pas vot'faute |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je suis complètement hypé par Link's Awakening puisqu'il est dans mon Top3 des meilleurs Zelda de tous les temps.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-02-2019 à 10:54:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Non, on est à du moins de 30fps.
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 10:53:04 ![]() ![]() |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 10:54:01 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et si on regarde les screens, a côté de l'icône qui permet d'afficher ou non la trace de Mario, on a une icône avec deux têtes, rouge et verte. Peut-être pour activer le mode deux joueurs et tester à deux ? Ou alors c'est simplement pour switcher entre Mario ou Luigi, qui ont des caractéristiques un peu différentes comme dans NSMLU.
J'ai entendu tellement de bon retour sur ce jeu de la part de personnes fiables du forum que je pense que ce sera day one pour moi, alors que j'étais scéptique sur ce Dragon Quest après les épisodes moitiés MMO/Online. Et là vu le boulot sur la version Switch, je crois que je ne vais pas hésiter longtemps.
Finalement, ce n'est pas si surprenant pour la zizanie.
Finalement, c'est une réinterpretation des sprites GameBoy. Sur GameBoy, les yeux de Link, c'était une barre de deux pixels noirs (enfin, verts --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par indiana77 le 14-02-2019 à 10:57:05 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rouliano34 Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 10:59:15 ![]() |
Message édité par saiyaman le 14-02-2019 à 11:08:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 11:00:31 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Pas besoin c'est flagrant, d'autant plus sur la vidéo du Nintendo Direct qui est à 60fps.
Un jeu de c ourse c'est typiquement le genre de jeu où si c'est pas du 60fps ou du 30FPS avec bon motion blur et framerate constant c'est directement impactant sur le gameplay et l'immersion, surtout dans un jeu réaliste. --------------- NNiD: Sylfurd |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message édité par Tatutia le 14-02-2019 à 11:04:27 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais du coup Hornet... c'est toujours un DLC gratuit ou il y a un loup ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non c'est un nouveau jeu. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ok.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour moi, comme dit entre temps plus haut
Non de Zeus Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-02-2019 à 11:08:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et dire qu'ils sont 3 gus dans un garage les mecs de Team Cherry --------------- NNiD: Sylfurd |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ce trailer de malade --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 11:14:57 ![]() Ceux qui ont fait Yoshi et Daemon, ce sont des démos vite torchées ? J'hésite à me prendre un nouveau jeu sinon. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |