| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 23:38:09 ![]() ![]() |
Asue Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 23:38:18 ![]() Bordel Edno qui se taille les veines |
Klaw Transactions (38) | Polala, c'était tellement mieux que ce que j'espérais |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Et bien il était bien ce ND Il y a plein de jeux pour 2019 malgré MP4 Pas de date pour LM3 dommage |
kaxxymo Transactions (0) | Link's awakening day one ! Message édité par kaxxymo le 13-02-2019 à 23:39:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai tout noté mais j'ai zappé de noter les dates au début, y'en a qui ont de la mémoire ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je l'avais dit que Nintendo était capable de nous ressortir des jeux Game Boy !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Slops Transactions (3) |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 23:39:00 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 23:39:16 ![]() Bon, voici la liste des jeux que je vais acheter :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 23:39:27 ![]() Ils vont sortir genre 20 jeux en été |
|
Asue Transactions (3) | Choquée pour Hellblade Senua's Sacrifice. Je pensais pas qu'il ferait un portage de ce jeu. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 23:40:08 ![]() LA remake...jsuis surpris. Maker2 aussi, l'année était déjà chargée. L'été va être compliqué, trop de jeux. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mario Maker 2 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
rouliano34 Transactions (0) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Cool un remake de Zelda link awakening --------------- Casse toi pas la tête |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Hola le jeu Platinum et le Zelda !!!
--------------- NNiD: Sylfurd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
n0zkl3r Transactions (0) | Les 2 derniers jeux c’est day one!!
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Et il manque Animal Crossing et LM3 Par contre je me demande comment ils ont fait pour avoir hellblade |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je vois rien sur l'eShop pour le moment --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | DQ 11 y'a les deux versions ? Quoi allô ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-02-2019 à 23:43:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 23:43:30 ![]() Oninaki et Astral Chain m'ont bien fait saliver. |
Dora Doralina Transactions (3) |
C'est limite l'annonce la plus wtf |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Grosse déception... Que des jeux pour cet ete ou fin 2019. Le prochain ND va teaser les jeux de 2020. Et pas de jeux SNES juste un putain de Tetris pour le switch online la lose Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2019 à 23:44:36 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twiddy Transactions (6) | C'est cool pour Rune Factory ! J'ai poncé le Frontier sur Wii, puis j'ai acheté le 4 sur 3DS, je ne l'ai jamais lancé |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais c'est un vrai '2', on a vu masse de new features, et ils ont dit qu'ils continuaient à bosser pour en rajouter. Le jeu aura sûrement droit à un suivis comme le premier avec des MAJ régulières.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | Pas de Metroid Prime Trilogy, LEAKERS WHERE WRONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |