| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 09:04:27 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) | A mon tour de faire mon feelback de ce ND.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 09:07:14 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il est magnifique le zelda, vous déconnez. Je vais rechercher les allumettes et la masse si ça continue. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Je suis d'accord, j'adore le style de ce Zelda --------------- Roll out ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 09:14:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 09:16:24 ![]() Refaites le jeu sur GB et osez revenir dire que c'est moche ou que ça colle pas Message édité par Profil supprimé le 14-02-2019 à 09:16:47 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
On est d'accord --------------- NNiD: Sylfurd |
Jezzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 09:17:09 ![]() ![]() |
Mais oui c'est trop moche
--------------- NNiD: Sylfurd |
phila Transactions (0) | Je débarque, je vois ça, putains comment c'est joli!! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Ce sont mes yeux qui bug ou y'a bien du flou tout autour des images de Link's Awakening ? Message cité 1 fois Message édité par Carzomyr le 14-02-2019 à 09:27:29 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
oui, y a du Tilt Shift pour faire un rendu "miniatures" Il est un peu trop prononcé dans les phases de gameplay je trouve aussi, on verra à sa sortie ! Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2019 à 09:28:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-02-2019 à 09:34:04 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : ha... vanne sur la sale gueule peut être ? Ca va ça passe. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 14-02-2019 à 09:34:11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | On dirait un mix entre une DA Lego et une DA Jimmy Neutron --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon, ils ont réussi à me faire taire, très bon ND --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iVador Transactions (0) | C'est incompréhensible pour Metroid Prime Trilogy, d'autant que le développement du portage est fini depuis longtemps.
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 14-02-2019 à 09:36:12 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 09:37:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 09:39:26 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon, je suis definitivement un vieux con. Les deux seuls jeux qui me hypent vraiment, c'est MM2, et Tetris 99. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 14-02-2019 à 09:41:38 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pas de KH =( Mais bonjour bon on a de quoi remplir un peu l’année ça va ^^
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 09:44:42 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | Top 7 pour mon premier BR Tetris --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
eclaireur Transactions (0) | Le topic qui déguele sur la Link's Awakening, mais qui achètera comme il se doit le jeu à la sortie.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 09:51:07 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La nuit portant conseil, FF9 en cours de d/l --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |