| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 11:15:07 ![]() ![]() |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 11:17:22 ![]() Il est dans autre |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Astral Chain, j'ai tellement cru à un Xenoblade X2 avec le chara design et les 2 / 3 plans sur la ville --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) |
Bon, moi faut que je mette NSMBUD en vente avant l'arrivée du vrai Mario 2D Message édité par Ript0r le 14-02-2019 à 11:19:08 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le sondage à peine orienté Big N, donc sans DQ XI |
Jezzu Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
slc Transactions (4) | Après plus de 20 pages (partie tôt du boulot hier --------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
cmanu03 Transactions (29) | Mdr pas mal les cheat codes intégrés a ff9 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 11:27:20 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
cmanu03 Transactions (29) |
En faisant pause tu peux activer des codes de triche. Invincible --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Allez zou, c'est l'heure des CR !
Message édité par Akhoran le 14-02-2019 à 11:45:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Le nouveau jeu sur Hornet, punaise j'ai pas encore fini HK, j'étais pas prêt je m'attendais à 3/4 zones en plus Bloodstained Sinon testé la demo de Yoshi, c'est propre et cool mais j'espère que y'aura d'autres mécaniques et un peu de difficulté parce que en l'état ça casse pas 3 pattes à un canard. Daemon X Machina vous trouvez ça mou du genou mais y'a déjà des boost présent dans la demo qui augmente un peu la nervosité du mécha et j'espère qu'on pourra avoir un truc bien plus pechu à terme. J'ai des souvenirs de Zone of the ender qui remontent Bon par contre l'aliasing qui fait scintiller l'écran de partout --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | HOLLOW KNIGHT :
Message édité par Kaiser Panda le 14-02-2019 à 11:45:59 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est chaud Tetris br |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Impossible pour moi de lancer le DL des démos que tu cites depuis le site nintendo. Ptet le proxytaff mais j'ai un doute, on dirait que le serveur sature. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai détaillé plus haut. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
vini59 ViniTransactions (0) | ce Zelda --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Dora Doralina Transactions (3) | QUOIIII CEST UNE SUITE LE HOLLOW KNIGHT ??????????????????
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 14-02-2019 à 11:43:58 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi aussi j'ai eu un doute --------------- ~ Akhoran ~ |
cmanu03 Transactions (29) |
Yes. D'ailleurs je l'ai jamais fini --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | HOLLOW KNIGHT :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
eclaireur Transactions (0) | AC3 et Dead by Deadlight, ces diaporamas |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
cmanu03 Transactions (29) | Can't walk? Pourtant on peut bien marcher et faut appuyer sur une touche pour courir. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
En fait j'ai démarré sur 'Platinum' ? (j'ai même fait: tiens, Nier Automata sur Switch lors des premies morceaux de Gameplay ^^), puis plus le trailer avancé plus j'avais un doute (avec la DA qui me rappelait X, et les bouts de narration).
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | j'ai survolé le ND, F-Zero vous l'aurez dans les courses de Starlink non ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
C'est triste le peu de respect que Square a pour son histoire. Alors qu'ils ont des trésors.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Kilougalou United state of smashhhh !!!Transactions (0) | Essai rapide de Yoshi, putain c'est beau Message édité par Kilougalou le 14-02-2019 à 11:55:57 |
Dora Doralina Transactions (3) | Deamon X Machina, Yoshi's Crafted World, Marvel Ultimate Alliance 3, Hollow Knight Silksong, Astral Rain, Super Mario Maker 2, Pokémon 8G, Luigi's Mansion 3, Bayonetta 3, Animal Crossing, Zelda Link's Awakening, DQ XI S, Builders 2, Fire Emblem : Three Houses.. Doucement svp |
Ript0r Transactions (14) | Je vais faire découvrir la licence Zelda à mes enfants avec le jeu sur lequel j'ai découvert la licence, c'est beau Bon allez m'en vais tester le Yoshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |