| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 00:38:57 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Wallalow Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Rematte toi une image de ALBW de toute urgence |
Plins86 Transactions (5) | Ce ND. Je suis sous le choc. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
cacahuete Transactions (12) | J’avais pas trop prêté attention à Yoshi, je viens de tester la démo, bordel c’est tellement beau et réaliste |
kyouray 2D.Transactions (0) | réveil dans 4h --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne vois pas du tout le rapport entre les deux titres.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-02-2019 à 00:57:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | L'artsyle de ce LA Remake a tellement [sp0iler]d'âme[/sp0iler] Je.. j'arrive pas à comprendre qu'on l'aime pas Message édité par Pzu le 14-02-2019 à 01:00:29 |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 00:57:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Wallalow le 14-02-2019 à 01:01:26 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vu les smileys rouges, on va partir du principe que tu n'es pas sérieux --------------- ~ Akhoran ~ |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Admettons que t'aies du caca dans les yeux pour pas voir la différence, bon.. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Avis rapide sur Daemon X Machina après 2 missions (il est tard --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2019 à 01:18:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je vais faire mon rabat-joie mais il vont le faire tourner comment DQXI non paske déjà sur PS4 pro c'est du 30 fps.. alors bon.. le downgrade va être massif. J'espère un miracle... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Après forcément que t'as des avis divergents sur internet, le style ne peut pas plaire à tout le monde, ça reste assez spécial. Et autant je trouvais la DA de ALBW assez foireuse, ici c'est magnifique. Mais oui, les goûts et les couleurs.. Message édité par Ript0r le 14-02-2019 à 01:23:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Demain matin je fais un récap et je trolle tous ceux qui n'ont pas suivi en annonçant MP Trilogy, Starfox, et FZero --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi en l'occurrence, je ne parle pas de goûts et de couleurs. Je parle technique.
Message édité par Akhoran le 14-02-2019 à 01:29:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je dirais surtout qu'il ne faut pas confondre moteur et rendu. Avec Unity tu peux faire du pixel art comme de la 3D moderne bourrée d'effets, par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) | Quick reminder que le moteur de WW et TP est le même. Et probablement SS aussi. Bon, BotW j'pense qu'ils sont parti à neuf, et encore, je serais pas si sûr |
Et puis encore une fois osef, ce qui compte c'est le rendu final. Et moi ça me plaît énormément --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils m’ont sans doute vendu le Platinum, le Zelda en pâte fimo, le Fire Emblem, le Yoshi et les deux Dragon Quest. J’attends toujours de voir pour Bloodstained.
Message édité par sebnec le 14-02-2019 à 01:54:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
C'est pas faux ce que vous dites.
Message édité par Akhoran le 14-02-2019 à 02:16:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai teste Tetris99, top 7 direct |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ColonelYaourt Transactions (0) | Franchement osef du Zelda, ça avait rien a fouttre en fin de ND imo, ils font un remake de zelda de 93 mais incapable de faire un remake d'un f-zero.
|
iVador Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) | Y a rien qui me plait dans ce ND Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-02-2019 à 05:24:27 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Nintendo qui met au micro ondes ses licenses, Platinium leur potes qui vient les aider avec un peu d'originalité et quelques tiers qui s'essayent a porter leurs jeux a 10-15 fps. J'ai l'impression de voir toujours les mêmes ND. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 06:14:37 ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mario maker je craque
--------------- A base de popopop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Non non moi je les lit n'arrête pas --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |