| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Non non moi je les lit n'arrête pas --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 06:37:44 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Osef un peu de Hellblade en inferior version et de Zelda (Seul FE je respecte) mais je veux savoir où en est Bayonetta 3. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Nicocys Transactions (1) |
Faut partir sans espérer, comme ça on est pas déçu. Là je suis sur le cul par contre. Un truc en particulier qui m'a fait tilter: Ninja Theory (Hellblade) a été racheté l'année dernière. On a donc un jeu Microsoft sur Switch ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 06:44:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 06:45:36 ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 14-02-2019 à 07:03:38 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, la démo de octopath traveler, c'est un bout du jeu ou un truc inédit comme ils avaient fait avec bravely default ? Le truc traine sur ma machine, pour savoir si je peux effacer.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Il y a déjà eu Minecraft donc rien de surprenant mais ouais Microsoft et Nintendo semblent plutôt potes en ce moment. Et là je me mets à rêver d'un FZero fait par les gars de Forza Horizon |
Kerjou Transactions (2) | J’avoue que le Zelda ne me fait ni chaud ni froid Message édité par Kerjou le 14-02-2019 à 07:58:55 |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 07:50:19 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je me mange 10 pages ce matin |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Mais tellement... Ce Zelda qui ressemble à un F2P avec ses persos nains à grosse tête et l'animation de course insupportable (on dirait un ersatz de Captain Toad) qui donne une impression de lenteur et d'imprécision horrible... Ça aurait pu être un mini jeu de tsum tsum --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | AAaaaaahhhh les mecs qui voient 14 annonces et 11 dates et fenêtres de sorties, et qui disent "y'a rien c'était nul" parce qu'ils aiment rien, c'est toujours un plaisir
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
FE, c'est joli et il a l'air d'apporter pas mal de chose, enfin cette impression de passer un stade avec cet opus Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-02-2019 à 08:08:54 |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 08:11:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 08:12:10 ![]() Tant de haine envers le remake du meilleur zelda 2d. Pour au final tous l'acheter et kiffer, et défendre le style visuel quelques mois/années plus tard. Vous nous faites une Wind Waker les gars, détendez vous, ça va bien se passer. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
freeman37 Transactions (0) | Drap |
Vahire Transactions (0) | Sympa ce ND. Je retiens Zelda, ff7/9, FE et peut être DQ11 s'il est pas trop dégueux. Par contre FE toujours aussi moche sur les champs de bataille... --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Dora Doralina Transactions (3) | L'idée de pouvoir interagir avec les décors à l'aide des oeufs dans Yoshi's Crafted World est quand même pas mal. Le jeu est très beau, colorés et les bruitages / musiques sont chouettes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 08:24:10 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'aurais prefere A Link to the Past (le meilleur Zelda dans ce genre mais tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir une SNES a l'epoque
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 14-02-2019 à 08:26:34 |
Dora Doralina Transactions (3) | Aussi : |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je viens de mater une trailer pour le zelda 2D.
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 14-02-2019 à 08:33:10 |
Ript0r Transactions (14) |
En tout cas, j'adore lire tous ses rageux qui crachent direct sur le Zelda et qui le prendront day one, et iVador qui dit qu'il n'y avait aucun jeu intéressant. Message édité par Ript0r le 14-02-2019 à 08:36:07 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et puis les pas content du Zelda pourront le refaire eux même sur Mario Maker --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Franchement en dehors de Zelda peu de jeux m’intéresse, DaemonXMachina l'attente va être longue, FE en revanche semble avoir bien évoluer.
--------------- Roll out ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Astral Chain c'est une exclue en plus. Je pensais que c'était multiplateforme mais annoncé en premier sur switch comme Oninaki Message édité par Kikasstou le 14-02-2019 à 08:43:32 |
rionsnoir Transactions (0) | Ce que je retiens perso Mario Maker 2 INSTANT BUY§ Le Zelda je suis perplexe, je l'ai jamais fait, donc why not, mais quitte a refaire le moteur, pourquoi ne pas faire un nouveau Zelda 2D ? Dommage. FF9 j'hésite, je l'ai jamais fait, il est bien ? Faudrait que je verifie si il vaut le coup (et 20e) Tetris BR <3 Et le petit jeu de puzzle a deux, why not. PS : et déçu pour MP Trilogy, je comprend pas trop pourquoi ca a pas été annoncé, va peut être falloir considerer le fait que cette trilogie ne sortira jamais. Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 14-02-2019 à 08:48:55 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
slc Transactions (4) | Bonjour,
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 08:51:54 ![]() Perso, j'espère que pour Mario Maker, on sera pas obligé d'avoir le online Nintendo pour récupérer des niveaux. Ce serait pute, et surtout un no buy pour moi. |
rionsnoir Transactions (0) | Un mode coop sur MM2 serait tellement ultime. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 09:00:56 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |